Home >

En Août, Les Ventes De Porcs Se Sont Poursuivies, Les Entreprises Ont Accéléré L'Expansion Du Marché.

2020/9/8 11:00:00 0

PorcelaineVenteEntrepriseAccélérationMarchéTournage

Le 7 septembre, plusieurs sociétés cotées en bourse d'élevage de porcs ont rendu publiques les données relatives aux ventes et à la production pour le mois d'août, qui indiquent une augmentation à plus de deux chiffres des ventes de chacune des sociétés, qui s'est poursuivie pendant le premier semestre.

Sur ce total, 1 071 200 porcs vivants ont été vendus en août, soit une augmentation de 17,47% par rapport à l'anneau et de 232,93% par rapport à l'année précédente.En contrepartie, le produit des ventes a atteint 3 milliards 870 millions de yuan, soit une augmentation de 23,67% par rapport à l'anneau et de 534,65% par rapport à l'année précédente.

Depuis 2020, le prix intérieur des porcs a cessé de baisser, le marché a été très lucratif et de bonnes politiques de promotion de l 'industrie, la Force des entreprises d' introduction accélérée, avec l 'optimisation continue des sources et l' enrichissement des ressources génétiques, la production de porcs ne cesse d 'augmenter.

Avant cela, en réponse à une question du journaliste économique du XXIe siècle sur le marché des porcs, Liu Yonghui, Président du groupe New Hope, a déclaré que depuis l 'année dernière, la Chine a réussi à réduire de 40% les stocks de porcs et que la production de porcs était insuffisante, ce qui a entraîné une forte augmentation des prix de la viande de porc, qui sont aujourd' hui plus du double de la moyenne.

"Ce cycle de porc peut durer plus longtemps."Selon Liu Yonghong, cependant, avec l 'entrée de nombreuses entreprises dans l' industrie de l 'élevage du porc, la production de viande de porc va continuer à se rétablir et il y a un risque que l' offre dépasse la demande et les prix pour rompre la ligne de coûts d 'ici à la fin de l' année.

Selon des statistiques incomplètes publiées par les médias, les grandes entreprises d'élevage de porcs en Chine ont annoncé des projets d'élevage de porcs en cours ou à venir d'une ampleur de 2 milliards de têtes, alors que la consommation de viande de porc en Chine n'est que de 650 millions de têtes et que l'industrie de la production de porcs risque d'être surexploitée à l'avenir.Toutefois, un expert a déclaré à la presse que ce calcul était relativement idéal.

« en fait, la planification des projets d'élevage de porcs, la construction et la production de porcs authentiques prennent beaucoup de temps et les entreprises d'élevage peuvent s'adapter à tout moment en fonction des variations des marchés et des prix. »Selon les spécialistes susmentionnés, « de ce fait, il faudra peut - être encore du temps pour que l'excédent de productivité soit réel ».

Accélération de la croissance des entreprises nationales

Au début de l 'année, les entreprises nationales dans l' élevage de porcs accélérer la distribution.

Après les premiers prélèvements effectués en avril dans l'État du Yunnan, en septembre, le district du Sichuan a réintroduit au Danemark 1 040 têtes de porcs de 30 à 80 kg.Outre 60 jours de quarantaine au Danemark, les porcs sont soumis à 45 jours de quarantaine après leur entrée dans le fleuve.Dans le même temps, Zheng - Bang Group afin d 'élargir les ressources de porcelaine et les lignées sanguines, il est prévu d' attirer 10 000 porcs de France, du Danemark et du Canada pour répondre à l 'entreprise de production de porcs et de l' élevage de la production de l 'augmentation de la production.

D 'après les informations de la création, jusqu' en septembre, l 'introduction dans le pays de nouvelles données sur les cinq dernières années, le nombre d' entrées de cochons pures a atteint 10 637, ce qui représente un nouveau record de près de cinq ans.Au cours des cinq dernières années, seuls 10 000 cochons de race pure ont été introduits en 2017, ce qui est très inférieur à ce chiffre pour le reste de la période.

"Les dysfonctionnements de la capacité de reproduction et de la périodicité excessive dus aux contraintes d 'origine des trois éléments restent une forte résistance à la reprise de l' industrie."Wang Ling Yun, analyste de l 'information Zhuocheng, a déclaré à la presse qu' avec l 'introduction de plus en plus poussée d' entreprises de grande envergure, la production intérieure en amont a augmenté ou continue d 'augmenter, le nombre de porcs entrant dans le pays ou dépassant 15 000 par an.

En Afrique, l'élevage de porcs a connu des difficultés après 2018, ce qui a entraîné une augmentation des déficits d'approvisionnement à partir du deuxième semestre de 2019, une forte hausse des prix des porcs, une augmentation des profits tirés de l'élevage de porcs, une intensification des activités de reproduction de pointe et une forte augmentation de La demande de porcs et de porcs.

Sur le plan de la politique, afin de réduire le choc industriel causé par l 'épidémie de « non - peste», de stimuler la reprise de l' industrie, de mettre en place une politique d 'assurance immobilière dans les provinces et les municipalités, et d' accroître considérablement les subventions, les prêts et les mesures d 'assurance en faveur des porcs.

Dans ce contexte, les premières entreprises de production de porcs ont réalisé des bénéfices considérables au cours du premier semestre de cette année.Au cours du premier semestre de cette année, 20 des 25 entreprises de porcs cotées en bourse ont enregistré une croissance équivalente des bénéfices nets de la mère, dont 15 ont enregistré une augmentation de plus de 100% des bénéfices nets de la mère, et les actions d'élevage, l'agriculture du Nord, la Nouvelle - Galle et L'agriculture orgueilleuse ont multiplié par 10 les bénéfices nets de la mère.

D 'après les données relatives aux marchés à terme de la lettre de construction, au 31 août, le pays bénéficiait d' un bénéfice moyen de 3 052,79 yuan / tête de porc autoentretenu, soit une baisse de 94,58 yuan / tête de 3,01% par rapport à la fin du mois précédent, et une augmentation de 0,16% Par rapport à la fin du mois précédent.

"Le bénéfice moyen sur la tête de porc est passé de 200 yuan environ en mai dernier à 3 155 yuan / tête à la fin d 'octobre."Après cela, les profits sont restés élevés, à l 'exception d' une chute d 'environ 1 300 yuan en mai dernier, a déclaré Wang Ling Yun.

Point d 'accueil

Pour le marché suivant, le facteur le plus important qui influe sur le marché des porcs est l'offre.

D 'après l' évolution des prix de la viande de porc cette année, les prix de la viande de porc ont chuté de manière spectaculaire et rapide d 'avril à mai, passant de 30 à 23 yuan / kg à la mi - mai, puis ont rapidement augmenté, passant à 34 yuan / kg actuellement.

Les graines de cette hausse des prix des porcs ont été enterrées en janvier dernier.La baisse sensible du taux de survie des porcs due à la diarrhée et à d'autres épidémies classiques pendant la saison hivernale du printemps et, par la suite, à l'interruption de la production de porcs dans le pays en juin - juillet sont les principales causes de cette hausse des prix.

En raison de l'augmentation rapide des prix des porcs, la demande en aval pendant 6, 7 et 8 mois n'a pas été optimiste et, conjuguée à la chaleur, à la lenteur de la digestion de la viande de porc et au maintien d'un taux d'activité relativement bas dans les entreprises d'abattage en aval en juillet et août, a également entravé les ventes de porcs dans certaines sociétés cotées en bourse.

À partir de septembre 2019, le rythme de la reprise générale de l 'élevage s' est accéléré et, en août 2020, la capacité des grandes entreprises était progressivement mise en liberté et, avec l' arrivée des quatre derniers trimestres, la productivité a augmenté.

Les stocks de porcs devraient augmenter d'environ 28% en décembre 2020 par rapport au mois de février, avec une croissance plus lente mais plus modeste avant le mois d'août et une augmentation de septembre à novembre.

Dans le même temps, l'augmentation substantielle de la production de porcs vivants après le mois d'août et qui devrait se poursuivre jusqu'en mars 2021, avec une augmentation par rapport au mois d'août ou entre 10 et 15%, devrait se maintenir aux alentours de 30 millions de têtes par mois au cours du troisième trimestre de l'année, soit le même niveau qu'au cours du deuxième trimestre;Il est à espérer qu'il y aura une forte reprise en quatre trimestres, voire en un trimestre 2021.

« Étant donné que les prix sont encore relativement élevés et qu'il y aura des parachutes de pression, les possibilités de baisse des prix de la viande de porc en septembre sont relativement limitées. »Selon Wang Ling Yun, "mais d 'ici à novembre, il y aura encore beaucoup de larmes de porc dans l' offre, mais la demande n 'est pas encore entrée dans la saison traditionnelle de l' hiver, et les prix et les bénéfices de la viande de porc auront beaucoup à baisser".

Toutefois, le rythme actuel de la reprise de la production n'est pas sans interruption, avec de fortes pluies dans le Sud en juin - juillet, les effets des inondations internes et la montée de l'épidémie « non - peste », qui a entraîné des pertes de productivité à des degrés divers, et une certaine incertitude subsiste quant Au nombre de sorties au début de l'année prochaine.

 

  • Related reading

Il N'Y A Pas De "Filet Dérivé" Dans Le Cadre De La Réglementation Des Bâtiments Urbains.

évolution du marché
|
2020/9/8 10:54:00
0

Les Filatures Ouvrent Le Mode De Montée.

évolution du marché
|
2020/9/7 15:57:00
109

Le Marché Montre Que Le Prix Du Coton M Est À La Croisée Des Chemins.

évolution du marché
|
2020/9/7 12:12:00
2

Le Prix Du Coton Est Encore Fort.

évolution du marché
|
2020/9/7 12:11:00
2

Demande Faible, Blocage À Court Terme De Bouteilles En Polyester

évolution du marché
|
2020/9/7 9:23:00
0
Read the next article

La Chine Est En Train De Naître.

Pendant les jours de la foire chinoise du commerce international des services en 2020 (ci - après dénommée "la foire du commerce des services"), hebdomadaire a été très occupé.