Home >

L'Industrie De L'Habillement Accessoires En Dépression Par De Graves Menaces De Survie

2008/7/3 0:00:00 99

Le commerçant sont assis à la porte du thé à discuter, à peine quelques clients.

C'est la scène hier en visite de tissu sur le marché de gros de Xiamen vu.


He Xiang est situé dans la ville de commerce de gulong, le seul marché de gros de tissu de Xiamen.

Un expert de l 'industrie du vêtement, touché par le ralentissement de l' entreprise, les ventes de tissu et de fournitures ont fortement diminué depuis cette année, a mis gravement en péril la survie des fournisseurs de tissu et d 'accessoires.

« de nombreux commerçants ont à présent pratiquement réduit de moitié leur chiffre d 'affaires et n' ont pratiquement plus de bénéfices ».

Contraste fort

"Si je n 'avais pas eu le temps de discuter avec toi à cette époque de l' année dernière."

Hier, à Xiamen, Heng Xu, l 'opérateur d' accessoires de vêtements, Mu Beri, soupire à la presse en disant que cette année, par rapport à l 'année dernière, le contraste entre les performances du marché est vraiment fort.

缪柏义 dans un tissu de gros accessoires de marché fait rapidement les affaires de 4 ans et de vendre des vêtements, des accessoires de machine à coudre domestique et des agents de vente de Zhejiang saut de groupe.

"Cette fois, l'année dernière, les gens ne cesse de se renseigner sur des marchandises, souvent occupé à mes pieds.

缪柏义 dit il y a quelques catégories de personnes à ses clients: C'est un acheteur de fabrique de vêtements, le second est conçu pour trouver les nouveaux vêtements accessoires, trois sont des clients.

缪柏义 dit, toutefois, cette année, en particulier le tissu après le tremblement de terre, des excipients, des marchés soudain déserte, "clients" réduit ".

Les journalistes dans le marché dans un cercle, un étage et le second étage de temps en temps, on peut voir les opérateurs de conversation, mais ne pas voir quelques invités.

Marges

Par rapport à la même période de l 'année dernière, le chiffre d' affaires de la boutique textile de Joya a été réduit de près de la moitié.

Bien que le magasin de Joya ait procédé depuis l 'année dernière à une révision des prix de certaines variétés de tissus, avec une fourchette de 0,3 yuan / M - 0,7 yuan / M, les exploitants de ce magasin se sont dits « quasiment sans profit » en raison de la réduction de moitié des ventes.

À l 'inverse, les affaires sont meilleures à Mumbai, les ventes n' ont diminué que d 'un tiers et la situation de l' entreprise est légèrement meilleure.

Les deux magasins représentant sensiblement l'état de fonctionnement des entreprises de marché de tissu.

Une industrie a déclaré, en fait, la vision de la dépression de la première moitié de l'année dernière ont commencé à arriver, mais cette année la plus évidente.

Selon les analystes, sous l'effet de la pression de travail et de la hausse du coût des matières premières de l'industrie de l'habillement, actuellement très difficile, de la réduction de la production des fabricants, certains même ferme.

"Et vêtements usine est le principal marché de tissu de clientèle".

Endurance

En face de la boutique textile de Joya, un magasin vient d 'afficher un avis de pfert.

Depuis le début de cette année, le tissu du Xiamen il y a trois entreprises de fermer ou de pfert, dans lequel un ruban de carbone, un foret, un des excipients.

Toutefois, de fermer ou de la cession est très peu, la plupart des entreprises de marché de tissus encore dans la rigidité.

« chaque famille dispose d 'un grand stock, qui est encore très saisonnier et qui, une fois ratée, risque de devenir un tas de déchets inefficaces. »

Il montre des sacs d 'accessoires de vêtements sur le comptoir.

缪柏义 stock n'est pas plus, dit - il, d'autres de tissu, des excipients de magasins, de l'inventaire doit être beaucoup plus que lui.

Dans le cadre de l'état de l'existence de la majorité, ce tissu, accessoires de commerçants, pas d'autre choix que de la rigidité.

"Même si c 'est le jour de l' escompte, il faut tenir, attendre le prochain tour du marché."

Un membre de l 'Association des industries de l' habillement de Xiamen l 'a dit à la presse.


  • Related reading

Les Pluies Torrentielles Dans Le Sud Ont Fait Monter Les Prix Du Pétrole, Les Perspectives De L 'Industrie Du Porc Sont Incertaines.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/3 0:00:00
45

Une Forte Hausse De Tissu Vaut Acheter Des Chaussures S'Il Vous Plaît, Loin De La Consommation Des Erreurs

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/3 0:00:00
46

La Chute De La Flambée Des Prix Des Matières Premières À Base De Cuir, Le Volume Des Importations

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/3 0:00:00
40

Oil And Electric Price: The Burden Of Chemical Fibres

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/2 0:00:00
66

Au Début De L 'Année, Le Groupe Huafeng A Augmenté De 8% Les Frais De Traitement Des Tissus Pour Compenser La Hausse Des Coûts.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/2 0:00:00
148
Read the next article

L'Industrie Chimique: Golden Phoenix En Caihua