Home >

Y A - T - Il Encore Une Place Dans Ton Placard?

2019/12/6 12:33:00 0

Samma

"Duanwood m 'a emmené à Metropolitan, où j' ai pris beaucoup de vêtements et de chaussures, et quand je regardais dans le miroir, je ne savais pas qui était la fille."Zheng Shuang jouait Chu Yu Urtica.
Les États - Unis sont les représentants des courants qui brillent lorsque ceux - ci apparaissent dans le bulletin de 2009 intitulé « ensemble, regardons la pluie des étoiles filantes ».
Aujourd 'hui, 10 ans se sont écoulés, et la pluie des étoiles filantes est devenue un souvenir, et les États - Unis ont connu la tristesse de leurs étoiles filantes.
Selon les rapports semestriels publiés récemment par les États - Unis, les recettes d'exploitation ont atteint 2 milliards 699 millions de dollars au cours du premier semestre de l'année, soit une baisse de 31,47% par rapport à la même période de l'année précédente.Un manque à gagner net de 138 millions de yuan attribuable aux actionnaires de sociétés cotées en bourse, soit une baisse de 359,61%.
Les États - Unis expliquent que cela a été principalement dû à l'optimisation de la structure des canaux et à la fermeture de magasins directs inefficaces, ainsi qu'à des facteurs liés à la durée des marchandises au cours du premier semestre de l'année, qui ont influé sur le rythme de la mise sur le marché de nouveaux produits au printemps et en été 2019 et ont influé sur la réponse à la demande du marché.
Au cours de la même période, samma de Wenzhou a enregistré une croissance négative.Au cours du premier semestre de 2019, les revenus d'exploitation de sema se sont élevés à environ 8 milliards 219 millions de yuan, soit une augmentation de 48,57% par rapport à la même période de l'année précédente; les bénéfices nets attribués aux actionnaires des sociétés cotées en bourse se sont élevés à 722 millions de yuan, soit une augmentation de 8,20%.
Je n 'ai pas vraiment fait un bon tailleur avec l' esprit d 'artisan, donc j' ai été abandonné par le marché.
C'est vrai?
L'activité principale des États - Unis a été perdue.
Si l 'on dessine une carte des performances des États - Unis, on constate que les recettes et les bénéfices nets des États - Unis au cours de ces dernières années ont été perçus comme des excursions.
Les chiffres montrent que les États - Unis ont enregistré des recettes de 6 milliards 695 millions, 6 milliards 619 millions, 6 milliards 672 millions, 7 milliards 777 millions et 2 milliards 699 millions entre 2015 et le premier semestre de 2019, avec des bénéfices nets de 432 millions, 36 millions, 305 millions, 40 millions et 138 millions respectivement.
En fait, en 2016, les États - Unis ont enregistré des déficits, principalement grâce à des subventions au revenu provenant de la vente de filiales.En 2017, les bénéfices nets ont diminué de 942,95%.Une fois de plus, en 2018, les déficits ont été difficiles et les bénéfices nets ont été liés à des subventions publiques de l'époque (3310,64), alors que les opérations principales demeurent faibles.
Il convient de noter que sur les recettes du premier semestre de 2019, 20 millions de yuan ont été investis, soit 15,38% des recettes.
En 2018, les États - Unis ont réalisé des bénéfices modestes, mais le taux d'intérêt net n'a été que de 0,53% cette année - là, et les principales opérations d'habillement ont continué de se détériorer, ce qui a suscité des interrogations quant à leur rentabilité durable.
En 2016, les États - Unis ont connu de grands changements, avec la démission de Zhou chengjian, Président du Conseil d 'administration, et l' arrivée de Hu Jia Jia, âgée de 30 ans, qui a lancé le slogan « Retour à l 'activité principale » et qui a donné de l' élan aux canaux et aux détaillants.Les États - Unis ont obtenu certains résultats sur la mise en ligne, l 'amélioration de la rentabilité de l' activité principale et d 'atteindre en 2018 le résultat de la perte est un signe positif.
Mais les résultats obtenus par les États - Unis au cours du premier semestre de 2019 ont été revus à la baisse.L 'industrie de l' habillement, qui présente des caractéristiques très saisonnières, est la saison des ventes au cours du premier trimestre et la saison des ventes au cours des deux ou trois trimestres.
Les États - Unis ne seront pas dans l'impossibilité de faire face à leurs déficits en 2019, mais cela exigera davantage de capacités de gestion au cours du second semestre.Les pertes au cours du premier semestre sont liées à l 'impossibilité de suivre le rythme des nouveaux produits au printemps et en été.
Crise des stocks
La digestion des stocks est devenue la clef de voûte des États - Unis.
En fait, l 'inventaire est devenu une épée de Damoclès suspendue sur la tête de nombreuses entreprises locales de vêtements.Et l 'épée américaine est plus lourde.
À partir de 2014, les stocks des États - Unis ont rapidement augmenté, atteignant 32,58% du total des actifs en 2018, atteignant les niveaux les plus élevés de la maison de la mer, samma, la chapelle, les oiseaux de la paix, les sept loups, les oiseaux de joie et les vignas, avec 208 jours de rotation des stocks.
Ce problème n'a pas encore été résolu.Au cours du premier semestre de 2019, les stocks des États - Unis se sont élevés à 2 milliards 72 millions de dollars, soit 31,03%, soit une augmentation de 0,82% par rapport à la même période de l'année précédente.Les stocks samma représentaient 28,36% de la valeur totale des stocks au cours de la même période et étaient affectés par la fusion de la marque française kidiliz.
Non seulement les stocks importants ont réduit la valeur des actifs des États - Unis à 72,8% du total des bénéfices au cours du premier semestre de l'année, mais ils ont également influé sur les taux bruts - 44,35% au premier semestre de 2019, soit une baisse de 2,42%.En revanche, samma a bénéficié de l'augmentation du taux brut des marques d'enfants de barabarabara, qui a atteint 44,84%, soit une augmentation de 6,2%.
Plus grave encore, la forte réduction des stocks a fait de la "grande" marque "dans le cœur après 9000 ans une" marchandise bon marché ".
La grave crise des stocks est liée au modèle de chaîne d'approvisionnement virtuelle des États - Unis.Dans la chaîne de l 'industrie de l' habillement, les États - Unis ne s' intéressent qu 'à la conception et au développement, à la promotion de la marque et à la vente de terminaux, et la production sera externalisée.
Waterloo
Toutefois, ce modèle d'exploitation virtuel des biens légers sous - traités pour l'habillement est une incitation importante au démarrage rapide des États - Unis.
Dans les années 90, Wenzhou a connu une vague de création d 'entreprise, un petit tailleur Zhou a créé une entreprise de vêtements de plongée, qui a finalement créé une marque américaine à l' âge de 30 ans.
A l 'époque de la monotonie des vêtements, les États - Unis, qui sont très avancés dans la décoration et la présentation, ont rapidement attiré les jeunes gens de l' époque.Le slogan américain "ne pas suivre la voie normale" est devenu familier.
En 2008, quand les États - Unis sont entrés en bourse, Zhou chengjian a crié "s' occuper de l 'ensemble du marché chinois et des consommateurs chinois".
À l 'époque, plus de 5200 magasins étaient ouverts en ligne aux États - Unis, et les petits tailleurs de l' époque étaient devenus les plus riches de l 'industrie du vêtement avec 17 milliards de personnes.
En 2012, les États - Unis accueillent Waterloo.Les jeunes gens qui courent après les États - Unis grandissent et ont d 'autres choix.Cette année - là, les États - Unis ont réalisé un bénéfice net de 850 millions de yuan, soit une baisse de 42% par rapport à l 'année précédente.
En fait, les États - Unis étaient déjà « en proie à une crise diplomatique interne ».À l 'intérieur du pays, confronté à l' opposition des marques locales telles que Jeanne et samma; à l 'étranger, Zara, h & M et Uniqlo, les géants internationaux du commerce de détail de vêtements de loisirs affluent.
États - Unis a été la marque Zara, le lancement de la marque de haut de gamme me & City, de rejeter les énormes capitaux dans le cercle central de l 'ouverture de grands magasins.Le magasin est plus grand et plus raffiné que le rythme des 15 jours de mode, les États - Unis n 'ont pas les moyens de s' engager.À l'heure actuelle, les risques inhérents au modèle d'exploitation virtuel de la production sous - traitante sont incontestablement apparus, et les stocks élevés dus aux distorsions du marché ralentissent le processus de transition.
Une nouvelle marque comme me & City est une initiative des États - Unis visant à briser les goulets d'étranglement de la rentabilité.Malheureusement, aucune de ses nouvelles collections de vêtements pour enfants, de chaussures, etc., ne semble susciter de fleurs d'eau.En revanche, les vêtements pour enfants de samma ont dépassé la moitié de la journée, atteignant 5,2 milliards en 2018, ce qui représente 63,42% du total des revenus, soit une augmentation de 81,66%.
Multi - wall Internet transition
En fait, si l 'Amérique n' a pas changé dans le nouvel environnement de consommation, elle en est vraiment coupable.L 'essor du commerce électrique a provoqué un choc considérable dans les États - Unis d' Amérique, les canaux en dessous de la ligne, ce qui a donné de l 'énergie aux États - Unis dans le domaine du commerce.
En 2009, les États - Unis apprennent à tous les voyageurs à lancer la plate - forme d 'entreprise "Bang shopping" et peuvent encore télécharger des produits d' application, mais ne provoquent pas de vagues.Les journalistes ont constaté que la plupart des vêtements sur la plate - forme étaient fortement réduits, ce qui semblait être un moyen de déblayer les stocks et que de nombreux articles étaient vendus à un seul chiffre.
En 2015, les États - Unis débattent également de l 'émission poison, qui a pour but de promouvoir l' activité de l 'électricien de la mode App avec plus de 100 millions de dollars de frais publicitaires.
Samma semble être beaucoup plus aquatique que les États - Unis ne cessent de se croiser dans le domaine de l 'électricité.Au premier semestre de 2019, le chiffre d'affaires de samma a atteint 2 milliards 167 millions, soit une croissance de 35%.Depuis l 'entrée de tianmao en 2010, les entreprises d' électricité samma ont augmenté ensemble.L 'an dernier, les ventes au détail de samma ont dépassé un milliard.
Le marché de l 'énergie en ligne, pour les marques traditionnelles autochtones comme les États - Unis, samma, peut non seulement être plus proche des jeunes consommateurs, mais aussi permettre de découvrir les préférences des jeunes grâce à de grandes données, mais aussi apporter des améliorations à la conception de nouveaux produits.
Samma a changé, tandis que les États - Unis ont perdu la mémoire de 80 ou 90 ans plus tard.Y a - t - il une autre place dans ton placard?

Source: Zhang hangying

  • Related reading

Nike Va - T - Il Vers L'Indépendance?

Recherche de marché
|
2019/12/3 20:10:00
0

Pourquoi Les Marques De Luxe Veulent - Elles Se Joindre Aux Marques Sportives?

Recherche de marché
|
2019/12/3 16:13:00
0

Qu 'Est - Ce Que L' Industrie Textile En 2019 A Perdu Un Certain Nombre D 'Usines Textiles Pour Les Vacances De Printemps Qui Durent Jusqu' À Trois Mois!

Recherche de marché
|
2019/12/3 16:10:00
0

The Innovation Dynamics Of New Marketing Age: Science And Technology Empowerment

Recherche de marché
|
2019/11/26 17:30:00
170

Com.NET.CN Zhongguoyinzhuyigongyeyidashengguangdong.Com.NET.CN Zgyjdydzmy.Com.NET.CN

Recherche de marché
|
2019/11/16 9:40:00
0
Read the next article

Le Vent Est Là!Au Cours Des Cinq Prochaines Années, La Production Mondiale De Nylon Dépassera 10 Millions De Tonnes.

À l 'heure actuelle, les perspectives de développement de l' industrie du polyester sont vastes, les industriels s' attendent à une percée de 10 millions de tonnes dans la production mondiale d 'ici à 2025.