Home >

En 2019, L'IPO A Lancé Le "Coup D'Envoi Après L'Automne": Augmentation De La Compétition Des Courtiers En Titres De Tête Pour La Fièvre Blanche.

2019/12/10 20:30:00 0

IpoRecrutementRecrutementTêteCourtierFièvre BlancheConcurrence.

Parallèlement à l'approche de la date butoir, la mise en service de l'IPO est en cours de clarification.

D'après les statistiques de Wind, les reporters économiques du XXIe siècle, au 11 décembre de cette année, 191 projets de l'IPO d'une portée totale de 246 678 millions de dollars ont été achevés, soit une augmentation de 96,91% et 84,63% respectivement par rapport à la même période de l'année précédente, ce qui a permis d'engager des dépenses d'un montant total de 105 064 millions de dollars au titre de ces projets.

L'assiette du marché s'est agrandie, mais dans le domaine de l'IPO, la concurrence entre les investisseurs s'accroît.Les statistiques de la presse montrent que les sept premiers cotisants en nombre de projets de l'IPO ont monopolisé au moins la moitié des ressources du projet au cours de l'année; en même temps, la commercialisation des prix de distribution, associée à la réforme du système d'enregistrement, et les exigences en matière d'investissement ont rendu plus difficile le développement des petites et moyennes entreprises.

De l'avis des praticiens, la formation attendue des opérateurs de billets d'avion et la progression régulière de la réforme du système d'enregistrement pourraient contribuer à accroître encore la concentration du marché des opérateurs de billets d'avion dans le domaine de l'IPO.

L'effet Matthieu s'est intensifié.

Bien que la taille du marché ait doublé, la concurrence pour les investissements dans le domaine de l'IPO a continué de se concentrer sur les principaux investisseurs.D'après les statistiques de Wind pour les reporters économiques du XXIe siècle, 50 courtiers seulement ont réalisé le lancement du projet IPO en 2019.

Sur ce total, trois investisseurs de China Credit Securities, China Credit Investment Investment and Investment Company sont classés dans l'industrie de l'IPO par 1, 2 et 3, et deux boursiers occupent 11,68%, 8,88% et 7,48% du marché de l'IPO pour 25, 19 et 16 projets respectivement.

Les statistiques montrent également qu 'en 2019, le nombre total de projets de l' IPO (China credit, China Credit Investment, China Investment, China Gold, advertising, China credit, Dongxing) représentait la moitié du nombre total de projets de l 'IPO en cours d' année.

En revanche, sur les 50 courtiers qui ont des projets IPO mentionnés ci - dessus, au moins 30 ont une part de marché supérieure à 1% et le nombre de projets ne dépasse pas 2.

Cela signifie que les projets dans le domaine de l'IPO sont davantage concentrés dans les firmes de titres.Les petites et moyennes entreprises ont de plus en plus de difficultés à se faire connaître dans le domaine de l'IPO.

« les premiers obligataires tirent de plus en plus parti de leurs avantages, qu'il s'agisse de la compréhension des politiques, de l'expérience acquise dans la gestion des projets ou de la capacité de gestion du capital. »Selon un analyste financier de la Banque africaine de développement, un courtier de taille moyenne de Pékin, cette tendance devient de plus en plus évidente, en particulier dans le contexte de la réforme de l 'enregistrement sur le marché a.

D'autres ont fait observer que certains de ces investisseurs avaient fait preuve d'une grande efficacité dans le domaine de l'IPO en raison de leur capacité de « payer pour faire des affaires».

« les petits et moyens émetteurs de titres sont plus exigeants pour évaluer la rentabilité du projet et, au minimum, le projet doit faire l'objet d'un cycle de rentabilité, mais, dans certains grands projets, la partie a est nettement plus forte et l'organisme chef de file vole le projet à des fins commerciales, voire en versant de l'argent, mais il est difficile pour les petits et moyens actionnaires d'obtenir cette possibilité. »"Il y a beaucoup de grands projets cette année, c 'est presque toujours le cas", a déclaré un investisseur en bourse de Shanghai.

En outre, l'augmentation du nombre de demandes de financement présentées par la plate - forme scientifique et l'augmentation de la taille de l'excédent des commandes d'achat par les entrepreneurs ont encore accru la demande de capital investi, et il est évident que les petits et moyens investisseurs s'écartent également des premiers.

Les données de Wind montrent qu'en 2019, le nombre total de commandes passées par des fournisseurs s'est élevé à 186, soit 177 millions de parts, soit 1,90 fois et 6,10 fois plus que l'année précédente pour la même période.

« si la taille de l'IPO en 2019 a presque doublé par rapport à la même période de l'année précédente, le nombre d'actions restantes a été environ six fois plus élevé que pendant la même période, ce qui montre que l'IPO s'oriente davantage vers la tarification de l'émission sur le marché tout en exigeant davantage de capital - risque. »L'analyste précédent a déclaré que « les exigences de la plate - forme de la science et de la technologie, en particulier, sont défavorables aux petites et moyennes entreprises ».

Cependant, il y a eu aussi un recul des investissements de grande envergure dans le domaine de l 'ipo, avec une baisse de plus de 70% de la part de marché, qui est passée de 9,82% l' an dernier à 2,80% cette année.

Tableau de bord

En tant que première année d 'ouverture de la plate - forme de la science et de la technologie, la part de marché de l' IPO de la plate - forme de la science et de la technologie est sans aucun doute aussi très préoccupante, et c 'est aussi un nouveau terrain de compétition pour les premiers coupons.

Selon les statistiques des journalistes de la presse économique du XXIe siècle, bien que les valeurs chinoises aient le plus grand nombre de projets sur l 'ensemble du marché de l' ipo, dans le cadre de la plate - forme de la science, les trois institutions chinoises et chinoises de la confiance nationale et de la Taïwan sont classées En deuxième position par sept projets, tandis que la Chine est la première place sur le marché de l 'IPO pour 11 projets.

"Il existe actuellement des incitations supplémentaires au sein de nombreux courtiers pour le projet de création de plaques scientifiques, et l 'industrie dans son ensemble attache une grande importance à cette accumulation."Un marchand de coupons de Pékin a déclaré:

Si l 'attention est plus grande, le premier projet de la science et de la création de plaques a un revenu moyen plus élevé de l' assurance.

D'après les statistiques de la presse wind, la part des recettes d'achat des projets de la plate - forme scientifique est nettement plus élevée - au 11 décembre, un total de 4 470 millions de yuan avait été émis pour 65 projets, ce qui représentait en moyenne 69 millions de dollars pour chaque projet et 13 millions de dollars De plus que pour l'ensemble des projets de la même période.

"L'IPO traditionnel, à cause de 23 fois le prix limite, s'est essentiellement efforcé de produire des matériaux sans se soucier des problèmes qu'il ne pouvait pas résoudre."Les investisseurs de la région de Shanghai ont indiqué que la plate - forme de la science et de la technologie devait non seulement vérifier et compiler les indicateurs financiers, mais aussi préciser le modèle commercial de l 'entreprise et les prix de distribution plus marchands, ce qui imposait manifestement des conditions plus strictes à l' équipe d 'appel d' offres et exigeait des équipes d 'appel d' offres qu 'elles fassent preuve d' un avantage comparatif dans divers projets.

En outre, l 'expérience du projet de la science et de la création de plaques sera également pour le suivi de la plaque d' entreprise et même le marché principal de la réforme de l 'enregistrement de l' avantage supplémentaire.

"L 'expérience réussie de la plate - forme de la science et de la technologie en bourse, pour les entreprises dans le cadre de l' appel d 'offres pour l' avenir de la réforme de l 'enregistrement des projets cotés en bourse a été très utile."Selon l 'éditeur, le choix d' une équipe expérimentée dans le cadre d 'un projet est également un événement probant, étant donné que l' IPO est indispensable pour l 'émetteur.

Cependant, d 'aucuns pensent que les premiers coupons de la Chine du Sud, comme le Guangdong, devraient bénéficier à l' avenir d 'un développement plus rapide dans le cadre de la réforme du système d' enregistrement.

"En fait, elles suivent aussi les bourses et les régions, et de nombreuses sociétés cotées en bourse dans le sud de la Chine attendent peut - être encore des projets pilotes de réforme de l 'enregistrement des plaques d' entreprise, et l 'avantage de la première bourse dans le Guangdong est encore plus évident."Selon l'analyste financier de la Banque africaine de développement susmentionné, « il n'est pas exclu que la réforme du système d'enregistrement ouvre de meilleures perspectives aux courtiers en valeurs mobilières ».

 

  • Related reading

Com.NET.CN Momaozhuangdaozhengjiezhuangdaoshengjiaoshengzhuanjiushizhonglong - Term Financial Address Important Canal

Finances et économie
|
2019/12/10 20:29:00
0

Les Entreprises Immobilières Commencent À Opérer Des Ajustements Stratégiques À L'Ère De La Croissance Post - Forte.

Finances et économie
|
2019/12/7 11:21:00
0

Gestion De La Réputation PK Gestion De La Richesse: Validation De Données De Grande Envergure

Finances et économie
|
2019/12/7 10:25:00
0

La Société Cotée En Bourse A Publié Un Rapport Sur L 'Évolution De La Valeur De La "Monnaie Médiocre" Hors Du "Noyau Dur".

Finances et économie
|
2019/12/7 10:25:00
0

En Deux Ans, Le Cours Des Actions A Augmenté De 551%, L'Ancienne Marque Nationale De Plumes A Redémarré.

Finances et économie
|
2019/12/6 12:41:00
0
Read the next article

Qu'Est - Ce Qu'Il Y A De Mieux À Tirer Sur L'Élevage De Xiangjia, Un Gros Éleveur De Poulets, Après Trois Suspensions?

En tant que chef de file de l 'agro - industrie au niveau national, près de 40 millions de plumes par an "gros éleveur de poulet", c' est Xiangjia pastoral qui met fin à la nouvelle plaque et