Home >

Nestle Asia First Plant - Based Production Line

2020/12/10 14:02:00 0

PlanteLigne De ProductionViande ArtificielleMarchéChinois Et Étrangers

Après une période de préparation de six mois, Nestlé annonce aujourd 'hui la première ligne de production de base végétale en Asie sous le drapeau de Tianjin, officiellement achevée et mise en service.Ensuite, Nestlé donnera la priorité à l'industrie de la restauration en fournissant des solutions à base de produits végétaux.

"Nestle investit sur le marché chinois à long terme."Le 9 décembre, le Président et Directeur général du district de Nestlé en Chine a révélé à l 'extérieur que la Chine était le deuxième marché mondial de Nestlé.

D'après les rapports financiers, Nestlé a réalisé un gain de vente de 61 milliards 912 millions de francs suisses (environ 454 milliards 444 millions de yuan renminbi) au cours des trois premiers trimestres de l'année, soit une croissance organique de 3,5%.La croissance à deux chiffres a été obtenue dans les deux secteurs de l'alimentation végétale et végétale et des sciences de la santé de Nestlé, les produits à base végétale augmentant de 20% au cours des trois derniers mois.Nestlé indique dans ses états financiers que la croissance des aliments végétaux et végétaux est soutenue par la commercialisation de nouveaux produits et l'expansion continue de la distribution.

Les reporters économiques du XXIe siècle notent que, depuis cette année, de nombreux géants alimentaires ont également intensifié la distribution de produits végétaux de base, dont la croissance a atteint 20% au cours des trois derniers mois.Avec l 'expansion de la demande des consommateurs, conjuguée à une percée dans la recherche et le développement de produits et à la baisse des coûts de production, les perspectives du marché de la viande artificielle sont vastes.

Une forte augmentation de la demande

Il est entendu que la recette Nestlé sera orientée vers le commerce de détail avec six nouveaux produits préfabriqués axés sur trois grands scénarios de consommation: le dîner familial, les heures supplémentaires tard dans la nuit et les familles de trois générations.

« Nous avons fait preuve de prudence dans notre entrée sur le marché et, ces derniers mois, nous avons essayé de travailler avec la plate - forme TMIC afin de déterminer les besoins et les points douloureux des consommateurs sur la base de données, avant de pouvoir finalement choisir de nouveaux produits pour la présente fois. »Selon Janine, responsable du marketing de Nestlé, des confiseries et de l 'alimentation végétale, le marché botanique chinois a commencé à se développer à partir de 2020.

"Les données montrent que 84% des consommateurs chinois préfèrent un régime souple qui fait double emploi avec une alimentation saine et un goût et une saveur de la viande."Selon Janine, Nestlé a l 'avantage de développer des produits à base végétale en Chine, avec l' usine de Tianjin et le Centre de recherche et de développement, en mesure d 'adapter rapidement sa configuration de marché en fonction des réactions des consommateurs.

En effet, de plus en plus de consommateurs chinois changent progressivement leurs habitudes alimentaires et commencent à accepter et à choisir la viande artificielle affectée par la peste porcine africaine, la guerre commerciale sino - américaine et même l 'épidémie de la nouvelle couronne.

Selon l 'enquête euro - Suisse, la taille du marché des végétaux chinois, y compris les produits de la viande artificielle, a augmenté de 33,5% entre 2014 et 2018 (environ 10 milliards de dollars), et devrait atteindre 11,9 milliards de dollars d' ici à 2023.

« les données recueillies montrent que la plupart des consommateurs prévoient d'accroître leur consommation d'aliments végétaux. »Selon rostad, l 'épidémie a suscité une plus grande attention de la part des consommateurs à la santé des personnes et les aliments de base végétaux vont se développer rapidement en Chine.

Selon Wang yihong, Directeur général de la clientèle du Groupe aribaba, la demande de produits végétaux a augmenté de plus de 60% au cours de l'année écoulée, mais peu de produits sont disponibles sur le marché pour répondre à une forte demande de consommation.

Selon Janie, Nestlé inaugurera le magasin phare de gastronomie à la fin du mois de décembre, ses produits végétaux seront également implantés dans les magasins de boîtes de chevaux de Shanghai et de Beijing.

Guerre sino - étrangère

Selon le rapport de marketsandmarkets, la taille du marché mondial de la viande végétale artificielle s'élèverait à environ 12,1 milliards de dollars en 2019 et devrait augmenter de 15% par an pour atteindre 27,9 milliards de dollars d'ici à 2025.

En mai dernier, Beyond Meat a été cotée en bourse à Nasdaq, où le prix des actions a augmenté de 163% le premier jour, et une autre société de viande artificielle, imposible Foods, a également reçu environ 500 millions de dollars en mars de cette année.En outre, de grandes sociétés de viande, dont JBS, le plus grand producteur brésilien de viande, Tyson Foods, le géant de protéines, hormel, producteur de viande de haut niveau, Smithfield Foods, achetés à l'étranger et Cargill, géant agricole, sont entrées sur le marché de la viande artificielle.

En septembre de cette année, le capital a participé à l 'investissement mondial de la société agroalimentaire végétale de marque livekindly.Des marques telles que Fry & apos; s family Food, likemeat et oumph sont sous le drapeau de livekindly, mais ne sont actuellement vendues qu'en Europe, en Afrique et en Australie.Selon les informations reçues, les fonds recueillis serviront à accroître leur propre productivité et à accélérer l 'entrée des entreprises sur le marché chinois.

Outre les géants internationaux, les grandes et petites entreprises alimentaires nationales sentent également les opportunités commerciales de la viande artificielle.Depuis l 'année dernière, Jean et les tours de nourriture, le jambon d' or et Dupont lancent successivement la viande artificielle.Depuis cette année, les chaînes mondiales de fast - food, y compris basheng, Starbuck, Hambourg King, etc, ont lancé des produits végétaux sur le marché chinois.

On sait que Nestlé est entré dans le domaine des aliments végétaux purs dès 2017 en achetant Sweet Earth, Fabricant d 'aliments purs, et qu' en 2019, il a été commercialisé sur les marchés européen et américain.

Mais sur le marché chinois, Nestlé montre une attitude qui va de l 'observation à l' essai.

« le marché des produits alimentaires de base végétaux dans les pays occidentaux est relativement développé, avec environ 6,5 milliards de francs suisses en Europe en 2019.Sur le marché chinois, on estime à 335 milliards de yuan la quantité de produits alimentaires surgelés au cours des cinq prochaines années, et la demande des consommateurs en matière de nutrition et de qualité des produits surgelés est de plus en plus forte. »Selon Janine, de nombreuses marques concurrentielles en Chine et à l 'étranger entrent rapidement sur le marché des produits alimentaires à base de plantes et présentent une configuration de marché fragmentée.

Dans le même temps, la notion d 'aliments de base végétaux reste une nouvelle catégorie pour le marché chinois et les consommateurs, dont les appréciations sont contradictoires."Ça ressemble vraiment à de la vraie viande." n'est - ce pas les haricots chinois?"Y a - t - il tant de choses à ajouter pour la santé humaine?"Les débats sur la viande artificielle sont disponibles sur Internet.

Selon l 'analyste chinois de l' industrie alimentaire, Zhu Dan Peng, bien que la viande artificielle soit appréciée à la fois par les capitaux et par les entreprises, il reste encore beaucoup à faire pour être reconnue par les consommateurs chinois.« en premier lieu, il n'existe pas actuellement de normes nationales spécifiques pour la viande artificielle, la sécurité et la valeur nutritionnelle, et les consommateurs ont des doutes. »En outre, il y a encore beaucoup de différence entre le goût de la viande artificielle et celui de la viande réelle, et beaucoup de consommateurs hésitent à essayer une fois.

Selon lui, pour la compagnie de viande artificielle, la façon de développer la recherche - développement innovante, de rendre les produits nutritionnels, esthétiques et reconnus est une question importante pour l 'avenir de l' industrie de la viande artificielle.

 

  • Related reading

First Agency Convergence South Finance International Forum

Commercial
|
2020/12/9 9:41:00
1

Zhong Guo Bao Wu Main Dans La Main Main De Guangzhou Pour L 'Intégration De La Chine Et Du Sud De L' Acier Objectif Direct Global Green Base

Commercial
|
2020/12/9 9:39:00
0

Pourquoi Li Yunchun A - T - Il Abandonné Zelig Comme Une Côte De Poulet?

Commercial
|
2020/12/8 10:31:00
0

Watson Biological "Sale" Filiale Ou "Rachat - Vente" D'Actifs Perdus À Plusieurs Reprises Pour Obtenir Des Actions.

Commercial
|
2020/12/8 10:30:00
108

Depuis L'Acquisition De Mcdonald'S Jusqu'À L'Investissement Dans Le Journal Parfait, L'Esprit D'Étincelle, Le Code Kelley, La Nouvelle Économie.

Commercial
|
2020/12/5 13:20:00
1
Read the next article

Rue De Shanghai: Réduction Des Stocks, Irrégularité De La Chaleur Froide

Cette année, l 'offre de la nouvelle plate - forme de Shanghai s' élève à environ 6 780 000 mètres carrés, soit une baisse de 10% par rapport à l' année précédente, mais l 'offre a augmenté de plus de 10% par rapport à l' année précédente.