Home >

Huarmao, Inc. C. Share Company: De 400 Millions À 400 Millions De Dollars De Bénéfices Sur Trois Mois, Quel Rapport D 'Audit A - T - Il Manqué?

2020/12/1 13:00:00 124

Angry V. SHARE COMPANYGreat LossProfitIpoAudit Report

À peine trois mois après, la société cotée en bourse de l 'Anhui huashuan Mao (000850.sz) qui était auparavant actionnaire de la société Lihua Xinjiang (groupe) Co.

À cet égard, le communiqué du 26 novembre a indiqué que huamong avait déposé une plainte en papier contre Lihua dans le Xinjiang.

En outre, Hua Mao a révélé qu 'en octobre dernier, le Comité avait demandé par écrit à l' avocat de consulter les livres comptables du Xinjiang, mais que la lettre de l 'avocat mandaté par le Xinjiang était claire.Refusé.

En réponse à cette requête, Hua Mao a demandé à la Cour de consulter les livres comptables de l 'année 2019 (y compris le grand livre comptable, les comptes détaillés, les livres de journal et autres livres auxiliaires) et les documents comptables (y compris les documents comptables, les documents originaux pertinents et les renseignements pertinents figurant en annexe au document original), mais n' a pas encore reçu de réponse à la demande de recevabilité de la Cour.

Le 30 novembre, le journaliste économique du XXIe siècle a appelé le Département des valeurs mobilières de Hua Mao, affirmant que « c 'est le Ministère du droit des sociétés qui est responsable de cette affaire et que, si de nouveaux progrès sont accomplis, la société publiera un communiqué ».

Ce qui est remarquable, c 'est qu' à la fin du mois de juin de cette année, Hua Mao a annoncé le lancement de l 'IPO au début du mois de juillet, à la suite de l' achèvement de l 'élimination ciblée de 30% du capital de la Lihua du Xinjiang.

Deux rapports d'audit très différents

Selon des informations publiques, en juillet de cette année, l 'actionnaire holding de Lihua Xinjiang Zhongtai (groupe) Limited (ci - après dénommé le Groupe sino - thaï) a publié le septième cahier des charges à court terme pour 2020, qui présente un actif net de 1 milliard 204 millions de yuan en 2019, un revenu d' exploitation de 10 milliards 70 millions de yuan en 2019 et un bénéfice net de 406 millions de yuan.

Ces données sont tirées d'un rapport d'audit du cabinet d'experts - comptables lituanien (associé général spécial) daté du 10 mai 2020, qui a fait l'objet d'un audit financier pour rihua, Xinjiang (1er janvier 2019 - 31 décembre 2019) (Journal des experts - comptables No zg211609, 2020).

En avril de cette année, lorsque Hua Mao a cédé 30% de la participation de la Chine du Xinjiang sous la forme d 'une réduction ciblée, d' après les conclusions d 'un audit d' un cabinet d 'experts - comptables agréé par Hua Mao et la Chine du Xinjiang, l' actif net de la Chine du Xinjiang au 30 septembre 2019 a été vérifié à 294 millions de yuan et le bénéfice net à 440 millions de yuan (Tolerance Specialist [2020] 230z0608).".

En d'autres termes, avec un écart de trois mois seulement entre la date de référence de l'audit et une perte de 440 millions de yuan au cours des trois premiers trimestres de 2019, l'actif net a augmenté de plus de 900 millions de yuan au cours du quatrième trimestre, et le bénéfice net a augmenté de plus de 800 millions de dollars.

En ce qui concerne les deux rapports d'audit qui ont donné des résultats mitigés, Hua Mao a estimé qu'il y avait des raisons de soupçonner que Li Hua, dans le Xinjiang, avait dissimulé les données financières pertinentes lors d'un audit commandé conjointement avec la société, qu'il y avait eu violation des intérêts légitimes de celle - ci en tant qu'actionnaire et qu'il y avait eu de graves répercussions sur la valeur des actions détenues légalement par la société.

En outre, en octobre de cette année, la société a demandé par écrit à des avocats de consulter les livres comptables des accusés, mais elle a également demandé à des avocats de lui répondre par écrit, ce qui leur a été expressément refusé.Dans ce contexte, Hua Mao a dû saisir la Cour.

Toutefois, à la date de la publication de la circulaire, Hua Mao n'avait pas encore reçu de réponse à l'instance judiciaire et il n'y avait pas d'incertitude quant à la recevabilité de la requête.

En l 'espace de trois mois, la performance de Lihua dans le Xinjiang varie considérablement, et il y a une grande différence par rapport à ce que nous avons appris les années précédentes.

En outre, les journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont constaté que le journal annuel de huamong en 2019 engageait également un cabinet d 'experts - comptables Rong Cheng.

Le 30 novembre, un professionnel qui avait exercé les fonctions de directeur financier d'une société cotée en bourse a analysé avec les journalistes de la presse économique du XXIe siècle qu'il était « difficile de se faire une idée exacte à partir de ce qui précède » et qu'à son avis « les données sur les écarts de bénéfices atteignent 850 millions de yuan, ce qui n'est certainement pas une opération comptable fondamentale; il pourrait s'agir d'un projet distinct qui dissimulerait la réalité du projet.Deux résultats opposés ».

Dix ans de rancune et de désaccord.

Outre la controverse suscitée par les deux rapports d'audit très disparates, le 21 avril dernier, Hua Mao a cédé 30% du capital de Lihua, dans le Xinjiang, sous forme de réduction ciblée (le montant total de la réduction d'actions est de 210 millions de yuan renminbi).L'enregistrement de ces modifications a été achevé le 30 juin de cette année.

La presse économique du XXIe siècle note qu 'un mois seulement après, lilhua, Xinjiang, a annoncé le lancement de l' ipo.

Le 3 juillet de cette année, à l 'occasion de la première conférence D' ouverture du projet ipo, tenue à Lihua (Xinjiang), le Directeur général adjoint et Secrétaire du Conseil d 'administration de la société a présenté la société "atteindre le chiffre d' affaires de 106 millions de yuan en 2019, un bénéfice net de 410 millions de yuan et un actif total de 12 405 millions de yuan à la fin de l 'année".

La recherche de la presse économique du XXIe siècle a révélé que des investisseurs avaient posé des questions sur le site Web de l 'ipo.La société Huasheng a contesté le processus lorsqu'elle a annoncé le retrait de l'IPO au cours des mois précédents.

L 'histoire de Hua Mao et de Lihua, dans le Xinjiang, commence il y a 10 ans.

Hua Mao actions principal tissu textile, octobre 1998, a atterri à la bourse, est une ancienne marque a Société cotée en bourse.

Xinjiang Lihua, anciennement connu sous le nom de Xinjiang Lihua Cotton Industry Co., Ltd (ci - après dénommé « l 'industrie du coton de lihua»), principalement engagés dans le traitement des graines de coton, le coton et les sous - produits du coton, et d' autres activités.

Selon le bulletin historique, Hua Mao a investi 58 694 000 yuans dans l 'industrie du coton à titre de concession de 35% le 16 décembre 2010, compte tenu de la "poursuite de l' amélioration de la chaîne industrielle de l 'industrie textile dans le cadre du principal plan de développement des entreprises".

À l 'époque, les principaux produits de l' industrie du coton Lihua étaient le coton, les graines de coton, le velours court, l 'huile de coton et ainsi de suite.La société est directement responsable de cinq succursales, une succursale, une filiale à 100%.Avec neuf lignes nationales avancées de traitement du coton, plus de 650 employés.La société a une production annuelle de 200.000 tonnes de coton, 75.000 tonnes de déchets de coton, 22.000 tonnes de capacité de production de coton.

Par la suite, Hua Mao a envoyé des administrateurs dans l 'industrie du coton de Lihua.

En 2016, les relations entre les deux parties se sont encore resserrées.

Afin d 'élargir activement l' acquisition, la transformation et la vente de coton de l 'industrie du coton en Chine, et d' élargir et d 'occuper la part du marché du coton dans le Xinjiang, Hua Mao a investi 4,12 yuan / actions 72553200 Yuan, et a acquis 17610 000 actions supplémentaires dans l' industrie du coton en Chine, dont la part a été répartie entre 30 et 30%.

Au 30 septembre 2019, Hua Mao avait investi 129 millions de yuans dans le Xinjiang, détenant 30% des actions.

En outre, en 2016, le Groupe sino - thaïlandais a participé à l 'acquisition de 53 670 000 actions supplémentaires dans l' industrie du coton de Lihua pour un montant de 221 millions de yuan, et 34% de ses actionnaires sont passés en tête.

Mais il y a beaucoup de bonnes choses.

« ces dernières années, l 'expansion de l' endettement à court terme à Lihua (Xinjiang) a été très diverse de la philosophie d 'entreprise.Li Hua Holding Holding Holding Holding Group provide the full guarantee ", a expliqué Hua Mao Group à propos de la réduction de capital au cours du premier semestre de cette année.

En outre, Hua Mao a révélé qu 'au début de 2019, il a été notifié à Lihua, Xinjiang, conformément à la réglementation de l' État du Xinjiang,En tant que société cotée en bourse publique, Hua Mao a estimé que le risque de garantie de plusieurs milliards de yuan était trop élevé pour offrir une telle garantie, et que, du point de vue de la prévention des risques, une réduction ciblée de 30% du capital de lilhua dans le Xinjiang était possible.

En outre, après avoir réalisé un bénéfice net de 66 976 600 yuan et 79 290 080 000 yuan respectivement en 2013 - 2014, le journaliste de l 'économie du XXIe siècle a constaté que le bénéfice net de l' industrie du coton avait été réduit de 2 829 600 yuan en 2015.

 

  • Related reading

New Three - Board Turn Board Message Allumer Le Marché 30 Entreprises Sont Sur Le Point De Monter Sur Le Planche Tournante

Société cotée
|
2020/12/1 12:58:00
135

Le Groupe Des Stars S' Est Joint Au Festin: Pour La Première Fois, Les Fonds Publics Locaux Ont Été Divisés Et Plusieurs Unités Scientifiques Ont Été Mises En Place.

Société cotée
|
2020/11/26 13:24:00
0

Com.NET.CN Shengshengshengjiushengjiushengzhihuizhuanbaoshengzhuanlun.Com.NET.CN Zjsxxxjzfzdbzmz.Com.NET.CN

Société cotée
|
2020/11/24 11:32:00
1

Feng Zhu Textile (600493): He Nan Feng Zhu Quan Chu Zhong Xin Huo Bao

Société cotée
|
2020/11/24 11:18:00
1

Feng Zhu Textile Property Transfer Zhongxin Environmental Protection Stock And Some Land Mitigation Financial Stress

Société cotée
|
2020/11/24 11:12:00
0
Read the next article

Le Mécanisme D'Ajustement MSCI Est Déterminé À Suivre Le Cycle.

Le 30 novembre, l'unité a est retournée en haut et est sortie d'une situation inattendue.La Banque du disque est représentée par une forte croissance financière.