Home >

Coach A Augmenté De 8 Trimestres En Chine Et En Europe.

2019/11/7 9:57:00 168

Coach.

Le 5 novembre, la société mère des marques coach (Koch), Kate Spade (Kate Spee) et Stuart Weitzman (Stuart wetzmann), tapestry Inc., Groupe de luxe léger des États - Unis, a publié le premier trimestre de 2020.Étant donné que la baisse des ventes en Amérique du Nord a été compensée par une augmentation de la demande de sacs à main et de vêtements pour coach en Chine et en Europe, les ventes de tapestry ont légèrement diminué, mais les bénéfices nets ont continué de dépasser les prévisions des analystes.
Après la publication de la nouvelle, le prix des actions de tapestry a augmenté de 3,7 à 27,99 dollars par actions.Par la suite, le cours des actions a légèrement baissé, atteignant 26,95 dollars par actions.
Jide Zeitlin, Président - Directeur général de tapestry, a déclaré que les opérations internationales de la marque sous pavillon avaient donné de bons résultats, que les bénéfices nets ajustés avaient dépassé les attentes des analystes et qu'ils étaient très satisfaits des résultats du Groupe au cours du premier trimestre.Au cours de ce trimestre, ils ont racheté 300 millions de dollars d'actions ordinaires et se sont engagés à restituer leurs capitaux aux actionnaires.Sous l 'impulsion des canaux en ligne et des affaires internationales, coach a réalisé la croissance des ventes de magasins comparables au cours du huitième trimestre consécutif.Kate Spade a enregistré une baisse comparable des ventes dans les magasins, principalement en raison de problèmes de production et de commercialisation, qui étaient déjà prêts.La baisse des ventes de Stuart Weitzman s'explique principalement par la faiblesse des circuits de distribution.
Bien que les tensions à Hong Kong (Chine) aient eu un certain impact sur les ventes dans la région de la Grande Chine, ils continueront de s' intéresser à la croissance des entreprises en Chine continentale et à Taiwan.En septembre dernier, coach a ouvert une boutique de vedettes à Skynet et a obtenu des résultats encourageants.Et après le lancement de la Flash Shop sur la place Henglong à Shanghai, le porte - parole de la marque Yang Xiong a publié une nouvelle édition de la publicité en Chine "vogue", Stuart Weitzman a de nouveau attiré l 'attention des consommateurs, ce qui a contribué à la croissance de la marque en Chine.
Au premier trimestre de 2020, au 28 septembre 2019, les données financières de base de tapestry sont les suivantes:
Les Ventes nettes ont baissé de 2 à 1 milliard 360 millions de dollars, soit une baisse de 1% au taux de change constant, légèrement inférieure aux 1 milliard 371 millions de dollars prévus par les analystes.
Le bénéfice brut s'est élevé à 914 millions de dollars, soit un taux brut de 67,3%; il est inférieur de 935 millions de dollars à la même période de l'année précédente, soit un taux brut de 67,7%.
Les bénéfices d'exploitation se sont élevés à 52 millions de dollars, soit 3,8%; ils ont été inférieurs aux recettes d'exploitation de 162 millions de dollars et aux bénéfices d'exploitation de 11,7% enregistrés au cours de la même période de l'année précédente.
A) un bénéfice net de 20 millions de dollars, à raison de 007 millions de dollars par action après amortissement, et un bénéfice net ajusté de 114 millions de dollars, soit 0,4 dollar par action après amortissement, ce qui est supérieur aux prévisions des analystes (0,37 dollar);
Marques spécifiques:
Coach: les ventes nettes ont augmenté de 1% à 966 millions de dollars, les ventes mondiales de magasins comparables ont augmenté de 1% et la croissance mondiale des services d'électricité a généré des gains d'environ 100 points de base; le bénéfice brut s'est élevé à 678 millions de dollars, soit un taux brut de 70,1%.
Kate Spade: les ventes nettes ont baissé de 6 à 306 millions de dollars, les ventes mondiales de magasins comparables ont baissé de 16% et la croissance mondiale des entreprises électriques a eu un effet positif d'environ 200 points de base; les bénéfices bruts se sont élevés à 192 millions de dollars, soit un taux brut de 62,7%.
Stuart Weitzman: les ventes nettes ont diminué de 8 à 87 millions de dollars par rapport à la même période; le bénéfice brut s'est élevé à 45 millions de dollars, soit un taux brut de 52,5%.
Prévisions financières pour 2020:
Les ventes totales ont augmenté à un chiffre inférieur.Sur ce total, les ventes de coach ont augmenté à un chiffre inférieur, celles de Kate Spade à un chiffre moyen et inférieur, et celles de Stuart Weitzman ont légèrement augmenté.
Les taux d'intérêt bruts ont légèrement baissé en raison de taux de change défavorables et de l'impact du secteur des chaussures Kate Spade.
Les gains par actions sont presque identiques à ceux de l'exercice précédent.

Source: Splendid Shiraz

  • Related reading

L'État De Hong Kong, Qui A Pris Le Contrôle De Shandong, A Fini Par Perdre Et Gagner.

Actualité
|
2019/11/7 9:57:00
81

Posden Pourrait - Il Créer Un Miracle De La Marque Duan Xi?

Actualité
|
2019/11/6 22:25:00
0

Interview On Sketch Chinese High - Rise Zhang Rui - Yeon: Looking Down Market, Continued Shop

Actualité
|
2019/11/6 13:48:00
1

"Marque De Vêtements Légers" En Hiver: La Valeur Du Marché S' Évapore À Plus De 90%.

Actualité
|
2019/11/6 13:48:00
0

中国国际时装周|中国风的流行趋势演变(下)

Actualité
|
2019/11/6 13:48:00
3
Read the next article

L'État De Hong Kong, Qui A Pris Le Contrôle De Shandong, A Fini Par Perdre Et Gagner.

De juin dernier à juin de cette année, le Liban a licencié 450 employés et supprimé trois bureaux de district chinois à Guangzhou, Chengdu et Beijing, Guan.