Home >

Enquête Sur La Baisse Des Loyers: Location D 'Appartements

2020/7/2 9:31:00 4

Enquête N.

Li Li Li, le proprio, est très déprimé.En juillet dernier, après avoir délégué la propriété à son propre locataire pour un prix de 12 100 yuan / mois, la "gouvernante" lui a récemment demandé de réduire le prix de sa Commission de 1900 à 10 200 dollars, sous prétexte de "baisser les prix", et de "résilier le contrat sans réduction des prix".

Li Li a passé avec elle un contrat de commission rogatoire de quatre ans, ce qui a permis de réduire le prix pendant la durée du contrat.Il a été convenu que, sur la base d'une "période d'attente" d'une trentaine de jours par an, le prix de la commission rogatoire pour la première année serait de 12 100 yuan / mois, puis de 3% par an.Ainsi, au cours des trois années suivantes, Li aurait perçu un loyer mensuel de 12 463 dollars, 12 837 dollars et 13 222 dollars respectivement.

Ne voulant pas baisser les prix, Li Li Li a dû faire face à une autre option, qui consiste à imposer une contravention au contrat.Aux termes du contrat, Li Li aurait été indemnisée d 'une contravention au contrat équivalant à deux mois de loyer (USD 2 420 000).Toutefois, elle affirme qu'en raison des travaux de rénovation qu'elle a effectués, elle a dû rembourser les frais de rénovation, de mobilier, etc., pour un montant de près de 50 000 dollars.En d 'autres termes, si l' autre partie se retire de force, Li Li finit par verser plus de 20 000 yuan.

Le mécontentement de Li Li est qu 'au moment où l' épidémie a causé des difficultés de location, elle s' est précipitée dans un dilemme en faisant pression sur elle pour obtenir une réduction de prix.Dans le même temps, en cas de défaillance, le contrat ne contenait pas de clause prévoyant le paiement des frais de rénovation, et les exigences de ce type n'étaient pas fondées.

En raison du ralentissement des transactions sur le marché locatif de Beijing et de la baisse des loyers, un certain nombre de propriétaires ont récemment reçu leurs propres demandes de réduction des prix, qui vont de plusieurs centaines à plusieurs milliers de dollars, et les prix commandés des différentes sources de logement ont diminué de près de 30%.Cela a également donné lieu à un grand nombre de litiges contractuels.

Comme l 'indique le rapport économique pour le XXIe siècle, les sources d' habitation à prix réduit à Beijing "sont très peu nombreuses, moins de 1%.Toutefois, selon les journalistes, les données réelles sont beaucoup plus élevées que celles - ci, et de nombreux propriétaires se composent de groupes de défense des droits de l'homme, dont plusieurs dizaines sont répartis entre les différentes régions de la ville de Beijing.En outre, des organismes de location de longue durée tels que les coquilles d'œufs et les appartements ont récemment fait l'objet de litiges de sous - location.

À l 'heure actuelle, plus d' un million de logements sont gérés de manière autonome, est le plus grand propriétaire d 'appartements à loyer élevé en Chine.Toutefois, ces dernières années, à la suite de la crise de confiance, la « porte formaldéhyde » et les serrures cryptographiques, la « baisse des loyers » est en train de dégénérer en une nouvelle crise.Cependant, l 'objet de ce litige est passé du locataire au propriétaire.

En tant que leader de l 'industrie du crédit - bail, la crise à laquelle elle est confrontée est aussi un symbole de l' ensemble de l 'industrie.Au cours des dernières années, le secteur locatif sous le vent a connu une croissance brutale.Aujourd'hui, lorsque la croissance d'échelle se heurte à des difficultés, un certain nombre de problèmes commencent à se poser.

Prix à la baisse

La maison de Li Li Li est située dans le nord de la maison de Chaoyang District de Beijing, est un ensemble de 152 mètres carrés de trois pièces.Suite aux aménagements apportés au salon, la source a été transformée en 4 chambres à louer.

Comme c 'est une délégation de pouvoir, Li Li ne sait pas à quel prix elle loue à l' étranger.Cependant, même si le loyer est actuellement de 12 100 yuan / mois, il n 'y a pas d' avantage de prix apparent.À l'heure actuelle, le prix total du loyer sous pavillon autoproclamé est de 12 000 à 13 000 yuan / mois pour les mêmes types de logements que ceux de la cellule, tandis que le prix du loyer sous pavillon d'autres institutions est d'environ 11 500 yuan / mois.

Bien entendu, certains logements du même type, mieux aménagés, peuvent être loués à un prix unitaire supérieur à 14 000 yuan / mois.Toutefois, le nombre de ces logements est très faible et la maison de Li Li ne fait pas partie de cette catégorie.

Le fait que le prix des commissions soit plus élevé que le prix du bail, connu sous le nom de « prix à la baisse », est généralement dû à des prix trop élevés ou à des loyers trop bas.Plusieurs propriétaires ont rapporté à l 'économie du XXIe siècle que la raison pour laquelle ils demandaient une réduction de loyer était la « chute des prix ».

Au cours de l 'année écoulée, le marché des baux de Beijing s' est bien calmé depuis que Li Li Li l' a confié à son compte.

D 'après les données de l' Institut de recherche sur les coquillages, les loyers dans la ville de Beijing ont continué de baisser à partir d 'août 2019.Selon l 'analyste principal de l' Institut de recherche sur les coquillages, yellow flower, les loyers ont continué de baisser entre février et avril 2020 en raison de l 'impact de l' épidémie sur les opérations de location, ce qui s' est traduit par un pic et une hausse des prix en mai.En juin, à la suite de la reprise de l'épidémie, le volume des transactions a de nouveau baissé et le rapport entre les prix de l'anneau n'a guère changé, mais reste nettement inférieur à la même période de l'année dernière.

Une explication similaire a été donnée dans la réponse: « depuis 2020, le marché des baux a connu des changements importants, en particulier une tendance à la baisse des prix des titres de propriété et des loyers individuels, en raison de l'incertitude économique et épidémiologique et de l'évolution de l'urbanisme, de l'exode des affaires et de la réglementation rigoureuse de l'accès des communautés ».

Avant l'ajustement des prix, la pénurie de logements était devenue plus courante.Un propriétaire de cinq pins du Mont Shijing a rapporté à l 'économie du XXIe siècle qu' après la fête du printemps, l 'une de ses deux pièces était restée vide pendant trois mois.Après des consultations avec lui - même, il a réduit de 800 dollars le loyer mensuel avant de louer la maison à la fin du mois de mai.

« l'activité du marché du crédit - bail est étroitement liée à l'environnement de l'emploi. »Selon le Centre de recherche sur les données immobilières de Zhuge, bien que les grandes entreprises se soient activement réintégrées dans la vie active, l'épidémie a eu pour effet de réduire les effectifs et les coûts des entreprises, ce qui n'a pas entraîné une forte activité sur le marché locatif.

High Valence expansion pain

Selon l 'économiste en chef Hu Jinghui, par rapport à l' impact à court terme de l 'épidémie, le coût élevé de la remise en état et de la remise en état des logements, par exemple, est également à l' origine de la baisse des prix.

Depuis le lancement par la direction de la réglementation en 2014 de la "combinaison de concessions - bails", le marché du crédit - bail s'est développé rapidement, ce qui a entraîné la création d'un grand nombre d'organismes de réglementation du crédit - bail.Entre 2017 et 2018, dans le cadre d 'une expansion à grande échelle, l' industrie est entrée dans la fièvre blanche et certaines institutions ont commencé à se disputer des logements à des prix élevés.

"L 'heure la plus folle est juillet - août 2018."Hu Jinghui a rapporté à l 'économie du XXIe siècle que les organismes tels que les coquilles d' œufs se disputent des sources de logement à des niveaux plus élevés que les prix du marché et que leurs propres coûts augmentent considérablement.

Zhu Hongyu (alias) est situé dans le district de Chaoyang, à Beijing, dans le secteur de l 'agriculture et du Sud de la route, en 2014, il a signé avec lui un accord de procuration de quatre ans à un prix inférieur à 5000 yuan / mois.En 2018, Zhu Hongyu et lui - même ont signé un nouvel accord de délégation de pouvoir de plus de 8 000 yuan / mois.À l 'époque, le prix de la location d' une maison commune avec le propriétaire de la cellule était d 'environ 7 500 yuan / mois.

Dans le même temps, il est proposé d 'offrir des "logements de qualité" et de procéder à des "rénovations normalisées".Zhu Hongyu a rapporté à l 'économie du XXIe siècle qu' au moment de la Commission initiale, les appareils ménagers de la Chambre, bien que légèrement obsolètes, n 'avaient aucune incidence sur l' utilisation normale.La climatisation, le réfrigérateur et presque tout le mobilier ont été remplacés pour des raisons de « standardisation ».

Selon Hu Jinghui, cette série d'opérations rend les coûts plus importants pour couvrir les loyers.« dans le modèle financier de nombreux exploitants d'appartements loués de longue durée, le loyer par défaut augmente d'environ 10% par an. »

En fait, le loyer après la rénovation de l 'essence, l' effet de marque de l 'opérateur de superposition, en soi, contribue à l' augmentation des prix.Un certain nombre de propriétaires ont indiqué que le prix du loyer extérieur était supérieur de plusieurs centaines à mille dollars par rapport à ce qu 'il était avant.

Dans l'ensemble, toutefois, l'évolution du marché ne semble pas être à la hauteur des attentes de croissance soutenue.

Les données de l'Institut de recherche sur les coquillages indiquent que le loyer mensuel moyen à Beijing a augmenté de 64,7% en huit ans et demi, passant de 51,3 yuan / m2 / mois en janvier 2012 à 84,4 yuan / m2 en juin 2020.Pendant cette période, Pékin a connu deux périodes d 'augmentation rapide des loyers.Premièrement, en 2013 et, deuxièmement, en 2016 - 2018, le loyer mensuel moyen a augmenté de plus de 10%.Cependant, depuis août 2019, le niveau des loyers à Beijing a augmenté de façon négative.

En un sens, c'est le résultat d'une restructuration de l'industrie du crédit - bail après une croissance brutale.

De l 'avis de l' Institut de recherche de la recherche immobilière de zhugge, les explosions de mines dans les appartements loués de longue durée en 2019 et les fréquentes irrégularités telles que les fausses sources d 'habitation et les logements collectifs ont entraîné un renforcement progressif de la réglementation du marché locatif et la création d' équipes spéciales Dans de nombreuses villes pour restructurer le marché locatif.« les institutions ont recours à des loyers peu élevés pour attirer les locataires, les locataires étant des locataires à loyer rapide, et les marchés ont été contraints de réduire les loyers. »

Dans le même temps, l'augmentation constante des loyers au cours de la période précédente a permis de réaliser des découvertes sur la capacité de consommation et le marché s'adapte lui - même.

Le dilemme de la croissance

En effet, à partir du second semestre de 2019, les propriétaires d'appartements loués à long terme, tels que les appartements, les coquilles et les coquillages, ont négocié des réductions de prix avec certains propriétaires, mais n'ont pas fait preuve d'une grande attention et n'ont pas fait preuve d'une forte rébellion parce qu'ils n'étaient pas à l'époque de la saison des baux traditionnels.

La fermentation s' est poursuivie à la suite de cette réduction des loyers, qui s' est accompagnée d 'une réduction plus importante et plus large des prix, mais aussi de conditions d' indemnisation pour la rénovation, le mobilier, etc.De nombreux propriétaires estiment que cette exigence n'est pas fondée.

Il ressort d'un contrat d'hébergement obtenu par un journaliste de la presse économique du XXIe siècle que le contrat prévoyait une contravention unilatérale au contrat, à condition que les "frais de rénovation" et les "frais de perte liés à la nouvelle configuration" soient pris en charge en cas de défaillance du maître d'ouvrage ou d'inexécution partielle du contrat par le maître d'ouvrage.

Li Song, Avocat associé au Cabinet d 'avocats Dongyuan de Beijing, a estimé que, malgré l' échec des négociations, le maître d 'ouvrage n' avait pas contrevenu au contrat ni contrevenu aux clauses du contrat et n 'avait donc pas à payer les frais.

Un praticien connaissant sa propre situation a indiqué dans un rapport sur l'économie du XXIe siècle qu'au cours des dernières années, l'expansion s'était accélérée, mais qu'aujourd'hui les entreprises se heurtaient à de graves problèmes en réduisant leurs coûts en cas de non - respect.

Selon des informations publiées, quatre cycles de financement ont été achevés depuis janvier 2018.Les trois autres cycles de financement, à l'exclusion des roues a + non divulguées, ont permis de recueillir plus de 10 milliards de dollars.

Toutefois, la réalité de notre faible taux de location rend difficile la mise en place d'un modèle d'entreprise efficace.Selon les données publiées, entre 2015 et 2017, le déficit cumulé s'élève à près de 1,3 milliard de yuan sur trois ans.Toutefois, les données n'ont pas été rendues publiques depuis.

Appartements à loyer élevé cotés en bourse, sans exception, sont en perte.Entre 2017 et 2019, les appartements de jeunes gens ont subi des pertes de 245 millions de yuan, 499 millions de yuan et 498 millions de yuan respectivement.De même, entre 2017 et 2019, les appartements à coquille d'œufs ont subi des pertes de 270 millions de yuan, 1 milliard 370 millions de yuan et 3 milliards 437 millions de yuan respectivement.Au premier trimestre de 2020, la coquille d'œufs a subi une perte de 1 milliard 234 millions de yuan.

Selon Hu Jinghui, même si l 'épidémie n' a pas eu d 'effet, les vagues de baisse des loyers sont à l' origine de difficultés de croissance dans le secteur locatif.

Au cours des dernières années, avec l'entrée dans une nouvelle phase du processus d'urbanisation, l'exode industriel et démographique de certaines villes à risque, conjugué au ralentissement de la croissance économique, a eu un impact sur la demande de crédit - bail.

Selon Hu Jinghui, il est peu probable que la demande de location et le niveau des loyers augmentent dans les villes les plus chaudes.

Selon Hu Jinghui, les appartements à loyer prolongé ont des effets à grande échelle, mais il s'agit en fin de compte d'un secteur à cycle long et à faible rendement des investissements, dont la valeur doit être obtenue grâce à une gestion de la taille, du temps et de la précision.Bien qu'elle contribue à la rapidité et à l'ampleur des opérations, l'accumulation de capital ne résout pas le problème du rendement des investissements.À l'inverse, plus la taille est grande, plus les pressions financières et les déficits sont importants.

L 'apparition de cette baisse de loyer, la capacité de calmer l' industrie du fanatisme, il faut encore observer, mais l 'impact sur l' auto - assurance a déjà été ressenti.D 'après le rapport économique du XXIe siècle, de nombreux propriétaires ont choisi de négocier avec eux des baux à loyer modéré et ont déclaré qu' ils ne croyaient plus à l 'autosuffisance.Dans le même temps, en raison de l 'augmentation du nombre de places disponibles, il a été mis fin à l' hébergement dans plusieurs régions comme Beijing.

 

  • Related reading

Interview Exclusive Intercontinental Hotel Group Jolyon Bulley, Directeur Général De La Région De La Chine.

Expert Time
|
2020/7/2 9:31:00
4

La Valeur Des Actifs Pétroliers Et Gaziers Mondiaux A Diminué Ou Atteint 1 600 Milliards De Dollars.

Expert Time
|
2020/7/2 9:31:00
2

CCC Insiste Sur L 'Accélération De L' Innovation Industrielle Sur Internet

Expert Time
|
2020/7/2 9:31:00
4

Zhi Luyu: Les Parties Exploitent La Pression De Production

Expert Time
|
2020/7/1 12:07:00
1

La Surface De Base Est Superposée Et Le Prix Du Fil De Polyester A Chuté De Plus De 20%.

Expert Time
|
2020/7/1 10:02:00
4
Read the next article

En Juin, Le Marché Est Entré En Été: Le Prix De L 'Immobilier De Cent Villes S' Est Élevé Et A Atteint Son Point Culminant.

Shenzhen Building Representative of the City has been out of a wave of Lift, New room, Second Hand Room Room anneau more.Les grands propriétaires ont presque tout.