Home >

"Pourquoi Un Garçon Fait - Il Des Sous - Vêtements Pour Une Fille À Gros Seins?"

2020/11/10 22:57:00 0

Sous - Vêtement

"Pourquoi un garçon fait - il des sous - vêtements pour une fille à gros seins?"

Beaucoup de gens voient Grand blanc, la première phrase est le problème.

Si l 'on ne trouve pas de produits qui répondent à ses besoins sur le marché, on fait soi - même un - C' est la motivation de nombreux entrepreneurs.

"Sous - vêtements de deuxième génération" Liu xiaolu, en raison des changements de santé pendant la grossesse, n 'a pas trouvé de sous - vêtements confortables, a créé un sous - vêtement intérieur et extérieur; à New York, la conception de la robe d' Euler, une fois rentrée chez elle, a constaté qu 'il nHeidi ZAK, qui travaillait à Google, n'a pas pu acheter de sous - vêtements appropriés à wimi, et a démissionné pour créer Third love, l'opérateur de sous - vêtements personnalisés.

En 2015, le grand blanc a créé la tarte au lactose de la marque sous - vêtement grand - poitrine, motivée par la "frustration": une femme qui travaille dans le Sous - vêtement des femmes enceintes ne peut trouver de sous - vêtements appropriés pour sa femme enceinte.

Sous - vêtement réglable à la mode sur le marché, le choix de la cuvette est limité, il est facile d 'Extruder la poitrine, et le Sous - vêtement trop grand glisse.La poitrine gonflée de la femme enceinte n 'a pas seulement été soutenue, mais l' épaule a également souffert d 'une étranglement.

« la femme n'a vécu ce processus que pendant sa grossesse, mais c'est la souffrance qu'elle a endurée toute sa vie pour les filles qui ont de gros seins ».

Les femmes qui s' adonnent à la consommation de gros blanc depuis plus de 10 ans, après avoir étudié attentivement le marché, se rend compte que les grands sous - vêtements sont un domaine presque vide.Les filles qui ont de gros seins n 'ont guère d' autre choix que d 'acheter de grosses sous - vêtements.

En 2020, à la fin du premier cycle de vente de la double 11, 357 nouvelles marques sont devenues la première dans le domaine vertical, avec une "tarte au lactose" pour les filles qui ont de grosses nichons, de la nourriture et des vêtements à tous les aspects de la vie.

Sous la classification de la consommation, la demande de consommation est plus diversifiée, dans les grands secteurs, la demande dans les domaines verticaux, de nouvelles marques et de nouvelles variétés.C 'est la victoire des nouveaux besoins, l' émergence rapide de ces nouvelles marques, qui illustre des besoins qui n 'étaient pas visibles et qui sont enfin découverts.

Marché négligé et mis en attente

Après 2010, sous la vague d 'augmentation de la consommation, un grand nombre de produits de consommation ont été "refaits", alors qu' il n 'y a pas de marque de sous - vêtements réservée aux femmes qui ont de gros seins sur le marché.Bien que les marques traditionnelles de sous - vêtements telles qu 'allifan, l' amour et huagole aient lancé une grande coupe de soutien - gorge aux alentours de 2010, la Sous - traitance n 'est qu' un marché à longue queue dans l 'industrie chinoise de la Sous - traitance de 4000 milliards de dollars (six grandes catégories comprenant le soutien - gorge, les chaussettes, les sous - vêtements, les vêtements ménagers, etc.), l' offre et la demande ne correspondent pas.

"D 'autres secteurs sont de faire passer les gens de" Xiao Kang "à" l' abondance ", nous sommes de faire passer les gens de la pauvreté à" Xiao Kang ", ainsi décrit la demande du marché des sous - vêtements à gros seins.

Les besoins longtemps négligés, une fois satisfaits, ont libéré une grande énergie.En tant que nouvelle marque de cinq ans, la tarte au sucre a reçu l 'an dernier 9 millions de yuan Angel round finance.Cette année, la première vague de ventes préalables a augmenté de 200% le chiffre d 'affaires de la boutique du chat - au - lait en tant que Top1 sous - vêtement de chat et sous - vêtement de jeune fille.

Ce n 'est pas la victoire d' une marque.Le Directeur général de la lingerie de Tian Mao a dit qu 'au cours de l' année écoulée, les grands verres de soutien - gorge ont été multipliés par 3 à 4 pour l 'ensemble de la catégorie de soutien - gorge, y compris les grandes marques de sous - vêtements, y compris les "fantasmes" et Les "intérieurs", ont connu une croissance rapide.

Le Japon a toujours été un échantillon centralisé utilisé par les chercheurs pour prévoir la prochaine phase de développement de la Chine.Cette référence se retrouve aujourd'hui dans d'autres domaines que l'économie ou la sociologie.Au cours des 30 années d'essor économique qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, la qualité de vie de la population japonaise s'est améliorée, l'apport de protéines a augmenté et la proportion de femmes dans les coupes a commencé à augmenter.

Au Japon, une enquête sur les sous - vêtements vendus sur le marché à partir de 1980 a révélé que le nombre de femmes japonaises dans les gobelets a et b diminuait rapidement tandis que le nombre de femmes dans les gobelets D et e augmentait rapidement.En 2016, plus de la moitié (51,3%) des femmes de la Coupe d et trois fois plus de femmes de la coupe E.

Au cours des décennies d 'essor de l' économie chinoise, on observe également une tendance presque identique à celle des japonaises.D'après le rapport du chat de 2014, 13,5 millions de personnes achètent des soutien - gorge au - dessus du verre d sur le chat, soit 23,7% de l'ensemble des personnes qui ont acheté des sous - vêtements.

"La piste des sous - vêtements à gros seins est une idée de l 'industrie que nous devons faire, et c' est la tendance générale de l 'avenir que nous préférerons."Com.NET.CN yu.com.NET.CN yu.com.NET.CN ydszxz.com.NET.CN

Le commerce est toujours accompagné de l 'étiquette.Il n'y a pas de plus grande valeur pour une société qu'un creusement continu des populations et des besoins qui n'ont pas été vus par le passé.Une population aussi nombreuse, qui était censée être un marché à la demande pour stimuler les capitaux, s' est longtemps éloignée de la perspective commerciale.

Le confort d 'une poitrine

Le monde des affaires et la pensée sociale sont en train de changer en chaîne: Microscope widmit, Calvin Klein lance de grands modèles.Sous - vêtements traditionnelsRehanna a lancé une marque de sous - vêtements.

L 'ancien * * * * a été démantelé à plusieurs reprises pour servir d' avertissement commercial, en contrepartie d 'un nouveau joueur connu.Pas de taille de sous - vêtements sans anneau d 'acier de marque ubras et la principale marque de la science et de la technologie dans les bananes, sont devenus cette année le chat double 11 de la première marque de sous - vêtements.

Entre 2015 et 2017, le soutien - gorge sans anneau d 'acier s' est considérablement développé, suivi par l' apparition de bralette (sous - vêtements sans anneau d 'acier français) et de sous - vêtements sans taille, etc., "en fait, ce sont des styles et des fonctions subdivisés sous des pistes confortables".Pendant l 'épidémie, les ventes mondiales de sous - vêtements sans anneau d' acier ont également augmenté à cause de l 'augmentation du parc immobilier, ce qui a entraîné une légère accélération de la tendance au confort.

En fait, presque tous les consommateurs ressentent la tendance à la hausse et à la baisse des marques de sous - vêtements, autour du "confort".

Qu'ils soient à l'intérieur ou à l'extérieur d'ubras, de bananes ou de bananes, ils sont recherchés ensemble pour être la cause commune de la classification top, parce qu'ils répondent à des besoins réels.Fondée en 2011 à l 'intérieur et à l' extérieur, ainsi que la création en 2016 d 'ubras, connu sous le nom de petits seins de l' auto - rédemption.Ils veulent tous changer la conception de sous - vêtements « anti - féminins » afin de rendre le soutien - gorge plus confortable, au lieu de se presser les seins et d 'évincer délibérément la carrière.

Pour les petits seins, le confort * * est sans sous - vêtements.Ensuite, il portait des sous - vêtements légers comme ubras. »Les grands seins ne se prêtent pas à des sous - vêtements légers, "les grands seins pensent que les sous - vêtements confortables ont besoin d 'une stabilité suffisante pour se soulager de leurs mouvements et de leur charge".

La définition différente du "confort" entre les deux groupes rend la promotion des sous - vêtements à gros seins plus difficile.

En 2001, il y avait un film intitulé "le meilleur Bra du monde", dans lequel l 'architecte de lingerie Liang Wing - Gill jouait un rôle créatif.Mais beaucoup de gens, y compris les femmes qui ont de gros seins, ne savent pas que leurs sous - vêtements ne conviennent pas.

Vous verrez qu 'il y a deux ans, la promotion de la marque de sous - vêtements à gros seins, la plupart sont publiés dans les pétales de haricots, les coquillages de fruits et le savoir - faire - beaucoup de marques sont en train d' éduquer les consommateurs sur les plates - formes de l 'enseignement du marché.

Même aujourd 'hui, il y a encore des questions trop "naïves" sur le point de savoir si les filles achètent de grands sous - vêtements pour que leurs seins deviennent plus riches? "Cette déviation Cognitive est précisément le reflet de l' inconnu de ce marché à longue queue.

Une plateforme de commerce couvre les mots clefs, reflétant les besoins réels d 'un groupe de personnes.Ouvrez la page Taobao, saisissez "grand poitrine" et automatiquement associés à "assembler le plateau", "ramasser le lait", "empêcher la chute" et "sans anneau d 'acier".

En fait, outre ces fonctions pratiques, les filles qui ont de gros seins ont également besoin de « gros seins » petits, ce qui semble surprenant pour beaucoup de garçons.Il y a deux raisons principales à cette demande: certaines femmes subissent une humiliation physique pendant leur adolescence: « lorsqu'une petite fille n'est pas mûre mentalement, elle est appelée "vache", "Boucher", "humiliée", "humiliée", "humiliée", "humiliée" »;D 'autre part, la plupart des vêtements sont conçus à l' intention des femmes qui ont de petits seins.

Les filles qui ont de gros seins pensent que la "honte" et la beauté non prise en compte peuvent même soutenir plusieurs marques.Sur le magasin de la flotte de chat de sous - vêtements "Song", il y a un sous - vêtement spécial "grand - poitrine petite", le plus populaire, près de 900 000 paiements;De même, la marque de sous - vêtements à gros seins est "neutre" et préférerait montrer l 'esthétique et la mécanique de la Sous - vêtements.

Le soutien - gorge en tant que marque à forte propriété, est aussi une religion: une fois que le consommateur s' identifie, il paie à plusieurs reprises sur une longue période.Le sentiment naturel d 'intimité de la lingerie et les attributs liés à la sensibilisation des femmes donnent aux consommateurs l' impression que leurs besoins cachés et non déclarés sont vus, pris en compte et attribués.

Le problème de la normalisation est résolu?

L 'inadéquation entre la demande et l' offre des grands seins, en plus de celles qui sont ignorées et mal comprises, s' explique par des raisons plus réalistes: il est plus difficile de « normaliser » la production de grands sous - vêtements que de petits sous - vêtements.

Au début d 'une société d' affaires, les normes sont plus faciles à gagner.Par le biais de la production en masse de produits industriels, à faible coût et de qualité stable à ouvrir rapidement le marché.

En raison de la complexité des processus de production, il est difficile de passer à l 'ère industrielle.

Avant cela, l 'usine de sous - vêtements de l' amour à Beijing avait été visitée par Dian Shang Online.Cette usine, qui coûte 500 millions de yuan, n'est pas entièrement automatisée sur le plan technique, même si elle possède déjà le niveau de production le plus élevé dans l'industrie de la Sous - traitance - avec plus de 20 pièces de soutien - gorge, ceintures, tasses, etc.Il est difficile pour un bras mécanique d 'aspirer des lames de tissu minces et de serrer ces petites pièces de forme irrégulière.

En octobre de cette année, ubras a obtenu un financement de la série B + round.C 'est parce qu' il n 'y a pas de sous - vêtements de taille pour résoudre le problème de la production normalisée.

"Beaucoup de marques réussissent parce que la coupe est plus compatible."La plume dit:

Cependant, les sous - vêtements non dimensionnés ne couvrent toujours que les besoins des petits seins: même s' ils sont très inclusifs, les sous - vêtements non dimensionnels d 'ubras sont plus adaptés aux filles des tasses a - D.

Les petits sous - vêtements sont plus faciles à normaliser parce que les petits seins ne sont pas très élevés, de sorte que la morphologie des seins n 'est pas très différente.Et ces différences sont amplifiées par les grands seins: deux filles du même type de soutien - gorge, le type de poitrine peut sembler différent.

On peut dire que la difficulté de la production de sous - vêtements à gros seins n 'est pas le seuil technologique, mais la nécessité d' une conception plus complexe et plus fine.

Les fabricants actuels de sous - vêtements à gros seins divisent les seins en forme de "poitrine de disque", "poitrine de papaye", etc., et créent des sous - vêtements mieux adaptés à la poitrine: châssis de disque grand mais pas très élevé, il leur faut des bagues d 'acier à arc ouvert et des gobelets plus clairs.Et les seins de papaye ont besoin d 'une profondeur suffisante de la cuvette, et les anneaux d' acier doivent être plus étroits, afin d 'avoir une force de soutien suffisante pour retenir le Centre de gravité.

"Les petits sous - vêtements sont plus axés sur l 'apparence, les couturiers ordinaires peuvent le faire.Mais la conception des sous - vêtements à gros seins met fortement l 'accent sur la mécanique humaine.Dis - le.

Si l 'on combine les tailles, les couleurs et le style d' un soutien - gorge, on obtient un SKU très large.Les grandes marques de sous - vêtements, qui vont fournir entre C et K, ainsi que des dizaines de tailles, des centaines de SKU.C 'est un désastre d' inventaire.

L 'inventaire est le problème le plus grave dans l' industrie du vêtement.Bien que les sous - vêtements ne suivent pas la tendance et que les cycles de vie soient plus longs, des SKU plus larges et des problèmes liés à la mise à l'essai en ligne après - vente continuent d'entraîner des coûts de recherche - développement et de matières premières plus élevés et des exigences plus élevées pour la capacité de La chaîne d'approvisionnement des entreprises.À cette fin, la tarte au sucre a mis en place une petite usine de retour rapide, "une SKU, 5 à 10 pièces peuvent être produites".

C 'est aussi un bon moment pour les producteurs de sous - vêtements à gros seins: les grandes données et les prévisions de tendance fournies par les plates - formes d' opérateurs peuvent accroître le taux de rotation des produits.Le taux de remboursement est d 'environ 20% chez les chats au lait et de 20 à 30% chez les magasins de vêtements.

Depuis le début de l'année, la « rigueur » a reçu des millions de dollars pour financer la roue des anges, et ubras a reçu un financement B + round.Aux États - Unis, de nombreuses marques personnalisées de sous - vêtements en ligne telles que Cup, lively, Third Love sont apparues, qui envoient une règle ou envoient des consultants pour informer les clients de leur corps et de leur style de sous - vêtements avant de commander des sous - vêtements.

De nouvelles marques apparaissent, mais toutes les marques de sous - vêtements marchent à grande vitesse sur leurs orbites respectives.Mais ils sont confrontés à des consommateurs différents et racontent des histoires différentes.

« Il s'agit d'un marché gigantesque qui n'est pas encore suffisamment concurrentiel. »La plume dit:


  • Related reading

Examen De L 'Efficacité De La Finance Dans La Lutte Contre La Pauvreté

Route de l 'entreprenariat
|
2020/11/4 18:58:00
83

Industrial Internet Development China Road

Route de l 'entreprenariat
|
2020/10/24 9:58:00
2

Est - Ce Que Shander Et L 'Angleterre Peuvent Renaître De Nirvana?

Route de l 'entreprenariat
|
2020/10/24 9:56:00
0

Pin Duo "Channel + Technology" Double - Directional Poverty Reduction: Farmers Out From Income Reserve

Route de l 'entreprenariat
|
2020/10/17 10:23:00
1

The 10Th Staff Technology Innovation Campaign Of Shenzhen And The Shenzhen Competition Of Skills - - The Work Programme Of Fashion Design Competition

Route de l 'entreprenariat
|
2020/8/27 21:11:00
410
Read the next article

Il Y A Eu 81 Enquêtes Pour Plus De 700 Millions D'Actions.

La folie de toute la famille, Chen Weixiong et Nana Chen, contrôleurs de Beaubourg, ont attiré l 'attention de la Commission.