Home >

En 2011, La Situation De L'Industrie De La Conjecture

2011/2/4 12:14:00 89

De Marché De L'Industrie De L'Industrie

  

Industrie

La capacité de gain améliorée


La Chine a récemment tenu à

Industrie textile

Lors de la réunion d 'analyse des performances économiques, l' Association chinoise des industries textiles a estimé qu 'en 2010, notre industrie textile a connu une croissance remarquable de son produit, des liaisons de production et de distribution stables et une augmentation régulière de sa contribution à la valeur ajoutée; la production des principaux produits a connu une croissance remarquable et a atteint un record historique;

Investissement

La croissance globale s' est poursuivie, la part de l 'investissement dans le secteur de l' habillement a sensiblement augmenté et les pferts de l 'industrie vers le Centre et l' Ouest se sont accélérés; les exportations ont continué de croître, la part des marchés internationaux a continué de croître et la compétitivité internationale s' est accrue; les marchés de la demande intérieure ont continué de prospérer et la contribution de la commercialisation intérieure de l 'Industrie s' est accrue; la qualité des opérations s' est régulièrement améliorée et la rentabilité de l' Industrie s' est accrue.


Les participants à la réunion ont analysé en détail les résultats et les effets concrets de l 'investissement, de la consommation et de l' exportation de la troïka en 2010 et au cours du onzième quinquennat.


Premièrement, le montant total des investissements n 'a cessé d' augmenter.

Le montant réel des investissements réalisés dans l 'ensemble du secteur s' est élevé à 40,6 milliards de yuan en 2010, soit une augmentation de 1,51 fois par rapport à 2005 et une augmentation moyenne de 20,19% par an pendant le onzième quinquennat.

Le nombre de nouveaux projets de construction s' est élevé à 8 388, soit une augmentation de 75,66% par rapport à 2005 et une augmentation annuelle moyenne de 11,93% pendant la période du 11 mai.


Deuxièmement, les exportations de textiles ont continué de croître.

Les exportations totales du secteur textile se sont élevées à 206,5 milliards de dollars en 2010, soit une augmentation de 75,72% par rapport à 2005, et ont progressé à un rythme moyen de 11,93% par an au cours du onzième quinquennat.

Dans le même temps, la compétitivité des exportations de textiles n 'a cessé d' augmenter.


Troisièmement, le marché intérieur de soutien a un rôle évident.

Au cours de la période « XI - 5 », la croissance du produit intérieur de distribution a continué d 'être supérieure à celle de la valeur de la livraison à l' exportation, et l 'ascenseur a été caractérisé par une nette augmentation.

Au - dessus de la limite de vêtements, chaussures, textiles, la croissance a été de détail élevé le niveau des ventes au détail de l'ensemble de la société, en 2010, au - dessus de vêtements, chaussures, textiles de la croissance du commerce de détail est de 24,8%, au cours de la même période, Le taux de croissance élevé de l'ensemble de la société de 6,4%.


La Conférence estime que la croissance continue de l'industrie textile est également reflétée dans la valeur de la production, les principaux produits de la production, de la croissance et d'autres aspects de la rentabilité de l'industrie.


Croissance de la production durable.

La production totale de l'industrie textile en 2010 à 47650 milliards de dollars de plus qu'en 2005, la croissance de 1,31 fois ", pour la période de cinq ans le taux de croissance moyen pour 18.22%.

En raison de la proximité entre la valeur des ventes et la valeur de la production industrielle, les liaisons industrielles dans l 'industrie textile se sont stabilisées entre 97 et 98% entre 2005 et 2010.


La production des principaux produits a continué de croître.

La production intérieure de fibres chimiques a atteint 31 millions de tonnes en 2010, soit une augmentation de 86,21% par rapport à 2005 et une augmentation moyenne de 13,24% par an pendant le onzième quinquennat.


La rentabilité de l 'Industrie s' est nettement accrue.

En 2010, les bénéfices de l'industrie textile, le taux de la contribution totale des actifs respectivement 5,44 13,89% de plus qu'en 2005, et ont augmenté de 191, 4,72%.


En même temps, l'industrie au pfert du Midwest tendance évidente.

En 2010, 1 à 11 mois, le montant de l'investissement dans la région orientale de textile en pourcentage de l'investissement total de l'ensemble de l'industrie pour le terpinéol, celle de 2005 ont baissé de rose 21.04%.

Dans l'Ouest, respectivement, de promouvoir 17.96 3,08%.


Il a été noté que la mondialisation économique s' était considérablement développée au cours du onzième quinquennat, que l 'industrie textile de mon pays avait saisi les grandes possibilités historiques de la mondialisation, que la compétitivité internationale était pleinement exploitée, que le niveau de développement du secteur s' était encore accru et que ses liens avec les marchés internationaux étaient de plus en plus étroits.

Les exportations industrielles ont connu une croissance relativement rapide à faible base en 2010, avec une reprise simultanée sur les marchés internationaux.

Dans le même temps, le développement des économies émergentes s' est considérablement accéléré et la contribution croissante à la croissance de l 'économie mondiale a ouvert de nouveaux débouchés aux exportations de nos industries textiles.


L 'environnement du marché sera plus complexe.


Dans le contexte du marché de 2010, l 'industrie textile chinoise n' a pas été facile à obtenir de tels résultats.


Premièrement, l 'excédent de liquidités a entraîné un afflux de capitaux vers les grands marchés de produits de base, et la tendance à la hausse des prix s' est propagée dans presque tous les secteurs des matières premières de l' industrie textile, et les prix des fibres naturelles, représentés par le coton, ont atteint un record historique.


« l 'augmentation des prix des matières premières en 2010 a permis aux entreprises qui détiennent des ressources en amont de gagner beaucoup d' argent, mais a aussi sonné l 'alarme dans l' industrie textile.

Il faut accélérer la recherche - développement sur une large gamme de produits de remplacement des fibres de coton afin de combler les lacunes en matière de matières premières et d 'équilibrer l' offre et la demande. »

Sun ruizhe, Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine.


Deuxièmement, la hausse des prix de la main - d 'œuvre est devenue la norme.

Les salaires de la main - d 'œuvre du secteur textile ont augmenté de plus de 10% en 2010, les salaires ont augmenté de plus de 20% dans le triangle long et le triangle des perles, et les augmentations de salaires dans l' ensemble de l 'industrie sont plus importantes que dans les autres secteurs manufacturiers.


"Cette année, la Conférence a souligné que l'accent d'améliorer la capacité de la consommation, il faut améliorer les revenus des travailleurs.

Alors, la hausse des prix de la main - d'œuvre irréversible.

Cntac dit que l'industrie, comme les moyens de subsistance de la population laborieuse, l'industrie textile de salaire est une réforme de la répartition des revenus.


"Le passé des coûts de l'industrie textile de la Chine une compétence fondamentale relativement forte des éléments est faible.

Mais la restriction de réduction d'énergie d'ici à 2010, la croissance, la main - d'œuvre et des prix du coton, des événements nous a dit que le prix des matières premières chimiques anormales, telles que des fluctuations de l'industrie textile de la Chine ont dit adieu à l'âge de faible coût, de l'environnement de marché sera plus complexe, il faut accélérer le rythme de mise à jour de pition ".

Cntac franchement.


Le fonctionnement de l'économie de l'industrie textile de la Chine de l'analyse des perspectives de l'avenir de l'industrie textile de la Chine en 2011, l'analyse des facteurs favorables et défavorables.

La Conférence estime que, à l'heure actuelle, l'économie mondiale est encore en phase de récupération, mais parce que le taux de chômage élevé dans les pays développés, la hausse de l'inflation dans les économies émergentes, le taux de croissance de l'économie mondiale 2011 un ralentissement de la croissance de l'économie nationale, sera une tendance à la baisse de la croissance, des investissements dans des immobilisations due principalement à la baisse.

à partir de l'analyse macroéconomique, la politique budgétaire et la politique monétaire 2011 "une chanson tendre", la politique budgétaire afin d'ajuster la structure, principalement, de davantage de soutien et la protection de la vie et de la société de construction de système; politique monétaire sera robuste pour la tonalité; dollar Renminbi reste lent de L'appréciation de la dynamique, de coton, de fibres et d'autres matières textiles seront toujours la continuité de fonctionnement élevée actuellement.

  • Related reading

Laissez Le Costume S' Envoler Un Peu Plus À L 'Âge Du TGV!

Daily First
|
2011/2/3 15:38:00
49

2010 China Costume Stock Market Observation: Capital Engine Start

Daily First
|
2011/1/31 10:40:00
70

Le Site Web De L'Avenir Ou Le Trépied

Daily First
|
2011/1/31 10:19:00
49

La Résolution "Percée Ningbo Emploi Rare"

Daily First
|
2011/1/30 10:08:00
188

Mise À Niveau De Prix De L'Industrie De L'Habillement Chinois À Voler

Daily First
|
2011/1/29 11:01:00
116
Read the next article

L'Industrie Textile: La Nouvelle Situation "À Faible Teneur En Carbone Ne Peut Pas Éviter

L'Expo 2010 Shanghai "économie à faibles émissions de carbone de par le monde de la chaleur, de tous les aspects de la vie et de la réforme de cette pensée de faire face à la nouvelle situation à différents degrés afin de s'adapter à de nouveaux modes de survie.En particulier pour a toujours insisté sur le fait que "l'industrie textile de protection de l'environnement", "à faible teneur en carbone" serait un point d'attention plus importante