Home >

L 'Industrie Textile Pakistanaise Est Encore Loin Au Printemps?

2020/10/10 10:33:00 100

PakistanTextileClothingExportOverseas Textile

Selon les données du Bureau de statistique pakistanais, les exportations du secteur textile pakistanais se sont chiffrées à 1 milliard 07 millions de dollars en août, soit une baisse de 21% par rapport à l'anneau et de 15% par rapport à l'année précédente.D 'après les données de l' administration générale des douanes, les exportations de fils, de textiles et de produits textiles chinois ont augmenté de 51,3% en août.

L'industrie textile est le pilier le plus important du Pakistan et le principal secteur d'exportation. Quand peut - on se réchauffer?Comment les entreprises textiles chinoises coopèrent - elles actuellement avec le Pakistan en tant que fournisseurs de matières premières en amont?En 2020, la Fédération des industries textiles de Chine exposition d 'automne.

Polyester: pakistanais fabricant "vengeance" concentration de la hausse des prix du transport maritime

"L 'offre ne suffit pas, tout le monde prend la sortie."Les commandes d 'exportation ont beaucoup diminué au cours du premier semestre de l' année, et ces deux derniers mois ont connu une amélioration par rapport à la même période de l 'année dernière.Ils (fabricants pakistanais) n'ont peut - être pas acheté depuis longtemps et ont donc centralisé leurs commandes. »

Shiqiwen a indiqué que les exportations pakistanaises étaient essentiellement maritimes et que la concentration des « commandes de représailles » avait également entraîné une pénurie de vols et une hausse soudaine des prix des transports maritimes.« le nombre relativement élevé de conteneurs en provenance du pays, le faible nombre de personnes revenant de l'étranger et l'augmentation des coûts pour les compagnies de navigation entraînent également une augmentation des frais de transport maritime.Les vacances proches de la fête nationale sont également l 'une des raisons de l' augmentation du fret.

Fils de coton: Pakistan Factory European Order recovery for 40, 60 fils

La situation s' est améliorée après le mois de juillet, a indiqué le responsable de la vente à l 'importation et à l' exportation, Huang Xifeng.« À l'heure actuelle, le Pakistan a une forte demande de fils de coton, en particulier de 40 fils de peigne et de 60 fils de peigne, en raison de l'augmentation du nombre de commandes passées au Pakistan, en particulier de textiles ménagers et de tissus blancs, par exemple en Turquie. »

Pour ce qui est du nombre de fils de coton exportés par le Pakistan, Wong Xi Feng a déclaré: « comme 40 fils de fil, notre société exporte au Pakistan 10 à 20 armoires par mois, un conteneur de 20 tonnes.Les 60 fils sont plus fines, plus longs à produire et moins productifs, et produisent 500 à 600 tonnes par mois, dont la moitié environ sont exportés vers le Pakistan. »

Hua Run Textile (Group) Co., Ltd de vente de stand a également indiqué que la société produit des fils de haute tension principalement exportés vers le Pakistan.À partir de juillet, les commandes ont augmenté et des conteneurs ont été expédiés au Pakistan tous les mois en août et septembre, soit en moyenne 1 à 2 conteneurs par jour et 20 tonnes par conteneur.

Viscose Short fiber: Improvement in July - August and expected to get normal Year

« la consommation finale sur le marché européen et américain n'est pas très forte et les achats pakistanais ont été considérablement réduits.Bien que les prix aient continué de faire des offres cette année, le volume réel des échanges a diminué de 7 à 8% entre janvier et août.Il y a eu des signes d'amélioration en juillet et août, mais le retour à la normale ne devrait pas intervenir avant l'année prochaine. »Hengtian Hailong (Weifang) New Materials Co., Ltd Département des ventes Xu Lei.

En janvier - août, les exportations ont augmenté de 35% par rapport à janvier - août, et le nombre de clients et de commandes pakistanais a augmenté.

« le volume des exportations des entreprises a augmenté d'environ 35% par rapport à l'année précédente en janvier - août de cette année, tendance à la hausse. »Lianyungang Duzhong New Olympia Co., Ltd Directeur du marché, Zhou Fei Yan, la société exporte principalement de l 'Anlun en Turquie, au Pakistan, au Mexique, au Bangladesh et dans d' autres pays.L'impact a été encore plus important en avril et mai de cette année."Mais nous avons aussi des clients en aval plus fidèles, donc nous pouvons maintenir ce volume de ventes."

« environ 20 tonnes par mois d'exportation vers le Pakistan, les clients et les exportations augmentant tous les mois ».Lianyungang Duzhong New Olympic Lun Co., Ltd Marketing Department of Export Operators, Mao yu shuo.

  • Related reading

En Septembre, Le Secteur Des Services Chinois De La Finance Et De La Nouvelle Chine Est Passé À 54,8.

Analyse de situation
|
2020/10/9 16:46:00
0

Quatre Incisions Dans L 'Industrie Textile Chinoise: La Concurrence Ou La Complémentarité?

Analyse de situation
|
2020/10/9 10:30:00
155

Reading: Double Recovery Of Manufacture Procurement Manager Index And Non - Manufacturing Business Activities Index In September

Analyse de situation
|
2020/9/30 14:03:00
13

Face À L 'Augmentation Des Prix Des Colorants, Quel Choix Les Imprimeurs Feront - Ils?

Analyse de situation
|
2020/9/30 11:12:00
0

Marché De Cow - Boy: Septembre Pour Le Commerce Extérieur Commande D 'Améliorer Le Marché Intérieur À Ouvrir

Analyse de situation
|
2020/9/28 15:52:00
0
Read the next article

5家营收超10亿元,上半年家纺行业上市公司业绩表现有所分化

目前,我国家用纺织品行业在主板上市的企业共有6家,众望布艺(SH605003)于2020年9月正式登