Home >

Dialogue Exclusif Avec He Xiaopeng De La Nouvelle Force De Construction Automobile: Une Petite Victoire N'Est Pas Une Victoire, Une Grande Victoire Est Une Victoire

2020/12/31 9:43:00 0

Nouvelle ForceXiaosheng

Il y avait beaucoup de gens, et il y avait beaucoup d'excitation. Les coins de la bouche qui sortaient de la conversation montraient de la joie. L'intersection du sapin de Noël vert et de la boîte - cadeau rouge a ajouté un peu de chaleur.Le 22 décembre, le hall au rez - de - chaussée du parc industriel Automobile Intelligent de Xiaopeng était bondé d'utilisateurs qui venaient ramasser des voitures et les étiqueter.

Prenez l'ascenseur jusqu'au quatrième étage, l'environnement de bureau spacieux et sans cloisonnement, les jeunes visages, les toboggans géants, tout explique le gène Internet de cette nouvelle entreprise de construction automobile.

À 14 h précises, le reporter du 21ème siècle a rencontré le chef de la voiture de Xiaopeng He Xiaopeng, vêtu d'une chemise de couleur claire, de jeans bleu foncé et de chaussures en cuir noir, et a gardé sa coiffure inchangée toute l'année.

Au cours d'une heure de conversation, il Xiaopeng n'a pas parlé à haute voix, mais a plutôt été terne et astringent, mais la phrase d'or est souvent sortie:

« les gènes sont des terpènes du nirvana, pas des terpènes remodelés, de sorte que même si nous atteignons 10 terpènes au cours des cinq prochaines années, nous ne serons pas à la table mondiale des terpènes.»

"Je pense qu'il y a un lien entre les deux, mais pas tous."

"Je crois que la logique de Li Bin est la même que la mienne, la mort est la plus misérable, pas très longue aussi misérable."

"Je ne pense pas qu'une petite victoire soit une victoire, mais une grande victoire est une victoire.À l'échelle mondiale, les marques nationales chinoises représentent une petite part des ventes, ne réussissent pas et ne gagnent pas d'argent.

He Xiaopeng est un homme occasionnel, il envoie souvent ses vrais sentiments sexuels dans le micro - blog et le cercle d'amis, mais il est encore limité, l'interview entière est plusieurs fois sur le point de s'arrêter."On ne peut pas le dire jusqu'à ce qu'il soit temps d'en parler."

« Je suis peut - être plus aléatoire. D’un certain point de vue, l’esprit d’entreprise n’est pas pour l’argent personnel ou la liberté financière. Nous voulons faire quelque chose de différent pour répondre à nos propres sentiments, ce qui aura une incidence réelle sur les voyages futurs – et même sur la vie future – cette vision est différente.»Au cours de la conversation, he Xiaopeng tourna parfois la tête à gauche et regarda plus loin par la fenêtre.

Six ans d'entrepreneuriat transfrontalier, 2020 est une année cruciale pour He Xiaopeng.À la fin du mois d'août, Xiaopeng Motor a officiellement débarqué à la Bourse de New York; depuis novembre, le cours des actions de Xiaopeng Motor a augmenté de plus de 260%, avec une capitalisation boursière de plus de 100 milliards de RMB, se classant autrefois parmi les 10 premières entreprises automobiles du monde; les résultats du troisième trimestre ont été positifs pour la première fois en termes de marge brute; il y a eu plus de 30 milliards de flux de trésorerie...

Face aux résultats actuels de la voiture de Xiaopeng, he Xiaopeng est très sobre.« Je pense que la voiture de Xiaopeng est à peine terminée de 0 à 1 à l'heure actuelle et qu'elle sera prête de 1 à 10 au cours des cinq prochaines années.À l'heure actuelle, Xiaopeng automobile ne représente que les trois dixièmes des ventes mondiales d'automobiles et la plus grande entreprise privée de construction automobile de Chine ne représente que 1,25% des ventes mondiales d'automobiles, ce qui représente une faible proportion.

De l'avis de He Xiaopeng, le rythme est très important pour une nouvelle entreprise de construction automobile en ce moment.

« À long terme, toute entreprise doit avoir un bénéfice brut très élevé pour être rentable, mais le rythme est très important. Je pense qu’il est juste qu’une entreprise de construction automobile améliore continuellement son bénéfice brut à l’avenir, mais il n’est pas nécessairement bon d’avoir trop de bénéfice net dans le processus d’innovation.Il y a deux voies différentes pour une entreprise avec des bénéfices et une entreprise avec un avenir. J'espère que Xiaopeng deviendra une entreprise avec un avenir. L'avenir signifie plus de bénéfices à l'avenir. "

Terminé à peine de 0 à 1

21st Century economic Report (ci - après appelé 21st century): six ans se sont écoulés depuis que vous avez lancé votre deuxième entreprise cette année. Avez - vous une compréhension plus approfondie et plus récente de la construction automobile à ce moment - là?

He Xiaopeng: avant, les ignorants étaient intrépides.En fait, la construction de voitures est beaucoup plus compliquée que prévu.Mais maintenant que je suis entré dans cette industrie, je dois continuer, faire quelque chose de différent, et tout le monde va rencontrer quelque chose de douloureux chaque jour, mais la morsure est passée.

21ème siècle: si le développement de la voiture Xiaopeng est divisé en différentes étapes, pensez - vous que la voiture Xiaopeng a obtenu un succès préliminaire?

He Xiaopeng: jusqu’à présent, je pense que Xiaopeng a à peine terminé le processus de « 0 - 1 ». Au cours des cinq prochaines années, nous devrions faire du bon travail de « 1 - 10 ».À l'heure actuelle, Xiaopeng automobile représente les trois tiers des ventes mondiales d'automobiles et la plus grande entreprise privée de construction automobile de Chine représente environ 1,25% des ventes mondiales d'automobiles, avec une faible proportion.En fait, il y a beaucoup de nouvelles marques de construction automobile et les usines d'ordinateurs centraux traditionnelles font également de nouvelles marques de véhicules électriques intelligents.

Encore une fois, la raison pour laquelle je n'a i pas acheté une usine automobile traditionnelle à cette époque était double: premièrement, je ne pouvais pas me le permettre; deuxièmement, il était difficile de la transformer.Parce que les gènes sont des terpènes du nirvana, pas des terpènes remodelés, donc même si nous faisons 10 terpènes au cours des cinq prochaines années, nous ne serons pas à la table mondiale des terpènes.

21st Century: Xiaopeng car from "1 - 10", what are the dimensions and Standards for Achieving this goal?

He Xiaopeng: fondamentalement, il y a une certaine largeur et profondeur dans la disposition. Les revenus peuvent atteindre un certain niveau pour réaliser des bénéfices. Il y a une certaine popularité dans la société. L'échelle de l'entreprise peut atteindre des dizaines de milliers de personnes.

21e siècle: Cette année, l’équipe nationale et les entreprises automobiles privées ont ciblé les pistes de course des véhicules électriques intelligents haut de gamme, tels que Dongfeng Lantu, arcfox de baic, SAIC ZhiJi, Great Wall Motor SL, etc.Face à cette tendance, la voiture de Xiaopeng va - t - elle monter?

He Xiaopeng: Bien sûr.De nombreuses actions de Xiaopeng cette année ont attiré beaucoup d'attention: Nous devons faire lidar, et l'industrie doit le faire; nous devons sortir xpilot 3.0, et d'autres entreprises automobiles ont mis à l'ordre du jour la conduite automatique à grande vitesse; nous avons récemment dépassé l'aéroport de′′, et récemment Mercedes - Benz BMW Audi (BBA) sont à la recherche de la personne responsable de l'aéroport; nos trois (ainsi que Weilai et ideal) ont ouvert des magasins dans les supermarchés, et′′′.Les entreprises manufacturières de Tong ont également ouvert des magasins à Shang Chao...

En 2014, nous avons proposé d’être un véhicule intelligent. L’année dernière, nous l’avons défini comme un véhicule électrique intelligent. Cette année, les entreprises automobiles se transforment dans cette direction.Li Bin a fait de la marque haut de gamme, Xiaopeng a toujours été positionné comme haut de gamme, plus qu'un Weilai.Je crois que Li Bin sera progressivement un intermédiaire, d'un autre point de vue, nous ferons également du Haut de gamme.Par conséquent, certains constructeurs automobiles vont de haut en bas, d'autres font du bon travail au milieu, mais les deux extrémités seront prises en considération.

21ème siècle: Xiaopeng automobile va certainement se développer vers le Haut de gamme, alors comment définir le Haut de gamme?Existe - t - il des critères quantitatifs, tels que le seuil de 300 000?

Ce n'est pas nécessaire.Weilai s'est très bien vendu cette année, son prix de facturation réel est d'environ 440 000 yuans, je pense que c'est une catégorie haut de gamme.Les principaux modèles de configuration de BBA sont d'environ 300 000 RMB bon marché et de 500 000 à 1 million RMB cher.Je pense que le Haut de gamme est une reconnaissance de la marque et de la culture, pas nécessairement du prix.Le prix moyen du p7 de Xiaopeng est maintenant de 300 000 RMB, mais nous ne pensons pas qu'il soit haut de gamme, mais nous le positionnons toujours comme haut de gamme.

21st Century: un nouveau mode de coopération est apparu cette année, c'est - à - dire que les entreprises scientifiques et technologiques participent activement à la construction de véhicules, et l'industrie les appelle « la deuxième génération ». Par exemple, Huawei coopère avec baic et Chang'an, et SAIC crée une coentreprise avec Ali. Quel mode de coopération pensez - vous être le meilleur dans le nouveau cycle de concurrence des véhicules électriques intelligents énergétiques?

He Xiaopeng: en 2014, je me suis dit: sortira - t - il d’un système de coopération ouvert ou fermé?Il s'agit de trois boucles fermées: une boucle fermée de développement de produits, une boucle fermée de bout en bout d'expérience client, une boucle fermée de gènes fabriqués par la technologie et une boucle fermée de culture organisationnelle.Selon ma pensée d'aujourd'hui, si les voitures changent radicalement d'ici 2025 à 2030, ces trois boucles fermées sont indispensables.Aujourd'hui, d'autres "générations créatives" ne se développent pas dans ces trois boucles fermées, plus ou moins pas.J'insiste sur le fait que les trois boucles fermées doivent être fusionnées pour former un système fermé.

Les trois nouvelles forces de la construction automobile se sont développées mutuellement

21st Century: Au cours de la première moitié de l'année, vous avez pris une photo de groupe avec Li Bin et Li Xiang. L'essai a été écrit comme suit: « trois difficultés, se souvenir des changements dans la pensée amère ». Plus tard, ideal et Xiaopeng sont allés aux États - Unis pour être cotés en bourse, et les trois se sont réunis dans les actions américaines.Qu'est - ce qui vous différencie de Li Bin et Li Qiang?Ou Xiao Peng et wei lai, en quoi l'idéal est - il différent?

He Xiaopeng: nous trois sommes complètement différents. Même si Li Bin et Li veulent démarrer une entreprise dans les médias automobiles depuis de nombreuses années, la différence entre eux est assez grande.Parmi les trois entreprises, la capacité de marque la plus forte est probablement Weilai. Du point de vue commercial, le meilleur est idéal. Du point de vue du logiciel et de l'intelligence, je pense que le meilleur est Xiaopeng. Nous avons tous trois une bonne base.

Récemment, certains investisseurs ont dit que je pourrais être plus efficace en termes de capacité d'équipe; en termes de capacité de financement, Li Bin a fait le meilleur travail, je suis le deuxième.En fait, tout le monde a ses propres caractéristiques, qui établissent différents modèles de capacité, créent une vision d'entreprise différente, l'orientation du développement, la construction organisationnelle, le rythme de mise en oeuvre, etc.Je pense qu'il n'y a pas de bien ou de mal, juste un choix différent.

C'est un grand honneur pour nous trois de commencer par la logique de pensée du système Internet et de nous soutenir mutuellement.Je pense qu'il est important de ne pas démonter la plate - forme pour les autres, parce que le marché est grand, pas attaqué.Nos trois équipes d'entreprise se connectent souvent en série, discutent, partagent, s'enrichissent mutuellement et s'épanouissent mutuellement.

21st Century: what will be the future Cooperation Space for the Three?Y aura - t - il des problèmes de concurrence?Par exemple, Weilai annoncera son produit lidar à NiO day.

Li Bin et moi avons discuté de quelques idées cette année.Ideal est sur le marché un mois plus tôt que nous cette année. Après ideal est sur le marché, Xiaopeng a une équipe pour apprendre et demander des conseils. Ils sont heureux de partager les problèmes rencontrés dans le processus d'inscription et les endroits à noter.

Weilai ne fait que publier le rythme et l'itinéraire du lidar, mais il n'est pas clair quand il sera utilisé. Il peut être à la fin de l'année prochaine, ou peut - être plus tard. Ce n'est qu'après que Weilai l'annonce.

En ce qui concerne le lidar, notre programme est une forte perception visuelle, la perception visuelle met l'accent sur les algorithmes et les données, la caméra est très bon marché, n'a pas besoin d'un lidar fort, le lidar est très cher.Le lidar est auxiliaire pour nous.À l'heure actuelle, tous les véhicules terrestres sont guidés par l'oeil humain et la conduite humaine.Les problèmes que les caméras ne peuvent résoudre dépendent du lidar, comme le brouillard.Donc notre logique est de faire la meilleure solution d'architecture technique, pas d'utiliser le matériel le plus cher, bien sûr, il n'y a pas de problème avec le bon matériel, parce que chaque entreprise a un chemin technologique différent.

21e siècle: l'industrie compare souvent Weilai, ideal et Xiaopeng. L'étiquette intelligente de Xiaopeng est plus claire et Weilai se concentre davantage sur le service à la clientèle. Quelle est la différence entre les deux modèles d'affaires?

He Xiaopeng: du point de vue des entreprises technologiques, de plus en plus de bénéfices bruts proviennent de logiciels ou de services autres que le matériel, ce qui est la logique de développement du modèle d’entreprise à l’avenir.Parce que le matériel a une Bom, par exemple, supposons que la Bom de 100 voitures est de 100 yuans par voiture. La Bom de 10 000 voitures peut être réduite, mais elle peut aussi être de 80 yuans, ce qui ne peut pas être réduit à 0.Le logiciel et le service auront un effet marginal à un certain point, peut - être que l'effet marginal du logiciel sera plus rapide, le service sera plus lent.

D'une certaine façon, wei lai fait plus de service, mais je ne suis pas sûr qu'il gagne de l'argent en service.Nous avons pris l'initiative de facturer des frais pour les logiciels. Actuellement, plus de 25% des utilisateurs de p7 paient 20 000 yuans de frais de service pour les logiciels xpilot, et nous sommes les seuls en Chine.Je crois qu'à l'avenir d'autres entreprises exploreront également les logiciels, Xiaopeng explorera également les services.

21st Century: in Channel, Xiaopeng approximately 70% direct sales, 30% joined, Weilai, ideal, Tesla are all direct sales mode, why Xiaopeng Motors then choose this mode?Comment planifier l'avenir?

He Xiaopeng: Je pense qu’à l’avenir, les ventes directes et les franchises existeront à long terme.Plus la marque est forte et plus l'échelle est large, plus la proportion de franchisés sera élevée.Parce que nous sommes trois sans bagage, d'autres marques peuvent avoir un certain bagage, le noyau dépend de la façon dont le rythme est contrôlé, la direction est saisie.

Crossover sobre et calme

21ème siècle: après la cotation de Xiaopeng, le cours des actions et la valeur marchande ont augmenté ensemble, la valeur marchande actuelle a dépassé 100 milliards.En ce qui concerne le nouveau concept d'énergie, certains pensent qu'il est bon à long terme, mais d'autres sont plus pessimistes.Que pensez - vous de la relation entre la valeur marchande et la rentabilité?

He Xiaopeng: premièrement, la capitalisation boursière est liée aux bénéfices à long terme et non aux bénéfices à court terme; deuxièmement, le marché de toutes les actions est un signe de confiance.Je pense que le cœur d'une start - up dépend de son taux de croissance plutôt que de la performance de ses capacités actuelles.De nombreuses entreprises de construction automobile ne nous ont pas vus il y a trois ans, nous disant que nous étions des constructeurs de voitures ppt, que nous ne pouvions pas produire en série, que nous ne pouvions pas vendre, etc., mais aujourd'hui, tout le monde nous regarde, parce que nous sommes très actifs dans l'exploration de haut de gamme.

Certaines entreprises pensent que le Haut de gamme passe par un processus intermédiaire et haut de gamme, donc nous verrons d'abord comment le faire. En fait, le Haut de gamme a des défis haut de gamme, qui est une logique à court et moyen terme.Je pense que nous, les entreprises, connaîtrons un grand développement à l'avenir, car nous observons des changements sur six, douze, dix - huit mois, ainsi que sur l'ensemble du marché.Peut - être beaucoup de gens pensent - ils que les changements du marché cette année sont dus à l'augmentation du marché boursier, et en fait ils n'ont pas vu une vraie vision, donc il est normal de croire que quelqu'un se moque de quelqu'un qui se moque de quelqu'un qui se moque de quelqu'un qui se demande.

21st Century: le bénéfice brut de Xiaopeng Motor au troisième trimestre s’est redressé pour la première fois. Quand pensez - vous que le moment où Xiaopeng réalisera réellement des bénéfices?

He Xiaopeng: À long terme, toute entreprise doit avoir un bénéfice brut très élevé pour être rentable, mais le rythme est très important.Je pense qu'il est juste qu'une entreprise de construction automobile améliore continuellement son bénéfice brut à l'avenir, mais il n'est pas toujours bon pour une entreprise automobile d'avoir trop de profit net dans le processus d'innovation.Par conséquent, l'entreprise avec profit et l'entreprise avec l'avenir sont deux voies différentes. J'espère que Xiaopeng deviendra l'entreprise avec l'avenir, "l'avenir" signifie plus de profit à l'avenir.

21st Century: What is the Logic behind Xiaopeng p7 Hot Selling?

He Xiaopeng: tout d’abord, le p7 est une bonne voiture. Maintenant, beaucoup de gens démontent et comparent notre voiture. Nous sommes très surpris que le deuxième modèle puisse obtenir cet effet. Deuxièmement, je suis très confiant dans le système d’architecture matérielle et logicielle de l’automatisation électronique et électrique du p7 de Xiaopeng. Maintenant, peu de gens nous apprennent, ce qui signifie qu’au moins à la fin de l’année prochaine ou les années suivantes, ils lanceront le terpen, le terpenPeng a fait un grand pas en avant.

D'un autre point de vue, nous pourrions suivre le rythme tous les deux ans, et certaines entreprises pourraient passer six ou sept ans à rattraper le retard.Je pense donc que la plupart des entreprises n'ont pas réfléchi à cette logique - soit vendre des voitures à un prix abordable, soit les vendre à une marque, soit les vendre à un prix très bas, beaucoup ou l'échelle. Je pense que les deux sont liés, mais pas tous.

21e siècle: Êtes - vous satisfait du marketing de Xiaopeng p7 et du pouvoir de marque actuel de Xiaopeng?

He Xiaopeng: Je pense que la force de la marque est assez bonne, mais pas assez.L'année prochaine, lorsque notre fonction de conduite automatique sortira, je crois qu'il y aura d'autres avantages pour l'ensemble du marché.Aujourd'hui, il y a trop d'entreprises sur le marché qui disent qu'elles ont la capacité L3. Certaines entreprises automobiles ont dit qu'elles publieraient la fonction de conduite automatique L3, mais n'ont pas utilisé de rapport. Elles testent seulement dans l'environnement intérieur, ce qui est très différent de la production de masse qui doit vraiment être faite et réalisée.

21st Century: Nous savons tous que la vie et la mort sont sous pression depuis 2019.À votre avis, Xiao Peng a - t - il été confronté à une telle pression?

He Xiaopeng: pour les entrepreneurs, il y a aussi la pression de la croissance, qui n’est pas égale à la mort.Je crois que la logique de Li Bin est la même que la mienne, la mort est la plus misérable, pas très longue aussi misérable.

Les entreprises chinoises devraient être des entreprises mondiales. D’innombrables personnes m’ont dit de ne pas internationaliser, mais de faire le No.1 en Chine.C'est le plus gros problème, même en Chine pour atteindre le No.1, nous ne réussirons pas nécessairement dans l'internationalisation.En fait, Xiaopeng Motor a beaucoup pensé à l'internationalisation, mais est allé plus lentement. Compte tenu de divers problèmes, y compris l'équipe, la marque, etc., Xiaopeng Motor en sera à l'étape exploratoire dans l'internationalisation au cours des prochaines années.

21ème siècle: pensez - vous que Xiaopeng sera confronté au risque de vie ou de mort dans les deux ou trois prochaines années?

He Xiaopeng: Bien sûr, parce que les temps et les tendances changent, tout le monde peut ne pas saisir les tendances.Gagner dans le modèle et perdre dans les détails, tout le monde sera confronté à des défis et à des pressions tout au long de la transformation, mais les entreprises qui ont une base solide d'origine sont confrontées à des pressions moins violentes, notre pression est beaucoup plus rapide.

21st Century: vous avez déjà dit que les nouvelles forces de la construction automobile ne survivront qu’à 2 ou 3 entreprises au cours des 1 à 2 prochaines années. Pensez - vous toujours de cette façon?

He Xiaopeng: tout d’abord, je veux dire qu’il n’y a que deux ou trois nouvelles entreprises de construction automobile qui peuvent sortir dans le monde entier; deuxièmement, il faut vivre assez longtemps.Je ne pense pas qu'une petite victoire soit une victoire, mais une grande victoire est une victoire.À l'échelle mondiale, la part des ventes des marques nationales chinoises est très faible, ni réussie, ni rentable.

21st Century: What are the Traditional Vehicle Enterprises in China you appreciate?Xiao Peng a - t - il des objectifs de référence?

He Xiaopeng: Je pense que beaucoup d’entreprises nationales font du bon travail. Dans le système de qualité et de fabrication, nous apprenons plus de Toyota.

Dans trois ou quatre ans, le plan de Xiao Peng sera plus clair.

21ème siècle: l'épidémie de cette année a eu un impact sur l'industrie automobile. Il y a quelques années, le manque de cœur a provoqué des discussions chaudes.Comment Xiao Peng a - t - il mis en place la puce de véhicule électrique intelligent?Le même problème se posera - t - il à l'avenir?

He Xiaopeng: la puce est généralement une industrie qui transforme la boue en or, parce que le silicium n’est pas précieux, mais le traitement est plus cher que l’or en grammes.Par conséquent, en ce qui concerne les puces, tant que tout le monde peut prêter attention à la mise en page, il n'y a pas de problème de capacité à long terme, il n'y a que des problèmes techniques, par exemple, les autres ne sont pas autorisés à l'utiliser; il y a aussi des Situations soudaines où tout le monde l'utilise et la capacité ne peut pas être libérée. À l'heure actuelle, ce sont principalement les fabricants de téléphones cellulaires qui occupent les puces des fabricants d'automobiles, de sorte que nous devons nous préparer à l'avance.

21st Century: will Xiaopeng Automotive Research in the future Area of ‑ Chip?

He Xiaopeng: Nous travaillons maintenant avec NVIDIA, Qualcomm, etc. parce que les puces à l’intérieur de la voiture impliquent de nombreux types de terpènes.Par exemple, la plupart des unités G3 peuvent être en vente libre, dont plus de 70 doivent être mises à niveau, et les unités p7 doivent être fusionnées pour être environ 20.Moins de puces signifie moins cher, plus puissant et plus facile à gérer.

En ce qui concerne les tendances, le nombre d'unités de calcul sera concentré entre 4 et 10 à l'avenir grâce à une fusion continue.Mais dans ce système, de nombreux changements se produiront à l'avenir. De nombreuses entreprises développent des puces, mais il n'est pas clair si ces produits existent et s'ils sont intégrés par d'autres produits dans cinq ans.

21st Century: en tant que leader de Xiaopeng auto, qu’est - ce qui met l’accent sur l’auto - recherche dans la R & D et l’intégration des logiciels et du matériel à l’avenir?Qu'est - ce qui met l'accent sur la coopération?

He Xiaopeng: il y a plusieurs logiques impliquées: premièrement, la stratégie de base peut être considérée comme un « oeil de Tempête», qui devrait être le sien à l’intérieur de l’œil de tempête; deuxièmement, plus l’innovation technologique est lente, plus les partenaires sont choisis, plus ils devraient choisir de coopérer avec d’autres; troisièmement, la Question du rythme, par exemple, Apple met particulièrement l’accent sur la R & DL'accumulation de temps, d'argent, de technologie et de patience.

21st Century: Tesla, en tant que « initiateur » de véhicules électriques intelligents, a développé certaines normes, la valeur marchande continue de croître, que pensez - vous de Tesla et Musk?

Tesla est une entreprise respectée, très technologique, mais il y a beaucoup de problèmes.Chaque entreprise a ses propres caractéristiques. Xiaopeng Motor doit être une entreprise d'exploration. Je pense que l'exploration scientifique et technologique de Xiaopeng Motor, en particulier dans la profondeur des véhicules électriques intelligents et la réflexion sur les communications futures, se déroule très bien dans toutes les entreprises de construction automobile en Chine.

Je pense que tout le monde a des caractéristiques, des avantages et des inconvénients.Il (Musk) nous regarde, il y a beaucoup de mots sur nous, les anciennes entreprises chinoises sont en fait peu disposées à se battre avec les entreprises américaines, mais je suis peut - être plus aléatoire, d'une certaine manière, nous n'avons pas créé d'entreprise pour l'argent personnel ou la liberté financière, nous voulons faire quelque chose de différent pour satisfaire nos sentiments, vraiment affecter le trafic futurLa vision des voyages et même de la vie future est différente.

21st Century: therefore, some interpreted That little Peng and Tesla are different on the Automotive route.

C'est différent.Nous prenons le lidar pour la fusion de la perception visuelle, tandis que la plupart des automobilistes utilisent le lidar comme solution pour la fusion.Nous sommes les premiers à le faire, et nous pensons que dans deux ans, nous pourrons prouver que notre programme est juste.

21st Century: en ce qui concerne la tendance au développement de nouveaux véhicules énergétiques, Tesla pourrait être une direction pour les entreprises de véhicules électriques intelligents. Est - ce que la direction future de Xiaopeng sera différente?

He Xiaopeng: Nous devons avoir beaucoup de choses différentes. Nous verrons de plus en plus de différences au cours des deux à trois prochaines années.Nous sommes une entreprise qui n'a que six ans, Tesla a 17 ans, presque trois fois plus que nous, et je pense que le plan de roc sera plus clair dans trois ou quatre ans.

21st Century: Xiaopeng a commencé à surcharger la voiture plus tôt. Est - ce que cela ralentit maintenant?

He Xiaopeng: Non.À l'heure actuelle, nous avons 533 stations de recharge dans 66 villes, ce qui est plus que la somme des stations de recharge et de remplacement de Weilai. La vitesse de construction des stations de recharge est relativement rapide.Le coût de remplacement de Weilai est élevé et notre station de recharge sera un peu plus basse.

21st Century: will Xiaopeng Motor change in the future?

He Xiaopeng: Tout est possible, mais nous nous concentrons actuellement sur la suralimentation.

 

  • Related reading

De La Croissance Sauvage À La Nouvelle Variable: 2020 À La Guerre.

Gestion d 'entreprise
|
2020/12/29 18:11:00
0

Les Résultats De Gestion Du Groupe De Longguang Ont Été Reconnus.

Gestion d 'entreprise
|
2020/12/24 12:12:00
0

Un IPO De 20 Ans De Retard.

Gestion d 'entreprise
|
2020/12/24 11:35:00
0

Grand Hotel De Chine

Gestion d 'entreprise
|
2020/12/24 11:32:00
0

De L 'Écoulement Au Contenu, L' Inspiration D 'Un Nouveau Modèle De Marketing De L' Hôtel

Gestion d 'entreprise
|
2020/12/24 11:31:00
0
Read the next article

Créer Une Grande Coordination Écologique Des Affaires Et Ancrer « Une Grande Santé + Un Grand Avenir » Au Cours Du Siècle

Luo jiashun a souligné qu'en creusant profondément dans l'ADN centenaire, il a la vision de « faire la cuisine du monde, le fournisseur d'énergie humaine », et « grande santé » est à la fois la production du Groupe.