Home >

Le Bangladesh, L'Industrie Du Cuir Définissant Le Prix D'Achat De Peau Brute

2013/10/17 15:31:00 34

L'Industrie Du CuirCuir Du BangladeshBangladesh

< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" "align =" center "src =" / uploadimages / 201310 / 17 / 20131017040144 u SJ.Jpg "/ / p >


< p > pour empêcher les négociants emprunter de l'Aïd al - Fitr vaut une machine pour l'industrie du cuir aubaine, le Bangladesh a annoncé hier que le prix d'achat de peaux brutes définies.

< / p >


< p > le prix d'achat est produit par le Bangladesh définissant < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > en cuir, en cuir < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > types de chaussures de l'Association d'exportateurs, l'Association de la tannerie élaboré conjointement au Bangladesh et l'Association de commerçants de peau brute.

< / p >


< p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > que l'industrie du cuir, uniquement lorsque le sel de Dhaka zone humide de cuirs au prix de 85 à 95 taka / pieds carrés, dans d'autres régions en 75 à 80 taka / pieds carrés, de chèvre 50 - 55 taka, peau de bison à 40 - 45 taka, il envisage de l'acheter.

< / p >


"P" > Nous n 'achèterons que les prix à la portée des fabricants de cuir, et nous n' achèterons pas les cuirs qui dépassent les prix limites.

Les intermédiaires obtiennent des prix d 'origine beaucoup plus bas que ceux des tanneries, qui s' accumulent à bas prix et les vendent à des prix plus élevés, a déclaré Hussein, Président de l' Association bangladaise des exportations.

< p >


P > > Hussein explique que cette situation n 'est pas favorable au développement de l' industrie du cuir et qu 'elle est le résultat de l' absence de fixation des prix de la peau d 'origine avant la Fête de l' abattage.

Pendant la Fête de l 'abattage, les tanneries achèteront la moitié de la peau brute de l' année.

< p >


< p > le prix de vente du cuir définissant le marché international de référence et le prix de l'ordre de cette année dans les grandes expositions reçues.

De l'Italie et de la Chine sont les plus gros acheteurs de cuir, le Bangladesh, le marché international inférieurs, la baisse des prix de vente, en cuir mais, cette année n'a pas amené assez de commandes.

Nous ne savons pas où se trouve notre marché au cours des six prochains mois, et compte tenu de ces facteurs, nous avons fixé un prix moyen, a déclaré Hussein.

< p >


< p > Le Président Ahmed tannerie Association estime que cette année est une année électorale, abattus augmente.

Actuellement, le prix de peaux brutes dans 90 à 95 taka / pieds carrés.

< / p >


< p > selon des rapports de l'Agence de promotion des exportations, les exportations de l'industrie du cuir de l'exercice 2012 - 2013 jusqu'à 5 milliards de dollars.

< p >


< p > p >

  • Related reading

Com.NET.CN Hebei Shengjiazhuangyigongchengjiezhuangzhuanchangzhuanliangjiaosheng.Com.NET.CN Hebei.Com.NET.CN Hzsjdyzgjyzgczg.Com.NET.CN

Politique régionale
|
2013/9/26 21:54:00
37

Maire De Wuhan: Les Vêtements Han Doivent Oser S' Engager Sur Le Marché Des Capitaux

Politique régionale
|
2013/9/19 11:10:00
48

La Région Autonome Vigoureusement Le Développement De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Promouvoir Le Plan De Millions De Personnes De L'Emploi (2014 - 2020) Analytique

Politique régionale
|
2013/9/9 8:47:00
54

Lianshui La Stratégie De Mise En Œuvre De Vêtements Et De Machines De Traitement "Ailes" De Liaison De Filage

Politique régionale
|
2013/9/2 20:22:00
23

Le Marché Pour Créer Une Version Mise À Jour De L'Industrie De L'Habillement Lusong Zhuzhou

Politique régionale
|
2013/8/23 19:01:00
30
Read the next article

La Semaine De La Mode À Paris

Récemment, 倪妮 costume bleu avec un slim inauguré la semaine de la mode à Paris de l'élégance, moderne, l'éblouissement de couleur. Bien reçu.Pour la troisième fois 倪妮 invité à la semaine de la mode à Paris franchement détendu.