Home >

En Juillet, La Saison Sèche N'A Pas Été Douce, 100 Entreprises Ont Vendu Des Immeubles En Haut Et Le Marché S'Est Stabilisé Au Second Semestre?

2020/8/4 13:14:00 2

Entreprise Immobilière

La flambée des prix s' est poursuivie en juillet avec la remise par 100 entreprises de logements de bons résultats - en juillet, le volume des ventes a augmenté à un rythme comparable à celui de l 'année, et un certain nombre d' entre elles ont augmenté de plus de 20%.

Le marché foncier a continué d 'enregistrer une hausse des prix en juillet.

Le Creek Research Centre a indiqué que l'offre pourrait encore augmenter au cours du second semestre, période critique pour les résultats des entreprises immobilières.Cependant, les risques demeurent élevés dans un environnement où le marché est encore en plein essor, la stabilité des mots avant de triompher du marché au second semestre.

A l 'heure actuelle, il y a beaucoup de politique de la Ville, la nouvelle donne, le resserrement de la régulation et de l' aménagement local de la "montée de la magie".Plusieurs courtiers estiment que les résultats du marché immobilier au cours du second semestre resteront stables et qu'il n'y aura pas de chocs excessifs.

Juillet

Après l 'épidémie de la pneumonie coronarienne, dans le concours de rattrapage de l' entreprise immobilière, il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.

Au cours des six derniers mois, la vente d 'un grand nombre d' écran de publicité réseau.Depuis février, Xu Jiayin, Président du Conseil d 'administration de Heng, a commencé à vendre en ligne avec la plate - forme "Heng Fang Gong" pour lancer une combinaison de 7,5% de prix d' achat, de commissions de vente, et ainsi de suite, pour promouvoir le sang.

Les résultats ont été remarquables, tandis que les données de Kerry montrent qu 'en juillet, les ventes ont atteint un chiffre d' affaires constant de 65 milliards 550 millions de yuan, soit une augmentation de 50,37% par rapport au chiffre d 'affaires de biguinea Park et de wanko, et ainsi de suite.

À l 'heure actuelle, le marché immobilier dans son ensemble est marqué par une tendance antisaison.En raison de l 'épidémie qui a perturbé le rythme des ventes de logements, la saison d' or du marché s' est prolongée et le marché n 'a pas connu de ralentissement en juillet dernier.

Selon les données de Kerry, en juillet, les 100 entreprises immobilières ont réalisé un chiffre d'affaires de 938 840 millions de yuan, soit une augmentation de 25,7% par rapport au mois d'avril.Plus de 70% des entreprises immobilières ont connu une augmentation équivalente et plus de 20%.China Credit Securities estime que cela s' explique principalement par le fait que les entreprises immobilières ont saisi le guichet de vente chaud de juillet et ont continué d 'intensifier leurs efforts de promotion.

En juillet, la société top50 a obtenu de meilleurs résultats.Sur la liste des ventes de Kelly, Beagle Park et wanko se sont stabilisés au troisième rang, atteignant respectivement 76 milliards de yuan et 57 milliards 760 millions de yuan par mois, soit une augmentation de 28,8% et 20,3%.Les performances des entreprises immobilières, telles que Paulie, Hua - run, Kim - Mao, Kim - Dae, Xu - hui, Green City, se sont également considérablement améliorées.Les ventes de top51 - 100 ont légèrement augmenté, passant à 13%.

Du point de vue urbain, les 30 priorités du mois de juillet ont été de suivre la croissance de 8% de la surface totale de la Ville, dont une progression régulière dans les villes de première ligne comme Shanghai et Guangzhou.Les villes de deuxième et troisième lignes ont une chaleur inférieure à la première ligne, mais il y a encore plus de 60% de villes qui ont conclu un accord positif.Ningbo, Dongguan, Hangzhou à cause de la "politique de fin de bus" de la situation, le rapport de l 'échange a augmenté de plus de 50%.

Après un trimestre d 'étanchéité, la reprise s' est stabilisée au deuxième trimestre et en juillet, et le marché a augmenté de nouvelles marches.Selon les données de Kerry, les ventes de 100 entreprises ont augmenté de 1,2% entre janvier et juillet, pour la première fois dans l'année, ce qui a permis de remédier à des déficits persistants de six mois.

Le marché foncier ne se contente pas de vendre, il accélère également la reprise.Selon les données foncières de la région de la Chine continentale, au 31 juillet 2020, le marché foncier national a continué de se réchauffer, les éruptions de puits concentrées dans de nombreuses villes se sont multipliées, les marchés fonciers ont continué de s'accroître, dépassant 2 350 milliards de dollars par an dans les 50 grandes villes, soit une augmentation de 17,4% par rapport à la hausse enregistrée à Xiamen et dans d'autres régions.

À l 'heure actuelle, au cours de l' année, il y a déjà eu à Hangzhou, Shanghai, Beijing, Nanjing, Guangzhou 500 milliards de villes de vente, 400 milliards de parcelles à prix élevé.

Selon Zhang Dawei, l 'analyste en chef de l' immobilier de Zhongyuan, sous l 'influence de politiques telles que la réduction quasi - amortissement, les entreprises immobilières ont une marge de manœuvre.En outre, certaines entreprises immobilières jugent que le marché s'est rapidement stabilisé, ce qui a entraîné une forte augmentation de l'activité des entreprises immobilières pour s'emparer de leur part de marché.

Zhang Dawei estime en outre que les marchés ont continué de se redresser du Sud au nord et que la plupart des villes sont maintenant en train de retrouver leur moyenne d 'avant l' épidémie.

Le marché est stable.

Au cours des sept derniers mois, la situation du marché s'est redressée et la tendance à la hausse s'est poursuivie.

La surchauffe s' est produite à Shenzhen, Hangzhou, Chengdu, Nanjing et d 'autres villes.En outre, il y a eu à Chengdu le "berceau de mille hommes", avec un nombre record de 58 177 locataires sur le plateau de Kaid zhuojin Wanda, avec un taux de signature de 0,48%.

Selon le rapport sur les prix de l 'immobilier de 100 villes chinoises publié par l' Institut de recherche immobilière de Shanghai au cours du premier semestre de 2020, le prix de l 'immobilier de Chengdu a augmenté de 21% au cours du premier semestre et a été qualifié de surchauffe.Plus de 11 villes - Zhuhai, Jiangyin, Suzhou, Chuzhou, Yinchuan, Nanchang, Harbin, Guilin, Chengdu, Wuhu et Qinhuangdao - ont également enregistré des hausses de plus de 20%.D 'autres augmentations de prix à Hangzhou et Nanjing ont été de 11% et 10% respectivement.

Le Gouvernement a pris note de la surchauffe de certains bâtiments urbains.Récemment, de hauts responsables ont déclaré qu 'il fallait constamment resserrer ce "corde" de régulation immobilière, en insistant sur l' objectif de la stabilité des prix du logement, de la stabilité des prix du logement, de la stabilité des attentes et du positionnement "non - licenciement" afin de promouvoir un développement sain et stable du marché immobilier.

À ce jour, Shenzhen, Hangzhou, Zhengzhou, Dongguan, Nanjing et d 'autres villes ont publié la politique de réglementation.De limiter les acquisitions, de limiter les crédits, de redresser le vent de la spéculation, et d 'autres aspects de la stabilité du marché.Li Yujia, chercheur en chef au centre de recherche sur la politique du logement de la province du Guangdong, estime que les effets de la réglementation commencent à se faire sentir et qu 'on s' attend à ce que les villes de deuxième et de troisième ligne de l' agglomération deviennent des zones prioritaires au cours du second semestre.

Li Yujia a ajouté que la future politique de réglementation mettrait de nouveau l 'accent sur la politique de limitation des achats et la construction d' un "pare - feu" après l 'affaiblissement des limites de crédit.La zone locale ou la zone a été sensiblement réduite pour lutter contre les maisons roulantes.

Toutefois, le resserrement des politiques de réglementation restera limité à une petite échelle.Les valeurs mobilières de hua 'an indiquent que la situation économique demeure complexe et critique et que les biens immobiliers, élément essentiel d' une économie stable, ont moins de chances d 'être soumis à une forte contraction de la réglementation.Li Yujia pense également que la future politique de régulation commencera à se resserrer sur une base globalement stable.

On peut raisonnablement s'attendre à ce que la stabilité de base fasse l'objet d'un marché immobilier au cours du second semestre afin de réduire les risques, d'apaiser la chaleur et de ramener le marché à la stabilité et à la raison.

 

  • Related reading

Le Marché Automobile De L 'Énergie Nouvelle De Haut De Gamme: Comment Le Vent D' Est Dessine - T - Il La Carte De Lan?

Marché professionnel
|
2020/8/4 13:14:00
2

Six Nouvelles Voitures Une Seule Fois: Le Grand Véhicule Va Dépasser Tesla.

Marché professionnel
|
2020/8/4 13:13:00
2

"Les Nouvelles Forces De La Construction Automobile": Quelques - Uns De Ceux Qui Sont Entrés En Bourse Sont Partis.

Marché professionnel
|
2020/8/1 11:47:00
2

Pourquoi Le Concessionnaire Automobile De Luxe Zhengtong A - T - Il Proposé Une Majoration De 30% Dans La Crise Financière Du Groupe De Xiamen?

Marché professionnel
|
2020/8/1 11:46:00
2

The Second Growth Curve Is Present

Marché professionnel
|
2020/8/1 11:39:00
0
Read the next article

Le Marché Automobile De L 'Énergie Nouvelle De Haut De Gamme: Comment Le Vent D' Est Dessine - T - Il La Carte De Lan?

Le 29 juillet, Dongfeng Automobile Group Co., Ltd à Wuhan, a publié la stratégie de marque lan tu automobile, le premier Concept Vehicle voyah I - Land