Home >

National Standard Revision Of Duvet Clothing

2010/5/19 17:07:00 52

National Standard Revision Of Duvet Clothing

La norme nationale GB / t 14272 - 2000 sur les vêtements en duvet, publiée récemment par la Direction générale de l 'inspection de la qualité, de l' inspection et de la quarantaine, est entrée en vigueur le 1er février 2003.


Ces normes sont regroupées par le Comité technique national de normalisation des vêtements et rédigées par l 'Institut municipal de l' habillement de Shanghai et d 'autres unités.

Le standard est de la révision de la version 1993.

La principale différence entre l'ancienne et la nouvelle version est:


Un, une nouvelle version des exigences d'hygiène et de confort: dans laquelle, dans le matériau, de ne pas autoriser l'utilisation de film imperméable à l'air.

Plume: un micro - organisme doit être conforme aux 81002-2002 FZ / t de la plume et lavé "conformément aux exigences, à savoir: le nombre d'éosinophiles < la température des bactéries aérobies en outre Fu / G, Streptococcus faecalis nombre < 102d Fu / G, 102d nombre < clostridia sulfite de réduction Fu / G, Salmonella à 20g sans.

Formaldehyde: la teneur en formaldéhyde libérée dans le produit fini ≤ 300m G / k g

PH: la valeur de pH du produit fini permet une plage de 4,0 à 9,0.


Deuxièmement, en même temps, l'augmentation de la demande de solidité de la couleur et ensemble de différence de couleur produit fini: de solidité de la couleur de la première classe de qualité, et de résistance au lavage de taches de couleur, de résistance à la décoloration et de friction sèche et humide de frottement de taches de couleur sont de 3 à 4, 4 à la lumière de couleur.

Ensemble de différence de couleur achromatique veste et un pantalon: pas moins de trois ou quatre niveaux.

En outre, on a ajouté une disposition autorisant une fracture maximale de 0,4 cm dans la partie principale de l 'article fini et une marge de remplissage de 5%; et on a ajouté des exigences supplémentaires en matière de coupe, y compris des spécifications techniques et des spécifications de grille pour les fils de trame.


Troisièmement, la nouvelle version améliorée comprenant un indicateur de niveau, de vêtements finis pour contenir une quantité de tissu par "n'est pas inférieure à 45%" à "n'est pas inférieur à 50%.

Exigences de défauts de surface nettement plus stricte, dans chaque position de changement: Division de produits finis, constituée de quatre parties de l'ancienne norme simplifié pour trois sites, à l'origine de la position 4 ou de changement de position est modifiée au niveau de la partie 2 ou 3.

La partie arrière du chargement est sensiblement supprimée et les trois premières parties sont remplacées par deux et les deux premières par une.

Chaque site permet de resserrer le niveau des défauts.


La nouvelle version améliorée de l'échantillon pour déterminer le contenu de la demande unique, le produit fini de détermination de défaut de compléter.

  • Related reading

Standard Classification And Standard System

Qualité standard
|
2010/5/19 17:03:00
23

Notions Fondamentales De Normalisation

Qualité standard
|
2010/5/19 17:01:00
28

L'Interprétation De L'Habillement Des Exigences Techniques De Revêtement Anti - Humidité "Normes Nationales

Qualité standard
|
2010/5/8 17:29:00
38

Le Textile Des Exigences Techniques De L'Introduction De Normes Écologiques "

Qualité standard
|
2010/5/8 17:25:00
51

Textile And Clothing Products

Qualité standard
|
2010/4/28 14:15:00
36
Read the next article

"Quelle Est La Relation Entre La Production Et La Gestion De La Normalisation De La Loi Et De L'Entreprise?

Les entreprises sont les producteurs et les opérateurs de marchandises.Les entreprises sont étroitement liées à la normalisation.Par exemple, les produits produits produits par les entreprises doivent être produits selon des normes, l 'inspection des produits doit être conforme à des méthodes uniformes d' inspection, il doit y avoir un emballage uniforme, un mode de pport.On peut dire qu 'en l' absence de normes, les entreprises ne peuvent pas organiser leur production, ni obteni