Home >

Comment Un Designer Fait - Il Des Affaires Avec De Vieux Tissus?

2019/7/11 18:54:00 0

Designer N.

Lors de la semaine de la mode London Fashion Week, Christopher raeburn a produit huit modèles de parachutes militaires.Il savait alors que sa grand - mère avait utilisé le même tissu il y a plus de 60 ans, mais seulement pour sa robe de mariée.

Raeburn a dit: « ma mère en a parlé par hasard au dîner, et j 'ai été surpris ».Au cours des 10 années qui ont suivi ce défilé, il a créé sa propre marque, principalement à l 'aide de tissus et de vêtements en surplus, et il a acheté au Ministère britannique de la défense un grand nombre d' uniformes militaires comme tissus.

Excavation de l 'usage créatif des produits de marketing, a longtemps été un nouveau concepteur de la route nécessaire.Il s' agit de textiles et de vêtements entièrement neufs qui n 'ont jamais été achetés par les consommateurs et qui ne sont souvent pas vendus dans les produits et les magasins restants de l' usine, souvent moins chers que l 'achat de nouveaux matériaux.En outre, le nombre limité de produits de vente différée est très approprié pour la conception de la production de vêtements qui ne sont présentés que dans des défilés de mode ou qui ne sont vendus que dans quelques magasins.

Mais de plus en plus de designers commencent à transformer des produits de vente, des antiquités et d 'autres tissus en une grande entreprise.Les étudiants économes de l 'Institut de la mode ont découvert que leur capacité de rechercher des textiles abandonnés à partir des marchés aux Puces et des entrepôts les aiderait à créer une marque mondiale.De plus en plus de chefs de file de l 'industrie de la mode se sont joints à ce groupe, y compris des marques de luxe qui animent les vieilles vagues de nostalgie et de grands détaillants qui souhaitent améliorer leur capacité de développement durable grâce à l' amélioration des tissus.

La reformation, qui a démarré par l 'achat de magasins et d' usines de la région de Los Angeles, est aujourd 'hui une marque de plus de 100 millions de dollars; le géant du réseau Fashion fashion rapide ASOS a utilisé des tissus anciens et d' occasion dans la série Reclaimed vintage.

Emily Bode a récemment organisé son premier défilé à Paris.Il y a trois ans, elle a créé sa propre marque masculine, avec des nappes, des matelas français et d 'autres produits de marketing, pour produire des monographies uniques."Il y a des histoires à chaque mode, qu 'il s' agisse de copies de textiles...Ou la broderie des années 40, dit - elle, certains clients sont venus parce qu 'ils aimaient l' histoire derrière la mode, mais d 'autres sont venus au magasin parce qu' ils aimaient vraiment la coupe de nos vêtements...Et toute la notion de réutilisation et de reproduction. »

C 'est un peu ennuyeux de créer une nouvelle marque en produisant des tonnes de nouveaux vêtements.

Les gardiens de l 'industrie de la mode ont également favorisé l' utilisation de produits de marketing et ont décerné un grand nombre de prix à de nouveaux concepteurs utilisant des matières premières recyclées.Bode s' est engagé dans la finale du concours d 'architectes LVMH Prize cette année, et le lauréat du Festival international de la mode de Hyères, Christoph Rumpf, s' est inspiré du marché aux puces.

"Tout ce que j 'ai est de seconde main", dit Rumpf, c' est ennuyeux de créer une nouvelle marque en produisant des tonnes de nouveaux vêtements.L 'étudiant de l' Université des arts appliqués de Vienne a ajouté qu 'il continuerait d' utiliser les tissus restants lorsqu 'il serait diplômé de l' Université pour créer sa propre marque.

Rumpf a conçu sept modèles pour le festival international de la mode de Yale, 90% des matières premières proviennent de produits de marketing.L 'un d' eux portait un manteau bleu foncé, doré et détaillé, avec un écharpe qu 'il avait acheté sur le marché aux Puces et un tissu jacquard et un tissu en coton, dont le col renversé contenait une mousse tirée de l' ancien siège automobile.

L 'achat de produits de vente différée peut se substituer à l' achat de nouveaux tissus.Cette approche peut stimuler l 'esprit d' initiative des concepteurs et contribuer au développement durable, mais elle n 'est pas facile à mettre en pratique.Il est vrai que l 'utilisation des Matériaux résiduels peut permettre de réaliser des économies, mais d' autres coûts peuvent surgir au cours de la phase de conception ultérieure.

"Il y a des frais pour démanteler les produits de vente", a déclaré raeburn, s' il y a un problème au moment de l 'achat, par exemple si l' on achète une quantité importante de choses qui ne sont pas les mêmes que les échantillons, cela peut être très douloureux, car vous n 'êtes pas un rouleau de tissu acheté. "

Denim, jeans en cartouche directe.

Les marques qui ne cessent de croître peuvent avoir du mal à trouver un nombre suffisant de produits de qualité, ce qui rend difficile la gestion des stocks et la satisfaction des besoins des détaillants en matière de commandes.La plupart des marques seront basées sur les besoins des détaillants pour concevoir des modèles de vêtements, commander des tissus.Pour les concepteurs qui utilisent des produits vendus à l 'avance, le processus est complètement inversé: ils achètent souvent des textiles à l' avance et, dans certains cas, ils doivent faire face à des conditions de pression élevées pour acheter les mêmes articles.

"La concurrence est intense.En particulier à brimfield (une grande exposition d 'antiquités du Massachusetts), où nous sommes arrivés vers cinq heures du matin, dit Bode: « c' est comme si on filmait des scènes, c 'est exagéré, et j' ai vu des gens crier entre eux ».

Anna Foster, fondatrice de la marque e.

« les anciens fournisseurs ne me réservent pas de marchandises et ne me donnent pas de reçus, et leurs mécanismes de travail ne sont pas les mêmes », a - t - elle déclaré, « Les détaillants commencent à comprendre qu 'ils doivent faire des compromis à cet égard s' ils veulent faire des affaires qui favorisent le développement durable et l' adaptation circulaire ».

Le jeans en cartouche directe symbolique est assemblé de deux jeans qui devaient être envoyés à la décharge, et un atelier local les aiderait à bien recoudre.Ils ont vendu leurs produits à net - a - porter, Selfridges et shopbop à un prix maximum de 295 livres sterling (environ 410 dollars des États - Unis).En septembre prochain, le bon marché commencera également à vendre e.L.V.

Les concepteurs ont indiqué que les détaillants et les consommateurs étaient en train d 'accroître rapidement l' acceptation de ce concept.

« Lorsque nous commençons à utiliser des tissus de marketing, nous ne le dirons pas, car cela semble nous éloigner de la marque de luxe, de sorte que nos produits ont l 'air d' être fabriqués de façon artisanale. »Christopher Peters a dit: « et maintenant, tout le monde utilise des produits à double usage ».En 2008, Shane gabier et lui ont créé la marque wind, dont le siège est à New York.

Bode 2020 Spring Summer Series

Avec l 'expansion des activités, les concepteurs qui dépendent des produits de vente doivent améliorer leurs stratégies d' achat de matières premières.

Bode a indiqué qu 'elle allait souvent à la Foire des textiles, au marché aux puces, etc.Dans ces endroits, il y a de fortes chances qu 'elle découvre par hasard un tissu de coton précieux, ancien ou unique.

Toutefois, avec le développement de la marque, Bode a augmenté le nombre de filières d 'achat de matières premières.À l 'heure actuelle, des dizaines de détaillants de 11 pays vendent sa marque.Au début de ce mois, elle a également organisé son premier défilé de mode à Paris.

Le marchand d 'antiquités qu' elle connaissait depuis des années l 'a présentée à un plus grand nombre de transporteurs de textiles.Elle parcourt le monde entier à la recherche de nouvelles sources d 'approvisionnement (certaines de ses vêtements vendus sur Internet ont été achetées en Afrique de l' Ouest et en Inde à partir de matériaux anciens) et achète des tissus de haute qualité.

En fin de compte, les designers s' éloigneront de l 'usage initial des produits de marketing et ne peuvent à eux seuls soutenir une marque mondiale.En plus de l 'utilisation de matériaux résiduels, raeburn utilisera le plastique recyclé pour concevoir des produits locaux de manière à réduire le gaspillage.Bode a maintenant conçu de nombreux types de mode, à la fois uniques en un seul produit et en petites quantités fabriquées à l 'aide de produits de vente, ainsi que des produits plus volumineux qui ont été commandés à des partenaires indiens et américains pour reproduire certains modèles et textiles.

À l 'heure actuelle, environ 15% des vêtements de la reformation utilisent des tissus de marque, contre environ 50% il y a cinq ans.

La demande de matières premières de la reformation dépasse depuis longtemps la capacité de production des magasins d 'occasion et du marché aux puces de Los Angeles.Cette marque a été fondée en 2009 par Yael aflalo, son style féminin et esthétique.Selon Kathleen Talbot, Vice - Président de reformation Operations and Sustainable Development, environ 15% des marques actuelles utilisent des tissus de vente, tandis que 2% sont fabriqués à partir d 'antiquités, contre environ 50% il y a cinq ans.

De temps en temps, les entreprises achètent de grandes quantités de tissus, comme par exemple, elles ont acheté des milliers de jeans d 'une marque en faillite.Toutefois, la plupart des stocks de produits de vente différée sont souvent suffisants pour fournir au maximum quelques centaines de mètres de tissu et environ 50 robes longues.La reformation peut faire quelque chose de chaque taille, mais elle ne peut pas produire plus si un modèle est populaire.

Alors que la reformation commence à utiliser davantage de tissus entièrement neufs pour la production de la mode, les marques recherchent d 'autres méthodes de production de la mode qui favorisent le développement durable, telles que l' interdiction d 'utiliser des substances chimiques dangereuses, le boisement et la réduction de l' utilisation de l 'eau.Les produits de marketing et les antiquités sont principalement utilisés pour la production de fêtes et de mode nouveaux, même si leur production est limitée.

Talbot a dit: "il n 'y a que les jolies robes que tu veux faire."

La reformation est une marque d 'une taille telle que le nombre d' achats et de ventes doit atteindre le niveau de la production industrielle.Au fil des ans, avec l 'augmentation des ventes, aflalo et son équipe ont commencé à acheter des tissus auprès de grossistes et de nombreuses petites usines de textiles excédentaires dans la région de Los Angeles.Aujourd 'hui, ils se mettent en rapport avec des usines du monde entier pour leur demander s' il leur reste des tissus intéressants provenant de la production passée.

Il est rare que des usines vendent des produits de vente aux designers, en particulier dans des pays en développement comme la Turquie et l 'Inde.Les marques font donc l 'objet d' un certain nombre d 'examens supplémentaires lors de la passation des marchés.Si le propriétaire d 'une usine affirme qu' il y a un lot de tissus vieillissants, l 'équipe d' achat de la reformation demandera à voir les reçus indiquant l 'heure d' achat des tissus et demandera au fournisseur de signer un formulaire de vérification des stocks dans les cinq langues.

Lorsqu 'une usine fournit volontairement du tissu supplémentaire, l' équipe d 'achat de la reformation pose souvent la question de savoir si l' autre partie est en mesure de le faire si elle en a besoin.Si la réponse est affirmative, même s' il y a des indications que l 'usine serait un bon partenaire pour la fourniture de tissus traditionnels, elle pourrait être disqualifiée.

Les marques fabriquant des vêtements uniques en utilisant des produits de sous - traitance risquent en grande partie d 'être victimes d' erreurs dans le processus d 'achat.Il y a toujours une saison où il y a des serviettes partout dans les années 60; et il y a toujours une saison où il n 'y en a pas sur le marché.

Toutefois, la recherche sur les marchés et le maintien de bonnes relations avec les fournisseurs contribuent à réduire ces risques.« la bonne nouvelle, c 'est qu' après de nombreuses années de développement, nous avons établi de très bonnes relations ».

"Parfois, au contraire, nous n 'avons pas besoin de chercher les achats ni d' aller à l 'entrepôt, nous recevons des échantillons.C 'est vraiment excitant et ça rend les choses plus intéressantes.Parfois, on rencontre des surprises qui nous aident à rester créatifs. »

  • Related reading

Tiffany, 180, Art Novateur Et Diamants, À L 'Ouverture.

Info
|
2019/7/11 18:54:00
2

Un Produit De Luxe Personnalisé, Authentique Ou Pseudo - Personnalisé?

Info
|
2019/7/11 18:54:00
2

Fashion Leadership

Info
|
2019/7/11 18:54:00
2

361Degrés Ouverture De La Route De La Reconfiguration De Marque Potentiel De Transition

Info
|
2019/7/11 18:51:00
2

La Géante Des Sous - Vêtements, Virginie, A Gagné Plus De 6,2 Milliards De Dollars De Hong Kong L 'An Dernier.

Info
|
2019/7/11 18:50:00
0
Read the next article

Tiffany, 180, Art Novateur Et Diamants, À L 'Ouverture.

Tiffany & Co. Tiffany annonce que le 23 septembre 2019