Home >

L 'Ennui De L' Héritage Des Costumes

2010/8/27 20:55:00 77

Vêtement

 

Un groupe a commencé au début des années 80, cette année - là.

Entrepreneur

Les entreprises de la famille des vêtements, âgées d 'environ 30 ans, pourraient atteindre l' apogée de la succession dans l 'industrie au cours des cinq à 10 prochaines années.


Le succès de la pition est souvent un facteur clef de la continuité et du développement d 'une entreprise.

Mais des problèmes tels que la réticence des générations futures à prendre le relais ou l 'incapacité de le faire affectent la première génération d' entrepreneurs.

Comment sortir de ce "Bureau" est peut - être une équation qui n 'a pas de réponse unique.


En 2010, Li Rucheng, fondateur et Président du Groupe yagol, avait 59 ans, soit un an de plus que l 'âge de départ à la retraite qu' il avait déclaré à maintes reprises à 60 ans.

Il a commencé à mettre en œuvre le plan de relève, mais le costard a rencontré des difficultés sans précédent, car les actions de yagor étaient extrêmement dispersées et il n 'avait que 8,5% de ses actions, même en tant que fondateur.

Il ne peut donc pas être nommé par l 'État comme une entreprise d' État, ni par la génération suivante comme une entreprise purement familiale.


Pour ce qui est de la succession, Li Rucheng a beaucoup réfléchi: « dans ma génération, la concentration d 'actions n' est pas très importante, mais elle aura une grande influence sur la prochaine génération ».

Lee même pensé le pire, c'est de les vendre.


"Plus petit soucis


Et Lee, a été à la Président joeone peut

Forêt de luminosité

Ne souffrent de problèmes de l'industrie de l'héritage de la famille ".

Il s' est fixé une retraite idéale à 58 ans, c 'est - à - dire 40 ans pour le roi des neuf pasteurs.

"Je dois me dépêcher quand je suis en bonne santé, me laisser un peu plus de temps après ma retraite pour aller là où je n 'ai pas envie d' aller."

Lin est intelligent pour imaginer son avenir.


Mais ce qui lui fait mal, c 'est que ses quatre enfants, trois aux Etats - Unis, un en Angleterre, étudient dans les domaines de l' économie, de la finance, de la comptabilité, etc.

"Ils m 'ont vue si fatiguée depuis leur enfance, ils ont eu peur et ils se sont sentis très malheureux."

Lin Ying a dit qu 'il ne pouvait pas forcer ses enfants à faire ce qu' ils ne voulaient pas faire, car il craignait que cela ne les amène à un avenir inconnu.

Et dans sa famille, il n 'y a pas assez de gens capables pour hériter de son héritage laborieusement épluché: 80% de la probabilité que le 9ème Reich soit confié à un directeur professionnel, et cela n' exclut pas, bien sûr, que je la vende ou que je la fusionne avec d 'autres.

Lin est intelligent.


"La forêt" est un problème de taille moyenne en Chine.

Entreprise de vêtements

Très fréquent, en particulier ceux qui sont des actifs de encore à un milliard d'euros, les pères ont également pour la survie de l'entreprise de vêtements entreprises tout phénomène de successeur de suspension face à de très graves.


"Je suis le voisinage de beaucoup de vêtements entreprises patron lors de la conversation, on entend souvent leur plainte, que leurs enfants à cause de ses vêtements n'est pas intéressé par le souvenir de son entreprise, travaillé dur sans succession, ces patrons de sentir la vie devient gris".

Li guangdou marque célèbre expert a déclaré qu'en raison de leurs parents a accumulé une richesse de leurs enfants, surtout depuis l'enfance bien sa vie, "riche de deuxième génération" ne sais pas ne peut pas comprendre pourquoi les pères si dur de vivre de leur richesse, de mode provenant uniquement de pères sur fond de l'usine de fabrication de gagner de quoi les bénéfices de leur accumulation, sur les stocks, l'investissement, la créativité, etc. Ces "jouer de l'argent", "libre" plus de désir.


"Cette idée de deuxième génération" les riches, c'est un problème universel.

Dans l'industrie de l'habillement vêtements mondiale, des dizaines de millions d'enfants chaque année les entreprises familiales parce que ne veulent pas repris et forcé de vendre.

Un exemple typique est la marque de l'esprit, par son ex - mari SusieRussel et son DouglasTompkins de San Francisco a été créé.

En 1989, en raison de la sensation de mauvais divorce de couples de Russel.

Et leurs enfants et n'a pas l'intention de vêtements entreprises hérité de ses parents, pour leurs paroles: "rappelle que des dizaines de milliers de pantalons et vestes identiques, presque fou."

Créer une chose unique que leur enfance.

Li Hong Kong Xing ouvert à partir de DouglasTompkins fabrique de vêtements a acheté des actions d'esprit qu'il détient, il a utilisé l'argent de la vente de l'esprit de l'habillement fait parmi les plus riches de la Hong Kong et épousé la beauté de Brigitte Lin pour femme.


L'héritier de puzzle sélectionné


60 ans, c'est beaucoup de vêtements entreprises envisagées patron "retraite", mais une question très réaliste, parce que les propriétaires de 60 ans occupés par les événements du processus de gérer des opérations de l'entreprise, il est difficile de trouver du temps pour la planification de la succession, jusqu'à ce que le temps de noeud arrive, il commence à courir, qui entraînent souvent une série de problèmes.


Le pfert de l'industrie pour leurs enfants, la Chine est la personne la plus habituelle de façon de penser.

Mais le problème est que, pour la grande famille de plus en plus de ces enfants, le pfert de richesse à qui? Combien? C'est un cisaillement constant le désordre des problèmes épineux.


Ne veulent pas être nommé de vêtements entreprises patronne a déclaré qu'elle a 53 ans, pensé que quelques années a donné à un grand fils de l'usine, mais maintenant le deuxième fils a commencé à lui faire, deux fils n'est pas prêt à travailler dans une usine, il voulait faire une entreprise, mais il veut la moitié de mon frère là - Bas les actions, la femme de mon patron et son fils aîné, ne sont pas prêts à mettre l'usine d'actions de la Division.

Penser à ces choses, la patronne est très inquiet.

Elle a plus peur, c'est parce que deux fils de lancer, s'écroule Jiye va lui faire difficile à jouer.


S'inquiète de la femme le patron n'est pas sans raison.

Dans l'histoire du développement de vêtements, car le patrimoine de contention entraîne souvent une entreprise familiale est au bord de la faillite.

Gucci de luxe grand international en est un exemple typique.

Cette marque a été créée en 1920, en raison de son fondateur, GuccioGucci n'a pas pu se débarrasser de lui "pays d'origine" l'étroitesse d'esprit, le fils de l'introduction de la gestion de la société.

Après sa mort, une vaste patrimoine le début de la bataille, frères, d'évasion fiscale en prison, un acte après les querelles de famille une scène de plus en plus, en 1994, en raison de la famille Gucci déjà de mauvaise gestion des ennuis au bord de la faillite.

Ces scandales en 1998 a atteint l'extrême: MaurizioGucci enfin un héritier mâle de la famille Gucci par son ex - femme assassinée.

Si ce n'est pas "étrangers" Tom Ford a été nommé Directeur de la création à Gucci, le Haut de manière globale dans le domaine absolument le droit de parler de vêtements de marque déjà l'annihilation dans l'histoire.

{page_break}


Par conséquent, en face de la succession, beaucoup de vêtements le patron sera très prudente, ne fait pas bien, pas parce que la famille de l'héritage de la concurrence ou à l'extérieur de la situation économique et mourir, mais est tombé à la faction.


"Ou" seconde génération riche en culture


D'une part, c'est le patron de l'entreprise sur la descendance de première génération ne veut pas d'ennuis hérité de l'affaire familiale, et d'autre part, c'est la "seconde génération riche" ont largement remis en question si avoir cette capacité.


Quand le patron du Groupe d'entreprises 寿彩凤 busen a annoncé à ses deux fils de prise en charge, la face de la résistance provenant de multiples aspects.

Il y a des sentiments pour elle - même et ne pas abandonner, mais d'autre part, il y a des craintes sur deux jeunes fils peut assumer d'importantes responsabilités.


Jiangshan propre durement la vie de descendre, peut confier enfants? C'est peut - être des entrepreneurs privés ont en commun de nombreux doutes.


Dans le passé, l'histoire de la portée mondiale de la richesse de grands mouvements migratoires, le pire n'était pas éviter de trop.

Les chercheurs de l'histoire de la famille que dans toutes les entreprises, le pfert de richesse pour les affaires de la famille de la prochaine génération, au moins 80% dans les affaires de la famille de la deuxième génération de fin de succès dans les mains, les affaires de la famille 13% seulement à la troisième génération d'héritage.


Alors, comment élever leur progéniture héritier éligibles, est devenu un problème avant que la les entreprises de vêtements, patron.

Envoyé son fils à étudier à l'étranger, puis revenir sur l'industrie de la culture de la famille est actuellement un héritier.

Par exemple, le cheval de grammes de haute sensibilité de Hempel Xu Zhihua, etc., à partir de l'étranger après des études à l'étranger devenu héritier, ils ont un caractère est large, la connaissance de la structure de réflexion relativement nouveau, la philosophie de gestion pourrait être que les pères plus innovante et à reprendre au début Il y a parrainé les pères de derrière, on peut compenser le manque d'expérience.

Tandis que l'autre est un mode de formation de bossages de l'identité est jusqu'à ce que son fils après l'Université, ont - ils fait à partir de l'unité de base de l'entreprise familiale, puis grimper, avec d'autres employés sans distinction, que la destination finale différente.

C'est un fait que, si les propriétaires peuvent tôt le programme Agenda hérité de la culture, dans la classe de pfert sont souvent beaucoup plus lisse.


Toutefois, bien que les pères ont beaucoup fait, il y a toujours rien de "deuxième génération" peut être le mouton noir de la famille.

Dans les entreprises familiales le successeur yeux fermement collés à un "dans le contexte de sang" proches de la famille de l'héritage, l'industrie sera toujours la question difficile.

  • Related reading

Quand Le Revenu Annuel De La Naissance De Plus De 1 000 Milliards De Vêtements De Marque?

Thème du marché
|
2010/8/27 20:19:00
86

La Flambée Des Prix Des Matières Premières Textiles

Thème du marché
|
2010/8/26 21:09:00
76

L 'Industrie Textile Chinoise "L' Âge À Faible Carbone" S' Est Heurtée À Des Goulets D 'Étranglement

Thème du marché
|
2010/8/26 20:53:00
68

Situation Actuelle: Delta Ordre, Personne Ne Fait Rien, Quelqu'Un, Pas De Gagner De L'Argent

Thème du marché
|
2010/8/26 20:38:00
103

Tu Crois Que Tu Vas Mettre Un Costume De Cerveau?

Thème du marché
|
2010/8/26 20:35:00
54
Read the next article

Baotuan "Wenzhou Vêtements Entreprise Internet" & Nbsp; Désir De Créer Un Réseau Commercial De Marque

"Près de 80% des entreprises du secteur de l 'habillement de Wenzhou sont des entreprises de pformation, n' ont pas leur propre marque, il n 'y a pas de circuits de commercialisation directe, ce qui est très préjudiciable à la pformation des entreprises."