Home >

Nissan 200.000 Mètres Ne Sont Pas À Vendre, 7.000 Mètres De Stocks Ne Sont Pas Troublés!Pourquoi Cette Différence?

2020/11/30 10:42:00 0

Textile

Cette année, toutes les exportations de produits textiles ont été durement touchées par l'épidémie, et les entreprises tributaires des exportations de commerce extérieur ont été particulièrement touchées cette année par le froid.


« Nous sommes principalement à l 'extérieur des tissus fonctionnels, principalement exportés vers l' Asie du Sud - Est.Cette année, la situation n 'a pas été bonne, nous avons passé des commandes plus prudentes, tout d' abord la production de l 'acompte, à l' heure actuelle, les ventes n 'ont été que la moitié des années précédentes et les profits ont fortement diminué. »


"Nous sommes une entreprise de textile, principalement fait de lavage taf, Chunya textile.Nous ne faisons pas directement le commerce, mais beaucoup de nos clients font du commerce extérieur.

...


La baisse et la baisse sont essentiellement imputables à l'état du marché du textile cette année, mais, même ainsi, les commandes ont pu être entendues, ou ont été moins touchées par la conjoncture, à peu près au même niveau que les années précédentes.


Selon le chef d'une entreprise de production d'Oxford, il s'agissait d'articles de plein air, en particulier de tentes.À l 'heure actuelle, ils font tous le commerce intérieur, environ un tiers du commerce extérieur.Le volume global des échanges commerciaux a diminué d'environ 30% au cours de la première moitié de l'année, mais les résultats se sont rapidement améliorés au cours du second semestre et sont maintenant au même niveau que les années précédentes.Afin de répondre aux besoins immédiats des clients, les usines de tissage ont déjà été en mesure de produire 200.000 mètres de production par jour, l 'entrepôt de produits finis est plus de 7.000 mètres au comptant Oxford tissu pour les clients à tout moment; dans le même temps, afin de répondre à l' évolution des exigences des clients en matière de couleurs, même dans les trois usines de teinture, un million de mètres de tissu d 'avance.


Non seulement cette entreprise est en bon état, mais il y a beaucoup d 'entreprises similaires sur le marché.Un professionnel des entreprises textiles, cette année également dans le développement rapide de la voie.Les exportations de produits textiles domestiques ont augmenté de 30% cette année, et les ventes ont atteint une percée de 50 millions.

...


Pourquoi les commandes sont - elles si divisées?


Applicable different products


Une analyse minutieuse a révélé que les entreprises textiles les plus touchées par l'épidémie cette année, dont les produits textiles, sans exception, sont principalement utilisés pour l'habillement.En revanche, ceux qui ont reçu peu d 'effets de l' épidémie, même ceux qui ont connu une forte augmentation cette année, n 'ont rien à voir avec les produits d' habillement.


Les tissus de confection, tels que le lavabo, le chunxifang, la simulation de soie et ainsi de suite, ont toujours été les principaux protagonistes du marché du tissu au cours des dernières années, tandis que les tissus de tente, de textile domestique, de tissu d 'emballage, et ainsi de suite semblent être des produits plus populaires sur le marché.Pourquoi ces produits ont - ils pu échapper à la saison des pluies cette année, alors que les vêtements n 'ont pu que chuter considérablement?


Utilisation différente


La fonction de l 'habillement a déjà dépassé le rôle de la "protection contre la honte" et les attributs sociaux sont de plus en plus évidents.Ces dernières années, la recherche de vêtements a également été de plus en plus complexe, les concepts de mode, de personnalité, de mode, etc.En général, les vêtements ne sont pas pour soi, mais pour les autres.


Les mesures prises pour fermer les villes et les pays touchés par l'épidémie ont paralysé de nombreuses activités sociales et réduit considérablement les possibilités de tourisme, de rassemblement et de repas.Cela prive naturellement la grande majorité des consommateurs de la possibilité de montrer qu'ils achètent de nouveaux vêtements, ce qui les prive inévitablement du désir d'acheter de nouveaux vêtements.


Au lieu de la plupart des produits de vêtements ne sont pas affichés, la fonction de démonstration, reste dans la pratique.Puisque c 'est nécessaire, il est peu probable que d' autres facteurs influent sur la demande.D 'autres types de textiles domestiques, au contraire, accélèrent le renouvellement en raison du séjour prolongé à l' intérieur des locaux.


Different Marketing Channel


Il y a encore une grande différence entre les filières de vente de vêtements et de produits non habillés.Les produits d 'habillement se trouvent principalement dans les magasins de vêtements, et non dans les magasins de vêtements.


Cette année, en raison de l 'impact de l' épidémie, la principale voie de vente de vêtements, les magasins en ligne ont été durement touchés.Au cours de la majeure partie de l 'année, une variété de marques de magasins fermés, beaucoup de cas de fermeture.La réduction du nombre de ces entreprises réduirait d'une part la demande d'achat de terminaux et, d'autre part, les circuits de distribution de vêtements.


Au lieu de s' en remettre aux supermarchés, aux magasins, à cause de l 'épidémie.Un grand nombre de consommateurs ont besoin d'acheter des produits de base par l'intermédiaire de ces supermarchés et de ces commerces, qui ont connu une forte augmentation du nombre de personnes, ce qui a naturellement contribué à la vente de ces produits.


C 'est la raison pour laquelle le marché a entendu cette année certains commerçants de serviettes, de literie, de teinture de commandes à l' imprimerie, pas du tout de saison.Et certaines entreprises de vêtements, même après avoir vécu deux à dix ans, sont aussi triste, les ventes sont totalement inférieures à celles des années précédentes, les stocks sont difficiles à digérer.


Dans le marché actuel de l 'homogénéisation textile, au cours des dernières années, un certain nombre de produits de petite taille et de produits marginaux inconnus ont été transformés en une variété de chevaux noirs, qui ont connu une vague d' inversion durant la saison.




  • Related reading

Il N'Y A Plus De Biens À Exécuter Au Nom De Rachel.

Daily First
|
2020/11/30 10:42:00
0

Le Pétrole Brut International Va Franchir La Barre Des 50?Avec Le Prix Du Pétrole, Les Vaccins, La PTA Voit L'Aube?

Daily First
|
2020/11/30 10:42:00
0

"Fabriqué En Chine" A Disparu, L 'Industrie Textile Indienne A Souffert!Les Entreprises Indiennes Demandent De L 'Aide À La Chine

Daily First
|
2020/11/30 10:42:00
0

Pas De Commandes, Pas De Stocks, Mais Pas De Bons De Commande!L 'Entreprise Textile A Eu Du Mal À Survivre À La Fin De L' Année: Est - Ce Qu 'Elle Le Fait Ou Non?

Daily First
|
2020/11/30 10:42:00
0

Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 65755 Yuan

Daily First
|
2020/11/28 0:45:00
0
Read the next article

Huaibin County Fourth Major Projects Focus On Total Investment 1 Milliard 874 Millions De Yuan

Au début de l 'hiver, Huaibin marchait dans un environnement urbain connu sous le nom de "ville jardinière provinciale", avec un ciel bleu clair et vert.