Home >

Éléments De Design: La Fashion Week De New York Revient, Liberté, Innovation Deviennent La Mélodie Principale

2023/2/21 15:34:00 5

New YorkSemaine De La Mode


Au cours des trois dernières années, la Fashion Week de New York a semblé « disparaître» de la vue du public.Le "fade out" de grandes marques de mode américaines telles que Marc Jacobs, Tommy Hilfiger, Micheal kors, Tory Burch et d'autres, la pression difficile sur les marques de créateurs de taille et la réduction constante du calendrier de la Fashion Week ont fait perdre à la Fashion Week de New York sa compétitivité sur le marché et L'opinion publique.

Les célébrités stars qui se trouvaient auparavant au premier rang des défilés de la Fashion Week ne sont pas visibles.Et pour obtenir un rapport de vol de données, les rédacteurs en chef de la mode ont également soupiré à cause de la morosité de la semaine de la mode de New York.Autrefois avec Londres, Paris, Milan, la fashion week new - yorkaise « à quatre pattes » ne brille plus.
Cependant, un tel état de malaise est en train de changer pour la Fashion Week automne - hiver 2023 de New York cette saison.Retour, liberté, innovation, pour devenir le leitmotiv de New York.
Depuis 2017, le défilé de lancement de la collection femme a déménagé à Thom Browne à Paris, de retour sur le champ de bataille principal à l'occasion de la Saint - Valentin.Peut - être que c’est avec plaisir que le Président du CFDA a été nommé, et que le designer Thom Browne a voulu profiter de l’occasion pour faire quelques « résultats»,Grandes silhouettes théâtrales, au - delà de la ligne d'épaule régulière, des assemblages créatifs sans règles, et des dessins imprimés pleins d'humour enfantin sans perdre de vue la perversitéEn effet, gagner des yeux et des sujets.

Après quatre ans de défilé à la Fashion Week de New York, Alexander Wang revient avec ses collections femme et homme automne 2023.Chinatown Center à New York,Un défilé de mode sur le thème "amour et Romance" ouvre ses portes- Oui.Des robes et des sous - vêtements en soie moulants, ornés de motifs d'amour et de détails en dentelle papillon, sont associés à des éléments de vêtements pour hommes courants pour ajouter une touche de texture à la tenue féminine.

Et la collection de prêt - à - porter masculin est également une subversion de la perception inhérente de la mode masculine par l'utilisation améliorée des tissus et la déconstruction des sexes opposés binaires.Intelligemment sexuée, Alexander Wang puise dans des expressions plus riches et multi - facettes du prêt - à - porter après le croisement des sexes, l'expression la plus sincère de son retour au camp de base.

Mais le côté reflète également que la Fashion Week de New York a donné aux designers un sol plus inclusif, avec ces créations célestes et des designs audacieux, des forces créatives plus jeunes qui deviennent harmonieuses et amusantes ici.

Le 10 février, Collins Strada transforme le spectacle de la collection automne - hiver 2023 en un zoo sous le thème « please don’t eat my friends ».
Les mannequins portent des vêtements de prêt - à - porter fabriqués à partir de matériaux abandonnés et de tissus durables et jouent le rôle d'un défilé d'animaux en portant des accessoires de membres d'animaux fabriqués par isamaya Ffrench.Mettant de côté le « jugement» des couleurs ludiques et divertissantes, les designers espèrent attirer l'attention du public sur le thème de la protection des animaux à travers une telle présentation.En plus de la transmission sur des niveaux implicites tels que le tissu, la façon dont le globe oculaire est présenté est sans aucun doute une déduction durable de la mode.
Alors que la Fashion Week de Londres est labellisée niche indépendante, Milan et Paris maintiennent toujours le positionnement élégant de la mode traditionnelle,Une fashion week new - yorkaise ouverte et diversifiée pourrait nous permettre de voir l'autre côté de la perception populaire, mais aussi d'ouvrir un nouveau monde à l'industrie de la mode.- Oui.
Julie gilhart, consultante mode, a déclaré: « si la Fashion Week de New York pouvait devenir plus petite et plus sophistiquée, c’est peut - être la direction que nous devrions prendre. »
Le 13 février, le quatrième jour de la Fashion Week de New York, coach et Tory Burch, deux marques américaines de luxe léger, nous ont offert un festin esthétique de la haute couture américaine.
Coach, qui a déjà 82 ans d'histoire de la marque, réinvente l'esthétique et le style de la tradition classique de la marque sur Park Avenue à New York,Des ciseaux artisanaux ingénieux, des manteaux en cuir, par des coupes plus jeunes et des traitements de coloration, donnent à ces jeunes qui sillonnent chaque jour tous les horizons de la métropole une expression plus libre et plus personnelle- Oui.

« la collection d’automne est inspirée par la croyance en soi que lorsque vous avez le courage d’exprimer qui vous êtes vraiment, vous avez également un impact sur ceux qui vous entourent. » espère Stuart Vevers, directeur créatif,La mode peut venir de la vie, pas intouchable- Oui.Par conséquent, cette fois - ci, la différence avec le grand modèle de défilé de prêt - à - porter précédent, le mode de petit rassemblement raffiné et accueillant, est la façon dont la marque tente de rapprocher les consommateurs et d'améliorer la communication émotionnelle.

De même, Tory Burch incarne l'élégance et l'élégance d'une femme New - yorkaise unique dans un design plus minimaliste et raffiné cette saison.

L'absence d'imprimés compliqués, l'empiècement à travers différents matériaux, les formes profilées et les styles variés, ainsi que les grands volumes avec des tons saturés élevés ajoutent plus de choix à la garde - robe des femmes urbaines.Costumes habiles et jupes de robe avec une coupe fluide pour répondre aux besoins vestimentaires de différentes occasions.« l’imperfection est la perfection, et la faiblesse peut aussi être la force. » cette saison, Tory Burch vise à transmettre l’audace et la confiance en soi qui s’accrochent à soi - même et à encourager le courage des femmes à briser les règles.

La liberté, c'est l'âme de la ville de New York.C'est également devenu le leitmotiv de la Fashion Week de New York, où les designers de toutes les régions et nationalités peuvent se produire.

Plus que jamais, les marques de créateurs qui ont défilé cette année à la Fashion Week de New York sont plus diversifiées et pionnières, et les créations de designers d'origine chinoise sont à mi - chemin.

Private Policy, une marque fondée par deux jeunes designers chinois, intègre souvent des phénomènes sociaux et des problèmes environnementaux dans le langage de conception, apportant une expression de mode exploratoire et à long terme.Cette saison est placée sous le thème "We are all Animals", à travers des épissures en denim et des totems animaliers,Explorez les associations de l'homme et de l'animal, de l'homme et de la nature.L'espoir de donner à la mode une expression vivante par les lois de la liberté qui poussent avec tout dans la nature- Oui.

Jason Wu, un autre Designer d’origine chinoise, fait référence aux photographies de l’artiste allemand du début du XXe siècle Karl blossfeldt de 1929 à 1930 qui ont permis aux fleurs de fleurir au Musée Guggenheim.Des coupes déconstructives inspirées de la mode masculine sont appliquées dans des détails féminins tels que la dentelle en mousseline de soie douce et sexy, explorant l'Union organique de la vie et de la mode.

En outre, les défilés réussis de Vivienne Tam, chocheng, Snow Xue Gao, Anna Sui, Sandy Liang et d'autres créateurs chinois ont également ajouté de la variété à la Fashion Week de New York cette saison.

Depuis l'épidémie, il s'agit d'une saison de la Fashion Week de New York extrêmement intéressante et attrayante, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du stade.Ce qui est encore plus inattendu, c'est que les modèles d'affaires innovants tels que les foires commerciales et les foires commerciales, ainsi que la réinterprétation de la culture de la mode américaine par les designers, non seulement insufflent de nouvelles opportunités à la Fashion Week de New York, mais aussi ravivent les attentes pour cette semaine de la mode.

Mais pour la Fashion Week de New York, qui n'est pas encore complètement sortie de la « détresse intérieure», les modèles industriels diversifiés et le marketing divertissant peuvent obtenir certains résultats en peu de temps, revenir au Centre du sujet, mais vouloir complètement « renaître au nirvana» peut - être embrasser plus de défis.




  • Related reading

Défilé Homme Automne - Hiver À La Fashion Week De Paris Suivre

Show Show
|
2023/2/20 15:53:00
66

Semaine De La Mode Masculine À Paris: La Nouvelle Marque De Designers Pointus Se Démarque

Show Show
|
2023/1/29 12:13:00
4

L'Art De La Mode Rebelle De La Semaine Internationale De La Mode Chinoise

Show Show
|
2022/12/15 21:20:00
8

Un Rassemblement De Produits Célèbres Et De Maîtres De La Mode À La Maison - Le 8Ème Festival International De La Mode De Chine (Shenzhen) Est Sur Le Point De Commencer

Show Show
|
2022/12/15 20:07:00
9

Xmifw A Terminé Avec Succès Et La Popularité De Park Dance Est Sortie Par La Force

Show Show
|
2022/11/30 15:07:00
70
Read the next article

Éléments De Design: Popularité Et Fonctionnalité Fusionnent La Technologie De L'IA Dans Un Vecteur De Mode

Avec l'explosion récente de chat GPT, la technologie et la mode sont de plus en plus liées.Les journalistes notent que l'IA se rafraîchit progressivement