Home >

Qu 'Est - Ce Qu' Il A Fait?

2019/2/12 14:57:00 29

Samma

La détermination et l 'attitude du Groupe sema en faveur de l' habillement des enfants ont sans aucun doute ouvert la voie au développement de l 'habillement des enfants et ouvert des champs de bataille.

En octobre de cette année, samma a acquis en espèces 110 millions d 'euros l' ensemble des actifs de la marque européenne kidiliz, qui est devenue la deuxième plus grande société de vêtements pour enfants du monde.

Barabarabara, la principale entreprise de confection de vêtements pour enfants, s' est assise en tête pendant de nombreuses années et a également cultivé ces dernières années sa main droite et gauche mini \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\

Partie 1: Quelles sont les ressources de mini balabalabala « aristocratie d 'origine »?

En ce qui concerne mini balabalabala, un ensemble de données et une histoire commencent par comprendre l 'origine de mini balabalabala.

En 2016, le Président samma, QIU Qiu, a fixé un objectif modeste: en cinq ans, samma s' est fixé pour objectif de près de 80 milliards de dollars.

D 'innombrables pairs jettent un regard sceptique.

Mais en voyant les performances de samma pendant toutes ces années, il est probable qu 'il y parviendra.

Selon le rapport financier du Groupe samma de 2017, les enfants gagnent 51% de plus que les vêtements de loisirs pour la première fois.

Comme on peut le voir, la confiance en soi que le Président du Groupe Sama s' est vantée cette année - là est née de la collection de vêtements pour enfants.

Sous le drapeau samma, la tête de l 'enfant marque barabarabarabara, qui distingue deux sous - marques: makale et mendodo, dont makale est mini balabalabala.

Mini \ \ 10 balabalabalabala a été fondée en 2013, est une marque de vêtements pour bébés et jeunes enfants sous le drapeau de samma, axée sur les fournitures et les vêtements pour enfants de 0 à 4 ans.

En juillet 2015, mini 10 ^ balabalabala a été officiellement promu marcolor makale, destiné au Groupe des enfants de 0 à 7 ans.

Deux sous - marques à des prix inférieurs à environ 10% de la principale marque (barabarabara) orientées vers les différentes branches d 'activité, ont mis en œuvre la stratégie de développement de l' industrie de l 'habillement des enfants dans le cadre d' une multi - marque.

Partie 2: Mini balabalabala ne dit pas "mini"

Les résultats obtenus cette année par Mini balabala balabala sont remarquables.

Selon les données internes les plus récentes de l 'Observatoire de l' habillement des enfants, les revenus en ligne de mini \ \ 10 balabalabalabalabalabalabalabalabala pour la période allant de janvier à octobre 2018 s' élèvent à 120 millions de dollars, soit 0,4% de la part de marché, avec un taux de croissance de 189,7%, ce qui permet de classer la croissance au premier rang des statistiques; Mini \\\\ \ balabalabalabalabalabalabala, les recettes de 2018 atteindront 400 millions de dollars.

Les recettes en ligne ont presque doublé, dépassant 400 millions de recettes en quelques années.

Toutes les données sont brillantes. Qu 'est - ce qu' elles ont bien fait?

Positionnement des produits de précision, de combler le vide des vêtements étrangers.

Mini balabalabalabala, la principale marque, barabarabarabara, a également identifié les lacunes du marché.

Mini \ \ 10 balabalabalabala, âgé de 0 à 4 ans ou de 0 à 7 ans, est toujours en tenue étrangère.

Les vêtements pour bébés sont largement vides dans le domaine de l 'habillement des enfants, de sorte que le positionnement de mini - 10 par balabalabala est l' avantage.

Mini balabalabala, un cheval noir de samma Electric, a une fois de plus donné de bons résultats.

Mini 10sui balabalabalabala Store n 'a utilisé que 28 points pour rattraper le chiffre d' affaires total de l 'année dernière, soit 11 points de plus que celui de l' année précédente, soit 75 570 000 dollars de plus que le chiffre d 'affaires de l' année précédente, soit une augmentation de 172%.

La stratégie de mini balabalabala est principalement disponible en ligne et ses résultats sont remarquables.

En 2018 mini \ \ 10 balabalabala porte - drapeau à 200 millions de ventes, le magasin Fan plus d 'un million de cibles.

Joint Multi - platform

Afin d 'atteindre les objectifs de vente, mini \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\

En mettant l 'accent sur l' exploitation de son contenu, le déploiement de la matrice de contenu a commencé à la fin du mois de juillet.

En outre, sur la plaque d 'exploitation de contenu, \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\

Partie 3: la stratégie « chacun pour soi » peut - elle aller de l 'avant?

La stratégie du Groupe SAMA est claire, l 'intention étant que les principales sous - marques secondaires de montagne sont responsables de leurs sous - domaines respectifs.

Mais dans la pratique, la ligne de démarcation de la marque principale adjointe est quelque peu floue, ce qui crée une crise à Mini 10 balabalabalabalabala et à mendodo en cours de développement, ainsi qu 'une crise à la marque principale barabarabarabara.

La marque principale est floue.

Le Groupe Sama opère de multiples marques dans l 'industrie de l' habillement des enfants en utilisant les marques de barabarabara, mondo et makale, mais ses marques principales (barabarabara) et ses sous - marques (Mundo, makale) se recoupent fortement dans les groupes cibles, les points de vente de base, les catégories de produits, etc., et ne font que des distinctions de prix, mais les écarts de prix ne sont pas évidents.

Non seulement les marques dominantes augmentent la concurrence au sein de l 'entreprise, ce qui entraîne une réduction du chiffre d' affaires, mais aussi des risques d 'augmentation des coûts d' exploitation du Groupe et des difficultés de sélection des agents.

À l 'heure actuelle, le principal noyau de la plaque du Groupe sema continue d' améliorer la visibilité de la marque principale (barabarabara) et la part de marché.

Il y a peu de propagande en dessous de la ligne.

La filière sous Mini 10 balabalabalabala continue de dépendre de la marque principale du Groupe samma, barabarabarabara, et il n 'y a pas de modèle de communication en ligne, en particulier de Skynet platform.

Sa notoriété de marque est basée sur barabarabara, ce qui est incontestablement une rivalité avec barabarabara.

Il n 'y a pas d' antenne indépendante chargée de la propagande, et ni barabalabala ni mini - 10 n 'est optimiste.

Barabarabara a étendu ses deux sous - marques, d 'une part, en perfectionnant sa chaîne d' industrie de l 'habillement pour enfants et en élargissant les canaux de développement de l' habillement pour enfants dans le Groupe SAMA, d 'autre part, les frontières entre les différentes marques ne sont pas claires et il est facile de se faire concurrence sur le marché.

Dans le contexte de la baisse du taux de natalité, le marché des stocks est quelque chose.

Les marques de vêtements pour enfants recherchent des ajouts sur le marché des stocks, English, David Bella, Anne, et ainsi de suite, la concurrence s' intensifie.

Mini 10 - balabalabalabala sera l 'assistant ou l' adversaire de barabala, selon la stratégie du Groupe SAMA.

Source: child dress Watch

  • Related reading

La Semaine Du Costume Pour Enfants De Paris Vous Invite À Un Festin Pour Enfants Étrangers.

Enfant enceinte
|
2019/2/11 22:00:00
126

New York Fashion Week China Element

Enfant enceinte
|
2019/2/11 11:26:00
242

Shanghai Disneyland Resort Will Build The "Crazy Animal City" Theme Park

Enfant enceinte
|
2019/2/9 13:21:00
120

Des Enfants Si Ou Dans Le Haut De Gamme

Enfant enceinte
|
2019/2/7 11:48:00
61

Com.NET.CN Wangyikaolaqishidianzhuanzaihangzhou.Com.NET.CN Wykola.Com.NET.CN

Enfant enceinte
|
2019/2/6 14:39:00
105
Read the next article

Quels Sont Les Problèmes Qui Se Posent À L 'Avenir?

Quels sont les problèmes auxquels l 'industrie du vêtement des enfants sera confrontée à l' avenir?