Home >

La « Peste De Guerre » Des Plaques D 'Élevage: La Perspective Microscopique Révèle L' Évolution Du « Supercycle » Qui Est Entré Dans La Phase Critique Des Stocks Au Début Du Mois De Mars.

2020/2/8 8:09:00 2

CulturePlaquePesteMicroPerspectiveSupercycleÉvolutionStockPériode Critique

Gongyi, situé entre Zhengzhou et Luoyang, l 'industrie locale est relativement développée, l' équipement minier, les fils de cuivre, aluminum entreprises.Ainsi, l 'agriculture et l' élevage sont moins visibles et la plupart des affaires alimentaires sont menées par des étrangers.

Depuis le début de l 'épidémie de coronavirus, le Henan a rapidement mis en place un système d' isolement actif au niveau des villages et des villes, où les cadres du village travaillent tous les jours aux carrefours.

Mais c 'est un autre paysage pour les éleveurs de Gongyi.

Liufeng, dans la zone d 'exploitation d' une ferme, les produits originaux principalement à Zhengzhou, Focus et Luoyang trois d 'approvisionnement.Toutefois, en raison de l 'épidémie, une partie seulement a été expédiée à Zhengzhou au bout de l' année, alors que le marché local a absorbé deux jours de consommation, il reste encore cinq ou six jours de stocks.

« par rapport à d 'autres exploitations, ma situation est meilleure que celle d' autres exploitations, car il n 'y a pas beaucoup d' entreprises locales d 'élevage, et il n' y a pas d 'arriéré de ventes dans des conditions normales. »Ils ont dit à la presse le 7.

Un plus petit éleveur est plongé dans un cercle vicieux où il n 'y a pas d' œufs contre de l 'argent, pas d' aliments pour animaux, pas de poules pour manger.

Le 3 février, date d'ouverture, la plaque de pêche agricole, forestière et pastorale de Shenwan a chuté de 9,25% et s'est retirée le 7 février, date à laquelle elle a été réduite à 3,77% par semaine.

Un micropoint de vue sur l 'achat de nourriture

Il ne peut y avoir de problème avec l'un ou l'autre de ces maillons.Aujourd 'hui, les deux chaînes de vente de matières premières et de produits sont bloquées par le "village Feng".

En général, ce sont les villages ou les banlieues plus proches des campagnes qui pratiquent l'élevage.

Dans le Henan, par exemple, le Henan applique désormais strictement le "village barrage Road", les véhicules immatriculés hors du pays ne sont pas autorisés à entrer dans le village, ce qui oblige de nombreux distributeurs de soja à chercher des camions immatriculés a.

Et chaque année, dans les cinq ou six premiers jours de la fête du printemps, les six branches commencent à tirer du maïs de l 'extérieur, cette année, sous l' effet de la lutte contre l 'épidémie, même les gens qui font du maïs ne sont pas venus.

« bien que Gong Yi ne cultive qu 'une petite quantité de maïs, il n' en manque pas moins que les villages environnants ont de la marchandise, c 'est - à - dire qu' ils ne peuvent pas y entrer. »Les six bras.

Il a également contacté un fournisseur de céréales de Zhengzhou spécialisé dans le transport du maïs du Nord - Est, mais il a été informé que la source de l 'approvisionnement pouvait être assurée, mais que le prix n' était pas sûr et qu 'il devait coordonner ses propres efforts pour l' introduire dans l 'élevage.

Après plusieurs jours d 'efforts, les six fronts ont trouvé les stocks du village voisin de Lin Bang, qui contient encore des dizaines de tonnes de maïs, mais l' accès au village est un problème.

« derrière le village, il y a un mausolée impérial de la dynastie Song, à côté d 'un sentier qui n' est pas toujours emprunté et qui n 'est pas bloqué, et qui est ensuite revenu avec des dizaines de tonnes de maïs, faute de quoi, si l' on emprunte la route principale, le village extérieur ne sera pas autorisé à entrer. »Il dit à la presse.

Le prix d'achat n'est pas très élevé, soit environ 9,5 poils le kilo, mais il n'est pas tenu compte des frais de transport et de la main - d'œuvre, et parce qu'il est « difficile de trouver » à un moment critique de la lutte contre l'épidémie.

Comme les six fronts disposaient d'un entrepôt dès le matin, après avoir récupéré des dizaines de tonnes de maïs, le stock total de maïs de l'élevage dépassait 50 tonnes et celui des haricots environ 30 tonnes.

Selon la distribution de maïs de 63% et de farine de 20 à 28%, les matières premières de l 'élevage à court terme ne sont pas tristes.

Il reste la question de savoir comment transporter les œufs.Selon lui, c 'est là le plus grand problème du moment: « qu' on vende deux ou trois dollars, il faut sortir la marchandise, c 'est plus difficile de la faire circuler ».

Après la fête du printemps, il n 'a fait qu' une livraison à Zhengzhou, les autres étant digérés par le marché local.

Le manque de moyens de transport a eu pour effet une forte instabilité des prix des oeufs à court terme, l 'absence d' oeufs dans la région, le prix élevé sur le marché voisin de Zhengzhou.

« les agriculteurs espèrent que les secteurs concernés adopteront des politiques efficaces pour résoudre efficacement les problèmes du transport des matières premières et des produits. »Six bras.

Dans le district de Shangcai, dans le Henan, les agriculteurs de Wang Wei ont encore moins de stocks de matières premières, entre 10 et 15 jours seulement, "le Bureau de l 'agriculture et de l' agriculture a été sollicité pour aider à résoudre le problème, mais le transport des matières premières reste difficile".

Il a également indiqué qu 'à l' heure actuelle, les produits ne peuvent être digérés qu 'à proximité de la ville de district, les voies provinciales ne fonctionnent pas du tout, avant la disparition de la voiture de Shanghai.

En ce qui concerne les notifications de vaccination émanant des provinces et des municipalités, il ressort que l'essentiel est d'assurer le transport des fournitures médicales et d'urgence et de faire la distinction entre les fournitures générales et les fournitures d'urgence.

Les petites et moyennes entreprises d'élevage peuvent faire des sacrifices partiels.

40 jours avant la fête dans une société cotée en bourse.

Théoriquement, les entreprises d 'élevage cotées en bourse à grande échelle, la force financière et la capacité de résistance aux risques.

Il est impossible de ne pas être touché.

Depuis le début de l'épidémie, des mesures ont été prises dans tout le pays pour isoler la propagation du virus, notamment dans les villes, les villes, les districts, les villages, etc., ce qui a eu un impact sur la vente de produits de la volaille dans les entreprises, dont les effets se sont manifestés principalement Dans la région du Hubei.Avant la fête du printemps, la viande de volaille se trouvait dans un état de dépression et les prix de vente avaient chuté de façon spectaculaire.Wensley stock (300498.sz) a déclaré le 5 février lors d 'une étude effectuée par des institutions telles que le Fonds universel.

À cette fin, la société a mis en place au début du mois de janvier une équipe d'intervention d'urgence chargée d'optimiser les ventes par divers moyens, notamment par le biais des marchés ruraux locaux, tout en augmentant les stocks de réfrigération et en ralentissant le rythme des plantations.

Pour ce qui est des problèmes de transport et de commercialisation auxquels se heurtent les PME susmentionnées, Wensley stock communique également avec les administrations à tous les niveaux pour assurer la circulation et la commercialisation de la viande, du porc et des aliments pour animaux.

En ce qui concerne les stocks de matières premières, les entreprises d 'élevage cotées en bourse sont nettement mieux préparées que les petites et moyennes entreprises d' élevage.

Selon les statistiques de la presse économique du XXIe siècle, les réserves de matières premières de la plupart des entreprises ont atteint 40 jours.

Par exemple, la société a récemment publié une nouvelle déclaration sur l 'impact de l' épidémie de la Couronne sur la production et l 'exploitation, a indiqué que dans chaque région de la société, il existe des usines d' élevage ou des groupes d 'aliments pour animaux.Afin de garantir la production, conformément à la pratique antérieure à la fête du printemps, le stock de matières premières dans 40 - 50 jours.

Zhengbang Technology (002157.sz) indique également que, dans le cadre de la société de l 'alimentation, de l' élevage et de l 'intégration des avantages de la production, avant la fête du printemps, l' élevage de porcs et de services dans les réserves d 'aliments dans une quarantaine de jours, la société d' élevage de l 'alimentation est actuellement suffisante.

« la situation est comparable dans l'ensemble de l'industrie, où les stocks de la société ne sont pas aussi longs que dans d'autres sociétés, mais où les stocks de maïs et de farine de soja peuvent être utilisés pendant 35 jours au minimum.Les entreprises d 'élevage de Hubei ne devraient pas être en proie à des tensions d' approvisionnement, à l 'heure actuelle, la société coopérative de l' élevage des matières premières de l 'entreprise de ravitaillement. "Une société anonyme de l 'élevage cotée en bourse a déclaré le 7.

En ce qui concerne l'extrémité des matières premières, l'espoir nouveau (000876.sz) indique que plus de 90% des usines d'alimentation intérieure de l'entreprise sont déjà en service et que les usines restantes devraient commencer avant le 10 février.Les prix des produits de base ont augmenté au niveau local, mais les cours du maïs n'ont guère évolué « pour satisfaire l'offre extérieure dans la plupart des régions et des zones prioritaires, et quelques régions sont fortement équilibrées par rapport à la logistique ».

Cela est conforme à la réaction des six branches précitées, à savoir que « les tarifs douaniers ont été abaissés aux alentours du 10 février et que le prix des haricots de soja devrait baisser et qu'il n'y a pas d'urgence à acheter ».

À court terme, les stocks des entreprises d'élevage cotées en bourse ne sont pas préoccupants, mais ils entreront dans un des principaux points de consommation à la fin de février et au début de mars.

D'autre part, les nouvelles capacités de production des entreprises sont actuellement suspendues en raison de la prévention de l'épidémie et du retard pris dans le démarrage des travaux.

Les travaux de construction ont été suspendus sur tous les chantiers, conformément aux exigences locales en matière de lutte contre la nouvelle épidémie de coronavirus.Les travaux ont également été suspendus sur les sites de construction sous le drapeau des sciences et de la technologie de l'État de l'Union, et le Gouvernement n'a pas encore notifié la date exacte de la reprise des travaux.

Supercycle or prolongation in Agriculture

Les nouveaux arrêts de production à court terme ne posent pas de problème majeur, mais ils doivent être limités en fonction de la durée de la période d'arrêt, faute de quoi le délai de mise en décharge centralisée au second semestre pourrait être retardé en conséquence.

"En août 2019, la transformation des porcs en porcs de base est plus courante, selon les estimations du cycle de production, après juin 2020, il y aura une augmentation notable de la production de porcs", note un agriculteur de l 'est de la Chine.

Cela est conforme aux conclusions formulées précédemment par des organismes de recherche de tiers.Les résultats obtenus en janvier dernier sur la base du cycle de production montrent également que la production de porcs dans le pays augmentera sensiblement en juillet et août 2020.

Les prévisions ci - dessus ont été établies avant que l'épidémie de la nouvelle Couronne ne se propage à grande échelle et le noeud risque d'être retardé avec l'arrêt des travaux de construction d'une nouvelle porcherie dans les principales entreprises d'élevage.

Le 6 février, Liu siquan, analyste de produits agricoles à terme chinois, a donné deux raisons: i) Les restrictions au transport des animaux pendant la prévention et la lutte contre l 'épidémie; ii) Les difficultés de transport des porcs; ii) Les retards dans le démarrage des travaux et la réduction de l' accumulation de personnel; et ii) Les retards dans la construction des porchers.

« dans l'hypothèse où l'épidémie durerait trois mois, les noeuds de concentration des porcs pourraient également se prolonger, et la durée de l'impact spécifique devrait être déterminée en fonction de l'évolution de l'épidémie. »À son avis.

Toutefois, les agriculteurs de l'est de la Chine estiment que même si l'épidémie dure depuis trois mois, il est peu probable que les pouvoirs publics limitent les possibilités d'entreprendre des travaux.

Pour ce qui est de la construction de porchers, bien que les entreprises aient eu du mal à reconstituer leurs stocks après l'année, une série de dépôts centralisés a été organisée il y a plus d'une année, ce qui pourrait être réglé par le biais de clôtures d'entreprises d'élevage en cas de stress, mais cette possibilité est tout aussi faible.

En fait, toutes les tendances de l'évolution des secteurs susmentionnés ont été prises en compte dans le groupe A.Dans l'ensemble, les marchés secondaires sont relativement optimistes quant à l'impact de l'épidémie.Le 3 février, date d'ouverture, la plaque de pêche agricole, forestière et pastorale de Shenwan a chuté de 9,25% et s'est rétrécie à 3,77% la semaine suivante, date de clôture.

L 'élevage de porcs est plus visible.

Avant la fête du printemps, les actions de l 'ancien pastoral ont rapporté 81,68 Yuan, et le 7, elles ont augmenté de 92,45 Yuan, non seulement pour résister aux chocs émotionnels provoqués par l' épidémie, mais aussi pour obtenir une hausse de 13,2%.

D'après les statistiques, 19 des 23 sociétés cotées en bourse de l'industrie du porc selon Wind ont perdu moins de 1% de leur capital au cours de la semaine et ont gagné la plupart des plaques, y compris les médicaments, les calculs, etc.

Il y a deux raisons à cela: premièrement, la poursuite du paysage industriel, qui a permis aux sociétés cotées en bourse de s'attendre à une augmentation de leurs performances.

Selon les données sur les ventes publiées par Wensley, en janvier dernier, la société a rapporté 3 milliards 718 millions de yuan à la vente de viande de porc, soit une baisse de 30% par rapport à l'anneau, mais le prix moyen des ventes a continué d'augmenter, atteignant 36,62 yuan / kg, soit une augmentation de 6,70% par rapport à l'anneau.

Si l'on ajoute le faible niveau de rentabilité pour la même période en 2019, les entreprises d'élevage, y compris Wensley, connaîtront à l'avenir une forte augmentation de la publication trimestrielle.

Deuxièmement, la publication cette semaine du document central 1 apporte un appui politique et une impulsion émotionnelle aux marchés secondaires.

Le document note que la sécurité de la production de porcs est un élément important de l'activité économique actuelle.La sécurité de la production de porcs doit être considérée comme une mission politique majeure, qui consiste à capturer les porcs tout comme la production alimentaire, et à prendre des mesures globales pour que la production de porcs retrouve pratiquement son niveau normal d'ici à 2020.

Actuellement, l 'histoire de l' élevage en 2019 n 'est pas terminée et l' épidémie de pneumonie coronarienne risque de prolonger le cycle en cours.

 

  • Related reading

The Opportunities Of Integration In New Retail Under The Online Line

Recherche de marché
|
2020/1/8 21:19:00
113

Le Développement De L 'Entreprise Doit Être À Différents Stades De Sélection De Personnes En Ligne Ayant Des Compétences Différentes.

Recherche de marché
|
2020/1/7 15:59:00
1

50 Grandes Villes Ont Vendu Plus De 4 000 Milliards De Dollars L'An Dernier.

Recherche de marché
|
2020/1/7 11:59:00
0

Les États - Unis Ont Livré Des Quantités Importantes De Marchandises À Des Décharges, Soit 5 600 Boeing 747 Chargements.

Recherche de marché
|
2020/1/2 19:17:00
3

L 'Inspecteur De La Protection De L' Environnement N 'Est Pas Une Brise De Vent L' Industrie Du Matériel De Protection De L 'Environnement Va Se Préparer À La Croissance De L' Or.

Recherche de marché
|
2020/1/1 16:27:00
115
Read the next article

Comment Tout Le Monde A Survécu À L'Épidémie Dans Les Magasins Et Les Marques De Guerre?

Face à la nécessité de prévenir l 'épidémie, 1,4 milliard de personnes dans tout le pays ont célébré une fête du printemps embarrassante sans précédent.