Home >

79 "Contraventions" À L'Encontre Du Propriétaire D'Une Société Cotée En Bourse: Les Actionnaires D'Une Entreprise Ont Abusé De Façon Répétée D'Un Joueur Habile Et Ont Falsifié Leurs Plans.

2020/9/12 20:59:00 77

Contravention N.

D'après les statistiques de l'Institut de recherche sur les capitaux du XXIe siècle, au 11 septembre, 79 « contraventions » sur le marché a en 2020 visaient directement les contrôleurs réels des sociétés cotées en bourse.

L'usurpation de fonds et la falsification financière sont devenues la norme.

"Nous nous efforçons aussi de tenir la main du maître."Un secrétaire d 'État a déclaré dans sa communication avec un journaliste de l' économie du XXIe siècle.

Pour être honnête, il est difficile d 'éviter que les contrôleurs réels s' appuient sur la plate - forme de sociétés cotées en bourse pour établir des relations d' affaires avec d 'autres actifs sous pavillon.La présence de contrôleurs réels et de sociétés cotées en Bourse d 'actifs ou de transactions, etc., peut exercer une pression considérable sur le Secrétaire d' administration, le Contrôleur financier, etc.

Plus typiquement, lorsqu 'une société cotée en bourse de produits chimiques est interviewée, elle hésite à construire une boucle industrielle fermée, à éviter les conflits d' intérêts éventuels avec les sociétés cotées en bourse, voire l 'occupation de fonds, et elle pense que "l' équipe de gestionnaires professionnels s' occupera des questions pertinentes".

C 'est encore un marché au soleil.L'impact est encore plus important dans les cas où les dirigeants de certaines sociétés cotées en bourse n'ont pas pris de décision, où les fonds ont été dépensés ou même où des fraudes financières ont été commises.L'étude de l'Institut de recherche en capital du XXIe siècle a révélé que les sociétés cotées en bourse n'avaient pas divulgué en temps voulu des informations fausses ou trompeuses sur des événements importants, l'utilisation de fonds, la divulgation d'informations fausses ou trompeuses, et que de nombreuses irrégularités de la part des contrôleurs de sociétés cotées en bourse avaient abouti à l'enfouissement de « mines» pour les opérations de l'entreprise.

Dans le même temps, les autorités de réglementation « appliquent de manière rigoureuse des mécanismes complets de mise en jeu de la responsabilité civile, des sanctions administratives, des interdictions d'accès aux marchés, de la réconciliation administrative, des licenciements forcés pour infractions graves et des poursuites pénales, des réparations civiles, des sanctions de bonne foi et des Incitations à la dénonciation, ce qui accroît sensiblement le coût des infractions commises par les actionnaires, les contrôleurs effectifs et les administrateurs, les superviseurs et les cadres supérieurs».

« des sanctions plus sévères sont imposées aux actionnaires majoritaires. »- C'est à peu près ça.

Les marchés s'attendent à des changements, mais il est difficile d'y parvenir du jour au lendemain.

Il y a de nombreux moyens de détourner des fonds.

"Les incitations financières, en particulier pour les entreprises cotées en bourse d'origine industrielle, sont trop tentantes.Une fois que les entreprises sont grandes, elles sont aussi les plus susceptibles d'ignorer les frontières entre les entreprises et les individus et d'ignorer les exigences de gouvernance des sociétés cotées en bourse. »Le 11 septembre, un investisseur de Pékin a parlé à un journaliste de l 'économie du XXIe siècle.

Sur les 79 « contraventions », 11 concernaient l '« appropriation illégale » de fonds par des actionnaires importants ou des contrôleurs réels.

Par exemple, les contrôleurs réels des sociétés cotées en bourse ont finalement réussi à transférer des fonds à des contrôleurs réels, soit en les détournant directement, soit en les dirigeant vers de nouvelles entreprises, soit en effectuant des transactions ou des investissements qui n'ont pas de contenu commercial.

Selon la presse économique du XXIe siècle, le 16 juin de cette année, le principal secteur de la surveillance vidéo de sécurité électronique (300270.sz) et le contrôle réel de la société, Shi Xugang et d 'autres personnes, ont reçu une lettre d' avertissement de l 'autorité de surveillance des marchés de Zhejiang.

Dans le cadre de ses activités quotidiennes de contrôle, l'autorité de supervision de Zhejiang a constaté la présence d'un contrôle électronique réel de la possession illégale de fonds par des personnes physiques, l'utilisation irrégulière de fonds collectés et l'inexactitude des rapports périodiques sur les résultats.

China Wei Electronic Controller Shi Xugang, est un exemple typique de réussite dans l 'entreprise d' experts universitaires.Dès mars 2000, l 'université de Zhejiang a accepté que Shi Xugang à temps partiel de mettre en place la Chine Wei Limited et d' ouvrir son parcours commercial.

La réponse électronique de la Chine et de l 'Wei à l' enquête sur le rapport annuel de 2019 donne de plus amples détails.

À la fin de l 'année 2019, lors d' une enquête menée conjointement avec le Cabinet d 'experts - comptables, China Wei Electronics a découvert que 9 556 000 yuan de collecte de fonds avaient été finalement transférés au compte des créanciers individuels ou non gagés par le paiement d' articles non commercialement substantiels aux fournisseurs.Une partie des fonds de la société, sous le contrôle financier de shi Xugang, est transférée directement par la Banque à Wei Hui Yun, son entreprise associée, afin de répondre aux besoins intérimaires de liquidités de Wei Hui Yun.

En ce qui concerne les irrégularités susmentionnées, l 'autorité de supervision des valeurs mobilières de Zhejiang a pris des mesures administratives et réglementaires pour émettre des lettres d' avertissement à l 'encontre du Président et Directeur général de l' électronique de Chine, Shi Xugang, du Directeur général adjoint, He Shan Shan, du Secrétaire général Sun Lin, de l 'actuel contrôleur financier, Xu jianjin, de l' actuel contrôleur financier, Zhou Jinya et d 'autres, et les a enregistrées dans le dossier de l' intégrité du marché boursier.

Des cas similaires ne sont pas rares.

Dans le cas de la plus grande société commerciale cotée en bourse de Lanzhou (600738.sh), l 'ancien Contrôleur, Zhu Baoliang, a également occupé illégalement les fonds de la société, a reçu une lettre d' avertissement de l 'autorité de surveillance des titres du Gansu.

Zhu Bao Liang était un des plus célèbres chefs d 'entreprise de Tonglu Comté, Province du Zhejiang

Le Gansu Securities and Monitoring Authority (Gansu) a établi que Zhu Bao Liang, en tant que centenaire de contrôle civil de Lanzhou, a occupé 11 736 600 yuan entre 2017 et 2019 et qu 'à l' heure actuelle, cette somme a été intégralement restituée.Toutefois, cette question n 'a pas été portée à l' attention du Conseil d 'administration de la société civile de Lanzhou dans les délais voulus et l' obligation de divulgation de l 'information n' a pas été respectée, en violation de l 'engagement public pris par Zhu Bao En juin 2016 de ne pas détourner des fonds, avoirs et autres ressources de la population de Lanzhou.

Il est encourageant de noter qu 'avant cette date, Zhu Bao - Liang avait été arrêté par les services de sécurité publique le 15 janvier 2020 pour des infractions présumées.

Peut - être les investisseurs devraient - ils se réjouir que, six mois plus tard, la population de Lanzhou ait annoncé la nouvelle du Seigneur.

Dans la soirée du 25 juillet, Lanzhou a annoncé que, le 24 juillet, son ancien actionnaire, Red Building Group, avait cédé 155 millions d'actions (20% du capital total de la société) de son accord de transfert à Zhejiang Yuan Ming Holdings Ltd, au prix de 1 milliard de yuan renminbi avant impôt.En outre, le Groupe du bâtiment rouge se propose de déléguer à Yuan Ming Holding le droit de vote correspondant à 77 260 000 actions (9,99% du capital social total).

Après avoir accepté la Commission de vote, Yuan Ming Holding détient au total 29,99% des droits de vote de la société cotée en bourse, ce qui signifie que le centenaire de la population de Lanzhou passera de Zhu Bao Liang à la Commission de gestion de la zone de développement économique et technologique de Lishui.

Dans le même sens, l 'électronique chinoise projette de se vendre à l' étranger.

La contrepartie de la transaction est la ville de Xinxiang, Province du Henan, le Gouvernement populaire de l 'arrière - plan du nouveau village Industrial Fund No.

Le 11 septembre, des représentants du Ministère chinois des valeurs mobilières ont répondu à un journaliste de la presse économique du XXIe siècle: « l'acquisition est toujours en cours et les progrès seront annoncés dans un communiqué ».

"La sauce de soja 1" est tombée.

Comparé à l 'électronique de Chine et à la population de Lanzhou, qui se débarrasse peu à peu de l' influence des anciens contrôleurs, St.

En tant que prestigieuse entreprise d 'assaisonnement du Groupe a, St plus 2012 est sur une plaque de taille moyenne, connue sous le nom de "sauce de soja First", mais la gouvernance d' entreprise présente de nombreuses lacunes.

Selon la sanction de l 'autorité de surveillance de Hunan, entre le 7 mars 2017 et le 30 janvier 2018, pour le financement d' institutions telles que l 'affacturage extérieur ou l' aide à des actionnaires majoritaires dans le Hunan emprunts à l 'étranger, plus Yang Zheng, alors Président du Conseil d' administration de l 'alimentation, a donné pour instructions au personnel financier de l' addition de collecter les fonds de l 'entreprise, les boucliers bancaires, les mots de passe, les vérifications sous contrôle financier de la société.La Banque en ligne a ouvert une lettre de change commerciale d 'un montant total de 698,8 millions de yuan à la société apparentée coco America Bioengineering Ltd.Yang Zheng a désigné la ville de Shenzhen agriculture Century Agricultural Technology Development Co., Ltd ("agriculture Century") avec une lettre de change commerciale de 20 millions de yuan.

« ce type d'opération est trop audacieux, mais pas rare dans les sociétés cotées en bourse. »Un secrétaire d 'administration professionnel a déclaré lors d' une interview avec un journaliste de l 'économie du XXIe siècle.

La personne directement responsable de ces violations est Yang Zheng, l'homme chargé de l'alimentation.

C 'est également sous la direction de Yang Zheng, le Groupe des États d' Amérique latine et des Caraïbes, depuis les premiers millions de yuan à la taille des milliards de yuan aujourd 'hui."Champion de la publicité de la télévision centrale", "s' emparer du marché rural", et ainsi de suite, a également permis à Yang Zhenfeng dans un temps.

En outre, en juin de cette année, la St. Gaga a constaté que les actionnaires majoritaires Hunan et leurs associés avaient enfreint les règles.Le solde du principal de garantie externe irrégulière, qui représente 466 millions de dollars pour le capital privilégié des actionnaires et des parties apparentées, a représenté 19,94% de l'actif net vérifié le plus récent de la société.

En vertu de l'obligation de diligence raisonnable, la société a fourni à l'extérieur des garanties d'un montant supérieur à 50 millions de dollars, ce qui représente plus de 10% de ses actifs nets vérifiés au cours de la période la plus récente, et elle a été avertie d'autres risques.

Selon les dernières nouvelles de la société cotée en bourse, dans la matinée du 2 septembre, le groupe alimentaire canadien a achevé son travail de fin d 'année 2020 sur le site de l' Assemblée générale de déploiement de l 'opération « trois contre un », ainsi que le responsable réel du groupe alimentaire Yang Zheng pendant le second semestre.

Financial falsification

Outre l'utilisation illégale des fonds, la fraude financière est une manifestation importante du fait que les sociétés cotées en bourse ont dépassé le seuil.

À titre d'exemple, sur les 79 "contraventions", 28 concernaient des "déclarations fausses ou trompeuses".

« dans ce type d'infraction, certains contrôleurs sont plus compétents en matière de capital et les affaires qui ont abouti à une explosion sont encore plus effrayantes. »Selon l'auteur de l'acte.

Une des raisons importantes de la falsification de 11,9 milliards de dollars des États - Unis pour la connaissance du marché est que Zhong Yu, le vrai maître d'œuvre, a présenté de faux indicateurs de résultats.

« en particulier, les transactions entre parties apparentées, qui facilitent la manipulation des profits, par exemple en transférant des bénéfices à faible coût par l'intermédiaire de parties apparentées, ou en transférant des fonds par l'intermédiaire de parties apparentées, sont des moyens de falsification financière », a déclaré un praticien financier de Shanghai dans son analyse du 11 septembre à la presse économique du XXIe siècle.

* En outre, St. Renzhi (002629.sz) a procédé à l'embellissement des états financiers grâce à des opérations fictives.

En 2017, * St renzhi et Daqing Nations World Energy Science and Technology Co., Ltd ont signé un contrat de coopération en ingénierie pour entreprendre des activités de services pétroliers.Par la suite, renzhi et Daqing explorer Engineering Co., Ltd ont signé le contrat de coopération d 'ingénierie et d' affaires, de prendre en charge les capacités nationales de l 'entreprise sous - traitante.

Les contrats de la série et les accords connexes n'ont pas été exécutés.

Renzhi actions en 2017 dans le même procédé, dans le commerce de l 'acier, la confirmation des recettes d' exploitation de 57 427 700 Yuan, le coût d 'exploitation de 51324800 Yuan...

Cette pratique est courante même lorsqu'il s'agit d'incursions de l'IPO.

 

  • Related reading

Comments On The Case Of The Musical Network Between The New And Old Securities Law

Bourse
|
2020/9/11 13:47:00
0

协鑫能科(002015):对控股子公司提供担保的进展

Bourse
|
2020/9/8 11:26:00
106

376 "Contraventions" Expliquent La Tendance De La Nouvelle Réglementation Trilatérale: Augmentation Des Prix Des Actions, Réduction Des Irrégularités Et "Motifs D'Action".

Bourse
|
2020/9/4 11:16:00
3

Back Of "Abcd" Bond Book Classification: Foreign Capital Holding Holdings Grade 3B START Sewan Hongyuan, Guangda Return A Grade

Bourse
|
2020/8/28 17:30:00
1

Mise En Œuvre De L'Approche En Neuf Mots

Bourse
|
2020/8/1 12:23:00
1
Read the next article

Beams X Abu Garcia

La nouvelle série Beams x Abu Garcia est sur le point d'être lancée.