Home >

Solutions De Gestion De Fonds De Coopération Bancaire

2015/2/4 16:40:00 15

Banque N.

Les pferts de fonds ont principalement pour objet de collecter des fonds auprès d 'entreprises situées au sein du Centre et entre entreprises de rang inférieur, de regrouper les fonds provenant des comptes de revenus entre les comptes de niveau I et de niveau II et d' équilibrer les découverts de fonds provenant des comptes de dépenses.

Pour ce qui est de l 'affectation des fonds, il existe dans la plateforme de gestion de nombreuses options qui s' appuient sur des stratégies éprouvées, telles que la mise en commun de soldes zéro, la fixation de quotas, la mise en commun de proportions, la fixation de quotas, la sélection d' ensembles ponctuels ou en temps réel et la mise en commun manuelle.

De même, dans la gestion de l'allocation de fonds, la gestion de la trésorerie de la plate - forme de banque en ligne pversale et peuvent également être utilisés en combinaison.

Comme le fonction découvert de compte d'entreprise de la Banque en ligne pversale finale et la plate - forme de solde nul la gestion de la combinaison, éventuellement en jours ouvrables, si les sous - comptes a découvert, et peut être choisi parmi le compte attribué à remplir, de manière à empêcher la production de paiements d'intérêts.

Actuellement, de nombreux grands groupes d 'entreprises ont un nombre important de banques coopératives et de comptes ouverts.

Règlement quotidien

Il faut souvent sauter entre différents réseaux bancaires.

Manipuler

Sujette à l'erreur, et à faible rendement.

Et une ligne de plate - forme de gestion de trésorerie à toutes les banques et à couplage direct est intégré dans une page de travail, le fonctionnement quotidien de règlement financier de la Caisse n'a besoin que de débarquement en ligne pversale de la plate - forme peut être effectuée tous les comptes bancaires.

Dans le même temps, le système de comptabilité et de comptes virtuels de sous - compensation journalière peut également utiliser des banques de fournir, de manière pratique et rapide et présente plusieurs fonctions de gestion méticuleuse.

  

La gestion de la trésorerie

C'est de la gestion des flux de trésorerie, dont l'objectif fondamental est de contrôler l'écoulement de liquide, l'augmentation des flux de trésorerie.

L 'augmentation des entrées de trésorerie est généralement possible grâce à des mesures et à des moyens tels que l' accélération du recouvrement des créances et des placements bancaires et financiers; le contrôle des sorties de liquidités permet, d 'une part, de réduire les dépenses inutiles et, d' autre part, d 'exercer un contrôle strict sur les noeuds de paiement des sommes à payer, qui peuvent être payés avec retard et, d' autre part, de veiller à ce que chaque centime de l 'entreprise soit utilisé au mieux.

La gestion centralisée et intégrée du traitement des opérations, telles que l 'enregistrement des lettres de change commerciales, l' autogarde des unités affiliées, la garde par le Centre de règlement, le déménagement, l 'escompte interne, l' escompte externe, le pfert d 'endossement, le gage, l' encaissement, la réception et l 'alerte rapide à l' échéance des instruments, s' effectue principalement dans le cadre d 'une plate - forme de gestion de trésorerie interservices, qui permet d' analyser en détail les opérations passées, de manière réaliste et objective.

De même, la gestion des instruments de la plate - forme interbancaire de gestion de trésorerie peut être intégrée à l 'exploitation de la trésorerie des banques commerciales.

Par exemple, l 'intégration de la gestion des instruments de la Banque industrielle dans le système de gestion des instruments non seulement résout les problèmes de volume et de gestion, mais aussi intègre la gestion des instruments dans l' ensemble de la plate - forme de gestion de trésorerie, ce qui rend le système de contrôle de la trésorerie plus complet.

En outre, l 'intégration avec la trésorerie de la Banque des pports a permis à l' entreprise de régler des problèmes de gestion en déposant ou en gagant des instruments ou des instruments auprès de la Banque et en obtenant la confiance nécessaire pour constituer une trésorerie efficace.

Et plus fine de l'intégration de la gestion de tous deux établis dans la gestion de la trésorerie de la plate - forme de ligne pversale sur la base d'un processus de gestion électronique de la facture commerciale.

De réaliser une plate - forme qui permet de réaliser des opérations de gestion de fines sur le capital de l'entreprise, et de profiter de tous les types d'opérations de gestion financière et des banques commerciales.


  • Related reading

Un Système D'Analyse De L'Influence De L'Entreprise Non Des Facteurs De Quantification

Gestion des actifs
|
2015/2/3 19:59:00
30

Les Coûts De Mise En Place De Processus Standard D'Un Système D'Analyse De Clé

Gestion des actifs
|
2015/2/3 18:40:00
22

Comment Les Dirigeants D 'Entreprise Traitent - Ils Les Questions Financières

Gestion des actifs
|
2015/2/2 21:56:00
16

Méthode De Calcul Du Coût D 'Un Produit D' Entreprise

Gestion des actifs
|
2015/2/1 20:18:00
10

Analyse De La Gestion Des Risques

Gestion des actifs
|
2015/1/25 22:44:00
9
Read the next article

Traitement Financier: Techniques De Gestion Des Coûts Cibles

La gestion des coûts ciblés comprend généralement des éléments tels que les prévisions de coûts, la prise de décisions en matière de coûts, la planification des coûts, le contrôle des coûts, la comptabilité des coûts, l 'analyse des coûts, le contrôle des coûts, l' évaluation des coûts et les incitations financières.