Home >

L 'Effet De Matthew Sur L' Immobilier S' Est Intensifié Au Mois D 'Octobre: Les Forts Ont Toujours Été Forts, Les Petites Et Moyennes Entreprises Ont Survécu.

2019/11/7 8:57:00 150

Les FortsLes FortsLes LocatairesLes Coussins.

En 2019, le marché des immeubles est trop triste, les hauts et les bas sont comme des montagnes, l 'industrie est très divisée, certains propriétaires sont déjà au bord de la rupture de la chaîne d' or.

D 'après les données d' octobre sur les ventes, le fort constant, la concentration de l 'industrie a encore augmenté.

À la fin du mois d'octobre, 25 entreprises immobilières avaient déjà vendu des centaines de milliards de dollars, pour une valeur moyenne de 233 milliards 390 millions de dollars.Dans le même temps, de nombreux petits et moyens entrepreneurs immobiliers sont confrontés à une crise d'existence et continuent d'annoncer des explosions de mines.

Les petites et moyennes entreprises, qui ont moins de moyens de financement que les grandes entreprises de construction, sont plus coûteuses à financer et, conjuguées à l'intensification de la pression exercée ces dernières années, sont devenues une pierre angulaire sur elles et risquent de s'effondrer à tout moment.

L'industrie de l'immobilier est passée de l'augmentation à l'ère des stocks.A l 'époque des stocks, l' effet de Matthieu de l 'Industrie s' est accentué, les grands poissons mangent de petits poissons, les forts sont toujours forts et les faibles sont en crise d' existence.

La bataille dure

Traditionnel "jinjiu yin 10" bâtiment de vente a passé la période d 'or, le marché immobilier dans tout le pays a une performance de vente plate.

Selon les données de Kerry, en octobre, le marché immobilier et la construction de nouveaux logements ont poursuivi la tendance à la baisse de Kim jiu - Jiu, avec une baisse de 6% et 10%, respectivement, de l'offre et de l'anneau dans les villes prioritaires, ce qui représente une augmentation par rapport au mois précédent.

Mais la tête et les grandes entreprises immobilières ont fait preuve d'une grande vitalité, laissant leurs adversaires derrière eux.

D 'après les statistiques du Centre de recherche immobilière de Zhongyuan, il y a au total 14 entreprises qui publient des chiffres de vente d' octobre 2019, soit un chiffre d 'affaires total de 2 193 400 000 yuan en octobre, soit une augmentation de 17,2% par rapport à la même période en 2018.En octobre, les ventes totales de ces 14 entreprises se sont élevées à 280,5 milliards de dollars.

Bi GuiYuan, Heng Da, Wanke en octobre, les ventes ont dépassé 500 milliards de yuan, dans le cadre de l 'intensification de la promotion, Heng et biguiyuan en octobre, les ventes ont atteint 90,3 et 85 milliards de yuan, respectivement.

D 'après les données de l' Institut, la valeur moyenne des ventes des 10 premières entreprises s' est élevée à 376 milliards 260 millions de yuan pour la période allant de janvier à octobre 2019, avec un taux de croissance moyen de 14,7%, la valeur moyenne des ventes des 11 à 30 entreprises à 12 milliards 590 millions de yuan, avec un taux de croissance moyen de 24,4%, la valeur moyenne des ventes des 31 à 50 entreprises et des 51 à 100 entreprises à 69 milliards et 32 milliards 580 millions de yuan respectivement, avec un taux de croissance moyen de 26,3% et 19,3%.

Selon l'étude creary, la croissance générale de l'industrie s'est ralentie, mais le volume cumulé des ventes d'intérêts réalisées par des entreprises de grande envergure à la fin d'octobre a augmenté de près de 5%, soit une légère augmentation par rapport aux 4% enregistrés au premier semestre.

En janvier - octobre 2019, le seuil de vente des parts et intérêts des entreprises résidentielles a légèrement augmenté par rapport à la même période de l 'année dernière.

Sur ce total, le montant des intérêts TOP10 a atteint 138 milliards 860 millions de yuan, soit une augmentation maximale de 16,4% par rapport à l'année précédente.Les seuils pour les entreprises immobilières top20 et top30 sont respectivement de 85 milliards 580 millions et 601 millions, soit une augmentation de 3,4% et 5,7%.

La concurrence de top50 s'est intensifiée et le seuil d'intérêt a été sensiblement relevé de 12,5 à 41 milliards 260 millions de yuan par rapport à la même période de l'année précédente.À la fin du mois d'octobre, le seuil d'intérêt de TOP100 s'élevait à 14 milliards 780 millions de dollars.

Selon l 'analyse de Zhang Dawei, analyste en chef de l' immobilier chinois, les ventes de logements ont continué de se décomposer en octobre 2019 par rapport aux données antérieures.Par rapport à la même période en 2018 et 2017, l 'augmentation a été supérieure à 50%, la plupart des entreprises étant restées stables en 2019, la croissance de certaines entreprises s' est considérablement ralentie et la plupart d' entre elles se sont peu à peu stabilisées.

Les petites et moyennes entreprises ont également enregistré une croissance négative.Par exemple, les ventes cumulées de jingrui et Sunshine ont diminué de 5% et 12,7% respectivement en octobre.

D'autre part, le coût du financement des entreprises immobilières est fortement différencié.

En juillet, le taux d'intérêt d'un instrument en dollars de Hong Kong émis en Méditerranée n'était que de 2,90%, et le taux d'intérêt minimal pour la modernisation de la profession a été actualisé.Le même mois, le groupe thaïlandais a émis des obligations libellées en dollars des États - Unis à Singapour, avec des intérêts sur les billets jusqu'à 15%.La différence entre les taux d'intérêt est cinq fois plus grande que pour les dettes contractées à l'étranger.

Les données relatives aux valeurs mobilières de sécurité montrent que les coûts de financement combinés TOP10, TOP10 - 20 et top20 - 50 sont de 6,23%, 6,48% et 6,87%, soit une augmentation de 12 BP, 68 BP et 96 BP respectivement par rapport à 2018.

La nature des entreprises immobilières fait apparaître une nette augmentation des coûts de financement des entreprises de taille moyenne et des entreprises non étatiques.Les coûts moyens de financement des entreprises centrales et locales ont été respectivement de 4,91% et 5,52%, contre 12 BP et 12 BP respectivement en 2018 et 6,91% en 2018, contre 51 BP en 2018.

La crise de survie

Pour les petites et moyennes entreprises immobilières, l 'animation appartient à d' autres personnes qui veulent simplement vivre.

En octobre, alors que la tête d 'une entreprise immobilière récoltait des liquidités suffisantes pour ses promotions, les employés d' une petite et moyenne entreprise immobilière du Département de Zhejiang, Sansheng Hong, s' en prenaient à leur propriétaire.

En effet, il y a trois ans, trois grandes entreprises n 'ont pas honoré les échéances de leurs produits financiers, alors que les financiers de la société ont découvert que certains de leurs dirigeants s' étaient beaucoup acquittés de leurs propres finances ou avaient détourné des fonds de l' entreprise.

Le Président du Conseil d 'administration de Sansheng Hongye, Chen Jianming, a immédiatement convoqué une réunion de communication, dans laquelle il a déclaré qu' il s' efforcerait de récupérer l 'argent détourné par sa sœur pour payer ses employés, mais qu' il n 'était pas en mesure de le garantir.

Le Président du Conseil d 'administration pleure sur l' action de trois Sheng Hongye dans le cadre de la mine de l 'entreprise, les Parties réclament de l' argent.

Depuis le début de l 'année, les mines qui ont explosé dans l' ancien Département de Canton, Yi et l 'immobilier, ainsi que la faillite du célèbre groupe de banquiers, ont révélé la brutalité de la concurrence dans l' industrie à l 'époque des stocks.

Le jugement de l 'économiste Ma Guangyuan sonne l' alarme pour les petites et moyennes entreprises.

Il a indiqué que l 'immobilier chinois reviendrait à trois "20%": 20% seulement des promoteurs du futur marché survivraient, 80% mourraient, les promoteurs chinois seraient trop nombreux, 80% morts et ne manqueraient pas de logements, et seulement 20% des villes, contre 20% des immeubles.

Selon lui, la forte croissance des investissements immobiliers a pris fin, les prix des actifs chinois ne vont pas continuer à augmenter, la population et l 'épargne ne soutiennent plus l' immobilier et l 'épargne résidentielle est passée d' une forte épargne à une forte dette.

Zhang Dawei a indiqué que les entreprises immobilières devraient continuer à faire face à de fortes pressions sur les ventes au cours des deux prochains mois.Le risque de voir les marchés subséquents continuer de se dégrader est très élevé et le resserrement des politiques, y compris en matière de crédit, devrait décourager les marchés.

Les grands développeurs s'intéressent davantage à l'industrie.Le Président du Conseil d 'administration chinois rongchun Sun Hong Bin, lors de la réunion annuelle de la Banque de la vie civile sur le financement immobilier, a appelé à soutenir les fusions et acquisitions immobilières, qui sont le moyen le plus rapide de faire face aux risques.

« les risques dans ce secteur sont les risques économiques et financiers.Si l'Entrepreneur n'est pas en mesure de rembourser l'argent de la Banque, il faudra probablement quatre ans en moyenne entre la défaillance et l'enchère, soit trois ans plus tôt, mais les fusions - acquisitions seront résolues en trois mois ou six mois, de sorte que les fusions - acquisitions sont le meilleur moyen de réduire les risques dans le secteur. "

Il a prédit que « les cinq premières entreprises de ce secteur, dont la part de marché est approximativement de 18%, devraient atteindre 30% au cours des cinq prochaines années ».

Sun Hong Bin a expliqué en outre son raisonnement, à savoir que le secteur de l'automobile représentait 51% des cinq premières municipalités de Chine, 73% des brasseries, 78% des climatiseurs et 83% des téléphones portables, ce qui ne posait pas de problème dans les cinq premières années de l'industrie de l'immobilier.

Sun Hong Bin a déclaré que l 'industrie immobilier devrait atteindre environ 16 000 milliards de milliards cette année et que cette taille devrait se maintenir pendant de nombreuses années.

Avant cela, Xia Haijun, le Président Heng, avait également déclaré que le « gâteau » du marché incrémentiel était d 'environ 1 500 milliards de milliards, et que tous les promoteurs se battaient dans cette mer Rouge limitée.

À l'heure actuelle, la survie est la seule condition exigée des petites et moyennes entreprises.En ce qui concerne les ventes de cette année, le seuil de survie et de développement des industries futures a été porté à 100 à 200 milliards de yuan, faute d'une telle échelle, il faudra une capacité de production très particulière pour survivre à la concurrence.

 

  • Related reading

Alibaba Ou Retour Au Marché Boursier Dans L 'Année

Expert Time
|
2019/11/7 8:32:00
2

La Surveillance En Ligne Est Améliorée, Les Entreprises De Tabac Électronique Entrent Dans Le Champ De Bataille.

Expert Time
|
2019/11/7 8:32:00
2

Achat De Coton À Faible Hausse

Expert Time
|
2019/11/6 10:29:00
28

Four - Quarterly Polyester Filament Market Low Price, Profit Contraction, Production And Marketing, High Stock

Expert Time
|
2019/11/6 9:50:00
0

Réduction De La Production

Expert Time
|
2019/11/6 9:49:00
0
Read the next article

Le Risque De Crédit Est Élevé, L'Évaluation De La Dette Est Forte, De Nouvelles Affaires De Mesure De La Perte Sont À L'Étude.

Les reporters économiques du XXIe siècle ont appris, à titre exclusif, par des institutions proches de la réglementation, que sous le drapeau de la Central State Debt Registration and liquidation Company Limited (ci - après dénommée "l 'enregistrement de la dette").