Home >

Trop Soudain!Après Wallace, Les États - Unis Ont Inscrit Yoda, Et Taeda Taeda, Un Nouveau Coton De Nanjing Sur La Liste Des Entités.

2020/7/22 14:45:00 2

BisListe Des Entités

Le 20 juillet, le Bureau de l'industrie et de la sécurité du Département du commerce des États - Unis a annoncé que 11 sociétés chinoises seraient ajoutées à la liste des entités.

Parmi les 11 sociétés chinoises, on peut citer:Changji Yida textile, et Tian Tai Da vêtements, Nanjing nouveau coton textile impression de trois entreprises textiles.

(site Web du Département du commerce des États - Unis)

Changji Yan Da textile en 2009 par le Groupe.Yeeda Group pour ralph lauren, Tommy Hilfiger et Hugo Boss et d 'autres marques de production de vêtements.Le 24 avril 2020, le Groupe yedah a publié une circulaire interdisant le travail forcé.

Forum (from the Mandarin)

La liste des entités est une « liste noire » utilisée par le Département du commerce des États - Unis pour restreindre les exportations à destination d'entités étrangères, et les entreprises inscrites sur la liste auront du mal à poursuivre leur coopération commerciale avec des entreprises américaines.

La liste des entités est l'instrument utilisé par la Banque des règlements internationaux (BRI) pour restreindre l'exportation, la réexportation et (au niveau national) le transfert d'articles réglementés par le règlement sur le contrôle des exportations à des personnes (individus, organisations, sociétés) dont on peut raisonnablement penser qu'elles présentent un risque important ou qu'elles se livrent à des activités contraires aux intérêts de la sécurité nationale ou de la politique étrangère des États - Unis.Les prescriptions supplémentaires en matière de licences s'appliquent à l'exportation, à la réexportation et (au niveau national) au transfert d'articles soumis à l'Accord aux entités cotées, et la plupart des dérogations à la licence sont limitées.

Sur les 11 sociétés inscrites sur la liste des entités des États - Unis, le Département du commerce des États - Unis « a établi que neuf entreprises chinoises étaient accusées de « travail forcé» à l'encontre de minorités ethniques du Xinjiang, et deux entreprises chinoises « soupçonnées» d'aider à la collecte de gènes appartenant à des minorités ethniques ont été ajoutées à la liste des entités pour avoir procédé à des analyses génétiques d'ADN.

La liste des entreprises chinoises figurant sur la liste des entités du Département du commerce des États - Unis pour ce qui est du travail forcé est la suivante: Changji yeeda Textile Co., Ltd, baolunda Information Technology Co., Ltd, Hefei Mitsubishi, Hefei, et taïda Garments Co., Ltd.Tech), Nanjing Cooperative textiles Co. Ltd. (Nanjing - Synergy textiles Co.

Parmi les deux entreprises chinoises qui ont été sanctionnées pour avoir aidé à la collecte de gènes appartenant à des minorités ethniques et à l'analyse génétique de l'ADN, on peut citer la société silowah Genetic Technology Limited (Xinjiang) et la société Beijing liuhehua Gene Technology Ltd.

Le 22 mai, le Département du commerce des États - Unis a inscrit sur la liste des entités la filiale de Vosges, axe Wall Flower Textile Co., Ltd.


  • Related reading

Industrie Textile 12 Normes Nationales Et 11 Normes Sectorielles

Daily First
|
2020/7/22 14:44:00
2

Les États - Unis Publient La Septième Liste De 30 Milliards De Dollars.

Daily First
|
2020/7/22 14:44:00
2

Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Peuvent - Elles Voir L 'Avenir?

Daily First
|
2020/7/22 14:44:00
2

Com.NET.CN Shenzhen.Com.NET.CN Shenzhenlaisi.Com.NET.CN Szdlxzyy.Com.NET.CN

Daily First
|
2020/7/22 14:44:00
2

Le Jeu De La Sagesse!Conférence Annuelle Chinoise Sur L 'Innovation Textile

Daily First
|
2020/7/22 14:43:00
2
Read the next article

Le Groupe Eurasien Et Les Grandes Entreprises Ont Présenté Des Demandes D'Exonération Fiscale Pour Sauver Le Grand Magasin?

Changchun Eurasian Group Co., Ltd. (ci - après dénommé le "groupe eurasien") a publié un communiqué dans lequel il est dit que, pour élargir encore le champ d 'activité et accroître la concurrence dans l' industrie