Home >

L 'An Dernier, 15,7 Milliards De Samma Vêtements, Quatre Grandes Façons De Construire La Mondialisation De La Structure Des Affaires De Barabarabara!

2019/3/1 8:47:00 54

Samma DressBarabarabarabara

Zhejiang sema Clothing Co., Ltd. (ci - après dénommé « samma Clothing ») a récemment publié un rapport d 'activité pour 2018.




Au cours de la période considérée, le montant total de l 'actif d' habillement samma s' élevait à 16 714 millions de dollars, soit une augmentation de 22,51% par rapport au début de la période considérée.




Pour ce qui est des principales raisons de l 'augmentation des recettes d' exploitation de la société pendant la période considérée, les vêtements samma sont expliqués ci - après:




1) la reprise de la croissance du secteur des loisirs, la croissance régulière du secteur des enfants et le développement rapide des ventes en ligne ont contribué à la croissance des revenus des entreprises;




2) l 'acquisition par la société française sofizasas au cours de l' exercice en cours a entraîné une augmentation des recettes grâce à l 'intégration de ses recettes d' exploitation au quatrième trimestre de 2018.




Les principales raisons de la croissance des bénéfices nets des actionnaires des sociétés cotées en bourse sont les suivantes:




L 'augmentation des revenus d' exploitation des entreprises et l 'augmentation des taux d' intérêt bruts ont contribué à la croissance de ces indicateurs.




Selon l 'analyste des valeurs mobilières de Dongguan, Wei Hong Mei, la croissance plus rapide que prévue des performances de samma a été largement attribuée à la croissance régulière de son activité principale et à l' acquisition de nouveaux vêtements, avec des recettes nettes d 'exploitation estimées à 5 milliards 552 millions de yuan au cours du quatrième trimestre de 2018 et des bénéfices nets attribués à la société mère à 421 millions de yuan, soit une augmentation de 49% et de 234%, respectivement.

On observe que l 'augmentation des performances en 2018 par rapport aux prévisions est principalement due à la reprise des activités de loisirs, à la croissance constante des activités des enfants, à la croissance rapide des fournisseurs d' électricité et à l 'acquisition de sofizasas en France au cours du dernier trimestre de 2018.




Selon des informations publiques, samma est une entreprise de vêtements de marque qui se caractérise par une exploitation virtuelle et qui produit principalement des vêtements pour adultes et des vêtements pour enfants.




"Samma" marque a été fondée en 1996, les produits et les marques sont positionnés dans la jeunesse, la mode, le dynamisme et le rapport coût - efficacité des vêtements de loisirs pour le grand public, principalement à l 'intention des jeunes élèves de 16 à 30 ans et des jeunes qui viennent d' entrer dans la société;




"Barabarabarabara" marque a été fondée en 2002, a été positionné comme un professionnel, la mode des vêtements pour enfants, principalement pour la classe moyenne de 0 - 14 ans et de petits groupes de consommateurs de vêtements pour enfants.

En outre, la société a également des marques de vêtements féminins: minette; hommes de marque à acheter, gson, U.T.B., Marco 'polo; enfants de marque: makale, minibalabalabalabala et ainsi de suite, la matrice de marque tend à s' améliorer.




Selon le Secrétaire du Conseil d 'administration de l' habillement de samma, Zong huichun, les activités de samma se sont bien développées en 2018, les recettes et les bénéfices ont augmenté de plus de 20% au cours des trois premiers trimestres, les recettes de la réforme de samma en 2017 et les dividendes en 2018.




Réforme de la chaîne d 'approvisionnement




A) Premièrement, réduire le nombre de fournisseurs et améliorer la qualité globale des fournisseurs;




Contribution à la recherche - développement:




Samma vêtements au cours des dernières années a continué d 'accroître les investissements dans la recherche et le développement, du personnel, de l' équipement, de l 'environnement et de la coopération extérieure, tels que le renforcement de la capacité de conception des produits de R & D, de maintenir la société de pointe des produits de La mode, des prix élevés, une plus grande compétitivité.

En 2017, la société a investi 353 millions de yuan dans la recherche et le développement, soit une augmentation de 29,71% par rapport à la même période de l 'année précédente, les deux principales marques de plus de 100 millions de yuan, la santé, la protection de l' environnement, la sécurité, la recherche de la mode pour adultes, le confort.




3) Optimisation des canaux:




L 'accent est mis sur le développement des centres commerciaux, des canaux électriques.

À l 'heure actuelle, le centre commercial de barabarabara est devenu une forte marque, la marque samma peut également entrer dans le centre commercial, plus de 1 500 magasins dans le centre commercial de barabarabara et plus de 400 magasins dans le centre commercial de samma.

À la fin du premier semestre de 2018, on comptait 8 864 magasins et 766 magasins directs.

Les entreprises d 'électricité samma ont progressé de 3 milliards de dollars entre la fin de 2012 et 2017, soit une croissance de 40% par rapport à celle de l' année précédente et une croissance stable et rapide.

Actuellement, les entreprises d 'électricité réduisent progressivement leur part des stocks et assument une plus grande part des tâches liées à la création de nouvelles marques, de nouvelles variétés et d' une équipe d 'entrepreneurs.




Renforcement de la commercialisation des marques:




Samma costume a été signé par Lee Ming - ho, Kim Soo hyun, Li Chung - soo, Yang Yang Yang star du flux rouge en tant que porte - parole de l 'entreprise.

Ces marques d 'exploitation, d' améliorer la notoriété de la marque, la beauté, la promotion de la croissance des entreprises de commerce de détail.




Zong huichun a présenté un bon fonctionnement général au quatrième trimestre de 2018, les ventes au détail ont connu une croissance comparable, tandis que les performances ont ralenti au second semestre par rapport au premier semestre de 2018, et les résultats de l 'année ont été conformes au plan d' activité.

En ce qui concerne les performances, la base de résultats de l 'année dernière est relativement faible et la croissance réparatrice de cette année devrait se traduire par une augmentation plus rapide; la croissance des revenus devrait également se traduire par une amélioration des performances; et l' acquisition par la société française en 2018 du projet français de l 'habillement des enfants, dont le quatrième trimestre et les tableaux auront également une incidence sur les recettes et les performances de l' entreprise.




Quant à la question de savoir s' il existe un plan d 'expansion à l' étranger pour les plaques de vêtements pour enfants sous le drapeau de samma, Zong huichun a révélé que les enfants de marque barabarabara occupent actuellement la première place dans la Ville, à l 'avenir, le développement des activités à l' étranger, la promotion de l 'entreprise nationale, l' apprentissage des meilleures marques à l 'étranger et la promotion de leur propre marque dans le monde entier.

À l 'heure actuelle, des sociétés de commerce et des entreprises internationales ont été créées pour promouvoir le développement des affaires internationales. En 2018, samma a créé une filiale de barabarabara à Hong Kong, a ouvert deux magasins de marque de barabarabarabara à Hong Kong et continuera à développer ses activités de vente au détail, en observant la Demande de consommation sur le marché de Hong Kong, en tirant les enseignements de l' expérience et en se préparant au développement des activités internationales.




Les journalistes ont appris que l 'objectif de barabarabara était de devenir la première marque mondiale de vêtements pour enfants.

À cette fin, l 'entreprise non seulement d' introduire activement des marques étrangères, mais aussi d 'exporter ses produits à l' étranger, fermement engagé dans la voie de l 'internationalisation.

En 2014, barabala a commencé à mettre en place des marchés d 'outre - mer et a ouvert plus d' une douzaine de magasins dans plusieurs pays, dont la Russie et les Émirats arabes unis.

D 'autres incursions en Arabie saoudite en 2016, avec la signature d' un contrat avec l 'agent de marque local M. Ai - abudulkarim et l' ouverture de 50 magasins en Arabie saoudite au cours des cinq prochaines années, dont plus de 80% sont des centres commerciaux.

En mai 2018, il a ouvert deux magasins à Hong Kong (Chine) et ciblé les marchés de l 'Asie du Sud - est tels que la Thaïlande, le Viet Nam et l' Inde.

  • Related reading

La Vente Au Détail A Dépassé 10 Milliards, Le Groupe De Boston Publie Les Résultats Stratégiques 2018 À Shanghai.

Info
|
2019/3/1 8:47:00
37

L 'Ancien Chef Du Marketing Du Groupe Kai Yun Et Tods Peuvent - Ils Changer?

Info
|
2019/3/1 8:47:00
36

La Fira A Décidé D 'Acheter La Mèche D' Amaphen.

Info
|
2019/2/28 14:46:00
168

Le Textile Domestique Favori: Un Bénéfice Net De 2 778 480 000 Yuan En 2018, Soit Une Augmentation De 20,09%.

Info
|
2019/2/26 9:14:00
45

L 'Achat D' Amaphen Par Antoine A Été Officiellement Approuvé, 34,8 Milliards De Dollars Ont Pris Les Premiers Oiseaux Et 11 Médailles D 'Outre - Mer.

Info
|
2019/2/26 9:04:00
82
Read the next article

Arthur A - T - Il Lancé Une Nouvelle Technologie De Chaussures De Course Pour Lutter Contre L 'Incendie?

Lorsqu 'il a annoncé la restructuration de ses activités en 2018, Arthur (Asics) a indiqué que l' ancien panneau de chaussures de course avait pour objectif de « revitaliser » l 'avantage des chaussures de course professionnelles.Maintenant...