Home >

Avec Nike Et Adi, L 'Intermédiaire A Reçu 32,5 Milliards De Dollars Par An.

2019/9/13 9:48:00 0

Topsport InternationalCourtier

Le "roi des chaussures" Bailey a été privatisé, deux ans après, en divisant l 'activité sportive de l' ipo.
Le 6 septembre, l 'IPO a approuvé une demande d' inscription à la Bourse de Hong Kong présentée récemment par la British Taobao International Holdings Limited (ci - après dénommée « toobo international »), qui devrait recueillir 1 milliard de dollars.
Tobo international est impliqué dans l 'exploitation de chaussures de sport depuis les années 90, en 2004, pour le montant de l' achat, Tobo international est le plus grand partenaire de vente au détail de Nike en Chine, après avoir été acquis par Bailey en 2006, en tant que groupe indépendant d 'affaires.
D 'après les avis de vacance de poste, toobo international a enregistré des recettes de 32 milliards 564 millions de yuan en 2018 et des bénéfices annuels ajustés de 2 milliards 236 millions de yuan, soit une augmentation d' environ 24% par rapport à 2018.Sur la base du chiffre d 'affaires, toobo international occupe 15,9% du marché chinois de chaussures de sport, le premier de l' industrie, incluant les droits de distribution de 17 marques sportives internationales Nike, ADI, kwawe, Nord, Colombie, etc.
Bailey va - t - elle revenir avec le concours de Turbo international?
Nike, Adi.
En 2017, Berry a accepté, en raison de ses mauvais résultats, un consortium composé de capitaux importants et d 'investissements de grande envergure, qui a été privatisé à hauteur de 6,3 millions de dollars de Hong Kong par actions, pour un montant total de 45,3 milliards de dollars de Hong Kong (environ 6,8 milliards de dollars des États - Unis), et qui s' est retiré de la bourse portuaire.
Séparé de la plaque de mouvement de la lutte contre la publicité internationale, Bailey est de mauvaise humeur.Avant la sortie de la bourse, les recettes provenant des activités sportives et de l 'habillement ont augmenté de 15,4% à 22 746,5 millions de yuan, dépassant ainsi les 18 milliards 960 millions de yuan provenant des chaussures traditionnelles.Au cours des deux dernières années, cette augmentation a été maintenue à plus de 20%.
Sur le plan national, Tobo international a ouvert 8 343 magasins directs (dont 8 281 marques uniques et plus de 80 marques) et 1 880 magasins gérés par des détaillants en aval dans près de 270 villes du pays.
Nike, Adi est le plus grand distributeur en Chine, tokubo international des recettes de vente provient principalement de ces deux principales marques, qui exploitent 8 281 magasins uniques, dont 6 608 familles sont dans les magasins Nike et adimun.Entre 2016 et 2018, les deux principales marques ont représenté respectivement 90%, 89,4% et 87,4% du produit total des ventes.
Les deux principales marques soutiennent les performances et permettent à toobo international de faire preuve d 'une légère passivité sur le marché.
Toutefois, les relations de coopération entre les deux parties ne changeront pas pour le moment.Tobo international et Nike et ADI ont maintenu respectivement 20 et 15 ans de coopération, dans le contexte de la dépendance croissante des ventes de marques sportives internationales à l 'égard du marché chinois, grâce au réseau international de magasins, devrait être la meilleure option pour les marques de consolider le marché chinois.
Afin de réduire la dépendance à l 'égard de Nike et Adi, Tobo international a récemment augmenté la popularité de la marque d' optimisation de la structure de la marque, en 2018, les ventes de marques non principales ont augmenté de 46,5 à 4 milliards 77 millions de yuan par rapport à l 'année précédente, mais ne peuvent pas encore contrecarrer les deux principales marques.
Le dilemme des intermédiaires
En tant qu 'intermédiaire, Tubo International n' est responsable que de la chaîne de vente, la digestion des stocks est soumise aux détaillants en amont et en aval, le contrôle de la marque est faible, principalement à faible profit et à grande échelle stratégie d 'exploitation.
Toobo International Marketing path with a other National Sport Brand agent Bao Sheng International (03813.Hk) in the same way.Baosheng international est divisé par la société cotée en bourse Yuyuan Group, principalement pour la distribution et la vente au détail de chaussures de sport de marque Nike, ADI, Puma, etc.
Au cours des trois dernières années, le taux international brut s' est stabilisé autour de 41%, avec un bénéfice brut de 13 607 millions de yuan et un bénéfice net de 2 236 millions de yuan, par exemple en 2018.Le taux d 'intérêt international brut de la concurrence est d' environ 35%.
Le problème de l 'inventaire élevé des marques sportives a également créé un risque potentiel de baisse de la rentabilité internationale.Entre 2017 et février 2019, le nombre de jours de rotation des stocks internationaux est resté stable aux alentours de 103 jours, mais la taille des stocks est passée de 4 milliards 154 millions à 6 milliards 639 millions de yuan, et la pression exercée sur les opérations est restée forte.
Pour accroître la rentabilité d 'un seul magasin, toobo international a fermé 3 133 magasins au cours des trois dernières années, a rouvert 4 492 nouveaux magasins et a optimisé le réseau de magasins.La stratégie de transition numérique a également créé un nouveau potentiel de croissance, avec environ 18,2 millions d 'adhérents enregistrés au mouvement tokubo et 52,3% de la contribution totale des membres au commerce de détail.
Afin d 'attirer davantage de jeunes consommateurs, depuis 2017, toobo International s' est impliqué dans les Jeux virtuels, a créé des clubs de compétition électriques, a remporté le siège de l' Alliance des héros, a participé à des jeux de hasard tels que la gloire des rois et la survie des Jedi.
D 'après les études euro - Rui International, le marché chinois des chaussures de sport a atteint 280 milliards de yuan en 2018, soit une augmentation de 19,5% par rapport à 2018.
Grâce à l 'attention accrue des consommateurs sur l' exercice physique, nike, ADI, Puma, et d 'autres marques dans le festival chinois de performance.Saisissant l 'élan de croissance rapide de l' industrie, Tubo International succès sur le marché, peut - être un nouveau "roi des chaussures".
Source: Business Review for the 21st Century: Li huilin

  • Related reading

Xiao Jia Le A Été Nommé Président De L 'Administration, Zheng Yaonan Continue D' Assumer La Présidence.

Enterprise Information
|
2019/8/20 19:08:00
0

Zhong Guo Li Lang Chu Ban Zuo Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes

Enterprise Information
|
2019/8/14 13:59:00
198

Rashabel Gagela Situation Actuelle Des Affaires De La Chabelle Et L 'Évolution De L' Industrie Du Vêtement

Enterprise Information
|
2019/8/13 12:37:00
2

Rashabel Gagela Situation Actuelle De L 'Entreprise Et L' Évolution De L 'Industrie Du Vêtement

Enterprise Information
|
2019/8/11 0:53:00
6

Développement Du Système De Langue Sino - Arabe

Enterprise Information
|
2019/8/9 10:55:00
0
Read the next article

Air Jordan 8 "Multi - Color"!

Il y a eu récemment un nouvel air jordan 8 "Multi - color" à Dover s.