Home >

L'Industrie Textile Que Le Commerce Extérieur Du Point De Congélation De La Fusion

2009/1/8 0:00:00 10243

Textile

Alors que de nombreuses entreprises du commerce extérieur n 'avaient pas encore réussi à se reposer l' année dernière, le calendrier a été dépassé cette année, de nombreuses incertitudes subsistent et la récession en Europe et aux États - Unis est certaine.

Les données sur le commerce extérieur publiées par l 'administration générale des douanes il y a quelques semaines montrent que les importations et les exportations ont diminué de 17,9% et 2,2%, respectivement, en novembre dernier, pour la première fois depuis février 2005 et juin 2001.

Le commerce extérieur chinois "hiver froid" est vraiment arrivé.

À l 'heure actuelle, six grands facteurs influent directement sur le commerce extérieur de cette année: la détérioration continue de l' économie européenne et américaine, qui a entraîné une réduction des commandes d 'exportation de la Chine; le risque de dépréciation du dollar des États - Unis, qui a dissuadé les entreprises chinoises de prendre des commandes importantes ou longues; l' intensification du protectionnisme commercial et la multiplication des obstacles au commerce; l 'augmentation du risque de change pour les entreprises nationales du fait de la fermeture d' institutions financières ou d 'entreprises étrangères; l' imprévisibilité des prix des matières premières; et les difficultés de financement des PME nationales.

La mesure dans laquelle le « froid » et le « glacier » du commerce extérieur ont fondu en deux grandes suspensions continue de dépendre de la demande sur les marchés internationaux.

Si la récession économique entre l 'Europe et les États - Unis s' accentue et si la demande sur les marchés émergents diminue rapidement, les importations et les exportations chinoises resteront peu optimistes cette année.

Le pessimisme \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\

En novembre dernier, le Ministère du commerce a publié un rapport sur la situation du commerce extérieur de la Chine (automne 2008) dans lequel il était estimé que, compte tenu de la situation actuelle, l 'impact de la détérioration de la situation économique internationale sur les importations et les exportations de la Chine pourrait s' aggraver.

Les données relatives au commerce extérieur pour l 'année écoulée n' ont pas encore été publiées.

Le mois dernier, la Commission a estimé que les importations et les exportations totales avaient dépassé 2 500 milliards de dollars, soit une augmentation de plus de 15%, soit un excédent de plus de 280 milliards de dollars, soit une augmentation de plus de 18 milliards de dollars par rapport à l 'année précédente.

dans les yeux, ce grand excédent d'exportation, une situation avec le passé et la fin de l'année dernière

Publié le mois dernier, Merrill Lynch Banque internationale d'investissement des prévisions économiques de cette année, le rapport dit que l'intensification de la crise financière mondiale et le ralentissement de la croissance, cette année et l'année prochaine, les exportations mondiales va affaiblir la prospérité mondiale de l'exportation, de plus de 10 ans, l'image est terminée

qui se rappellent une croissance négative de la sortie

En 2001, les cinq premiers mois de l'exportation de croissance de 11%, bien en deçà du taux de croissance en 2000 à 27,8%, deuxième mois plus de croissance négative.

Alors par une série de la réforme de l'économie américaine du commerce extérieur et de récupération, les exportations de la Chine a progressivement dans le canal montant.

Le plus important, c'est que l'adhésion de la Chine à la fin de 2001.

Les experts ont souligné que la gravité de la situation au cours de la période d'exportation de la Chine est proche de la crise financière asiatique de 1997, et la sévérité de l'environnement extérieur plus.

Le rapport d'évaluation publié de notation internationales Moody le mois dernier, cette année, la Chine, le PIB réel de la production nationale (brut), le taux de croissance de 7% à 8% ~ lente à raison de biens et de services, cette année est l'exportation de retrait prévu de 2%, son impact sera de mesures de promotion de l'investissement de plus de stimulus

Actuellement, la crise financière mondiale sur les effets négatifs du commerce extérieur de la Chine, il semble que les effets de la crise financière asiatique de 1997 ou 2001 récession de l'économie américaine.

quand chauffé semble chaque fois que l'environnement extérieur, mais aussi la réforme de la politique du commerce extérieur de la Chine ou dense publié

En 2001, le Ministère du commerce extérieur et de la notification de l'ouverture de la Chine à l'époque, d'étendre le droit de commerce à des investissements à l'étranger; annulation de l'approbation de l'exportation depuis de nombreuses années, la mise en œuvre de l'importation et exportation de droits d'enregistrement et de système d'approbation pour toutes les entreprises de divers types.

pour le financement de sortie en réponse à l'impact de la crise sur la Chine, l'année dernière, le taux de la restitution à l'exportation dans la seconde moitié de 4 fois le règlement: la première vise principalement à partie du textile, de l'habillement, pour la deuxième fois en vue de la partie du textile, de l'habillement, de jouets, de troisième partie pour améliorer le travail intensif de produits, de machines et de produits électroniques et d'autres restitutions à l'exportation de produits par influence taux; quatrième est directement produit électromécanique

En outre, la suspension de traitement limité sur les échanges de marge de registre "à" politique de traitement limité sur les échanges et l'interdiction de la classe politique d'ajustement de répertoire ont été introduits, et les petites et moyennes entreprises, la politique de financement des entreprises commerciales pleinement sentir de la politique nationale de l'environnement de "ressort".

L'efficacité de la politique peut jouer un grand rôle

La sortie quand on décroche?

La politique devrait entrer en vigueur au plus tôt au cours du premier trimestre de cette année.

Toutefois, si l 'environnement extérieur continue de se détériorer, l' efficacité des politiques sera compromise.

Certains chefs d 'entreprise ont déclaré que les ajustements de politique générale pouvaient aider les entreprises exportatrices à réduire leurs coûts d' exportation et à améliorer leur compétitivité internationale, ce qui permettait aux entreprises d 'optimiser encore la structure industrielle et de pformer leur mode de développement économique.

Dans son rapport trimestriel sur les projections, la Chase Morgan a indiqué que les ajustements de la politique du commerce extérieur ne pouvaient qu 'aider les entreprises à maintenir une croissance modérée.

La croissance économique mondiale devrait également ralentir au cours du premier semestre, ce qui entraînera un ralentissement continu des exportations chinoises, qui ne devraient augmenter que de 3% cette année.

Dans les suspensions du commerce extérieur, le facteur prix s' est affaibli, l 'inflation s' est améliorée au début de l' année dernière et les prix mondiaux des matières premières sont entrés dans la filière descendante.

L'Administration générale des douanes de la marchandise récemment publié en novembre de l'année dernière révision d'alerte

Le volume des importations de minerai de fer est légèrement à 3252 millions de tonnes, mais ont diminué l'année dernière, pour une croissance négative pour la première fois, mais le prix à l'importation continue de chuter à 122.7 dollars / tonne, une augmentation de 8,6%, ont chuté de 11,7%.

Le prix moyen des importations de soja glisse en continu en un seul mois, le prix à l'importation 509.3 dollars / tonne, inférieure au début de l'année dernière.

Le mois dernier, les mesures de politique commerciale visée stable de la réunion du Conseil exécutif d'établir, de l'élargissement et de la demande de produits importés.

L'accent accru de la technologie de pointe, l'importation de produits d'autres matières premières, d'équipement et de composants de clé et importante de l'énergie.

en fait du contexte plus large de la demande intérieure, dans l'ordre de tirer, lié à l'augmentation des importations, en particulier de matières premières, de machines de fabrication et de l'importation de classe dans une certaine mesure de croissance

Dans ce "hiver froid" du commerce extérieur, on peut s' attendre à ce que les entreprises chinoises saisissent l 'occasion favorable de la baisse des prix internationaux des matières premières pour relancer la croissance des importations chinoises.

- Édition responsable: Yang Jing

  • Related reading

2008 Exclamation De La Route Du Développement De L 'Habillement En Chine

Marché
|
2009/1/8 0:00:00
10253

Économie D 'Équipement D' Achat International De Chaussures Textiles

Marché
|
2009/1/8 0:00:00
10241

免担保贷款居然是诈骗陷阱

Marché
|
2009/1/8 0:00:00
10240

Pas Aigu, Pas Jordan. Passe À Everson.

Marché
|
2009/1/7 0:00:00
10242

Le Suicide De Milliardaire Sous La Pression De La Crise Financière

Marché
|
2009/1/7 0:00:00
10247
Read the next article

En 2009, Le Viêt Nam Sur Les Exportations Des États - Unis A Attendu