Home >

Avec Un "Trésor National" De La Soie De Soie De Shanxi.

2015/12/16 16:43:00 74

Soie De Soie

27 - 29 novembre

Soie de soie

Au dernier arrêt de sa tournée mondiale de 2015, la Thaïlande, une fois de plus, a réalisé sa beauté.

Shanxi en Thaïlande

Brand

Sur la route de la soie, de la soie comme matériaux dans 34 entreprises de marque Shanxi exposition de 7 grandes catégories de plus de 200 types de produits caractéristiques.

Les visiteurs se sont félicités de la couleur de la soie et de la douceur de la main, et ont rapidement acheté le produit de la soie, ce qui a permis à d 'autres entreprises participantes d' y voir des débouchés commerciaux.

  

Royal tribut

Lu 'an, produit dans la partie supérieure du parti Changping (principalement aujourd' hui, Shanxi Gaoping), est connu pour sa province, a historiquement été connu avec le "satin Hang", "Shu Jin".

En tant que représentant de l 'industrie de la soie du Shanxi pendant des siècles, la soie de Lou, qui a marqué l' époque de l 'empereur Jaune, a été l' objet de Dieu de la couverture vestimentaide ses ancêtres.Il a été classé parmi les tributs de la Cour.

Après la création de la Chine nouvelle, l 'industrie de la soie du Shanxi, qui avait été ravagée par la guerre, a de nouveau ouvert la voie à la reprise et au développement.

Au début des années 60, le projet de l 'usine de soie Gaoping du Shanxi a été lancé à cheval et est devenu la deuxième priorité du plan quinquennal national.

Depuis la réforme et l 'ouverture, l' industrie de la soie du Shanxi a redémarré, la province du Shanxi a créé 17 entreprises de la soie, dont la plus grande usine de soie de haut niveau, avec 284 métiers à tisser.

Depuis les années 90, l 'usine de soie Gaoping du Shanxi a été restructurée et a créé le Groupe de la soie de jillier lu dans le Shanxi pour assumer la responsabilité de la protection, de la pmission et de la revitalisation de la soie de la nouvelle ère.

En décembre 2014, Gaoping Lu Soie a été sélectionné avec succès dans la quatrième liste du patrimoine culturel immatériel national.

La soie de soie a également été "le Trésor national" mariage de soie de la réputation.

À partir de juin 2015, la route de la soie de la marque Shanxi a traversé les stations hongroise, kirghize, russe, italienne et thaïlandaise, en profitant de l 'occasion de la stratégie de développement de l' édification de l 'État « tout le long de la route », et a remporté l' admiration et La surprise des consommateurs étrangers.

Les consommateurs étrangers se plaignent de la beauté de la soie chinoise et s' étonnent que les dessins soient si fines sur le matériau de soie.

  

Perplexité de la pition

À l 'instar d' autres industries traditionnelles, l 'industrie de la soie est confrontée à des problèmes de croissance dans le cadre de la pition vers la modernité: la perte imminente de la technologie, la faible reconnaissance du marché, le manque de personnel qualifié, etc., sont autant d' obstacles au développement de l 'industrie de la soie.

Dans les années 90, avec l 'État.

Entreprise de filature

Dans la vague de réformes, la soie de soie, déjà petite, se développait naturellement, et les anciens artistes qui maîtrisaient cette technique traditionnelle étaient encore plus rares, et la soie de soie était en proie à une perte de pmission.

Dans le contexte plus large de la nouvelle normalité de l 'économie, la soie de soie, traditionnellement un produit de haute qualité, ses clients ont également changé.

L 'évolution du marché entraîne des ajustements inévitables de la structure des produits.

La demande esthétique de la Soie a évolué au sein de nouveaux groupes de consommateurs et l 'innovation est devenue la clef de la pformation de l' industrie de la soie.

« Il est d 'autant plus urgent d' attirer rapidement des personnes de haut niveau pour la pformation de l 'entreprise traditionnelle de la soie de soie ».

Selon Liu duxia, Directeur du marketing de jillier Lou soie, Shanxi.

« la première raison qui limite l 'innovation est le talent.

En raison de l 'environnement de développement et de l' attrait insuffisant de l 'espace pour le personnel de haut niveau, l' entreprise de la soie n 'a toujours pas de forte R & D.

On ne peut donc que changer d 'avis et résoudre ce problème en créant des instituts de recherche - développement au sein de l' entreprise.

Dans le même temps, les gouvernements et les entreprises doivent conjuguer leurs efforts en vue d 'introduire des compétences à court terme et à long terme. »

Gaoping City, Shanxi Province

{page} u break}

  

"Tout le chemin" donne une chance.

Au cours des dernières années, la province du Shanxi a adopté une série de politiques visant à encourager les petites et moyennes entreprises et les capitaux de tous les secteurs de la société à se concentrer sur l 'industrie de la soie grâce à des mesures financières et fiscales préférentielles souples.

À la fin du mois de septembre, le Conseil permanent du Gouvernement de la province de Shanxi a adopté le principe de participation de la province de Shanxi à la construction de la ceinture économique de la route de la soie et à la mise en œuvre du programme de la route de la soie le long de la côte du XXIe siècle, proposant un effort de trois à cinq ans pour faire en sorte que la province et la province de Shanxi (et la ville) disposent de trois à cinq ans de participation à la construction de la ceinture économique de la route de la soie et de mise en œuvre de la route de la soie le long du XXIe siècle.Des progrès substantiels ont été réalisés en matière d 'échanges et de coopération entre l' État et les entreprises étrangères et internationales.

Par la suite, la province du Shanxi adoptera 10 politiques axées sur la « route à côte », qui permettront d 'élargir encore l' espace commercial de l 'industrie de la soie.

De bonnes politiques peuvent jouer un rôle dans le charbon de neige, mais la clef de la promotion de l 'industrie réside également dans les entreprises elles - mêmes.

Au cours des dernières années, face aux goulets d 'étranglement du développement de l' industrie de la soie, les entreprises de la soie ont choisi une stratégie de développement dynamique.

Shanxi jillier Groupe de la soie ouvert en amont et en aval de la chaîne industrielle par le biais d 'un contrôle de qualité strict pour améliorer la part de marché des produits de la soie.

Afin de stabiliser davantage la production de matières premières, jillir a construit plus de 200 000 hectares de base de soie de soie par le biais d 'alliances de coopération avec les agriculteurs.

Gillers marque + la mariée de soie de soie de soie de soie de bois de soie de base, le modèle de développement durable Vert, est en train de se développer rapidement.

Dans le développement de l 'entreprise grandissante, la revitalisation de la soie de soie brillante, dans le même temps, d' amener les agriculteurs locaux à s' enrichir.

Afin de faire de la soie un tribut Royal antique, des consommateurs de haut de gamme à travers des milliers de ménages, en fait une industrie de la soie forte, de faire de la soie Shanxi un représentant de la soie de haut de gamme chinoise, jilille a recruté dans tout le pays une douzaine de meilleurs concepteurs de vêtements En tant que Directeur de projet, de créer un centre de recherche et de développement pour les produits de la soie à Beijing, de concevoir et de produire des vêtements de qualité internationale et de pénétrer le marché national de la soie.

Jillier va construire le mariage de la soie chinoise par la première marque comme son propre produit de positionnement, les efforts pour faire entrer Lou Shanxi dans des milliers de ménages.

En outre, le Groupe jillier Lu - Soie a également construit à Beijing, Taiyuan, Jincheng et Gaoping quatre grands laboratoires de la soie, investissant plus de 90 millions de yuan dans la construction d 'un parc industriel de la soie, qui couvre une superficie de 60 acres.

Il est entendu que la construction du parc industriel de la soie de Lou est en cours d 'accélération et qu' une fois les travaux achevés, il y aura 100 000 hectares de plantations de haute qualité, avec une production annuelle de 6 000 tonnes de cocon frais, ce qui permettra d 'atteindre une production annuelle de 6 millions de mètres de soie de haute qualité et de 3 millions d' ensembles de vêtements en soie.

Aujourd 'hui, le Musée de la soie et le parc industriel attirent non seulement des artistes de Beijing, Shanghai et Shenzhen, mais aussi de nombreux touristes chinois et étrangers, ce qui accroît l' influence et la visibilité de la soie.

Dans le domaine de la promotion du marché, de la construction de canaux, et ainsi de suite, jillier par l 'intermédiaire de la plate - forme de vente en réseau, l' expérience de la soie, le Musée d 'histoire et de culture de la soie, la plate - forme commerciale de haut de gamme, et d' autres plates - formes de vente, entre autres, à l 'échelle nationale et internationale, le chiffre d' affaires annuel de 200 millions de yuan.

"Ensuite, afin de s' intégrer dans les marchés d 'outre - mer le plus rapidement possible, nous allons continuer à innover, à introduire des talents techniques, à faire de la soie chinoise une marque de haut niveau et à faire de Gilly une marque représentative de la soie dans l' esprit des gens du pays.

Afin de permettre à davantage de gens de jouir de haute qualité, de haute qualité des produits de la soie, la reproduction de Shanxi "vêtements par le monde" brillant ".

Wang Shuqin, Président du Groupe jillier de la soie, a confiance dans l 'avenir de l' industrie de la soie.

  • Related reading

Chaque Grand Braquage Après Le Vent

Home
|
2015/12/14 9:23:00
78

Yijia Est Le Marché Qui Croît Le Plus Vite En Chine.

Home
|
2015/12/13 12:14:00
41

Les Entreprises Chinoises De Textile Continuent De Dépendre De La Qualité.

Home
|
2015/12/11 10:01:00
41

IKEA Shopping Centre

Home
|
2015/12/9 20:39:00
41

Comment Est Le Centre Commercial National D 'Ikea?

Home
|
2015/12/8 22:05:00
32
Read the next article

Louis Vuitton Propose Une Série De Bijoux "26 Alphabets" Pour Noël.

Louis vuitton propose une série de bijoux "26 alphabets" à Noël 2015, et tout le monde s' en va pour lire des informations détaillées.