Home >

Les Ouvriers De L 'Usine Ont Peur De Perdre Leur Emploi.

2016/6/29 19:01:00 194

Vêtement N.

Commission australienne pour l 'équité

Vêtement

Une enquête de deux ans sur l 'exploitation des travailleurs des usines a été menée dans tout l' Australie.

On sait que la plupart de ces ouvriers sont chinois et chinois d 'Asie et sont employés dans des sociétés de confection australiennes, mais, malheureusement, ils travaillent essentiellement chez eux (en groupe).

Fairwork a déclaré qu 'elle craignait que ces travailleurs ne soient victimes d' une exploitation brutale de la part de l 'entreprise de confection, notamment de retenue de salaire, d' absence de prestations sociales et de conditions de travail extrêmement difficiles.

Selon la Commission australienne pour l 'équité, les Chinois d' Asie travaillent depuis longtemps pour Australian Clothing company.

Vêtement

Elles sont très mal payées et n 'ont pas de prestations sociales.

Certains sont même inférieurs à une moyenne de 3 patacas par heure, ce qui les rend pratiquement incapables de vivre avec un salaire bas.

Selon la Directrice générale de l 'inspection et de l' éducation de fairwork, Lynda McAlary \ \ \ 13 \ \ 10 Smith, la première langue de ces ouvriers n 'est pas l' anglais et, étant donné que la plupart d 'entre eux sont "externalisés", leur lieu de travail pourrait être:

Garage

Ou dans une chambre libre ou à la maison.

Dans ces conditions, les conditions de travail peuvent être très mauvaises et il leur est difficile d 'obtenir les prestations qu' elles méritent.

En outre, fairwork a indiqué qu 'il coopérerait étroitement avec les services d' immigration australiens à tous les niveaux et avec le Centre de documentation sur les migrations, tout en soutenant les groupes représentant les intérêts des travailleurs migrants et en encourageant les travailleurs migrants victimes d 'exploitation à se faire entendre et à défendre leurs droits légitimes.

Dans le même temps, la Commission enquêtera sur plus d 'un millier de détaillants, grossistes et distributeurs australiens de vêtements pour déterminer s' ils ont commis des infractions dans leurs activités.

Mais en fait, beaucoup de chinois d 'Asie craignent de perdre leur emploi après la notification et choisissent de s' accrocher!

D 'après les informations dont dispose Australian Textile Clothing and footwear unition, des milliers de travailleurs de l' habillement externalisé perçoivent un salaire horaire inférieur à 3 dollars australiens de l 'employeur et ne perçoivent pas de salaire de maladie, de pension ou d' assurance, et effectuent des heures supplémentaires, parfois 24 heures sur 24.

Le Secrétaire général national de l 'atcfu, Michele o' Neil, a exprimé son appui à l 'enquête nationale sur l' industrie du vêtement que fairwork allait entreprendre.

Il a déclaré que « la persistance de l 'exploitation grave des travailleurs migrants était un secret bien connu dans l' industrie du vêtement, phénomène qui avait été dénoncé à plusieurs reprises par les syndicats mais qui n 'avait pas reçu l' attention voulue.

Il est donc très important que fairwork se tourne cette fois - ci vers la fabrication de vêtements. »

Michele \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\

« de nombreux travailleurs de l 'habillement craignent l' insécurité de la vie après le chômage et sont obligés de se mordre les dents pour subir une rémunération proche de l 'esclavage et des conditions de travail déplorables.

  • Related reading

Quatre Grands Axes Pour Suivre Les Plaques Textiles.

Marché professionnel
|
2016/6/29 18:45:00
27

Les Entreprises Doivent Se Concentrer Sur Quatre Points Essentiels Pour Se Positionner Correctement Dans L 'Avenir.

Marché professionnel
|
2016/6/29 17:52:00
34

National Congress For The Reconnaissance Of Advanced Collective, Labor Model And Advanced Workers In Textile Industry

Marché professionnel
|
2016/6/29 12:57:00
38

Les Swiss De La Coupe D 'Europe Ont Été Déchirés Pour Devenir Le Plus Grand "Point De Chute" Du Match.

Marché professionnel
|
2016/6/28 18:48:00
191

Forum Régional Sur Le Commerce Des Textiles Et Des Vêtements Et La Promotion Des Investissements

Marché professionnel
|
2016/6/28 18:40:00
44
Read the next article

Qui Est Le Meilleur Responsable De La Gestion De La Qualité Dans L 'Industrie Textile En 2016?

La Fédération chinoise des industries textiles a organisé, du 27 juin au 1er juillet à Taiyuan, dans la province du Shanxi, une réunion du Groupe national de gestion de la qualité de l 'industrie textile en 2016.Cette conférence visait à mettre en œuvre les idées et les méthodes de « l 'entreprenariat populaire, l' innovation universelle ».