Home >

Self - Brand Semestrial Examination: Part Of Continued Detection, Product Problem

2020/7/14 8:20:00 2

AutonomieMarquePartProduitImpasse

Sous l 'effet de l' épidémie de la pneumonie coronarienne, la marque chinoise est face à une pression sans précédent.En Chine, l 'industrie automobile a de plus en plus de mal à se mettre en route grâce à des réseaux intelligents et à l' électrification.

Le 10 juillet, l 'Association chinoise de l' industrie automobile a publié des données indiquant qu 'en juin dernier, 590 000 véhicules de marque avaient été vendus, soit une baisse de 11,6%, et que la part de marché n' était que de 33,5%.Au cours du premier semestre, les ventes de véhicules automobiles de marque autonomes se sont élevées à 2 854 000, soit une baisse de 29%, et la part de marché a diminué de 3,4 à 36,3%.

Non seulement la marque a perdu 40% de la "ligne rouge du marché", mais aussi de continuer à explorer.Toutefois, le 10 juillet, Xu Haidong, ingénieur en chef adjoint de l 'Association, a déclaré lors d' une interview donnée à un journaliste sur l 'économie du XXIe siècle que la part de marché des marques autonomes risquait de baisser au cours du second semestre à mesure que la demande d' achat de marques autonomes de Bas et de moyen rang diminuerait.Toutefois, compte tenu de l'environnement actuel du marché, la situation est plutôt sombre.

"Auto - marque de véhicules traditionnels et nouveaux véhicules énergétiques en danger.L 'épidémie n' aurait pas dû être un match d 'élimination pour gagner la concurrence.Mais les marques autonomes sont très difficiles à obtenir, doivent être comprises par la société et l 'avenir a encore besoin d' un solide soutien politique. »Selon Choi Dong - shu, Secrétaire général de la Fédération nationale d 'information sur le marché automobile.

L'écart entre les deux escaliers s'est creusé.

Selon l 'évolution de la marque autonome, la première équipe a pris la tête de la reprise, tandis que l' écart entre les deux ou trois entreprises et la première équipe s' élargit.

D'après les données de l'Association internationale de l'aéronautique et de l'aéronautique centrale, le volume total des ventes de véhicules a diminué de 22,4% au cours du premier semestre, passant de 7 873 000 à 7 873 000.Toutefois, parmi les 10 premières entreprises de marque chinoise, seules Chang 'an et une seule voiture sont parvenues à une croissance positive.Au cours du premier semestre de l 'année, la marque autonome a réalisé un volume de vente en gros de 530 000 véhicules, 396 000 véhicules et 299 000 véhicules, soit une augmentation de 18,9%, 1,9% et 30,2%.

Il convient de noter que, dans l 'ensemble favorable au marché, l' auto - marque deuxième groupe d 'entreprises, en juin, les ventes ont continué à enregistrer une croissance négative.D'après les bulletins d'information publiés par les sociétés cotées en bourse, 48 000 véhicules de transport de passagers ont été vendus en juin, soit une baisse de 3,5%; 26 600 véhicules de transport de passagers ont été vendus en juin, soit une baisse de 39,74%; les ventes de biadi en juin se sont élevées à 33 700, soit une baisse de 12,9%.Au cours du premier semestre, les ventes de ces trois entreprises se sont élevées à 241 500, 138 000 et 158 600 respectivement, soit une baisse de 22,52%, 26,2% et 30,45%, respectivement.

Dans l'ensemble, l'écart entre les deux escaliers s'est creusé et la survie de la troisième est encore plus difficile.Le marché a tendance à se concentrer sur la tête.

Compte tenu de la situation du marché au cours du premier semestre de jilli, il a été possible d 'accroître sa part de marché à l' inverse, principalement pour deux raisons importantes: une voiture et une configuration double SUV plus complètes et une percée de la marque de marque de marque sur le marché de haut et moyen.

Il convient de noter que ces dernières années, la tendance à l'augmentation de la consommation sur le marché de l'automobile a été évidente.Selon les données de la Fédération nationale des transports, le marché inférieur à 80 000 yuan a continué de se contracter, la part du marché automobile étant tombée de 28% en 2017 à 16% au premier semestre de cette année.Et c 'est le principal marché de la marque chinoise.

Xu Haidong estime que l 'impact de l' épidémie sur les populations à faible revenu et à revenu intermédiaire est une cause importante de la suppression du marché des marques chinoises.A mesure que la situation économique générale de la Chine s' améliore, la part de marché des marques autonomes devrait s' arrêter, voire s' améliorer légèrement.

Mais, d 'un autre côté, de l' histoire du développement de la marque chinoise autonome, le SUV a apporté un énorme dividende, laissant la Grande Muraille, Guangqi Chuanqi, et d 'autres marques émerger.Et cette année, le marché du SUV est nettement meilleur que les voitures, les ventes actuelles du SUV sont déjà anticyclistes, alors que la part de marché des marques chinoises diminue.

"Les marques autonomes et les entreprises à capitaux étrangers ont une certaine disparité dans la compétitivité et la force de la marque.Au cours de ces deux dernières années, la coentreprise a sensiblement accéléré le rythme de la mise en place du modèle SUV, ce qui a exercé une pression considérable sur les marques autonomes. »Il y a des gens de l 'industrie automobile.

Avec l'intensification de la concurrence sur le marché SUV, il est difficile de soutenir le développement durable en se contentant de vendre des produits à bas prix.Pour les marques autonomes, la pression est plus forte dans le système de prix de la ville de voiture, la pression continue, a exacerbé la guerre des prix.

"La consommation intérieure entre les marques autonomes est très forte, en fait, chaque entreprise automobile de qualité, de positionnement et de prix similaires, tout le monde vole le même groupe de consommateurs.La concurrence est donc plus intense, et cette partie de la population est sensible aux prix et, dans de nombreux cas, les consommateurs choisissent naturellement des voitures moins chères de la même classe. »Le 13 juillet, des concessionnaires de voitures ont fait savoir à la presse qu'ils avaient besoin d'aide.

Autonomous New Energy car

Le ralentissement continu du marché automobile des nouvelles énergies en Chine met à rude épreuve les nouvelles entreprises énergétiques locales.La répartition des marchés et des entreprises a évolué sous l'effet conjugué du déclin des subventions et de l'épidémie de pneumonie de la Nouvelle - Calédonie.

D 'une part, les ventes de biyadi et de North vapor, qui ont piloté le marché automobile chinois des nouvelles énergies ces dernières années, ont fortement diminué.Au cours du premier semestre, les ventes de nouvelles sources d'énergie à biadi et à North Vapor se sont élevées à 61 000 et 26 000 respectivement, soit une baisse de 58,34% et de 77,44%.D'autre part, les Forces nouvelles, telles que Tesla, Hulai, idéal, etc., accélèrent le développement de leur propre marché, tandis que la coentreprise s'appuie sur des véhicules hybrides électriquement insérés pour lancer des contre - offensives.

Dans l'ensemble, la tendance à la sophistication des véhicules électriques s'est accentuée.D'après les données de la FIA, les ventes de véhicules purement électriques des catégories a00, A0 et a ont diminué de 58%, 63% et 52%, respectivement, au cours du premier semestre de l'année, tandis que celles de véhicules purement électriques de la catégorie B ont augmenté de 876%.En juin dernier, la part de marché des véhicules purement électriques de classe a00 n'était que de 13%.

En particulier, la baisse des ventes d'automobiles utilisant de nouvelles sources d'énergie, telles que les taxis, les voitures de réseau, au cours du premier semestre de l'année a été la principale cause du ralentissement du marché des véhicules de classe A.Au cours du second semestre, le marché des taxis devrait reprendre sa croissance, mais l'augmentation de la part de marché des véhicules de terminaison c a également déplacé le noyau de la concurrence des véhicules électriques des prix à la différenciation des produits.

Grâce à la mise en place du nouveau régime à deux volets, la coentreprise a accéléré la mise en place de nouveaux véhicules énergétiques en Chine, ce qui devrait permettre de relancer le marché au cours du second semestre.Toutefois, il convient de noter que l'entrée de coentreprises, la part de marché des entreprises locales de véhicules énergétiques neufs ou la prédisposition à l'empiètement, en particulier dans les usines d'hébergement traditionnelles, telles que l'automobile du Nord, le biyadi, nécessitent une réorientation de la stratégie de l'entreprise pour participer à la concurrence et accélérer la sortie de la dépendance à l'égard des subventions.

 

  • Related reading

Maîtriser L 'Économie De La Nouvelle Économie

Perspectives du marché
|
2020/6/10 10:19:00
3

美国2019/2020年度陆地棉净签约销售为238.1千包

Perspectives du marché
|
2020/5/18 16:20:00
57

Le Chiffre D'Affaires Mondial Des Textiles Devrait Diminuer De 33% D'Ici À 2020.

Perspectives du marché
|
2020/5/11 11:54:00
0

Le Marché Africain Des Produits De Santé Serait - Il Un Nouveau Point De Croissance?

Perspectives du marché
|
2020/5/9 11:17:00
0

Jusqu'À 50% Des Magasins De Vêtements, Chaussures Et Accessoires De Moscou Pourraient Fermer.

Perspectives du marché
|
2020/5/9 11:16:00
2
Read the next article

Comment Microsoft A - T - Elle Gagné Le Marché De La Voix Intelligente De La Chine?

Pour la petite glace, le marché intérieur de la voix intelligente est encore très compétitif.Parmi les joueurs de voix intelligents de Chine, il y a eu de nombreuses années de travail intensif.