Home >

Comment La Gestion D'Entreprise Et De 80 Employés De L'Usine

2012/4/7 10:52:00 144

De L'EntrepriseLa GestionAprès 80

Selon le bulletin de statistiques des ressources humaines et le développement de la sécurité sociale de la République populaire de Chine pour l'année 2010, 2010 national annuel

Des travailleurs migrants

Pour un total de 2.4223 milliards de personnes, 1.5335 millions de personnes dont le nombre des travailleurs migrants.

En plus de 150 millions de travailleurs agricoles, au début du XXe siècle dans les années 80 et 90 représentent environ 60%, le nombre total de 1 milliard d'euros de plus.

Dans le même temps, né à 85 ans après "80 jeunes travailleurs après" est devenu "de la nouvelle génération de travailleurs migrants" force absolue.


Ces dernières années, dans de nombreuses entreprises ou usines chinoises, la proportion de jeunes travailleurs agricoles a augmenté et la structure par âge de la main - d 'œuvre a considérablement évolué.

Pour nombre d 'entreprises chinoises confrontées à la pition, le marché du travail a connu des changements importants avec l' afflux massif de jeunes travailleurs migrants dans les villes et l 'accélération de la mobilité et du retour des travailleurs, et de nombreuses entreprises ou usines ont ressenti le problème de l' embauche, de la pénurie de main - d 'œuvre.

Il est également confronté à des problèmes de gestion dus aux jeunes générations de travailleurs, tels que les mouvements fréquents qui les empêchent d 'améliorer efficacement leurs compétences professionnelles et de développer pleinement leur créativité, l' accroissement de la prise de conscience des droits qui ne s' accompagne pas d 'un soutien psychosocial plus efficace et plus rationnel, et le fait que les méthodes de gestion des entreprises sont trop tardives pour motiver les nouvelles générations de travailleurs.


Les jeunes travailleurs, dont les qualifications et les performances professionnelles diffèrent de celles des travailleurs agricoles de la génération précédente, se heurtent aujourd 'hui à de nombreux problèmes de gestion qui les empêchent de rester, de les gérer et de les motiver.


Afin de comprendre les véritables réflexions de ces jeunes travailleurs de la catégorie des 80, d 'aider les entreprises à concevoir des possibilités d' emploi, de travail et d 'Organisation des carrières plus adaptées aux attentes psychologiques des jeunes travailleurs, d' adopter des méthodes efficaces de gestion du changement et d 'améliorer l' efficacité de La gestion et de l 'entreprise, le Bureau de la responsabilité sociale de la Fédération des industries textiles de Chine et le Centre de la responsabilité sociale des entreprises de la Confédération suédoise ont lancé, en coopération avec le Centre des droits de l' enfant et de la responsabilité sociale des entreprises, une étude sur les jeunes travailleurs de l 'après l' écoute.


Cette étude est axée sur:

Chine

Les jeunes travailleurs migrants, dont le groupe cible principal est celui des jeunes travailleurs agricoles âgés de 16 à 20 ans.

Dans le contexte de l 'accélération de l' industrialisation et de l 'urbanisation en Chine, la grande majorité d' entre eux ne veulent ni ne retournent dans les campagnes, mais s' intègrent progressivement dans la société urbaine.

Par conséquent, la recherche de les appeler "la nouvelle génération de jeunes travailleurs", afin de tenir compte de leur différente pour les travailleurs migrants en une génération.

Mais cette différence non seulement en âge, plus est un héritage intergénérationnel avec différents.


- "après 80" jeunes travailleurs d'aspiration, de gagner la confiance et de leur soutien, le fondement de la compétence de l'avenir, c'est de l'entreprise, mais aussi à aider les entreprises à mieux s'acquitter de la responsabilité sociale.

Cette étude par écouter les jeunes travailleurs sur leur travail et vie réelle de sentiments et de point de vue, à savoir le rêve et leurs aspirations, à base de prise de décision plus solide pour une politique de gestion des ressources humaines et le mode de réglage de l'entreprise.


Les principales conclusions de ce rapport:


Les principaux facteurs de stabilité de fonctionnement


"Souhaitée après 80" jeunes travailleurs migrants sont multiples, à de nombreux égards, la compréhension de l'importance et la valeur des travaux.

On considère généralement que, travailler sur son principal signifie que de gagner de l'argent pour nourrir sa famille, pour alléger le fardeau, une augmentation de la connaissance, d'économiser de l'argent pour l'avenir de l'entreprise ou de la vie souhaitée.

Pour eux, le travail temporaire, et ils ne sont pas complètement de travailler pour de l'argent, mais il y a plus d'auto - poursuite.


Ils n'ont pas satisfait de trouver un emploi, et en tenant compte des divers niveaux de salaires, sont évalués, la possibilité d'apprendre les compétences, l'environnement de vie et les conditions de travail, souvent sur la base de après considération globale, de faire leurs propres choix.

Mais le travail de traitement de leur valeur réelle obtenue entre les attentes actuelles et, avec de la dislocation et le contraste évident.

C'est un objectif pour les plus fréquemment le travail de remplacement et l'écoulement externe de poussée, et peut leur permettre de produire un fort écoulement à force de déplacement interne.

C'est peut - être une partie d'entre eux comme "Mariachi" de type de travailler pour des raisons importantes.


L'objet de l'enquête dans la plupart des jeunes travailleurs de durée de travail inférieure à trois ans, mais depuis le remplacement de travailleurs migrants, 1 fois soit 20,2%, le remplacement de 2% 33,0%, le remplacement de trois ou plus de trois représentent 20,7%, au total jusqu'à 73,9%, seulement de 26,3% n'a pas changé.

Apparemment, ils l'écoulement à haute fréquence.


Impatient de recevoir une rémunération équitable.


Non seulement ils souhaitent obtenir des salaires plus élevés, mais j'espère avoir une vie meilleure, un travail intéressant et plus confortable de l'environnement de travail.

Dans son avis, de rémunération et de traitement s'il fait juste, si leur permet généralement satisfaisante, est la cause principale de leur travail de remplacement et d'écoulement.


Il faut espérer que le travail lui - même est attrayant.


De l 'avis général, outre les salaires, l' attrait du travail lui - même est essentiel pour qu 'ils puissent travailler dans de bonnes conditions de sécurité, de motivation et d' efficacité.

L 'attrait du travail découle principalement de trois facteurs: premièrement, l' adéquation du travail organisé; deuxièmement, la possibilité d 'essayer et d' apprendre selon des procédés et des métiers différents plutôt que de répéter les mêmes actions tout au long de l 'année; et, troisièmement, la flexibilité des horaires de travail qui ne nécessitent pas d' heures supplémentaires pour autant qu 'il soit possible d' exécuter le travail de manière satisfaisante et quantitative.


J 'espère que la gestion amicale et l' environnement de travail.


La plupart d 'entre eux aspirent au respect et à la compréhension et souhaitent que leurs besoins, leur personnalité, leurs compétences et leurs intérêts soient pris en compte, qu' il y ait de bonnes relations humaines et de bonnes communications, que les dirigeants soient justes, justes et pparents, qu 'ils n' aiment pas les gestionnaires qui ne font que donner des ordres et qu 'ils n' aiment pas les différences de traitement par rapport à la population locale.

Ils veulent travailler dans un environnement accueillant et amical.


J 'aimerais avoir des parents ou des amis.


La mobilité est relativement faible lorsque les membres de la famille ou certains d 'entre eux travaillent dans une même usine ou dans une usine voisine.

L 'existence d' amis et de connaissances est l 'un des facteurs importants à prendre en compte dans le choix du travail.


Attends d'être professionnel, de développement de carrière plus robuste.


Ils pensent que l'intensité et le degré de soutien professionnel de développement de l'entreprise ou de l'usine robuste et inséparables, principalement sur la gestion de l'environnement à l'usine ou de l'entreprise.

Par exemple, si les jeunes travailleurs des programmes de formation et de plans de développement de carrière de l'usine ou de l'entreprise, il y a l'équipe de construction, s'il y a une équipe de gestion de ligne efficace, si elle veut que les jeunes travailleurs d'obtenir la croissance professionnelle continue, si un sentiment de L'identité de la culture d'entreprise continue de renforcer et d'appartenance à l'entreprise.


Expérience de travail et de l'évaluation


Les émotions négatives dans le travail de l'expérience que l'expérience de l'émotion positive.


"Après 80" jeunes travailleurs que le mot le plus récent peut décrire une semaine au travail de mentalité "irritabilité", "ennuyeux" et de la "répression".

Dans le questionnaire, les trois personnes négatif de l'expérience émotionnelle respectivement atteint 47,1%, 39,5% et 37,5%.

Seuls 36 membres de participer à l'enquête, des jeunes travailleurs que dans mon travail était "à l'aise", soit 8,6%.

Dans cette interview, les jeunes travailleurs mentionné à plusieurs reprises dans le travail était "n'est pas de bonne humeur" et "ennuyeux".


Engourdissement


La grande majorité

Usine

Les salaires à la pièce sont appliqués, les revenus des travailleurs sont directement liés à leur production, beaucoup d 'entre eux préfèrent travailler plusieurs heures supplémentaires le soir, généralement après 20 heures et demie avant de retourner travailler dans leur dortoir, voire plus tard s' ils sont plus nombreux à travailler.


En raison de la longueur des heures de travail quotidiennes, des processus mécaniques et des répétitions monotones de contenu, les heures de travail excessives peuvent être source d 'irritation et de fatigue.

Plus important encore, les travailleurs travaillent la plupart du temps avec des machines et des matériaux et ne communiquent guère avec les gens.


Beaucoup d 'ouvriers reflètent, après avoir travaillé longtemps, le sentiment d' engourdir, et un jeune ouvrier dit franchement: « Nous sommes tous des robots, je ne veux pas être des robots qui ne traitent qu 'avec des machines! »


Ne se contente pas de l 'actuel mode de loisirs, désireux d' avoir un temps de loisirs plus riche et plus significatif.


Pendant les brèves nuits et les week - ends de repos, les jeunes travailleurs passent souvent leur temps en dormant, en regardant la télévision, en jouant au téléphone, en se connectant à Internet, ou en participant à de petits groupes tels que les amis, les repas, etc.

En général, elles pensent que leur amateur de vie très ennuyeux et monotone, n'a pas de sens.


Opinion individuelle dans la gestion négligée.


Les jeunes travailleurs que dans l'usine ou entreprises actuellement dans plus de gestion, ou du point de vue de l'usine ou de l'entreprise, plutôt qu'à partir de l'angle de jeunes travailleurs salariés, souvent dans un "Statut de gestion", est de plus en plus "écouter et obéir" très peu de possibilités de participer à la gestion.

Ils ont très peu de chances de participer et de s'exprimer leurs idées et opinions souvent plus facilement ignorés.

Beaucoup de jeunes travailleurs pense que mon propre point de vue dans l'usine n'a pas d'importance.

{page_break}


Attitude de base, principalement des attentes et des ambitions de la vie


"Après 80" jeunes travailleurs qu'ils sont une plus grande attention à la réalisation de la valeur d'auto - génération, a besoin d'amour plus fort, un désir universel de l'autonomie, la poursuite de l'autonomie, de rêve depuis.

Cela se traduit principalement par le fait que la plupart des jeunes travailleurs des 80 dernières années souhaitent vivre plus en eux - mêmes, vivre dans la dignité et la dignité qu 'ils veulent, avoir leur temps et leur espace et ne pas avoir à regarder les visages d' autrui.

Ils aspirent à l 'autosuffisance, à l' indépendance et à la non - dépendance à l 'égard de la famille; ils veulent faire ce qu' ils font et prendre en main leurs propres affaires; ils veulent faire ce qu 'ils peuvent et mener une vie riche, détendue, confortable et décente, sans avoir à se soucier de leurs moyens de subsistance.


Reality aspiration


Les attentes réalistes des jeunes travailleurs de la catégorie des 80 dernières années sont multiples et l 'augmentation des salaires et la participation à la formation professionnelle sont deux exigences fondamentales universelles.

L 'augmentation des salaires est le sujet qui les préoccupe le plus et qu' ils souhaitent le plus exprimer.


Ils aspirent généralement à s' épanouir en participant à la formation professionnelle, à des connaissances et à une formation pluridimensionnelles et, en particulier, à une formation qui contribue à l 'amélioration des compétences professionnelles.

La plupart d 'entre eux considèrent la formation professionnelle comme la principale voie d' autopromotion.

Toutefois, la proportion de personnes ayant effectivement suivi une formation professionnelle et technique est faible et les possibilités de formation qui leur sont offertes sont limitées.

Ils n 'ont pas les moyens de supporter les coûts et les coûts de leur participation à la formation professionnelle, ce qui, conjugué à la durée et à l' intensité de leur travail, leur manque souvent de temps et d 'énergie.


Ambition professionnelle


Les jeunes travailleurs des « 80 dernières » espèrent généralement qu 'à l' avenir, ils entreprendront leur propre entreprise de façon indépendante, par exemple en tant que chefs d 'entreprise, en tant qu' individus, en tant qu 'entrepreneurs, etc., afin de mener une vie prospère et décente.

Toutefois, la façon dont ils réalisent leur « rêve d 'entreprise » manque souvent de planification pratique et n' a guère accès à un appui extérieur concret et à une orientation efficace.

Ils ont tendance à envier la vie et le travail de leur "patron" en lui - même, mais ils sont souvent pleins d 'esprit d' entreprise et ne savent pas comment réaliser leurs idéaux.

"Patron" est devenu un "modèle de réussite" qu 'ils recherchent.


Conseil d 'entreprise


D 'après les résultats de l' étude, les entreprises ou les usines éprouvent généralement des difficultés à gérer les jeunes travailleurs et prennent des mesures pour améliorer la gestion, mais ces améliorations sont souvent le résultat d 'ajustements et d' interventions obligatoires, avec un certain retard.

Cela se traduit principalement par le fait que les méthodes de gestion continuent d 'être axées sur la « gestion de la production » et tiennent davantage compte de la réalisation d' objectifs de production et d 'efficacité, que les gestionnaires s' intéressent souvent aux résultats du travail, à l' importance et à l 'efficacité de La production et qu' ils négligent délibérément les perceptions subjectives et autres besoins des travailleurs autres que les salaires.

En raison de différences de langue, de culture, de mode de vie, etc., il est difficile pour les gestionnaires de s' intégrer véritablement aux jeunes travailleurs.

Les gestionnaires d 'entreprise ou d' usine pensent que l 'expression de la gestion humanisée est "suivre leur chemin", "ne pas être plus fort avec eux", c' est - à - dire "les bercer", "les laisser faire leur travail".


Dans la pratique, toutefois, il n 'est pas suffisant que les entreprises entendent véritablement les jeunes travailleurs ou créent pour eux un espace d' expression de leurs opinions personnelles.

La façon dont les jeunes travailleurs expriment leurs opinions et participent à la gestion est relativement simple et peu concrète.

La plupart des usines n 'encouragent pas les jeunes travailleurs à participer directement à la gestion quotidienne des usines.

De nombreux jeunes travailleurs estiment que leurs opinions et leurs opinions ne sont pas prises en compte dans les usines.

Les jeunes travailleurs sont moins conscients du fait que la participation est un droit important et prennent l 'Initiative de comprendre et d' apprendre les moyens d 'y participer et de renforcer leur capacité d' y participer et de s' exprimer.


C 'est pourquoi, si l' on veut mieux s' adapter aux caractéristiques des nouvelles générations de jeunes travailleurs, améliorer les relations entre les entreprises et les jeunes travailleurs, tirer pleinement parti de l 'initiative, de l' esprit d 'initiative et de la créativité des jeunes travailleurs, parvenir à un développement mutuellement avantageux et durable et résoudre les problèmes de l' emploi et de la gestion des entreprises.

Une entreprise ou une usine peut envisager d 'adapter et d' améliorer les modèles de gestion existants dans les domaines suivants:


Concevoir un entretien impressionnant pour les jeunes travailleurs.


Les jeunes travailleurs aspirent généralement au respect et à la maîtrise de leur propre vie.

Lorsqu 'ils choisissent leur travail, ils ne veulent plus être « choisis » mais « choisis de leur propre initiative » après avoir une connaissance fondamentale de tous les aspects de la situation de l' usine.

Ainsi, un entretien d 'embauche impressionnant serait le début d' une carrière pour de nombreux jeunes travailleurs.


Offrir aux nouveaux employés un « Traitement des nouveaux » et leur offrir des soins pour gagner la confiance des jeunes travailleurs.


Lorsque les jeunes quittent leur foyer pour travailler, ils ont souvent de beaux espoirs pour l 'avenir.

Dans l'usine, le travail de la tension chargée, la vie terne fermé, c'est la réalité de la situation qu'ils ont dû faire face à beaucoup de jeunes travailleurs, ce qui permet de produire la frustration, la frustration et un sentiment d'impuissance.

Les premiers mois, plus est le moment le plus difficile.

Dans une dramatique de la période de pition, les jeunes ont besoin psychologique et émotionnelle de manière continue un soutien et des soins.

L'usine doit établir de nouveaux programmes de soins personnel, afin d'aider le personnel à s'adapter à l'environnement de travail, dans la vie de l'usine, de passer la période d'adaptation, la culture de l'intérêt durable pour le travail.


3. Une affinité accrue pour gestion de première ligne, des éléments de levage de bonheur de l'environnement de travail.


Les jeunes travailleurs dans les usines de contact plus est gestion de première ligne, plus facile et une contradiction ou établir le sentiment, est la première de la gestion.

Gestion de première ligne est non seulement d'un point de connexion entre les ouvriers et les jeunes, mais peut également être un exemple d'auditeur et la vérité.

Pour les usines, l'équipe de gestion de ligne de l'application directe du système d'entreprise et de soin personnel, des moyens de leur gestion est conforme aux caractéristiques des jeunes travailleurs, les jeunes travailleurs reconnu et accepté si, aura un impact direct sur l'état des jeunes travailleurs et leur reconnaissance pour la culture d'entreprise.


4. La création de multiples moyens de participation des travailleurs, à la participation des jeunes travailleurs de l'étage de la gestion de l'entreprise et la réalisation de soi.


L'usine va changer de philosophie de gestion, dans la mesure du possible d'augmenter les moyens de la participation du personnel de gestion d'entreprise, étape par étape, favoriser un atmosphère de mobiliser les jeunes travailleurs de participer activement.

Une entreprise doit établir divers moyens de promouvoir activement la participation des travailleurs dans la gestion quotidienne de la jeunesse et de soutenir et encourager les organisations de travailleurs et des activités culturelles et récréatives à participer aux activités de la communauté.

Les entreprises doivent également se concentrer sur la pformation de mode de gestion, à partir du modèle de gestion de l'autorité d'origine "avec un système strict du changement comme de jeunes travailleurs" dynamique et le mode de gestion équipe ".

Afin de créer l'égalité, le respect de l'environnement de travail, pour les jeunes travailleurs à exprimer de créer une atmosphère amicale.


5. La relation entre l'établissement de bien des communautés et de la société et de promouvoir l'intégration des jeunes travailleurs, à la qualité de vie et le bien - être de promouvoir les jeunes travailleurs.


Les entreprises devraient aider les jeunes travailleurs dans la communauté urbaine de la part de responsabilité, par de jeunes travailleurs de sortir et prie l'organisation professionnelle sociale dans l'entreprise et d'autres formes de relations, les jeunes travailleurs et les communautés.

Par les activités de la communauté, des actions volontaires, d'augmenter l'interaction de la communauté locale et le personnel des entreprises de service public, pour la communauté locale de frais de force, afin d'améliorer les locaux pour des impressions de travailleurs étrangers, de sorte que la population locale afin de mieux comprendre et accepter la nouvelle génération de travailleurs.

  • Related reading

广州韩韵服饰有限公司蓝贝壳6元童装一网打尽2012年童装流行风

Info
|
2012/4/7 6:45:00
118

广州韩韵服饰有限公司蓝贝壳6元童装 打造孩子们的“服装天下”

Info
|
2012/4/7 6:38:00
88

On Accélère La Mise En Place De La Ville De La 2Ème Et De La 3Ème Ligne.

Info
|
2012/3/28 9:16:00
84

和鹰科技4月起部分零配件7折优惠

Info
|
2012/3/26 13:10:00
135

Eagle Science And Technology

Info
|
2012/3/26 13:08:00
109
Read the next article

2012 - 12 - 1. - SEVEN&Nbsp; Exposition Des Jours Une Graduation

Le 29 mars, lors d'une conférence tenue à Pékin Hôtel diplômé de l'excellent travail de force de l'Université de Pékin de vêtements en Chine la semaine de la mode internationale des universités de la publication.Le site de la manifestation a remporté 2012 "North Uniform sevendays" Excellent Design Award.