Home >

La Délégation De Vêtements Professionnels De L'Entrepreneur De Sa Troisième Visite Au Japon Avec Succès

2008/7/23 16:19:00 41

La Délégation De Vêtements Professionnels De L'Entrepreneur De Sa Troisième Visite Au Japon Avec Succès

La création d'une "histoire" est la production professionnelle, de cohésion, de promouvoir la coopération gagnant - gagnant

Le 13 et le 19 juillet, par la Chine de vêtements professionnels de l'Association de l'industrie de la carrière de vêtements entreprise dirigée par une délégation de 21 personnes de sa troisième visite au Japon, a reçu un accueil chaleureux et enthousiaste de tous les milieux de vie japonais de réception, cette visite d'inspection afin de promouvoir la compréhension mutuelle dans le costume de l'industrie, de la promotion de l'amitié pour promouvoir davantage la l'avenir de la coopération de fond de la Fondation.

Le costume de l'entreprise de communication

La délégation chinoise des chefs d 'entreprise professionnels de Beijing, Shanghai, Tianjin, Hunan, Hubei, Guangdong, Jiangsu, Hainan, etc.

Il s' agit de la marque chinoise de l 'habillement professionnel, de la marque chinoise de 10 grands titres professionnels, la Chine de l' habillement professionnel de trois entreprises, la Chine des 10 principaux designers de l 'habillement professionnel, les représentants des entreprises bien connues de l' habillement professionnel.

Lorsque la délégation est arrivée sur le sol japonais à Osaka, elle a été accueillie avec enthousiasme par la société japonaise Dai Fiber Corporation et par le Groupe industriel japonais Osaka.

A Osaka Fiber Output Hall, a accueilli chaleureusement les cérémonies de bienvenue et les échanges professionnels sino - japonais.

Le Président Jun - sheng de la société japonaise Daxian a fait une déclaration liminaire.

Il a souhaité chaleureusement la bienvenue à la troisième visite de la délégation chinoise des entrepreneurs de vêtements professionnels.

En particulier, nous félicitons chaleureusement Wang yaomin, Secrétaire général de l 'Association chinoise des industries de l' habillement et de l 'habillement, chef de la délégation chinoise des chefs d' entreprise de l 'industrie de l' habillement, qui a reçu le plus grand prix de l 'Assemblée générale lors du Congrès chinois pour l' innovation dans la planification commerciale et de la deuxième Conférence annuelle des planificateurs d 'entreprise en mai dernier.

En même temps, une sculpture de bois raffinée léguée par son père a été offerte comme cadeau à Wang yaomin.

Il espère que la visite de la délégation chinoise des chefs d 'entreprise professionnels sera couronnée de succès.

Lors de la cérémonie d 'accueil, Wang yaomin a présenté chaque membre de l' équipe qui avait participé à l 'étude à la partie japonaise, faisant connaître l' évolution de l 'industrie chinoise de l' habillement professionnel et les avantages des entreprises chinoises qui y avaient participé.

Le Japon, pour sa part, a fait état de la situation de l 'industrie japonaise de l' habillement et le Président de la formation de l 'industrie de l' habillement à Osaka (Japon) a fait un exposé sur l 'industrie de l' habillement à Osaka.

Lors du déjeuner, les chefs d 'entreprise chinois et japonais ont également eu des échanges commerciaux séparés.

Combinaison de discours dans l'industrie japonaise

Dans les agencements, de tous les membres de la délégation du Japon à base de production professionnelle d'Okayama chargé de missions sur le terrain, a visité l'entreprise en 1865, de vêtements japonais Akashi ayant plus de cent ans d'histoire Industrial Co., Ltd.

L'Agence a 760 employés, la production annuelle de la valeur des 182 millions de yens.

Au Japon, il y a 7 usines, 30 établissements d 'affaires, et des milliers d' écoles japonaises ont des échanges commerciaux.

Après avoir visité la société japonaise akishi, la délégation japonaise a également assisté à un séminaire sur les échanges entre les entrepreneurs chinois et japonais de l 'industrie de l' habillement, organisé par le Groupe de l 'industrie de l' habillement de la préfecture d 'Okayama.

Le Directeur de la formation industrielle de la préfecture d 'Okayama (Japon) et le directeur spécial de honyama ont fait respectivement des déclarations et des discours.

Le Japon, pour sa part, a assisté à cette séance avec le chef de l 'entreprise d' habillement professionnel et des représentants des entreprises du District d 'Okayama.


Groupe industriel de la préfecture d \ \ 'Okayama (Japon)

Le 18 juillet, la délégation s' est rendue à la société ist à Tokyo pour y étudier.

IST rangée Corporation Valley Wu mâle le Président et Président en mots de bienvenue des entrepreneurs originaires de Chine est bienvenue.

Le Président de la vallée de maison doivent également être entrepreneur principal de vêtements professionnels représentant le chef de la Mission en poudre décrit à l'article 8, ist japonais philosophie d'entreprise, pour les membres de la Mission a été impressionné.

Pour réaliser la valeur ajoutée de leurs produits, les entreprises d 'habillement professionnel doivent avoir des principes tripartites d' exploitation "unique", "différencié", "haut de gamme" et les valeurs de survie et de développement des entreprises d 'habillement professionnel ont inspiré tous les délégués.

Il y a des photos de l 'usine d' Akashi.

Les 7 jours, même si le temps est court, la récolte est considérable.

Partout, partout, chaleureux et amical, montre l'engagement et la politesse de pair, de refléter la performance et le charme de vêtements professionnels.

De participer à des visites d'étude de la Chine de vêtements professionnels des entrepreneurs pour pouvoir avoir la chance de rejoindre l'équipe très excité, et d'idées et de concepts éclairé et de choc.

Ils ont senti que l'entreprise de vêtements professionnels, la Chine ne manque pas de technologie, sans perte de qualité professionnelle, chargé de la culture de remplissage et de philosophie de levage est la clé, de créer une "histoire" est une production professionnelle de carrière, la cohésion est rempli de produit, afin de maximiser la marque de "marchandises", le potentiel de développement de la Chine est de vêtements professionnels où - - "gagner n'est pas dans les prix, mais de façon à forte capacité de forgeage de la proposition".

7 jours d'inspection, d'échanges entre résidents était membre de la délégation, de promotion de la carrière de vêtements de pactions commerciales entre entreprises, et de renforcer la solidarité, d'approfondir l'amitié, la promotion de la coopération entre entreprises de vêtements professionnels de la Chine.

(la Chine de vêtements professionnels de l'Association de l'industrie)

  • Related reading

L'Internationalisation De Marque De Vêtements En Chine À Partir De Jinjiang

Info
|
2008/7/23 16:18:00
67

Rapport D 'Évaluation De La Compétitivité Des Entreprises Chinoises De Textiles Et De Vêtements, 2007 - 2008

Info
|
2008/7/23 16:17:00
47

Future Costume Star

Info
|
2008/7/23 16:16:00
31

Le Premier Service De Développement De L'Industrie De La Bo De Chongqing

Info
|
2008/7/23 16:15:00
24

Wuhan International Organisé De Concours De Conception De Vêtements De Marque De Vêtements De Report De Han

Info
|
2008/7/23 16:14:00
89
Read the next article

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements De Suzhou Ont Continué De Croître Rapidement.

Les exportations de textiles et de vêtements Suzhou conserve la dynamique de croissance rapide