Home >

Jiangsu Sunshine (600220): Progress In Subsidiary Litigation

2022/2/18 15:36:00 0

Jiangsu Sunshine

Annonce de Jiangsu Sunshine Co., Ltd. Sur l'état d'avancement des litiges entre filiales

Le Conseil d'administration et tous les administrateurs de la société garantissent qu'il n'y a pas de faux documents, de déclarations trompeuses ou d'omissions importantes dans le contenu de l'annonce et assument la responsabilité individuelle et solidaire de l'authenticité, de l'exactitude et de l'exhaustivité du contenu.

Conseils importants:

Stade de la procédure: le tribunal statue en première instance

Statut de la société cotée: Jiangyin Jindi Mao Textile Co., Ltd. (ci - après dénommée « Jindi Company»), filiale à part entière de Jiangsu Sunshine Co., Ltd. (ci - après dénommée « la société»), est le demandeur d'un nouveau procès (le défendeur initial).

Montant en cause: dépôt et loyer: 10,8 millions de RMB, indemnité de résiliation du contrat: 15,1 millions de RMB et intérêts en souffrance correspondants.

La décision judiciaire n'aura pas d'incidence négative sur les bénéfices et les pertes des sociétés cotées.

Informations de base de la procédure

La société a récemment reçu l'ordonnance civile (2021) h02 minzui no 59 rendue par le deuxième tribunal populaire intermédiaire de Shanghai.

Organe ad litem: Tribunal populaire intermédiaire no 2 de Shanghai

Lieu du litige: Shanghai

Demandeur de nouveau procès (défendeur initial): Jiangyin Jindi Mao Textile Co., Ltd.

Représentant légal: Chen lifen

Agent ad litem: Lin Hong, Jiangsu xinzhuo Law Firm

Agent ad litem: Shen Jian, Jiangsu xinzhuo Law Firm

Défendeur (demandeur initial): Shanghai Xiaohua Industrial Development Co., Ltd. (ci - après dénommée « Xiaohua Company»)

Représentant légal: Zhan guojun

Agent ad litem: Zhao wenwen, Beijing junyou Law Firm

Agent ad litem: Wu jianfei, Beijing junyou Law Office

II. Description de la procédure

Jindi Company et Xiaohua Company ont signé le contrat de location de magasins le 14 janvier 2019, puis ont eu des différends au sujet du contrat de location de maisons.

Xiaohua Company a intenté une action en justice devant le deuxième tribunal populaire intermédiaire de Shanghai, demandant: 1. La résiliation du contrat de location de magasins susmentionné;2. Golden Emperor Co., Ltd. A remboursé 10,8 millions de dépôts et d'avances;3. Payer 35 776 000 RMB de dommages - intérêts liquidés;4. Indemnisation des pertes de 3,88 millions de RMB;5. Les frais de justice sont à la charge de Kingdee Company.

Au cours de l'audience, la société Jindi et la société Xiaohua ont conclu un accord de médiation. Le 23 juin 2020, le tribunal populaire intermédiaire no 2 de Shanghai a publié le document de médiation civile (2020) No 102 de la République populaire de Chine. Les parties sont parvenues volontairement à l'accord suivant: 1. La société Xiaohua et la société Jindi ont résilié le contrat de location de magasins;2. Golden Emperor Co., Ltd. A remboursé 10,8 millions de dépôts et d'avances de location à Xiaohua Co., Ltd.3. Golden Emperor Co., Ltd. A versé 15,1 millions de RMB à Xiaohua Co., Ltd.4. En cas de non - respect des obligations de paiement énoncées aux paragraphes 2 et 3 ci - dessus, des intérêts seront payés à compter du 1er juillet 2020 jusqu'à la date du règlement effectif;5. Charge de la société feixiaohua pour l'acceptation de l'affaire;6. Il n'y a pas d'autres différends entre les parties.Le 16 juillet 2020, la société a publié l’annonce concernant l’explication de la réception de l’avis d’exécution par la filiale (voir l’annonce lin2020 - 024 publiée par la société à la Bourse de Shanghai pour plus de détails).La société n'a jamais reçu de copie de l'action, de l'avis de réponse à l'action, de la Déclaration de médiation civile et d'autres documents juridiques envoyés par le Tribunal. L'agent ad litem désigné dans la Déclaration de médiation n'est pas un employé de la société, et la société n'a jamais autorisé le personnel concerné à participer à l'action en justice. Les actes susmentionnés sont des actes personnels commis par quelqu'un sous le nom de la société Jindi.L'agent fictif s'est rendu à l'organe de sécurité publique parce qu'il était soupçonné d'avoir commis un crime.

Le 4 juin 2021, le tribunal populaire de la ville de Jiangyin, dans la province de Jiangsu, a rendu le jugement pénal No 91 (2021) su 0281 xingchu, qui a permis d'identifier: 1. En janvier 2019, Xia a a signé un contrat de location de magasin avec Xiaohua Company en utilisant le faux sceau officiel de Jindi Company et le sceau privé de la personne morale pour escroquer la victime de 10,8 millions de RMB, puis a utilisé l'argent escroqué pour consommer et rembourser le prêt personnel.Xia a pris l'initiative de se présenter au poste de police le 14 juillet 2020.2. Xia Mou, au nom de Jindi Company, a négocié avec Xiaohua Company par l'intermédiaire du deuxième tribunal populaire intermédiaire de Shanghai et a conclu un plan de médiation.Identification: 1. Xia n'est pas membre du personnel de Jiangsu Sunshine Co., Ltd. Ou Jindi Co., Ltd.2. According to the Identification and The Confession of the accused, the falsified Corporate Official seal and Private Seal of the legal person were used in Signing the shop lease contract, and Xia Mou signed the contract with Xiaohua Company under the name of others.

Xia Mou a signé le contrat sous le nom d'une autre personne dans le but d'occuper illégalement le contrat. Dans le processus de signature et d'exécution du contrat, il a escroqué l'autre partie pour obtenir des biens de l'autre partie. Le montant est particulièrement énorme. Son comportement a constitué un crime de fraude contractuelle.

Jugement: 1. Xia a été condamné à une peine d'emprisonnement de 11 ans et à une amende de 100 000 yuans pour fraude contractuelle.2. Xia a retiré 10,8 millions de revenus illégaux et les a restitués aux victimes.

Demande de nouveau procès présentée par la société: annuler (2020) Hu 02 min chu 102 Civil Mediation letter et modifier pour rejeter toutes les demandes de la société Xiaohua.

Le 15 février 2022, le tribunal populaire intermédiaire no 2 de Shanghai a rendu le jugement civil (2021) h02 minzui no 59.Le nouveau procès a conclu que, compte tenu des faits établis à l'heure actuelle, les procédures d'agent principal et le sceau officiel apposés sur la confirmation de l'Accord de médiation fourni par Xia dans le cadre du processus de médiation du procès initial étaient faux, de sorte que le contenu de l'Accord de médiation du procès initial n'était pas l'intention réelle de Jindi et que l'Accord de médiation civile du procès initial violait les principes du volontariat et de la légalité et devrait être annulé.According to the facts found and determined in (2021) su 0281 Criminal Judgment No. 91 of Xing Chu, the fact indicted by Xiao Hua company in this case that Xia Mou has signed the shop lease contract with Xiao Hua Company on behalf of Jindi Company and received Money has been determined and made by relevant Criminal Judgment as the facts of Xia Mou

Par conséquent, l'action intentée par la société Xiaohua en tant que demandeur n'entre pas dans le champ d'application de l'action civile acceptée par le tribunal populaire, et l'action intentée par la société Xiaohua doit être rejetée.

Décision de la procédure

Le 15 février 2022, le tribunal populaire intermédiaire no 2 de Shanghai a rendu un jugement civil (2021) h02 minzui no 59 dans cette action, qui se lit comme suit:

1. The Civil Mediation letter No. 102 of Shanghai Municipal Intermediate People's Court (2020) Hu 02 min chu was revoked;

2. The Prosecution of Shanghai Xiaohua Industrial Development Co., Ltd. Was rejected.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, vous pouvez en appeler devant le tribunal populaire supérieur de Shanghai dans les 10 jours suivant la signification de la décision écrite.

4. L'incidence de cette action sur les bénéfices de la société au cours de la période en cours ou après la période.

À l'heure actuelle, les conclusions de cette action n'ont pas d'incidence importante sur les bénéfices de la société.

Les informations relatives à la société sont soumises aux annonces pertinentes publiées sur le site Web de la Bourse de Shanghai (www.sse.com.cn) et dans les médias d'information désignés par la société, Shanghai Securities journal et China Securities journal. Veuillez attirer l'attention des investisseurs sur les risques d'investissement.

Avis est par les présentes donné.

Jiangsu Sunshine Co., Ltd.

17 février 2022

  • Related reading

Shenzhen Exchange A Envoyé Une Lettre De Surveillance À Dezhan Health (000813.Sz) Et Le Traitement Comptable De Ses Filiales N'Est Pas Normalisé.

Bourse
|
2021/12/21 12:54:00
4

A Study On 57 Warning Letters And Wealth Management Exhibition Industry Boundary

Bourse
|
2021/9/19 13:23:00
10

Modèle Et Tendance Des Fonds De Pension Publics Cibles Pour L'Évaluation Des Produits Fof

Bourse
FOF
|
2021/9/17 15:42:00
26

Une Question "Yi" A Répondu: "Poursuivre Les Hauts Et Tuer Les Bas", Pas Fiable?

Bourse
|
2021/8/27 8:50:00
14

Blue Mountain Sci - Tech Thunder A Révélé Que Les Quatre Principales Institutions, Dont Hualong Securities, Peuvent Combler Les Lacunes Du Nouveau Système Du Conseil D'Administration?

Bourse
|
2021/8/26 8:23:00
16
Read the next article

GCL Xinneng (002015): A Reçu Une Lettre D'Avertissement De La China Securities Regulatory Commission

GCL xinneng Science (002015.sz) a publié une annonce, la société a récemment reçu la réglementation de la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières Jiangsu