Home >

Pakistan Textile Export Plus Rapidement, ILP Groupe D 'Exportation À L' Étranger A Une Bonne Occasion!

2020/7/29 14:09:00 2

Exportations Textiles Du Pakistan

Les principaux exportateurs de textiles du Pakistan ont indiqué qu'après la levée du blocus par l'Union européenne (UE) et les États - Unis, le pays avait repris et reçu de nouvelles commandes, principalement pour des produits tels que les chaussettes, mais que sa partie en jeans n'était pas encore libérée des pressions causées par la pneumonie de la nouvelle couronne.

Maqsood Muhammad, trésorier en chef du Groupe, a déclaré lors d'un séminaire organisé par BMA capital que « le secteur de l'industrie des chaussettes de l'ILP (interloop Limited) fonctionne actuellement à un taux d'utilisation supérieur à 100%, alors que le Département des cow - boys ne fonctionne qu'à un taux d'utilisation de 50%.

Interloop est une société cotée à la bourse pakistanaise (PSx).Il est pour Adidas et Nike, et d 'autres marques bien connues de production de produits.Le secteur cow - boy de la société a été gravement touché par la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne, la société ayant perdu plus de la moitié de ses commandes.D'autre part, d'après les sociétés de courtage, le secteur des chaussettes a subi les pertes de 15% et a donc été le moins touché.

Les exportations pakistanaises ont subi une contraction en raison de la baisse de la demande internationale due à la pneumonie coronarienne.Toutefois, après une reprise progressive de l'économie de l'Union européenne et des États - Unis, les exportations ont repris.

Les principales recettes d'exportation d'interloop provenaient de l'Union européenne (60%) et les autres provenaient principalement des États - Unis.Le secteur textile est le plus gros exportateur de devises du Pakistan.D'après les données du Bureau de statistique pakistanais (PBS), la part du pays dans les exportations totales (21 milliards 390 millions de dollars) pour l'exercice financier 2019 - 20 est d'environ 60% (12 milliards 530 millions de dollars).

Toutefois, les exportations de textiles ont diminué de 6% cette année, principalement en raison de l'apparition de la pneumonie coronarienne, contre 13 milliards 330 millions de dollars l'année fiscale précédente (19 ans).À deux exceptions près, presque tous les secteurs du textile ont fait état d'une baisse des exportations.

D'après les données de PBS, il y a une lueur d'espoir en juin, les exportations de textiles ont repris en juin dernier par rapport à la même période de l'année précédente.

« les importateurs diversifient leurs commandes de textiles de la Chine au marché de l'Asie du Sud, ce qui offre une excellente occasion aux exportateurs de notre pays ».Il a déclaré que les prix des produits d'exportation n'avaient pas été touchés et que la société n'avait pas encore répercuté sur les importateurs les avantages de la dévaluation du roupie.Cependant, l'acheteur demande la même chose.Il a déclaré: « Outre la dévaluation du roupie, l'augmentation des ventes et la baisse des prix des fils de fil sont susceptibles de maintenir les bénéfices à la hausse ».

Le rapport cite le Directeur financier de la société: « la société a reçu des commandes de la chaussette de trois nouveaux clients et s'efforce d'attirer de nouveaux clients sur son marché des jeans, dont l'une de ses meilleures marques est la suivante à un prix très attrayant ».

Selon lui, l'entreprise jeans de l'IPP est actuellement en déficit, mais devrait commencer à contribuer aux bénéfices à partir de l'année prochaine.

Interloop est l'un des plus grands fabricants de tricots au monde et la sixième plus grande société d'exportation du Pakistan.Elle possède deux unités de fabrication au Pakistan et au Bangladesh, une filiale à Sri Lanka et des services aux États - Unis, aux Pays - Bas, en Chine et au Japon.La production annuelle de 700 millions de paires de chaussettes, représentant plus de 90% du revenu total.D'après les sociétés de courtage, d'autres secteurs importants sont le fil, le jeans et le tricot.

  • Related reading

À La Fin Du Mois De Juin, 100 Entreprises De Confection Et De Textile Et 63 Autres Entreprises Avaient Été Fermées Au Myanmar.

Perspectives mondiales
|
2020/7/29 13:49:00
0

Google Essaie D'Entrer Sur Le Marché Indien Des Machines Intelligentes.

Perspectives mondiales
|
2020/7/28 12:07:00
0

En Juin, Les Ventes Au Détail De Vêtements Américains Ont Repris Près De 80% Avant L'Épidémie.

Perspectives mondiales
USA
|
2020/7/28 11:44:00
0

L'Étude Allemande Sur Le Crédit Commercial A Révélé Que 150 000 Personnes Étaient En Danger Dans L'Industrie Textile En Europe.

Perspectives mondiales
|
2020/7/27 12:02:00
2

Les Artisans Italiens De Luxe Font Face À Une Grave Pénurie De Commandes.

Perspectives mondiales
|
2020/7/22 22:23:00
1
Read the next article

L 'Automne Et L' Hiver, Un Demi - Million De Mètres De Tissu, Sont Une Surprise!

Est - ce que le marché du textile sous la saison douce est "un gouffre d 'eau morte"?Pas de produits chauds pendant la saison?Ne soyez pas si pessimiste. La réalité est toujours là.