Home >

Morima Costume 2018 Croissance Régulière Des Recettes

2019/1/25 14:22:00 32

Morima

Il y a quelques jours, les vêtements samma (002563, SZ) décrivaient l 'évolution de la société entre 2017 et 2018 dans le cadre d' une manifestation d 'investisseurs.

L 'année 2018 est l' année de la libération des dividendes, a indiqué le Secrétaire d 'État à l' habillement de samma eichun.

En 2018, l 'entreprise a bien développé ses activités, les recettes et les bénéfices ont augmenté de plus de 20% au cours des trois premiers trimestres, l' ensemble des opérations ont été bonnes au cours du quatrième trimestre et le commerce de détail a connu une croissance comparable.

Le taux de croissance présentant, par rapport à la première moitié de ralentissement au second semestre, de recettes pour l'année se conforme le plan d'entreprise.

Au début de l'année, semir vêtements aussi émettre des annonces successives, les portes du marché en vigueur.

Le marché de gros des enfants dans la mer Rouge "

Pourquoi Zong huichun a - t - il dit que l 'année dernière, les vêtements de samma avaient été mis en liberté?

En fait, le rapport semestriel et trimestriel de l 'année dernière a été publié.

Le rapport semestriel sur les vêtements samma pour 2018 fait état d 'un gain d' exploitation de 5 milliards 532 millions de yuan pour la période considérée, soit une augmentation de 24,80% par rapport à la même période de l 'année précédente, et d' un bénéfice net de 667 millions de yuan pour les actionnaires des sociétés cotées en bourse, soit une augmentation de 25%.

Affiche les trois quarts de 2018, durant le troisième trimestre de la société de réaliser des recettes 42.32 milliards de dollars de plus que l'année précédente 17.25%; bénéfice net permet d'obtenir la propriété des actionnaires de sociétés cotées de 604 millions de dollars, soit une augmentation de 26.41%.

En fait, la robe semir pour vêtements de loisirs a commencé ses opérations, vêtements pour enfants au lieu de recevoir plus d'attention.

- Rapport annuel montre que la société en 2018, le Service des vêtements d'enfants au cours de la période de rapport réaliser des recettes 28.69 milliards de yuan, soit 51.86% des recettes totales.

Directeur général de 程伟雄 Shanghai Liang Qi Brand Management Co., Ltd pour le journaliste Daily News "analyse, Barak a en ligne fait beaucoup, mais avec la marque de vêtements pour enfants tels qu'ont surgi, vulgarisation de marque de vêtements pour enfants au cours des deux dernières années a effectivement dans la phase de la mer Rouge.

Intervention de nombreuses marques et de capitaux à l'étranger, ce qui entraîne la croissance des enfants de l'obturateur, et la capacité du marché sans imagination si grand, le développement est nettement ralentie Barak, pendant le fonctionnement de la marge de rétrécissement par l'intensification de la concurrence ".

Semir costume semble aussi le reconnaître.

Au début de l 'année, il a publié des annonces sur le marché des vêtements pour enfants à haute puissance.

Dans la soirée du 8 janvier, la société a annoncé son intention de conclure un contrat de coentreprise avec le plus grand groupe européen de vêtements pour enfants, kidiliz Group, en vue de créer une coentreprise Happy marron (Shanghai) Ltd. (ci - après dénommée la « coentreprise ») et de promouvoir la marque sous le drapeau kidiliz - Group et de vendre ses produits pour développer les activités connexes.

L'avis indique que semir robe pour un apport en numéraire de 21 millions de dollars, soit 70% du capital social de l'entreprise commune.

L'entreprise commune couvrant le fonctionnement de vêtements, chaussures, chapeaux accessoires, des produits cosmétiques, des verres, des articles ménagers de conception, de vente, l'importation et l'exportation, le développement technologique et le pfert de technologies et de consultation.

L'information du public, Kidiliz Group est une entreprise de vêtements haut de gamme de l'industrie européenne, qui a son siège à Paris, en France, avec plus de 11 000 points de vente et 829 stocke.

Propriétaire de Absorba, Catmini 10 sa propre marque de vêtements pour enfants et les enfants de cinq marques Kenzo, autorisation de services Kids s Levi ".

Dans le même temps, dans la soirée du 8 janvier, samma a publié un communiqué annonçant qu 'il est proposé de créer une filiale à 100% de Shanghai senhe Enterprise Management Co., Ltd (ci - après dénommée « Shanghaï senhe »), avec un capital de 20 millions de dollars, principalement engagés dans la gestion des entreprises, information commerciale consultation.

Croissance des stocks

Il convient de noter qu 'en mai dernier, les vêtements de senma ont annoncé qu' il était prévu d 'acquérir 100% des actions et des créances de sofizasas en signant avec inchiostro sa une offre définitive et contraignante d' acquisition du Groupe kidiliz et son annexe, l 'Accord d' achat d 'actions.

Afin de faciliter la mise en œuvre de l 'accord, la société a l' intention de créer à Hong Kong (Chine) une filiale à 100% de la société sinma Holdings (Hong Kong) Ltd, dotée d 'un capital social de 10 000 dollars de Hong Kong, par l' intermédiaire de laquelle elle achètera 100% des actions et créances de sofizasas.

Pour cette acquisition, Cheng Weixiong a indiqué que les marques étrangères dans le positionnement de la marque, la conception et le développement, la promotion de l 'exploitation, la gestion de la chaîne d' approvisionnement et d 'autres avantages.

Toutefois, d 'après les rapports financiers pertinents, l' actif total de kidiliz - Group au 31 décembre 2017 s' élevait à 496 millions d 'euros, le passif à 210 millions d' euros et l 'actif net à 285 millions d' euros; les recettes d 'exploitation du Groupe kidiliz en 2017 se chiffraient à 427 millions d' euros, le bénéfice net avant impôt à moins de 24 millions d 'euros et le bénéfice net après impôt à moins de 27 millions d' euros.

Dans le même temps, l'affichage semir vêtements les trois quarts de 2018, au 30 septembre de l'année dernière, les flux nets de trésorerie des activités d'exploitation de l'entreprise afin de produire de 2917.15 millions, la réduction annuelle 95.36%.

En outre, jusqu'à la fin du troisième trimestre de 2018, la société d'inventaire de 41.65 milliards de dollars, soit une augmentation de 23.90%.

À cet égard, 程伟雄 estime que l'existence de risques à mode d'ordre de rejoindre semir, "tout d'abord, de six mois à l'avance de l'ordre de saisir la tendance a ses limites; deuxièmement, en dépit de semir sur la base de la commande de mode de lancement de 10 à 20% les vite Seul petit lot supplémentaire, mais par rapport à la croissance annuelle de près de 25% de ses stocks, de l'ordre de la fonction limitée de petits lots; et à mode de déterminer semir comme marque commerciale ne peut saisir directement de magasins, la directive marque commerciale ne peut être rapidement arrivés magasin".

Source: auteur de l'économie du Daily News: Zhang Xiao Yin

  • Related reading

Monsieur, Tu Comprends?

Actualité
|
2019/1/25 14:00:00
109

La Tendance De L'Augmentation Du Mouvement D'Air Kappa Comment Saisir La Reprise?

Actualité
|
2019/1/25 11:50:00
20

Virgil A - T - Il Fait Venir Plus De Jeunes Fans Pour LV?

Actualité
LV
|
2019/1/25 11:50:00
22

Semaine De Réglage, Paris: A Longtemps Dior Et D'Origine Sous Le Dôme Du Cirque

Actualité
|
2019/1/25 10:27:00
27

Muji Dixième De Réductions De Prix Et De Retournement, Pourquoi Pas Les Consommateurs Chinois & # 34; Acheter & # 34;

Actualité
|
2019/1/25 10:27:00
28
Read the next article

Sylvie, En Faillite Ou Non, Va Faire Avancer Le Magasin De Mercy Et Penny.

Si le recours à la protection contre l 'insolvabilité avait échoué, cela pourrait signifier la deuxième faillite ou la fermeture du magasin.