Home >

Le Paysage S' Est Redressé En Septembre.

2019/9/30 15:46:00 2

Industrie Manufacturière

En septembre, l'industrie manufacturière a dépassé les prévisions.Le 30 septembre, le Bureau national de statistique a publié des données indiquant qu 'en septembre, le PIB manufacturier était de 49,8%, soit une augmentation de 0,3% par rapport au mois précédent.À cet égard, Zhao Qinghe, statisticien hors classe du Centre d'enquête sur les services du Bureau national de statistique, a indiqué que, bien qu'il soit encore en dessous de la ligne d'austérité, la situation générale s'était améliorée par rapport au mois dernier.

Zhao Qinghe a indiqué que l 'indice PMI du secteur manufacturier présentait cinq caractéristiques principales ce mois - ci.

En septembre, la demande de production a double expansion.Sur ce total, l'indice des nouvelles commandes est passé de 50,5% à 0,8% pour la première fois depuis mai; l'activité de production s'est également accélérée, avec un indice de production de 52,3%, et le rapport de l'anneau de 0,4%.

Dans le même temps, bien que l'indice des stocks de matières premières, l'indice des effectifs et l'indice des délais de livraison des fournisseurs aient fluctué à 47,6%, 47% et 50,5% en dessous de la ligne d'expansion, ils ont augmenté de 0,1, 0,1 et 0,2% par rapport au mois précédent.

« en août, la production industrielle s'est ralentie en raison des effets climatiques extrêmes, tels que les dépôts mensuels des entreprises et les typhons ultra - puissants; en septembre, les effets du climat se sont affaiblis, l'émission accélérée de dettes à des fins spéciales a stimulé la demande d'investissements d'équipement et la demande de biens de consommation de la population est restée relativement stable, ce qui a permis d'améliorer la demande globale de biens industriels. »Shen Wan Hongyuan macro - Research Analysis

En ce qui concerne les exportations et les importations, bien que l 'indice des commandes à l' exportation, qui a augmenté de 47,1% et de 48,2% respectivement ce mois - ci, soit une augmentation de 0,4% et de 0,1% par rapport au mois précédent, se trouve encore dans la zone de contraction.

D 'après les données relatives au commerce extérieur pour les huit premiers mois de cette année, le volume total des importations et des exportations de marchandises a augmenté de 3,6% par rapport à l' année précédente.Selon Zhao Ping, chercheur au Comité chinois de promotion du commerce international, cela a été un bon résultat dans le contexte actuel de l 'économie mondiale et de la montée du protectionnisme commercial entre les pays.

Dans le même temps, la tendance positive à la croissance des données commerciales sur les importations et les exportations des pays situés le long de la ligne « tout le long de la route » s'est quelque peu répercutée sur les effets négatifs des frictions commerciales en Amérique centrale.

Il convient de noter que les signes d 'une transition vers l' industrie manufacturière sont de plus en plus évidents.En septembre, l 'industrie manufacturière de haute technologie a continué de se développer, avec un indice de 51,3%, ce qui est supérieur à 1,5 point de pourcentage pour l' ensemble de l 'industrie manufacturière et se situe depuis huit mois dans la zone d' expansion paysagère de plus de 51%.Parmi eux, les médicaments, les équipements électriques et mécaniques, et d 'autres industries manufacturières ont connu une expansion plus rapide.

En termes de demande, l'indice des nouvelles commandes dans le secteur manufacturier de haute technologie est de 53,3%, ce qui représente une augmentation de 0,9% par rapport à l'anneau, et le marché devrait s'améliorer.

Dans le même temps, le paysage des entreprises ne cesse de s'améliorer.L'indice PMI pour les grandes, moyennes et petites entreprises (PMI) est de 50,8%, 48,6% et 48,8%, respectivement, ce qui représente une augmentation de 0,4%, 0,4% et 0,2% par rapport au mois précédent.Parmi eux, le ratio de production des grandes, moyennes et petites entreprises a augmenté, ce mois - ci se situe dans la zone d 'expansion.

« en septembre, le paysage des grandes entreprises a augmenté, le ralentissement des PME s'est ralenti pour la première fois et celui des petites entreprises s'est ralenti pendant deux mois consécutifs. »Xue Yaxuan, analyste macro - économique des valeurs mobilières.

L 'Institut watai des valeurs mobilières a ajouté que, si la pression descendante de l' ensemble du PMI se poursuivait à l 'avenir, la rentabilité devrait continuer d' augmenter, mais que l 'amélioration attendue des microentreprises prendrait encore du temps.

Zhao Qinghe a indiqué qu 'à l' heure actuelle, avec un certain nombre de mesures d 'appui au développement économique des entités, la confiance des entreprises a été renforcée.L 'indice des activités productives et commerciales des entreprises manufacturières devrait augmenter de 1,1 point de pourcentage, pour atteindre 54,4%, soit un point plus élevé au troisième trimestre.

Récemment, des réunions importantes ont souvent libéré le signal « six stabilités ».À la suite de l 'annonce par la Banque centrale, le 17 août, d' une « convergence des taux d 'intérêt », le 4 septembre, l' État a continué de déployer des mesures de précaution et d 'intensification des efforts visant à assurer la « stabilité », en particulier en ce qui concerne l' utilisation de dettes à des fins spéciales, afin de constituer un investissement efficace.Elle a également souligné la nécessité d'accélérer la mise en œuvre de mesures visant à réduire les taux d'intérêt réels et à accroître l'appui financier à l'économie réelle, en particulier aux petites entreprises; la Banque centrale a annoncé, le 6 septembre, une réduction générale des taux d'intérêt à compter du 16 septembre pour poursuivre le Déploiement de l'Assemblée nationale ordinaire.

Pour ce qui est de l 'étape suivante, XIA Xuan et Gao Ming notent que, bien que le PMI manufacturier se trouve encore dans la zone de contraction, le PPI entre dans la zone de déflation et que l' augmentation cumulée des bénéfices des entreprises industrielles est toujours négative.Toutefois, le paysage est sur le point de s'achever avec les modifications marginales de la régulation de la puissance depuis le mois d'août.À l 'heure actuelle, le PMI manufacturier est stable en septembre; deuxièmement, le cycle d' inventaire des produits manufacturés est sur le point de se terminer, ce qui indique une reprise de la production.« compte tenu de toutes ces considérations, nous avons avancé de novembre à octobre l'échéance prévue pour l'augmentation cumulée des bénéfices des entreprises industrielles sur la ligne d'essor du PMI manufacturier. »

  • Related reading

La Fête Nationale!La Mode Et Le Poème Que Tu Cherches Et Le Loin!

Actualité
|
2019/9/30 8:54:00
0

Les Négociations Commerciales Sino - Américaines Se Sont Bien Déroulées?

Actualité
|
2019/9/30 8:40:00
2

Forum On International Cooperative Innovation Management In Textile And Clothing

Actualité
|
2019/9/30 8:04:00
0

Par & & S3534; Respect De L 'Originalité, Du Développement Novateur & Sui & 3534; Explorer Les Nouvelles Tendances De L' Industrie Pour Le Forum Thématique Sur La Protection Du Droit D 'Auteur

Actualité
|
2019/9/28 19:32:00
1

Main Dans La Main Dans Le Delta De La Construction D 'Une Nouvelle Ère De Travail Et De L' Industrie Textile Competition De Compétences Professionnelles Aujourd 'Hui!

Actualité
|
2019/9/28 19:31:00
28
Read the next article

European Standard: Heinstein Oeko - Tex® Certification Safeguards For Consumer Security

L'Union européenne attache une grande importance aux droits et à la sécurité des consommateurs en élaborant des politiques strictes de protection des consommateurs pour garantir la qualité de l'Union européenne.