Home >

IPO Variation: 7 Semaines Consécutives De Gros En Moins De 10 Ans De La Science - Fiction Entreprises De Mettre Fin À L 'Audit

2020/11/5 10:58:00 139

IpoVariationLotPlaque De CréationEntrepriseAudit

Dans la nuit du 3 novembre, le Groupe des fourmis, qui avait initialement demandé à être mis en vente sur la plaque kotrang le 5 novembre 2020, a suspendu le processus de mise en bourse de A et HGF.

Il convient de noter que le Groupe des fourmis a également ralenti le rythme de la publication de la série A.Selon les statistiques des journalistes de la presse économique du XXIe siècle, depuis le 4 septembre, le nombre de documents publiés par la Commission de contrôle et de surveillance chaque semaine est égal à un chiffre.Entre le 31 octobre et le 3 novembre, il n'y a eu que deux de ces lots.

Avant cette date, comme la semaine du 4 septembre, le nombre total de lots de l'IPO délivrés par le Conseil et le nombre total d'entreprises IPO autorisées à s'enregistrer s'élevaient à 15, et le nombre maximum de demandes d'enregistrement et d'autorisations d'enregistrement depuis le second semestre de l'année (la semaine du 31 juillet) avaient été acceptées par le Conseil pour 18 entreprises.

À l'heure actuelle, on ne sait pas encore quand le Groupe des fourmis reprendra le processus d'inscription sur les marchés, mais de l'avis de nombreux acteurs, les vérifications effectuées par la Commission de supervision et de contrôle resteront sans heurt, compte tenu du ralentissement de l'inscription sur les marchés et de la rapidité ou de l'accélération prévue de la distribution des documents de la Commission.

Ralentir le rythme

À ce jour, le nombre d 'entreprises déclarées a dépassé 471, dont 206 sont cotées en bourse, tandis que sur les entreprises restantes, 23 ont déposé leur demande d' enregistrement, 38 ont été approuvées par le Comité des cotes, 123 ont été interrogées par le Comité de la science et de la technologie, et 18 seulement ont été acceptées pour information.

Au rythme actuel de l'audit, les audits de la plate - forme scientifique se déroulent de manière ordonnée.Toutefois, les statistiques des journalistes de la presse économique du XXIe siècle révèlent un ralentissement récent de l'activité des entreprises de création de plaques.

Selon des informations publiées, depuis 2020, le nombre total d'entreprises cotées en plaques de la science et de la technologie est de 116, dont 75 au cours du second semestre (depuis juillet), dont 27 en juillet, 22 en août, 18 en septembre, 8 en octobre et aucune jusqu'à présent en novembre.

À l'inverse, le rythme de distribution des documents de la Commission s'est considérablement ralenti sur l'ensemble du marché, passant de sept semaines consécutives à la délivrance de gros et à l'octroi d'un chiffre d'affaires aux entreprises enregistrées.

Un visiteur de Pékin a déclaré: « le ralentissement de la publication de la critique a quelque chose à voir avec la progression des fourmis sur le marché, mais il doit aussi y avoir un facteur de rattrapage semestriel ».

« avec le ralentissement de l'entrée sur le marché du Groupe des fourmis, le rythme de l'examen de la plaque scientifique et le rythme de la documentation de la Commission de contrôle et de vérification des pouvoirs pourraient s'accélérer par rapport aux mois de septembre et d'octobre. »L 'investisseur principal Wang qiyue a été interrogé.

Selon des informations publiées, 23 entreprises au total ont été enregistrées à ce jour, mais n'ont pas encore obtenu l'accord du Conseil de supervision.Parmi eux, il n 'y a pas plus tôt que Tian Energy Battery Group, Inc.

La demande a été acceptée le 30 décembre 2019, examinée par le Comité de cotation de la plaque de la KOICA le 6 juillet 2020, et la société a déposé sa demande d 'enregistrement le lendemain, mais aujourd' hui, les piles fonctionnent depuis plus de 10 mois et les portes sont ouvertes « à très longue échéance ».

Auparavant, des questions telles que la « prise de participation surprise» des actionnaires journaliers et les opérations liées à des taux d'actif et de passif plus élevés faisaient l'objet d'une attention particulière de la part des marchés et des bourses.En outre, en mai de cette année, sa société mère a été victime de tirs embusqués de la part de Google Space Agency, ce qui a permis de mettre en cause de graves fraudes financières.

En outre, certaines entreprises ont tardé à présenter leur demande d'enregistrement après avoir été adoptées par le Conseil municipal.Les statistiques des journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont été publiées et 34 sociétés scientifiques et techniques sont actuellement en cours de réunion des conseils municipaux.Vingt - deux d'entre elles se sont réunies plus d'une demi - heure mais n'ont pas encore déposé leur demande d'enregistrement.

Parmi les plus importantes, on peut citer Chengdu Extreme MIC Technology Co., Ltd, Jiangsu kangzhong Digital Medical Technology Co., Ltd, Shanghai Yuwei New Materials Co., Ltd, Jili automobile Holdings, Hangzhou Eco Technology Co., Ltd, Guangdong polystone Chemical Co., Ltd.

« conformément à la procédure établie, les entreprises qui ont présenté une demande d 'enregistrement doivent également répondre aux avis d' audit du Comité municipal sur le tableau de bord de la science et de la technologie.Selon une interview d 'un investisseur de billets de taille moyenne dans le sud de la Chine.

Déclaration de clôture de 22 entreprises

Outre le ralentissement partiel du processus d 'agrément des entreprises, depuis cette année, la plate - forme de la science et de la technologie a mis fin à 22 demandes d' accréditation de l 'IPO émanant de 22 entreprises, dont 9 déclarées en 2020.La déclaration a été acceptée le 20 mai 2020 et, le 10 août, moins de trois mois se sont écoulés entre le retrait volontaire des documents.

En outre, il y a eu trois cas de licenciement de l'IPO au cours de la phase d'enregistrement cette année.Le 24 avril 2020, le Conseil de supervision a publié un avis de clôture de la procédure d 'enregistrement des actions de la Fondation et décidé de mettre fin à cette procédure.

Un autre exemple de création de Xin laser route est également très tortueux, la ville de Shenzhen Chuan Xin laser Co., Ltd a été admise le 2 avril 2019 ipo, le 14 novembre de la même année, Xin laser IPO réunion, 27 décembre 2019 Xin laser a présenté l 'enregistrement.Mais après plus de 10 mois d 'attente, dans la nuit du 26 octobre, le laser Xin a volontairement retiré la demande de l' ipo.

En outre, le Service médical quotidien, qui a tenu sa session le 10 juin de cette année, a déposé sa demande d'enregistrement le 18 juin, mais l'enregistrement a pris fin le 29 octobre.

Auparavant, la Commission de supervision avait publié des dispositions relatives à l'inspection sur place (demande d'avis) dans les premières entreprises.Il prévoit que l'objet de l'inspection détermine qu'il s'agit d'un prélèvement aléatoire et d'un guidage de questions et que, dans les 10 jours ouvrables qui suivent la réception de l'avis d'inspection écrit de l'organisme d'enregistrement, l'intéressé retire sa demande initiale et, en principe, ne procède plus à l'inspection sur place de l'entreprise.Toutefois, dans les 12 mois qui suivent le retrait de la demande, l'entreprise doit faire l'objet d'une inspection lorsqu'elle demande à nouveau à être cotée en bourse sur le territoire national.

Dans la soirée du 3 novembre, le plan d 'action triennal pour l' amélioration de la qualité des sociétés cotées en bourse de Shanghai a été élaboré par la Chambre de commerce et d 'industrie.Poursuivre la mise en œuvre de la réforme de la création de plaques et de l 'enregistrement, conformément au déploiement de la Commission des finances et de la Commission de supervision du Conseil des affaires d' État, promouvoir l 'application intégrale du système d' enregistrement des émissions d 'actions, de la source de bonne qualité des sociétés cotées en bourse.

Un investisseur proche de la bourse a indiqué que, la plupart des projets ayant déjà leurs propres problèmes dans le cadre de la chaîne d'interrogation, il était plus fréquent que les autorités de réglementation choisissent de renoncer volontairement à leurs activités, alors que la tendance à la « sortie spontanée» reflétait la nature de l'audit de la réglementation sur Le marché.

 

  • Related reading

Le Directeur De La Caisse A Étudié Les Possibilités D'Investissement "14 - 5" À La Fin De L'Année.

Finances et économie
|
2020/11/5 10:58:00
95

Deep Monitoring The Trente - Sixième Phase To Make Good Market "Export Gateway": Accelerated The Building Of The Return System With Registration Reform

Finances et économie
|
2020/11/5 10:58:00
33

L'Action Contrôlée Contrôle La Faillite De L'Est, Le Redressement, Le Ralentissement, Le Contrôle Des Obligations, La Suspension De La Période D'Interruption Du Financement Obligataire, La Perte D'Opportunités.

Finances et économie
|
2020/11/5 10:58:00
149

Com.NET.CN Zhongzhongchushengchengchengchengchengweizhuangshengjiaoshijiushengjiushijianchangjidezhuangdao.Com.NET.

Finances et économie
|
2020/11/3 20:06:00
0

Fang Zheng Quan Quan Quan "Accidentel" Transformers Banner "Recombinant Variable", Qui Est Le Lanceur?

Finances et économie
|
2020/10/30 8:08:00
1
Read the next article

Derrière Le Dôme De S10: Suning N 'A Pas Perdu, Tengxin A Toujours Gagné.

Selon l 'étude, en 2019, la taille écologique de l' industrie chinoise de la concurrence a franchi le seuil de 10 milliards de dollars, et l 'ensemble du jeu, y compris le revenu des produits de la compétition