Home >

Kapok Road: La Plus Belle Année Commence Au Printemps

2021/2/4 21:11:00 287

Canal Kapok

Tout le monde est un livre, avec des millions d'expériences liées à l'histoire de la vie.Chaque vêtement n'est pas seulement utilisé pour protéger ou protéger contre le froid, c'est le compagnon le plus proche de notre peau, il porte la mémoire de l'histoire, l'essence de la culture, la persévérance de l'ingéniosité...Nous n'achetons peut - être qu'une robe parce que nous l'aimons instantanément, mais faire une bonne robe peut prendre une décennie ou même des décennies.

Kapok Dao croit toujours que les vêtements devraient avoir leur propre histoire.Un vêtement avec une histoire peut lire le cœur de l'homme, afin que le porteur rencontre plus de beauté.Depuis plus de 20 ans, non seulement nous fabriquons des vêtements, mais nous écrivons aussi un livre d'histoires avec notre cœur.

Cette année, nous vous invitons à écrire et à témoigner avec nous.

  Lichun · première robe prévue

Le plan d'un an est au printemps, hier c'était le printemps, l'histoire de la route Kapok 2021 a commencé.

Li Chun est le premier des 24 rythmes.À ce moment - là, « une fois que le vent de l'est a dégelé, deux fois que la piqûre a commencé à vibrer, trois fois que le poisson a gelé », toutes les choses se sont rétablies, la vitalité s'est progressivement manifestée.Les gens qui dormaient sous des vêtements lourds pendant longtemps ne pouvaient s'empêcher de soupirer: "wow, c'est le printemps!"Le printemps approche! "

Bien que les années de rosée à distance, le parfum de la toile, la dépression hivernale n'a pas disparu, mais aussi longtemps que vous entendez le printemps, le cœur a un espoir chaud.

Les anciens qui vivaient dans des sociétés agricoles attachaient une grande importance à ce régime parce qu'ils comptaient les jours pour se préparer à l'agriculture."Toutes les choses se réveillent, et les agriculteurs cherchent à labourer", plantent des graines, récoltent la vie.

En plus de l'accueil du printemps, manger des gâteaux de printemps, fouetter le bétail de printemps et d'autres rituels traditionnels, comme si le vent de printemps avait balayé toute la Chine.

Les plus belles mais élégantes robes qui suivent le vent printanier.Dès le mois d’octobre 2020, lorsque l’expression « première tasse de thé au lait en automne» a été canonisée, le Département design de kapok Road a ouvert une discussion sur les couleurs: « quelle couleur devrait être la première robe de chaque saison? »"L'hiver est rouge, la saison bruyante a besoin d'une décoration chaude" "le printemps est vert ou blanc, pour la vitalité vive, pour le cœur pur"...Dans le cœur des designers, la couleur n'est pas seulement une représentation, mais une vision intérieure.

Par conséquent, le premier vêtement que nous avons mis en ligne au printemps est la robe ci - dessous, qui n'est faite que de deux couleurs, vert et blanc.

Je crois que les gens qui ont été enveloppés par le froid de l'hiver seront étonnés par cette tache de vert.Il a la vitalité que le bourgeon vert de la terre brisée a, et a fusionné avec la richesse de l'eau calme du lac, vert et pas vulgaire, élégant et pas lourd.

Le design à deux niveaux ajoute une touche de poésie légère à cela.La stratification et l'épissage du chiffon et de la soie et du chanvre ont non seulement conservé la texture simple des vêtements, mais ont également ajouté la conception artistique entre le vide et le réel, ce qui rend la fraîcheur et l'élégance à la fois sexy.Marcher avec le vent, détendu et élégant.

Afin de rendre cette robe plus à la mode, le designer n'a pas utilisé de col droit et de bouton, mais a changé en col de pêche élégant.Ce collier peut embellir le visage, mais il n'est pas aussi grand que le grand collier en V de l'Ouest, comme un pétale fleurissant sur le cou de jade.

Plus d'attention aux éléments traditionnels chinois est utilisée pour décorer les détails, deux grappes de motifs symétriques s'étendent sur la poitrine, brodant la romance du printemps et l'odeur douce dans l'esprit; la ceinture de la même couleur qui dessine la courbe du corps est ornée de motifs classiques, et toute la jupe est comme un dessin exquis.

Chaque femme aspire à la chaleur de son manteau en hiver et au printemps et en été.Cette année, laissez cette robe vous accompagner au printemps.

Bien qu'il n'y ait pas de saisons évidentes dans la ville méridionale de Humen, où se trouve le siège social de kapok Road, la température au printemps était déjà comme en mars et avril dans le sud de la rivière Yangtze, mais nous n'avons manqué aucune saison dans le pays des vêtements.

Li Chun, fais de beaux voeux, notre histoire, sera aussi lentement lancée au printemps...

  • Related reading

Je Ne Peux Pas Le Cacher!Zhang Ailing Est Un Blogueur De Haut Niveau.

Culture vestimentaire
|
2021/1/30 12:33:00
98

Culture Nationale: Recherche De Chansons Anciennes "Disparues" De La Nationalité Miao Huayuan

Culture vestimentaire
|
2021/1/14 9:48:00
4

Kapok Road: La Première Belle Chose Du Nouvel An: Porter Des Vêtements De Luxe, Aller À Une Rencontre Littéraire Et Artistique

Culture vestimentaire
|
2021/1/4 11:55:00
2

Kapok Road: Bien Que 2020 Soit Difficile, Le Rapport Annuel Peut Encore Être "Versailles"

Culture vestimentaire
|
2020/12/31 20:01:00
2

En Coton: Une Veste De Vent Améliorée, Un Parfum De L 'Année Simple

Culture vestimentaire
|
2020/12/29 19:58:00
35
Read the next article

Professional Editor Dry Goods, Comparison Of Two - Piece Sleeves In France, Italy And Japan

En raison des différences culturelles entre les pays, la relation entre le type de manche, la montagne de manche et l'armure est différente.Lors de la conception de la structure de fabrication des plaques, en raison de différentes cultures et méthodes de traitement, les idées de fabrication des plaques seront élargies, ce qui élargira considérablement la portée de la conception des fabricants de plaques.Les manches à deux pièces représentatives de la France, de l'Italie et du Japon sont