Home >

Industrie Textile Froid: Teinture Factory Free Trader

2019/7/16 12:57:00 175

Textile.

À la mi - juillet, où en est le marché?Il y a vraiment beaucoup d 'usines de tissage prêtes pour les vacances?

D 'après le petit rédacteur en chef qui s' est rendu sur le marché, la moitié des fabricants ont indiqué que si les conditions ne s' amélioraient pas, les travaux risquaient de ralentir et les ouvriers de passer des vacances d' été.La moitié des fabricants ont dit qu 'ils résisteraient quand même, si les ouvriers s' enfuient, le recrutement est encore un problème...

Il y a eu une forte augmentation des matières premières, le plus grand blessé étant l 'usine de tissage.

Après le G20, sous l 'effet de la détente des relations commerciales sino - américaines, la flambéde de la soi, mais ralentie par le froid, les billetde tissu, de tissun' ont pas augmenté, de nombreux fabricde tissus attendent une augmentation rapide des points, ce qui est contraire à l 'intention de nombreux fabricde tissu, non seulement n' a pas augmenté les prix, mais au contraire a chuchuté les prix..., a déclaré une usine de textdans la région de Ping, à ne pas seulement pas augmenter notre tissuau cours de cette période, mais a chuté de 5 points, le prix de vente, principalement à cause de notre faible Liquid, Les stocks, mais aussi élevé, les cheveux, mais aussi de la hausse.Oui.L 'un d' entre eux était de 1,7 dollar / mètre au début de l 'année de la mémoire, et ce mois - ci, il n' a été vendu que 1,4 dollar / mètre lorsque le tissu a été vendu. »Le propriétaire de l 'autre usine de tissage a également indiqué que, même si le tissu est réduit, personne ne veut...

De ce fait, pour réduire les stocks, les usines de tissage de réinvestir les fonds, les prix de vente ont été réduits.Est - ce que c 'est le bon moment pour les négociants de stocker leurs stocks?Toutefois, les stocks des négociants sont peu fréquents et les attentes demeurent faibles pour le second semestre.Les commandes ne se sont pas améliorées et les fabricants ne peuvent pas courir."Dans le passé, on espérait pouvoir se reposer un peu, il était vraiment temps de se reposer, mais l 'humeur était si compliquée!"Beaucoup de patrons ont dit qu 'il fallait se reposer.


La teinturerie est en vacances.

Depuis le début du mois de juillet, de nombreuses usines de teinture ont indiqué que les affaires étaient peu nombreuses et que les commandes étaient insuffisantes.Souvenez - vous de l 'ancienne usine de teinture de tissus, mais maintenant c' est un entrepôt vide, beaucoup d 'usines de teinture ont même des idées de vacances.Au début de juillet, l 'usine de teinture a publié un avis de congé.


Il n 'y a pas beaucoup de travail dans les grandes usines de teinture cette année, il n' y a même pas beaucoup de travail dans les grandes usines de teinture.Au vu de ce qui s' est passé, il n 'y a pas beaucoup d' espoir pour le second semestre de septembre...

Depuis l 'inspection de la protection de l' environnement, de nombreuses entreprises de teinture non conformes ont dû fermer leurs portes, dépenser beaucoup d 'argent pour acheter du matériel de protection de l' environnement.Ce qui n 'est pas de l' argent, comme notre paysage est très populaire, mais une fois que les conditions ne sont pas bonnes, pour les entreprises de ce type d 'actifs lourds, la pression est plus forte! »Un employé de l 'usine n' a pas pu le faire.

Le marché n 'est pas bon, en fin de compte, il y a surcapacité et demande.

Maintenant, le marché est si sombre, les fabricants, les teintures, les commerçants sont très fatigués, le marché est si mauvais, qui est l 'auteur?

La réduction des effectifs est considérée comme la cause profonde de la surcapacité et de la demande.Il y a quelques années, pour des raisons environnementales, les fabricants de textiles ont délocalisé leur industrie vers le Centre - Ouest, et ces tissus ont été entièrement mis en service au cours du premier semestre de l 'année, ce qui a inévitablement pour conséquence que le marché des billets restera surexploité dans les années à venir et que Les fabricants de textiles seront inévitablement contraints d' imposer une concurrence à bas prix.Il ne semble pas non plus que la voie de l 'expansion de la productivité pour obtenir une part de marché soit possible.

En outre, la demande pour le commerce intérieur et extérieur ne cesse de se contracter, et nos textiles et vêtements sont plus tributaires des marchés d 'exportation. En 2018, nos exportations de textiles se sont élevées à 119,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 8,1%; et nos exportations de vêtements à 157 milliards 730 millions de dollars, soit une légère augmentation de 0,3%.En 2018, nos exportations de fils et de tissus vers le Viet Nam et le Bangladesh ont augmenté de 19,3% et 21,5%, respectivement.

La croissance des exportations de matières premières en amont et le ralentissement des exportations de textiles et de vêtements en aval s' expliquent par le transfert de l 'industrie de l' habillement dans notre pays, alors que la chaîne industrielle des pays voisins producteurs de vêtements à faible coût est incomplète, ce qui accroît la demande de fils et de tissus chinois.

Ainsi, nos exportations de tissus de vêtements sont également confrontées à de grandes difficultés."En fait, c 'est maintenant que l' on peut faire la guerre des prix est une chose heureuse pour nous tous.Un marchand rit.

Est - ce que Kim jiu - Jin 10 va se mettre à l 'aise au second semestre?

A la fin de 2019, pour beaucoup d 'entreprises textiles, cette année est peut - être la plus difficile, non seulement les commandes manquantes, les bénéfices minimes, mais aussi l' inspection de la protection de l 'environnement, ainsi que le risque de flambée des matières premières, cette année est vouée à l' extraordinaire, indépendamment de la capacité du second semestre de "jinjinjinx 10" à respecter le contrat, les patrons sont bons!Ce n 'est pas facile de faire des affaires, et de faire et de chérir!

  • Related reading

Review Of Acrylonitrile At First Semestre 2019 And Prospects For The Second Semestre

Expert Time
|
2019/7/16 12:57:00
78

Baisse Des Prix Au Comptant Du Coton

Expert Time
|
2019/7/16 12:56:00
49

POLYESTER MATERIALS: Little WIND WAVE Is Nothing, The Real Crisis Latent In The Second Semestre!

Expert Time
|
2019/7/16 12:56:00
0

Chinese Light Textile City: Automne Purified Viscose - Imitation And Local Increment

Expert Time
|
2019/7/16 12:55:00
0

Quand L 'Éthylène Glycol A Chuté, Est - Ce Que Les Événements À Court Terme Vont Revenir?

Expert Time
|
2019/7/16 12:55:00
0
Read the next article

Review Of Acrylonitrile At First Semestre 2019 And Prospects For The Second Semestre

Au cours du premier semestre de 2019, les prix du marché intérieur de l 'Acrylonitrile ont commencé à augmenter et à chuter.