Home >

Comment L 'Industrie Textile Réagit - Elle Au Coton Élastique?

2011/5/24 9:06:00 74

Textile Cotton Order

L 'année dernière, 18.000 yuan par tonne, 28.000 yuan par tonne au début de l' année, la flambée des prix du coton, de sorte que de nombreuses entreprises de coton ont un peu perdu la tête.

Toutefois, ces derniers mois, les prix du coton ont baissé de près de 30% en flèche.

"De battre le coeur, de tomber dans la panique", certains fabricants de coton utilisent ces mots pour décrire leur humeur.


  

Coton

Pourquoi l'augmentation rapide de l'entreprise plonger? Ceux qui sont assis sur les montagnes russes et comment gérer de façon élastique "" le coton?


"Les prix des matières premières, de notre usine de coton a été depuis le début, par tonne de 3,3 millions de dollars maintenant, par tonne de 2,5 millions de dollars.

Les vendeurs de Zhejiang Shuang Ke Da Textile Co., Ltd, ont dit aux journalistes que même si la tonne avait chuté de 8000 Yuan, le prix du coton demeurait élevé, tandis que la baisse du produit du coton était encore plus forte, ce qui n 'avait pas seulement entraîné de nombreuses entreprises.

Commandes

Réduction et les bénéfices du produit sont évidents.


Non seulement les entreprises de coton, les entreprises de textile légère à base de fibres artificielles comme matières premières ont également connu le même sort.

"Prix de fibres de rayonne également depuis le début de l'année le prix par tonne de 2,9 millions de dollars, est actuellement de 2 millions de dollars par tonne.

Une entreprise de fibres chimiques Xiaoshan maître Wu a révélé que la volatilité des prix du coton, de même impliqué dans l'industrie chimique.


Selon les rapports, de telles fluctuations des prix du coton, un an de hauts et de bas, pourquoi? "Surtout de la spéculation, l'année dernière, le prix par tonne de 1,8 millions à la fin de chaque tonne de 2,8 millions de producteurs de coton, et à la fin de l'année dernière a de grandes quantités de marchandises.

Mais quand Cotton coton coton progressivement sur le marché, de sa valeur, une cession peut facilement conduire à des prix "de plongée".

Le prix actuel n'est pas élevé, mais il n'est pas faible.

La personne responsable de l'industrie textile Hangzhou City, un journaliste de l'analyse.


Le prix du coton "plonge", tout d'abord, les effets en aval de l'ordre.

Zhejiang textile double de personnel de vente, le nombre de mois de l'ordre, de réduire d'au moins 50%.

"Les clients qui passent des commandes sont des acheteurs en hausse ou en baisse, le coton est très élevé, les commandes sont beaucoup plus nombreuses, le coton est en chute forte, les clients baissent les commandes parce que les clients ont peur de passer des commandes maintenant, les tissus en fin de période sont encore plus bas."


Ces deux derniers jours, j 'ai paniqué.

M. Wu, le propriétaire de l 'entreprise textile de Xiaoshan, a déclaré que l' usine n 'avait pas cessé ses travaux malgré la réduction des commandes, et que les stocks de produits finis de fils avaient été plusieurs fois plus importants.


"Les stocks sont très importants, les produits sont d 'abord produits, laissez - les parler."

Fuyang une autre entreprise de filature de coton non seulement face à l'ordre de "je à long terme unique ne veut chercher, maintenant, la rentabilité est très faible, a chuté de 30%, puis perd de l'argent".

L'entreprise responsable a dit M. Zhao.


Face à la folie de coton, pleine de variables

Le marché

La situation, certaines entreprises de coton sont épuisées, "dures" est impossible, "peut survivre.

Le Directeur des ventes de textile de Zhejiang double - Cota a déclaré que la situation actuelle du marché et la crise financière de 2008 étaient à peu près au fond de la vallée.

« On peut encore espérer une reprise des cours du coton au cours des années précédentes, mais il y a peu d 'espoir que les prix actuels du coton baisseront à nouveau. »


Il a été signalé que « Nous sommes de moins en moins tributaires du coton à l 'heure actuelle, ce qui est inévitable ».

Zhejiang Chunjiang Light Textile Group est un grand nombre d 'entreprises textiles moins touchées.

Le Directeur général Sun Bo Yong a déclaré que, comme les prix du coton sont toujours à la hausse, le risque de faire du coton est très élevé.

Au cours du premier semestre de l 'année dernière, Sun boyong a commencé à envisager de restructurer ses produits.


« produire le plus possible des produits chimiques et mélangés et réduire la dépendance à l 'égard des matières premières du coton, qui ne représente actuellement que 20% des matières premières de tous les produits ».

Sun boyong a déclaré que les produits mélangés étaient fabriqués à partir de plus de trois matériaux, ce qui permettait aussi d 'éviter que les produits ne soient soumis à une forme quelconque de matières premières et de réduire les risques.


Si les prix du coton continuent de baisser, comment les personnes qui travaillent dans les secteurs concernés peuvent - elles se préparer sans être passives?


« Il n 'y a pas de réponse, il n' y a que des changements statiques sur le marché. »

M. Wu a déclaré que l 'avenir était trop imprévisible pour attendre que les choses s' améliorent.

Récemment, il a été arrêté dans un grand nombre de matières premières, la prudence de stock.


De réduire le stock de matière première est le moyen d'éviter le risque de la majorité des entreprises, "la quantité de stock de coton à partir de trois mois de commande initial dans un délai d'un mois, c'est de garantir la production de valeurs limites".

孙伯勇, dit que la situation actuelle est probablement, plus grâce à de plus en plus, la réduction des stocks était un réflexe.


Selon le rapport, "Je pense que la situation actuelle, les entreprises en coton d'affaires doit réduire les stocks.

Au cours de la période de traitement afin de réduire le contrat, doit être strictement, de renforcer la sécurité des fonds.

Se défendre de l'argent, de la main à la main.

Un vétéran de l'industrie de l'acheteur de filature de coton.


À cet égard, la recherche de la Grande Muraille de Chine à terme le commentaire que "cette année les entreprises étrangères de l'ordre sont plus prudent, face à la forte baisse de coton, mais la situation à grande échelle de la survie de l'entreprise, de nombreuses petites entreprises face à la faillite.

Les stocks élevés de la pénurie de fonds disponibles, d'achat de grandes entreprises textiles de coton est bon ou mauvais, c'est le pfert d'industries ".

  • Related reading

Le Prix Du Coton Est À Nouveau En Baisse & Nbsp; Certains Producteurs De Coton N 'Ont Pas Vendu Un Kilo De Coton À Ce Jour

Recherche de marché
|
2011/5/23 16:20:00
65

Eru Zhe Yin Teinture Industry

Recherche de marché
|
2011/5/23 11:38:00
82

Les Prix Du Coton Ont Chuté Et Les Agriculteurs Ont Été « Très Blessés » & Nbsp; Quand Les Prix Du Coton Reviendront À La Raison

Recherche de marché
|
2011/5/23 9:46:00
72

利润下降市场萎缩 部分服装外贸企业“触网”转型

Recherche de marché
|
2011/5/23 9:10:00
87

品牌服装股扎堆上市 谁是下一个七匹狼?

Recherche de marché
|
2011/5/23 9:01:00
152
Read the next article

Textile Pour L'Exportation Vers Le Japon, Il Y Aura De Nouvelles Barrières En Juin De Cette Année "

Récemment, l 'Association des industries textiles de Chine a annoncé, lors de l' exposition textile et habillement de Shanghai (printemps 2011), que l 'industrie textile japonaise avait mis au point des normes d' autodiscipline pour les textiles qui n 'utilisent pas de colorants azoïques spécifiques et qu' elle procéderait à des tests de colorants azoïques spécifiques pour les textiles japonais d 'exportation à partir de juin de cette année.