Home >

Ouverture De L'Industrie Des Fibres Chimiques De Xiaoshan En Amont Et En Aval

2013/4/1 18:55:00 79

Xiaoshan Chemical FiberChemical Fiber IndustryChemical Fiber Textile

Un tel investissement massif peut être considéré comme « impressionnant », ce qui rend la plupart des entreprises privées du même secteur inaccessibles.Et ces deux - làEntreprises de fibres chimiquesIls ont tous un label commun: Xiaoshan.


En fait, à partir de l'année dernière, le développement de l'industrie des fibres chimiques ralentit, les prix de la PTA, du polyester et d'autres produits de fibres chimiques baissent, de nombreuses entreprises ont déjà commencé à « rétrécir les vêtements et la nourriture ».Cependant, les principales entreprises de fibres chimiques de Xiaoshan ont osé faire des investissements importants contre la tendance et sont devenues un point culminant de l'ensemble de l'industrie.


Montrez - vous en danger.La tendance à la baisse du développement de l'industrie a intensifié les fusions et les fusions de faillites interbancaires et le remaniement des cartes, ce qui rendra les forts plus forts.Pour Xiaoshan "Shuangxiong Petrochemical" hengyi et RongSheng, il s'agit d'une "opportunité" de développement continu.


D'autre part, en tant que première industrie de pointe de Xiaoshan,Textiles de fibres chimiquesLa valeur de la production a déjà dépassé 100 milliards de yuans et a formé un fort effet d'agglomération.Cependant, plus l'industrie est mature, plus le goulot d'étranglement sera évident, comme l'éthylène glycol, l'une des deux principales matières premières utilisées dans la production de polyester. Actuellement, les entreprises nationales de fibres chimiques, y compris Xiaoshan, dépendent presque entièrement des importations du Moyen - Orient, ce qui pose deux problèmes majeurs: le prix élevé des matières premières et l'instabilité de l'offre.


Par conséquent, si vous voulez encore occuper le Sommet, l'industrie des fibres chimiques de Xiaoshan doit « monter au niveau supérieur », entrer dans un nouveau canal de transformation et réaliser la mise à niveau interne.Les entreprises de fibres chimiques de Xiaoshan, représentées par hengyi et RongSheng, sont déjà en cours de mise en œuvre. La façon qu'elles offrent est de passer par les tronçons supérieurs et inférieurs de l'industrie et d'ouvrir de nouveaux points de profit.


Le projet hengyi Brunei fait référence au projet pétrochimique (projet PMB) qui traite 8 millions de tonnes de pétrole brut. L'un des principaux produits du projet est Px, avec une capacité de production annuelle de 1,5 million de tonnes. Px est une matière première importante pour la production de PTA, et la proportion des importations dépasse 65%.Une fois le projet terminé, la chaîne industrielle PTA - PET - poy existante de hengyi s'étendra à Px et progressera en amont avec succès.Comme RongSheng.Le projet Xinjiang consiste à produire de l'éthylène glycol à partir de gaz naturel local abondant, avec une capacité de production annuelle de 1,8 million de tonnes et un chiffre d'affaires annuel d'environ 23 milliards de RMB après sa mise en service. Il peut non seulement réaliser l'autosuffisance complète, mais aussi combler le vide du marché intérieur et devenir un nouveau point de profit.


"Shuangxiong Petrochemical" ne se contente évidemment pas de cela.Le projet hengyi caprolactame a été mis en production aujourd'hui, la capacité de production annuelle de 200 000 tonnes n'a pas été en mesure de répondre à l'ordre actuel de 250 000 tonnes. L'importance plus profonde est que hengyi a depuis formé le modèle de chaîne double industrielle unique "polyester (matière première PTA) + polyamide (matière première caprolactame)" en Chine;La construction du projet RongSheng Shengyuan Chemical Fiber avec une production annuelle de 400 000 tonnes de fibres de polyester différenciées est également entrée dans sa phase finale. Quatre nouvelles lignes de production de filage et de flexion de polyester sont en train d'émerger. Actuellement, les blocs de polyester et de filage ont été mis en production.


En outre, Xiaoshan planifie et conçoitTechnologie des fibres chimiquesLa Ville, ou sera bientôt cotée.La zone de planification de la ville des sciences et de la technologie est de 17,7 kilomètres carrés et se compose de trois zones fonctionnelles de premier plan, à savoir la zone de développement industriel, la zone commerciale centrale et la ville universitaire des sciences et de l'éducation. La valeur totale de la production atteindra 100 milliards de RMB d'ici 2015.

  • Related reading

La Question De La Gestion De La Sécurité Des Textiles De L'Attention

Vue d 'ensemble
|
2013/4/1 16:42:00
73

Il Faut Localiser Les Marques Locales.

Vue d 'ensemble
|
2013/4/1 9:16:00
56

Italian Textile Fine

Vue d 'ensemble
|
2013/3/31 21:59:00
81

Les Entreprises Textiles De Gérer La Situation Actuelle Reflète La Situation De Textile

Vue d 'ensemble
|
2013/3/31 20:34:00
77

Haining En Ville Active Dans La Lutte Contre La Marque "Gui" Infraction Sur La Tolérance Zéro

Vue d 'ensemble
|
2013/3/31 20:21:00
124
Read the next article

Machine Électrique Et Programme De Modification De Calibrage

Engagé dans la machine textile de la conception, de la fabrication, la production principale de machine de calibrage, une machine de teinture de la pâte à papier, machine de retrait de tissu de flambage avant et un équipement de finition, peut fournir des spécifications différentes formes de calibrage, une rainure de tête de la Chambre de cuisson, de la pâte, la pâte de coloration, de coloration d'oxydation de support, l'arbre de support, dispositif de cire et technique de commande pour