Home >

Wanda 'S Rescue In Post - Crisis: Achieving Business Card Loss Scale Dividend

2020/1/14 11:53:00 0

Post - Crisis AgeSelf - SaveBusinessDressingScaleBonus

Le week - end dernier, le Groupe de Wanda a tenu sa réunion annuelle de 2019.Contrairement aux années précédentes, Wanda, qui a délibérément gardé le silence, n'a pas publié de détails sur la session annuelle, mais les deux messages qu'il a libérés continuent de susciter des inquiétudes.

Selon le rapport économique du XXIe siècle, Wanda Business Corporation a achevé la liquidation de ses opérations immobilières à la fin de 2019, après un travail complexe et difficile et le paiement d 'énormes coûts de démolition.En conséquence, Wanda est responsable de toutes les opérations immobilières restantes du Groupe immobilier Wanda, qui est devenu une véritable entreprise de gestion commerciale, à savoir la Small Assets Corporation.

En 2019, Wanda Corporation a réalisé des recettes de 43 milliards 480 millions de yuan, soit un objectif de 100,3%.Les revenus locatifs se sont élevés à 38 milliards 880 millions de yuan, soit une augmentation de 17,8%, dont 43,9% pour les revenus locatifs de biens légers.Soixante - deux nouvelles places (comprenant des centres commerciaux dans le cadre de quatre projets de la Brigade des lettres), dont 40 projets d 'actifs légers.

En tant que l 'un des quatre principaux groupes d' affaires sous le drapeau du Groupe Wanda, Wanda a la responsabilité de l 'accès aux marchés de capitaux.D'après le Conseil de supervision, la demande d'inscription en bourse de la société a été acceptée en septembre 2015 et la procédure de vérification est toujours en cours.

Toutefois, l'achèvement de la liquidation des opérations immobilières reste important.Selon les analystes, Wanda s' est sauvée après la crise de liquidités de 2017 à 2018.À l'heure actuelle, un paragraphe a été consacré à l'inventaire des actifs et la stratégie relative aux actifs légers a donné de bons résultats.Mais, du point de vue de l 'immobilier traditionnel, Wanda n' a pas connu une croissance suffisante et a inévitablement décliné son classement.

Le rythme d 'entrée en bourse s' accélère

Wanda Business est le prédécesseur de Wanda Business.En décembre 2014, un grand nombre de projets immobiliers commerciaux nationaux, le portefeuille « Wanda business », a été mis en vente à la Bourse de port, devenant ainsi l 'IPO la plus importante de l' année.D 'ici à septembre 2016, la société sera officiellement privatisée et demandera à être cotée en bourse dans l' unité a.

Pour des raisons de « Retour A», Wang Jianlin, Président du Groupe Wanda, a déclaré à plusieurs reprises que Wanda Business était sous - évalué et que le retour a était motivé par des considérations de gestion de la valeur du marché.

Toutefois, étant donné les règles strictes qui régissent le financement des entreprises immobilières sur le marché des actions a, Wanda doit d'abord procéder à la liquidation des opérations immobilières avant d'en faire une demande auprès de la Small Assets Corporation.

Au début de 2017, le Groupe de Wanda a annoncé la mise en œuvre intégrale de la stratégie des « actifs légers », qui vise à réduire l'utilisation des fonds, à accroître la liquidité et à améliorer le développement des entreprises.Les « actifs légers », c'est - à - dire les fonds d'investissement qui ne peuvent être investis dans le projet, ne peuvent exporter que des marques et sont responsables de la conception, de la construction et de l'exploitation et de la répartition des bénéfices.

Puis, une crise de liquidités a éclaté à Wanda.En juillet 2017, Wanda Business a cédé 77 hôtels à la Force au prix de 19 milliards 906 millions de yuan, et a transféré 91% des actions de 13 brigades littéraires au prix de 43 milliards 344 millions de yuan, pour un montant total de 63 milliards 350 millions de dollars.Par la suite, Wanda a également vendu des biens immobiliers à l'étranger et d'autres biens.

La stratégie de Wanda sur les actifs légers s'est accélérée et est devenue plus ferme à la suite des opérations du siècle décrites plus haut.À cette fin, Wanda a non seulement introduit des investisseurs stratégiques, mais a également officiellement commencé à libérer des actifs.

Le 29 janvier 2018, tengxin, en tant que principal promoteur, a signé à Beijing un accord stratégique d 'investissement avec Wanda Business à l' intention de l 'investissement d' environ 34 milliards de yuan renminbi et d 'environ 14% des actions introduites par les investisseurs lorsque Wanda Business Hong Kong Holdings a quitté le marché.Dans le même temps, Wanda commercial a changé de nom Wanda Business Group, a quitté l 'immobilier d' affaires de développement.

Le Groupe immobilier Wanda, créé cette année - là, continue de développer la Place Wanda, et d 'autres actifs lourds d' affaires immobilières.

En conséquence, Wanda sous la bannière du Groupe a formé quatre grandes plaques d 'affaires: le Groupe de gestion, le groupe culturel, le Groupe immobilier, le Groupe d' investissement.Parmi eux, le Groupe de gestion des entreprises et le Groupe immobilier sont tous deux engagés dans des activités liées à l 'immobilier, leurs modes de fonctionnement sont les actifs légers et lourds, respectivement.

Wanda a indiqué qu'au cours des trois dernières années, la stratégie de Wanda pour les biens légers avait donné des résultats remarquables et que 23 places avaient été ouvertes à la fin de 2018.Sur les 43 millions de places ouvertes en 2019, 29 sont des projets d 'actifs légers.Sur les 50 millions de places qu 'il est prévu d' ouvrir en 2020, 37 sont des projets d 'actifs légers.Sur les 133 millions de places construites, 107 sont des projets d 'actifs légers.

Dans le même temps, Wanda a ouvert près de trois ans dans tous les hôtels du projet "actifs légers".Les projets de la brigade wenda, à l'exception de deux, sont des « avoirs légers ».Les événements sportifs de Wanda en Chine sont tous des "biens légers".

Le Directeur général du Centre de réflexion de l 'Institut de recherche immobilière de Shanghai s' est lancé dans un reportage économique sur le XXIe siècle.Parmi ceux - ci, après la fermeture de l 'immobilier, il est possible d' accélérer le rythme de l 'entrée en bourse de Wanda.

C'est inévitable.

Mais en matière d'investissements à l'étranger, Wanda, après avoir perdu son sang, devient prudent.

Selon les statistiques incomplètes de l 'économie du XXIe siècle, entre septembre 2018 et mai 2019, Wanda, Yan' an, Lanzhou, Chaozhou et Shenyang ont investi au total plus de 15 milliards de dollars, dont une grande partie a été consacrée au projet de la Brigade des lettres.Le volume et l'ampleur des investissements dans les monomères du projet de Wenga semblent avoir retrouvé leur niveau antérieur à l'opération Century.

Le 15 mai 2019, la municipalité de Shenyang et le Groupe de Wanda ont signé un accord global de coopération stratégique.Wanda investira 80 milliards de dollars supplémentaires sur la base d'un investissement de 25 milliards de yuan déjà réalisé, y compris des projets de brigade littéraire, d'hôpitaux, d'écoles et de cinq millions de places.

Toutefois, à la suite de ce cycle d'investissement, Wanda semble avoir stagné, n'a pas encore obtenu de nouveaux projets de la brigade et ne dispose que d'un peu moins d'informations sur l'état d'avancement de ses projets.Il s'agit là d'un certain nombre de facteurs: premièrement, la prudence accrue manifestée par Wanda en matière d'investissement à l'étranger et, deuxièmement, le temps nécessaire pour relancer le projet de brigade des lettres en raison de l'exode massif de personnel qu'elle a connu auparavant.

Toutefois, des progrès importants continuent de penser que les pressions financières de Wanda se sont considérablement atténuées.D 'après les investissements de 2019, le commerce, la Brigade des lettres, la culture, les sports et d' autres activités ont progressé, ce qui montre que l 'entreprise est en train de sortir progressivement de la basse vallée.

Toutefois, le coût est un ralentissement d'échelle.

En 2017, date de la « transaction du siècle », les actifs du Groupe de Wanda, calculés sur la base du coût, se chiffraient à 700 milliards de dollars, soit une diminution de 11,5%.En 2018, les actifs du Groupe Wanda ont continué de diminuer de 11,5% par rapport à 625 milliards 730 millions de yuan.

En tant que principal point d'ancrage de la stratégie relative aux actifs légers, Wanda a considérablement réduit ses opérations immobilières et a même raté les dividendes du marché immobilier actuel.Selon les données de l 'Institut de recherche immobilière de Shanghai, Wanda a vendu des biens immobiliers en 2019 pour un montant de 56,7 milliards de dollars, plaçant ainsi le 58e rang parmi les entreprises immobilières nationales.

En 2015, avant la marée montante du marché immobilier, Wanda a vendu 151 milliards 260 millions de yuan, quatrième rang.

"Le poisson et la paume d 'ours ne sont pas deux."Il est pratiquement impossible à Wanda de revenir à son niveau antérieur et son classement dans l'industrie est difficile à rehausser à mesure que la concurrence dans l'immobilier devient de plus en plus chaude.Toutefois, du point de vue de la transition, Wanda pourrait être considérée comme l'un des exemples de stratégies nationales de transition en matière d'immobilisations légères.À l'avenir, cela contribuerait à accroître la résistance des entreprises aux risques et à maintenir la stabilité de leurs performances.

 

  • Related reading

The Second Round Of National Band Procurement

Expert Time
|
2020/1/14 11:53:00
0

L'Évolution De La PTA En 2020: L'Expansion Rapide De La Productivité N'A Pas D'Accélération.

Expert Time
|
2020/1/14 11:46:00
0

Hebei Dongguang: L 'Entreprise A Pris De Nombreuses Vacances De Coton "Vide Hausse"

Expert Time
|
2020/1/13 17:25:00
0

Chinese Light Textile City: An Agricultural Year In Clothing

Expert Time
|
2020/1/13 10:32:00
0

Xinjiang: La Hausse Des Prix Du Coton

Expert Time
|
2020/1/13 10:32:00
0
Read the next article

The Second Round Of National Band Procurement

À l'avenir, le plan national d'exploitation minière sera élaboré par le Conseil des affaires d'État et mis en œuvre par le Conseil national de la santé.L'objectif est de faire passer le montant des achats d'hôpitaux de l'avant.