Home >

Zhang Zhengwoo: La Belle Ville Va Faire Des Microentreprises?

2016/7/11 11:04:00 60

ElectricianUrban BeautyBrand

Selon Zhang zhenwoo, les modèles lesukki et P + C + O, fondés sur les tendances de l 'économie sociale, sont compatibles avec l' avenir.ElectricienDirection.Sous - titre etUrban BeautyMicrocommerceBrandDirecteur général lesukki

Journaliste: Maintenant que les superbes microcommerçants urbains sont distribués sous une nouvelle marque, lesukki, depuis quand est - ce que lesukki prévoit de lancer? Pouvez - vous nous présenter brièvement lesukki?

Zhang Zhenyu: lesukki a été lancé en février de cette année, nous sommes une marque de luxe léger.Lesukki interprète le concept de "vêtement + médecine", avec neuf avantages mondiaux de la fonction de conservation de la pierre polaire, la conception de sous - vêtements sans anneau d 'acier, le tissu cutané, etc.

 Journaliste: lesukki défend le concept de santé "vêtement + médecin", puis - je vous présenter brièvement ce concept?

Zhang Zhenyu: avec l 'élévation du niveau de vie, les femmes ne se préoccupent plus seulement de la beauté et de la tenue des sous - vêtements.

C 'est aussi la tendance générale que nous considérons pour l' avenir du sous - vêtement, car l 'élévation du niveau de vie, de plus en plus de gens sont disposés à trouver des produits appropriés pour leur santé, c' est aussi la demande du marché.Après cette période de publicité sur les produits du marché, nos produits ont été largement reconnus par les consommateurs.Nous ne sommes donc pas seulement sans anneau d 'acier, car il ne s' agit que d' un changement de forme et ne joue pas un rôle réel dans la conservation des seins des femmes, donc nous ne nous contenterons pas de mécanique, mais aussi de combiner des tissus de haute technologie.

 Journaliste: lesukki n 'utilise - t - il que les microentreprises ou reliera - t - il les terminaux de notre société?

Zhang Zhenyu: le développement des microentreprises n 'est pas seulement une marque, l' avenir des microentreprises va tomber, c 'est une compréhension de la microentreprise, est un nouvel état d' esprit, une tempête provoquée sur Internet mobile ou dans les médias, finalement acceptée par les consommateurs ou par le public, qui va transformer de nouveaux modèles en une combinaison de modèles traditionnels.

Nous avons donc également une certaine planification dans ce domaine, comme une tentative de micro - entreprises, et comment la marque à l 'avenir, le Groupe reste temporairement confidentiel.C 'est pourquoi lesukki est maintenant à la micro - marketing comme la promotion en ligne, il y a toujours une différence entre les canaux en ligne, multi - canaux de marque, je pense que c' est l 'avenir du Groupe de sous - vêtements, les grandes marques plus.

Journaliste: À la mi - juin, lesukki a organisé le premier Sommet « un à deux systèmes », qu 'est - ce que « un à deux systèmes »?

ZHANG Zheng Yu: Internet + continue d 'approfondir les effets sur la vie des gens, les comportements de consommation ont changé.Le shopping devient une source d 'information et de diffusion, et les tendances socio - économiques se font jour.Le sukki \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Aujourd 'hui, ce que l' on appelle l 'équipe de microentreprises, les fournisseurs de services, le réseau rouge, tous les jours dans les micro - entreprises à l' époque de l 'autosexualisation, de l' âge de 1.0, 2.0, 3.0, en fait, ce sont des concepts de favoritisme.Comment faire, n 'importe quelle voie ne peut être séparée des consommateurs, de fournir des services de qualité aux consommateurs, mais aussi de la nature du produit, si bien que tous les services, tous les contenus ont changé de goût, le modèle commercial doit être le produit final entre les mains des consommateurs et non pas par l' intermédiaire des canaux.

Les deux modèles « un quotient, deux systèmes » et « p + C + O » ont été proposés dans le contexte de l 'évolution des microentreprises et de leur développement futur, ce qui reste très intéressant pour le développement des microentreprises.

 Journaliste: de plus en plus d 'entreprises traditionnelles se lancent dans les microentreprises, mais plus encore dans un modèle d' entité + + ou de microentreprises +, qu 'en pensez - vous?

Zhang Zhenyu: non seulement l 'industrie de la Sous - vêtements, comme la médecine blanche du Yunnan, Pékin collègues, qui sont puissants et à grande échelle, qu' il s' agisse de symboles de centenaires ou d 'institutions secrètes d' État, sont impliqués dans les microentreprises.

Pour les microentreprises, chaque entreprise, l 'industrie comprend différemment, certains pensent que les microentreprises sont un choc pour l' entité, mais je pense qu 'il y a plus de complémentarité, avant de faire face aux nouveaux canaux, nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir.

 Journaliste: pensez - vous que les entreprises traditionnelles ont un rôle normatif à jouer à l 'égard des microentreprises actuelles après leur entrée dans l' armée?

Zhang zhenwoo: il est certain que la présence des entreprises traditionnelles, comme le chat en fin de compte Taobao Platform, après tout, la présence traditionnelle de puissants entreprises permet de mieux réglementer le fonctionnement des micro - entreprises, au moins la sécurité des produits et des services, le mode de fonctionnement, etc.

Face à un grand nombre de microentreprises devrait être l 'intégration de la marque, l' intégration de l 'équipe, l' intégration des canaux de vente, cela ne fait aucun doute.

Journaliste: après que certaines marques traditionnelles connaissent, approuvent les circuits de micro - commerce, s' engagent dans les microentreprises militaires, les groupes développent des microentreprises, la Chambre de microcommerce sera plus normative dans les deux ou trois prochaines années.

Zhang Zhenyu: Au cours des deux ou trois prochaines années, je pense que les microentrepreneurs sont encore dans une période de douleur, avec l 'impact des microentreprises, certains des chefs d' entreprise traditionnels, des agents ou des terminaux qui ne sont pas assez puissants pour le micro - marketing, les voix de l 'opposition, ce qui pourrait être long à devenir deux antagonistes.Étant donné que la transition des chefs d 'entreprise traditionnels aux microentreprises n' est pas aussi simple que l 'acceptation des entreprises, puisque les entreprises traditionnelles et les entreprises d' électricité attendent leurs clients, alors que les microentrepreneurs recherchent sans cesse des clients, de l 'attente passive à la recherche active, ce n' est pas si simple pour les chefs d 'entreprise traditionnels, cette transition peut être quelque peu instable, donc deux ans de sous - traitants seront encore dans une période de douleur, je pense qu' il y aura au moins 18 ans.

{page} u break}

 Qu 'est - ce que vous pensez de la réglementation croissante des micro - entreprises?

Zhang Zhenyu: premièrement, il doit exister une organisation de normalisation industrielle, une certaine autorité, organisée par les ministères compétents;

Deuxièmement, il faut absolument adopter des politiques, comme les deux règlements promulgués en 2005, qui soient fondées sur des règles et qui soient suivies par des entreprises puissantes, devenues membres de leurs propres normes contraignantes pour réglementer la supervision extérieure, bien entendu dans le cadre des normes du droit des contrats et du droit des intérêts des consommateurs, Afin de parvenir à un développement raisonnable et à long terme.

En outre, de cette manière, les entreprises sont également disposées à effectuer leur propre nettoyage, n 'est pas favorable à l' exploitation de ce qui ne peut pas être exploité rapidement, sont disposées à coopérer avec l 'environnement.

  • Related reading

聂庆平 Sur L'Importance De Renforcer L'Effet De Levier De Gestion

Expert Time
|
2016/7/10 13:42:00
28

桂浩明 Analyse La Bourse: Acheter Un Grand Nombre De Ou Sur La Lame Léché Le Sang

Expert Time
|
2016/7/9 12:32:00
43

Je Ne Suis Pas Hésiter À Vous Faire Savoir Ce Numéro De Ce Premier Petit Ami D 'Aller, Tout Simplement Parce Que, Beau Est Des Ressources Partagées Dans Le Monde, Comment Il Peut Être Occupé Par Une Personne!

Expert Time
|
2016/7/8 17:06:00
43

Fang Jianhua: Internet Clothing Brand Without A Future

Expert Time
|
2016/7/8 16:49:00
171

The Academy Of Engineering

Expert Time
|
2016/7/7 18:47:00
34
Read the next article

La Mousson, De Vous Inviter À Shenzhen De Vêtements De Rendez - Vous Un Rêve D'Enfance De Conte De Fées

Le 7 juillet 2016 - 9, de l'article 16 - Chine (Shenzhen) International Transaction de marque de vêtements & accessoires tenue au centre d'exposition de Shenzhen, la mousson ici montre une nouvelle saison de conception élégante, mais aussi à la poursuite de ces SEASON de vent sur la Mode Exploration depuis plus de dix ans, pour La vie.