Home >

Evan A Utilisé Ses Propres Ressources Pour Faire De La Broderie Des Montagnes Une Source De Richesse Grâce À Son Art.

2020/7/25 19:20:00 2

EvanBroderieSortir De La Pauvreté Et Devenir Riche.


L 'édification complète de la société Xiao Kang en 2020 est un engagement solennel du Parti communiste chinois à l' égard du peuple.Sous la direction du parti, les peuples de tout le pays ont continué de lutter avec détermination contre la pauvreté et ont remporté des succès historiques.L 'industrie textile chinoise est une « industrie de la mère », qui a non seulement créé un grand nombre d' emplois, mais aussi favorisé plus directement le développement industriel des « trois paysans », avec des résultats importants dans la lutte contre la pauvreté.

À l 'heure actuelle, l' industrie a accumulé un certain nombre d 'entreprises qui ont une vision internationale, qui s' acquittent de leurs responsabilités, servent la société et profitent à la population.La formation d'une main - d'œuvre qualifiée dans l'industrie et l'école, capable de vaincre la misère, a également permis de résoudre le problème de l'amélioration des compétences après l'emploi des pauvres.

À cette fin, l 'hebdomadaire Textile and Clothing magazine propose une rubrique d' interview sur le thème « Towards our little Happiness Life », qui s' articule autour du thème principal « vaincre la pauvreté en luttant contre la pauvreté en général » et met l 'accent sur la contribution de l' industrie à la lutte contre La pauvreté, au développement économique, à la vie sociale et à l 'environnement.

Faire en sorte que la broderie de shengshan s' enrichisse de son art.

Grâce à 16 ans d 'efforts, le Président du Groupe Evan, le fondateur de l' atelier d 'artisanat Evan Chinese Xia Hua et son équipe sont entrés dans des centaines de districts pauvres, ce qui a permis à plus de 13 000 femmes de broder de sortir de la pauvreté.Vers le marché et la réduction de la pauvreté grâce à la libéralisation des industries.Elle a décidé qu 'à l' avenir, elle continuerait d 'amener davantage de femmes brodées à sortir de la pauvreté et à enrichir le monde grâce à des techniques de plus en plus sophistiquées.

Il y a 16 ans, le Président du Groupe Evan, Evan? Le fondateur de l 'artisanat chinois Xia Hua a conduit l' équipe dans les montagnes pour faire de la broderie des montagnes profondes une source de richesse grâce à son art.

Depuis 16 ans, elle et son équipe parcourent plus de 39 000 kilomètres par an, de porte en porte à porte, à la recherche de broderie, à la construction d 'ateliers familiaux, à la formation par commande, afin qu' ils puissent utiliser leur propre artisanat pour élever des poulets, des canards, des poupées, Des fleurs brodées, et pour se nourrir!

Au cours des 16 dernières années, elle a récupéré plus de 13 000 broderies, répertorié plus de 5 000 empreintes traditionnelles chinoises, créé une base de données systématique sur les artisans et les tatouages traditionnels.Type, puis construire une plate - forme de marketing qui permet à la broderie des montagnes profondes de s' appuyer sur l 'artisanat pour changer son destin - le marché des montagnes profondes, afin que les produits de broderie puissent sortir de la montagne et vendre aux consommateurs du monde entier.

Au cours des 16 dernières années, Evan Chinese Handbook a mis au point un modèle novateur de réduction de la pauvreté industrielle pour les régions défavorisées des minorités ethniques: données, produits, IP, marque, marketing, internationalisation.

NéantFaire de la ligne de broderie une valeur

La broderie des montagnes a hérité de plus d 'une décennie, voire de plusieurs décennies, mais leurs produits ne peuvent pas s' aligner sur le marché moderne.

L 'architecte de l' atelier d 'artisanat d' Evan Chinese a extrait et créé deux fois des échantillons de tatouages traditionnels dans le village.D 'après les statistiques, une femme de broderie qualifiée peut avoir en moyenne 4 à 6 cahiers par jour et gagner entre 200 et 300 dollars par jour à la maison avec des poupées et des fleurs brodées.

Au cours des 16 dernières années, Xia Hua a conduit une équipe de plus de 40 fois par an dans les montagnes profondes, visitant les villages, cherchant et formant des chefs de file de broderie, construisant des IP de broderie, afin qu 'elles forment leur propre influence pour sortir le village de la pauvreté.

Liang zhongmei, de l 'ethnie buyei de Qianxi, Province du Guizhou, est un membre de la plate - forme de l' atelier de main d 'Ivan Chine, qui a malheureusement perdu son bras gauche à l' âge de 7 ans et est devenue une brodeuse à bras unique.Elle gagnait moins de 1000 yuan par mois dans le village, après avoir rejoint l 'atelier d' Ivan Chine, xiahua a demandé à un designer d 'extraire ses papillons brodés pour en faire des imitations IP, des vêtements de mode et modernisés, des sacs, des coussins, des ustensiles, etc., et d' entrer sur le marché, faisant de la maîtresse Liang une véritable fée des papillons.Un million de dollars.Xia Hua a également construit un atelier de broderie pour elle, afin qu 'elle puisse amener des centaines de brodeuses à apprendre la broderie et à leur faire passer des commandes.

Pan Yu Zheng, la broderie des miao de Qiandongnan, dans la province du Guizhou, est également membre de la plate - forme de l 'atelier de la main d' Ivan Chine.Avec sa fille et sa petite - fille, elle a gagné plus de 1,5 million de yuan par an, non seulement pour sortir de la pauvreté, mais aussi pour s' enrichir.Son succès a touché des centaines de brodeuses dans les villages environnants, et aujourd 'hui, elles ont repris le fil avec grand - mère PAN, qui a écrit leur histoire de lutte contre la pauvreté à l' aide de l 'art traditionnel de leurs ancêtres.

NotesUnir nos forces pour créer des zones pauvres

Le district de Yuanyang, dans la province du Yunnan, est un district pauvre, Hani Tian et Hani sont les symboles les plus représentatifs de Yuan Yang.L 'oeuvre de la mode de la génération des créateurs est devenue une mode personnalisée de haut niveau, entre dans la vie des métropolitains et leur apporte plus de bénéfices.

Le marché de Deep Mountain, plate - forme de vente en ligne empirique construite par l 'atelier de main d' Ivan chinois pour les artisans des zones pauvres, redresse l 'ambiance du marché au fond des montagnes, offre aux artisans et aux agriculteurs pauvres de tous les coins de la ville des scènes de vente tempérées et d' attitude et permet aux consommateurs urbains de se "débarrasser de la dépendance".

De 2018 à ce jour, l 'atelier d' Irving Chinese a organisé des centaines de « foires des montagnes profondes » à Beijing, Shanghai, Guangdong et XI 'an.".

Par le biais des grands marchés de montagne, des dizaines de milliers d'artisans de zones pauvres ont été directement et indirectement amenés à sortir de la pauvreté et ont ouvert la voie à des microentreprises et à des entrepreneurs de plus de 4 000 zones pauvres pour leurs produits spécifiques vers les marchés urbains.

Trois.Internationalisation de l 'artisanat nationalConduire la broderie vers le monde

Dans la matinée du 3 février 2019, Xia Hua a participé à la réunion de la fête du printemps 2019 et entendu le message du nouvel an du Secrétaire général Xi Jinping.À cette occasion, le Secrétaire général Xi Jinping a rencontré des représentants de tous les milieux.En serrant la main de Xia Hua, le Secrétaire général Xi Jinping a rendu compte au Secrétaire général Xie Jinping de l 'enrichissement de la broderie par la broderie de la Chine.Le Secrétaire général Xi Jinping a dit: C 'est bien!Il faut les emmener au niveau international et les internationaliser. »L 'été a gardé à l' esprit les conseils du Secrétaire général, et a réfléchi à la manière d 'apporter les produits de la broderie et de la nation à la communauté internationale.

En septembre 2017, à l 'occasion du quarante - cinquième anniversaire des relations entre la Chine et l' Angleterre, xiahua, avec une broderie de Guizhou qui n 'a jamais quitté la montagne, a traversé les portes du pays à 9 000 miles, est entré à Londres et a montré au monde, avec des architectes, ses compétences et ses résultats en matière de lutte contre la pauvreté à l' ambassade de Chine en Angleterre.

En décembre 2017, Xia Hua a conduit la broderie de Guangxi et de Guizhou à la cinquième réunion du mécanisme d 'échanges humains de haut niveau Chine - Angleterre? La tournée anglaise de la culture traditionnelle chinoise de l' artisanat, afin de présenter au monde entier une esthétique de mode illustrée par l 'intégration de la culture chinoise et occidentale.Près de 400 marques internationales de l 'atelier d' artisanat de Chine coopèrent pour réinventer les produits d 'artisanat traditionnels des peuples et relier les commandes de broderie manuelle à la broderie, afin que les artisans de broderie puissent être exposés dans le monde entier par l' intermédiaire des marques internationales et des designers.

En octobre 2019, lors de la cérémonie d 'inauguration du Congrès mondial de commerce chinois, Xia Hua a conduit les femmes brodées de la région autonome de Dali Bai du Yunnan à faire de nouveau la Grande - Bretagne à l' occasion d 'un défilé de mode en pleine lune de neige.Au cours de la même période, Xia Hua a également ouvert le « marché de la montagne profonde» à Londres, lorsque les produits d 'artisanat chinois sont apparus à Londres.Dans le cadre de l 'introduction continue de l' artisanat traditionnel chinois sur la scène internationale, le monde littéraire présente un modèle d 'innovation durable en matière de réduction de la pauvreté industrielle et raconte l' histoire de la Chine. 

Grâce à 16 ans d 'efforts, Xia Hua et son équipe sont entrés dans des centaines de districts pauvres, ont directement conduit plus de 13 000 femmes bronzées sur la voie de la lutte contre la pauvreté et ont conduit plus de 4 000 chefs de petites entreprises dans des zones défavorisées des minorités ethniques vers les marchés internationaux.Passer des commandes aux marchés par le biais de la production, sortir de la pauvreté industrielle par la commercialisation.Elle a décidé qu 'à l' avenir, elle continuerait d 'amener davantage de femmes brodées à sortir de la pauvreté et à enrichir le monde grâce à des techniques de plus en plus sophistiquées.


  • Related reading

Com.NET.CN Hangzhoushijianbanfanshuijinyirangyan.Com.NET.CN Hzsfjybyxgs.Com.NET.CN

Commerçant local
|
2020/7/23 21:33:00
0

Le Textile Salma S' Est Transformé À Long Terme!

Commerçant local
|
2020/7/23 13:06:00
2

Com.NET.CN Zhengshangsuojiusuozhixiangzhengzhengquanzhengzhengguanjiuyuanzhuangshangjiuyuan.Com.NET.

Commerçant local
|
2020/7/23 12:39:00
0

• St. Kim Woo (000803): Enregistrement Des Sociétés Par Profits Et Pertes Des Filiales Et Des Sociétés Sun

Commerçant local
|
2020/7/21 19:43:00
3

Aksu: Financement Subventionné Des Entreprises De Production De Textiles, De Vêtements Et De Masques

Commerçant local
|
2020/7/20 21:55:00
172
Read the next article

Après L 'Épidémie, Tian Hong City Et Les Commerçants Se Sont Battus Main Dans La Main.

L 'épidémie de la nouvelle Couronne en 2020 a eu un impact considérable sur l' industrie du vêtement, en particulier sur les activités de gros et de détail, mais dans une telle ampleur