Home >

Réforme Du Système De Taxe À La Valeur Ajoutée Des Entreprises De Chaussures De Quanzhou

2008/11/12 0:00:00 92

La réforme de la taxe à la valeur ajoutée (TVA) a fait l 'objet d' un débat animé au sein du Gouvernement et des entreprises.

La presse a interviewé hier.

Quanzhou

Administration fiscale municipale et plusieurs chefs d 'entreprise.

Selon le Directeur de l 'administration fiscale, les entreprises de Quanzhou devraient bénéficier d' une exonération fiscale de près de 700 millions de yuan par an à la suite de la réforme de la TVA.

Certains interlocuteurs ont généralement estimé que la réforme de la TVA était un très grand avantage pour les entreprises qui avaient la confiance de faire davantage, et qu 'elle pouvait contribuer à l' amélioration technologique des entreprises et à la modernisation de l 'équipement; l' avantage pour la population était que les choses étaient moins chères et de meilleure qualité.

  国税:1.2万家企业受益

  

Quanzhou

Le fisc, responsable de noter que, jusqu'à présent, le Conseil n'a pas reçu de documents, maître

Matériaux

Tous provenaient des médias et la documentation et le règlement d 'application devraient être reçus sous peu.

Il a été indiqué que près de 12 000 entreprises de la région de Quanzhou seraient touchées et que 6 000 d 'entre elles en bénéficieraient directement, d' après ce que l 'on sait actuellement sur les types d' ajustement et les critères d 'ajustement fiscal.

Parce que de nouvelles dispositions "permettant à des entreprises de déduction de l'achat de nouveaux sur la TVA contenues dans les équipements, l'entreprise pétrochimique Quangang est le maximum de bénéfices de Quanzhou, parce que ces entreprises sont en construction, et un grand nombre de fonds; deuxièmement, l'équipement et les entreprises de travail intensif, tels que le secteur de l'électricité et

Chaussures

,

Vêtement

,

Textile

Industries.

Ces secteurs sont également de la taxe sur la valeur ajoutée Quanzhou du contribuable.

La personne responsable, en 2007, la base de données, de la taxe sur la valeur ajoutée, après près de 7 milliards de dollars de recettes fiscales sans estimation de Quanzhou entreprises depuis un an.

  小企业:增值税最高减半

Le réglage de la taxe sur la valeur ajoutée de la taxe sur la valeur ajoutée, les contribuables de taux de Prélèvement uniforme de réduire, à 3%, mais aussi pour les petites et moyennes entreprises fournit un environnement plus favorable au développement.

  

Quanzhou

Le Directeur de l 'administration fiscale a indiqué qu' une grande partie des entreprises de Quanzhou étaient constituées de petits ateliers familiaux et appartenaient à des petites et moyennes entreprises.

La politique actuelle prévoit que les petits contribuables appliquent des taux de recouvrement de 6% et de 4% respectivement pour l 'industrie et le commerce.

Pour équilibrer les niveaux d 'imposition des petits contribuables et des contribuables en général, promouvoir le développement des petites et moyennes entreprises et développer l' emploi, il faut donc réduire les taux d 'imposition des petits contribuables en conséquence.

Vu les activités de gestion de petite taille mixte de la réalité économique est très répandu, pratique difficile de délimiter clairement dans la collecte des contribuables à petite échelle industrielle et commerciale, les contribuables de ne plus faire la distinction entre l'industrie et le commerce sont disposés deux taux de collecte, d'imposer les contribuables de l'échelle réduite à 3% le taux uniforme.

  老板:做大企业有干劲

Les contribuables de l'échelle de niveau réduit le taux de collecte, de réduire la charge fiscale des petites et moyennes entreprises, à fournir un environnement de développement plus favorable pour les petites et moyennes entreprises, qui de plus en plus fort.

En outre, le Ministère des finances et de l'administration fiscale de l'État par le réglage de la hauteur de la taxe sur la valeur ajoutée, le développement de la taxe professionnelle sur le point de politique fiscale de continuer d'encourager les petites et moyennes entreprises.

Brillant

Chaussure

Xu maotu, Directeur général, a indiqué que l 'ajustement de la TVA ne serait pas très utile à court terme pour les entreprises déjà importantes, car il n' y aurait normalement pas d 'équipement supplémentaire lorsque les entreprises sont bien équipées.

La taxe à la valeur ajoutée (TVA) a été déduite de l 'achat de matériel nouveau, sans lequel il n' y aurait pas de gains directs.

Mais avec cette politique, il y a beaucoup d 'avantages pour les grandes entreprises.

La situation actuelle du marché des chaussures brillantes est: les semelles ordinaires sont complètement saturées et les bénéfices sont une fois de plus réduits; mais les semelles de chaussures en caoutchouc et les matériaux composites sont l 'avenir et les bénéfices sont relativement élevés.

许茂 illustration dans la planification, la société Introduction

Caoutchouc de la semelle de la chaussure

La ligne de production en matière de recherche depuis longtemps, le New Deal, de sociétés de convoquer le Conseil décide de la mise à jour du dispositif.

许茂图 dit que son dispositif de mise à jour de passer de plus de 30 millions de yuan, le New Deal juste acheter des équipements peut être de la province de plusieurs millions, mais peut également être plus en province.

"Deux ans de récupérer les coûts initialement prévu, maintenant compter 21 mois peut être effectué à l'avance.

Il a dit.


  • Related reading

Des Chaussures En Cuir De La Liste De L'Union Européenne Contre Le Dumping D'Échantillonnage Le Réexamen Du Four

Chaussures
|
2008/11/12 0:00:00
96

La Vague De Froid Peut Aggraver La Chaussure À L'Avenir

Chaussures
|
2008/11/12 0:00:00
72

Dans Des Chaussures "Bos" De Trouver De Nouvelles Zones

Chaussures
|
2008/11/12 0:00:00
57

Chaussures Chaussures Park Oriental D'Élargir Le Marché Russe

Chaussures
|
2008/11/12 0:00:00
65

Chaussure Entreprises: "L'Hiver, Printemps Loin?"

Chaussures
|
2008/11/12 0:00:00
78
Read the next article

Chaussures Chaussures De Prix Moyen A Augmenté De Près De 30% Des Exportations