Home >

Interview On The Hilton Grand China Region And Mongolia President Mongolia

2020/7/30 10:05:00 2

InterviewPresidentÉpidémieHôtellerieDigitalInnovationDirectBusiness

La reprise des excursions a permis d 'injecter des "Hearts forts" pour la reprise de l' industrie hôtelière, mais le chemin de la reprise n 'a pas été facile en raison de l' épidémie récurrente.

Comment les besoins des consommateurs en matière de déplacements et d'hébergement ont - ils évolué à la suite de cette « épidémie »?En tant que leader de l 'industrie hôtelière, comment le Groupe Hilton réagira - t - il aux nouveaux changements et à la crise?Est - ce que sa stratégie d'expansion en Chine pourra se concrétiser comme prévu?Le 29 juillet, les présidents de la région de la Chine et de la Mongolie de l 'hôtel Hilton ont reçu une interview sur l' économie du XXIe siècle.

"La crise, c 'est l' occasion qu 'offre le danger."Money Jin a indiqué que face aux défis posés par l 'épidémie, l' hôtel sous le drapeau national Hilton s' employait activement à trouver des moyens novateurs de numériser et de commercialiser, à créer une nouvelle industrie de la « bande passante en direct » et à s' adapter à l 'évolution de la demande de consommation.Dans le même temps, persévérer dans la mise en œuvre de la configuration stratégique en Chine, maintenir la confiance dans le développement futur.

L'individu et l'industrie sont en pleine mutation.

« le XXIe siècle »: l'épidémie a eu un impact considérable sur le développement économique, notamment en mettant fin au tourisme au premier trimestre de cette année.Comment s' est passé l 'hôtel Hilton en Chine au cours des six derniers mois?

L 'épidémie est vraiment extraordinaire.Le tourisme a également connu une brève « stagnation » et les déplacements ont été considérablement restreints pendant l'épidémie.Pour moi, c 'est la première et la pire épidémie que j' ai connue tout au long de ma carrière.Bien que j 'aie connu l' épidémie de SRAS, il s' agit d 'une épidémie mondiale qui n' a pas seulement des répercussions sur notre industrie du tourisme, mais aussi sur les secteurs et les entreprises de nos systèmes, qu 'ils soient internationaux ou nationaux.

Depuis le début de l 'épidémie, nous avons procédé à de nombreux ajustements et aménagements ciblés dans le cadre de la sécurité quotidienne et de l' exploitation de l 'hôtel.

Avec l 'amélioration progressive de la prévention et de la lutte contre l' épidémie en Chine, l 'hôtel sous notre drapeau a bien repris ses activités et est optimiste quant à la reprise complète de ses activités.Actuellement touchés par l'épidémie, les résultats varient selon les segments du marché.Le rythme de reprise de la randonnée autour des grandes villes se caractérise par une meilleure répartition des marchés, en particulier les week - ends et les congés de longue durée.

Dans la soirée du 14 juillet, la reprise du tourisme d'équipe entre les provinces par le Bureau du Ministère de la culture et du tourisme a été une bonne nouvelle pour l'industrie.Par la suite, les gouvernements ont lancé une série de mesures favorables à la reprise de l'activité économique, estimant que la reprise de l'industrie du tourisme s'accélérerait davantage sous l'impulsion des politiques.

Action 21: Conformément à la stratégie antérieure de la société, des centaines de projets sont en cours de construction.L'épidémie a - t - elle affecté les projets de construction en cours?Les objectifs de la société pour 2025 ont - ils changé?

Entrée de l 'argent: Franchement, l' épidémie a eu un impact sur nos opérations, mais cet impact n 'a été que temporaire, et nous restons dans une large mesure attachés à l' ensemble du déploiement stratégique.Tous nos projets en cours de construction ont été relancés.

Il convient de noter que le 23 juin dernier, nous avons signé un contrat de coopération avec l 'entreprise de base de Beagle Park, l' hôtel Feng Yue et le village de vacances, sur la marque de l 'hôtel Hilton huiting.Feng Yue Hotel & Resort deviendra notre partenaire stratégique exclusif de la marque huiting en Chine.Nous espérons travailler avec l 'hôtel fengyuan et le village de vacances, l' avenir s' efforcera de construire plus de 1000 hôtels Hilton en Chine.Nous sommes convaincus que cette initiative est la meilleure illustration de notre stratégie et de notre engagement.

 

  • Related reading

Interview With Dannach China President Peng Yang: "The King Of Fusion And Acquisition" To Investing In China?

Interview
|
2020/7/30 10:05:00
2

La Chaîne D 'Approvisionnement De L' Industrie De La Construction Intelligente

Interview
|
2020/7/27 12:33:00
2

Georg Baselitz: Une Rivière Qui S' Enfuit En Portant Le Nom De Sa Patrie

Interview
|
2020/6/13 10:29:00
0

Tim Scharwath, Directeur Général Du Transport Mondial De Marchandises DHL: La Logistique A L 'Habitude De Faire Face Aux Secousses.

Interview
|
2020/6/2 11:32:00
0

Interview Of National People 'S Congress, President Of Lenovo Group And CEO Yang Yuanqing

Interview
|
2020/5/29 12:10:00
7
Read the next article

L 'Inde A Interdit La Chine Derrière App: Le Géant A Agi Prudemment En Espérant La Prochaine Mer Bleue.

Bien que le Gouvernement indien n'ait pas de dispositions détaillées sur l'interdiction, une série d'ondes qui en ont résulté commencent à se manifester.