Home >

The Medical Science And Technology Investment View Of Silicon Valley Chinese VC

2020/8/27 13:07:00 0

Silicon ValleyChinaVCMedicalTechnologyInvestment View

Avec le développement de techniques telles que le traitement ciblé et la médecine de précision, le diagnostic et le traitement du cancer deviennent de plus en plus une priorité pour les milieux universitaires et industriels et sont favorisés par les organismes d'investissement à risque.

En août de cette année, la Mission Bio des États - Unis a achevé la phase C d'un financement de 70 millions de dollars.Le principal investisseur de ce cycle était Novo Growth et les organismes d'investissement étaient Mayfield, fusion Fund, Cota, Agilent et soleus capital.

La Mission bio a été créée en 2012 et le programme technique est issu d'une étude menée par une équipe fondatrice à l'Université de Californie, à San Francisco, et la technologie a été appliquée à de nombreuses grandes entreprises pharmaceutiques et institutions de traitement du cancer.

Mission bio n'est pas une simple entreprise de matériel médical.En s'appuyant sur les technologies de l'information biologique de type plateforme pour détecter différents types de cancer et combiner l'analyse des données, l'intelligence artificielle et les soins médicaux, la Caisse pourrait retirer des bénéfices considérables à l'avenir.

Récemment, Zhang Lu, le premier investisseur institutionnel de mission bio, fondateur et associé de gestion du Fonds VC des États - Unis.

« changer le monde tout en devenant riche, mais surtout en changeant le monde. »Zhang Lu a dit que c 'était le but de son investissement et que l' investissement dans la science et la technologie médicales pouvait rendre cela possible.

Contre - attaque

Au cours du premier semestre de 2020, l'épidémie de la pneumonie coronarienne et les facteurs macroéconomiques ont entraîné une baisse de l'activité des premières opérations d'investissement dans le VC aux États - Unis, en particulier au deuxième trimestre, au cours duquel le Gouvernement a émis des ordonnances interdisant l'immobilisation et recommandé des bureaux à domicile.

Les rapports publiés conjointement par pitchbook et NVCA indiquent que le nombre d'opérations d'investissement effectuées aux États - Unis au cours des premiers trimestres pour le VC était de 848 et 630 respectivement, contre 1 169 et 1 069 au cours de la même période l'année dernière.

Lorsque le marché dans son ensemble est touché, certains investisseurs font preuve de prudence lorsqu'ils investissent dans de nouveaux projets, tandis que d'autres saisissent l'occasion de procéder à une répartition des actifs de qualité.

La prudence de l'Agence VC tient au fait que certains projets de la catégorie to - C, qui avaient été mis en place il y a longtemps, ont été durement touchés par l'épidémie et ont besoin d'un appui financier de la part des investisseurs, ainsi qu'à la volonté de ceux qui investissent dans le VC d'examiner plus avant l'impact de l'épidémie sur les différents secteurs.

"Cette année, nous allons lancer une cinquième entreprise, la Silicon Valley est relativement active."Zhang Lu est une partie positive, elle pense que la période de basse marée est le bon moment pour la science et la technologie "relativement peu de bruit sur le marché, les entreprises de qualité sont plus claires et les prix sont bons".

Il convient de noter que la principale ligne d'investissement de fusion - Fund est la transformation numérique de l'industrie fondée sur les nouvelles technologies et que la plupart des projets de la Caisse dans les domaines de la technologie industrielle, des services aux entreprises et des sciences médicales ont donné de meilleurs résultats pendant la période de l'épidémie.

Dans le domaine de la santé, fusion Fund s'intéresse au dépistage précoce du cancer, des maladies cardiovasculaires et des maladies cérébrales.L 'équipe estime que la transition numérique dans le secteur de la santé est une tendance majeure, qu' il s' agisse de sociétés pharmaceutiques, d 'entreprises de matériel médical ou de l' intégration des nouvelles technologies aux entreprises existantes et au marché.

Medical + Edge Calculation

Fusion Fund était l'un des premiers investisseurs de la Mission bio, qui était aussi l'un des premiers projets d'investissement de la Caisse.

L 'investissement dans la Mission bio en 2015 vise à mettre les nouvelles technologies au service du diagnostic précoce du cancer, en mettant davantage l' accent sur la microfluidité et l 'intelligence artificielle au niveau du matériel.

Zhang Lu a déclaré au journaliste que les nouveaux points d 'intérêt de l' équipe dans le domaine de la médecine incluent également le calcul des marges: « la valeur du calcul des marges est que les capteurs locaux peuvent non seulement collecter des données, mais aussi effectuer des analyses de données intelligentes.Nous nous intéressons à ce domaine depuis 2017, date à laquelle un nombre considérable de superrecrutements ont été effectués par une entreprise qui a déjà investi. »

Au début de l 'année, lors du Congrès de l' industrie pharmaceutique JP Morgan, elle a présenté le rapport intitulé « How the Marginal Calculation will Accelerate the data Revolution in Medical Health: the future health will be a New Vision ».L'accès immédiat à l'information sanitaire par le matériel médical et les capteurs intelligents, l'intégration de l'analyse de données intelligentes par les techniques de calcul des marges éliminent les retards et permettent de mieux répondre en temps réel à l'information des patients et des médecins. Grâce à cette technologie, la médecine personnalisée peut aussi mieux sauver des vies et prolonger la vie.

La compréhension de la technologie par fusion - Fund dépend du contexte technique et de l'expérience de l'équipe fondatrice de la Caisse en matière d'investissement industriel, ainsi que du réseau CXO qu'elle gère.Plus de 30 de ses réseaux de ressources proviennent de plus de 1 000 chefs d'entreprise et de techniciens (CTO).

« le coût élevé de l'intégration technologique et la question de savoir si l'industrie est prête à la transition numérique sont des informations que nous communiquons directement aux décideurs du secteur. »La communication profonde avec l 'industrie a permis à Zhang Lu de comprendre la technologie, mais ne s' est pas attaché à la "meilleure", a - t - elle dit.Les entreprises ont besoin d 'une technologie suffisante, des coûts d' application raisonnables, des délais d 'intégration appropriés. "

 

  • Related reading

Biguiyuan News: Net Bénéfice 21,9 Milliards De Dollars Au Cours Du Premier Semestre

Marché professionnel
|
2020/8/26 11:37:00
0

Espoir Pour Les Rares Patients Souffrant De Maladies « Sans Médicaments » Et « Médicament De Prix Modéré »: Programme Multi - Payable D 'Assistance

Marché professionnel
|
2020/8/26 11:32:00
0

Com.NET.CN Jiechulanluoyuanyanyaochangchangshengxueyuanwaiyaodianshichang.Com.NET.CN Jxlxyjsyczmzx.Com.NET.CN

Marché professionnel
|
2020/8/26 11:32:00
0

Zheng Mian Holding Reverse Operation Opportunities

Marché professionnel
|
2020/8/25 14:47:00
163

Le Premier Livre Blanc De La Chaîne D 'Approvisionnement Numérique Jumeau

Marché professionnel
|
2020/8/19 10:11:00
0
Read the next article

La Réforme Du Système D 'Enregistrement Des Plaques D' Entreprenariat

"Un tel système de commercialisation peut effectivement entraîner une augmentation de la volatilité des prix de certaines actions, mais ne modifie pas la tendance générale de l'entreprenariat ou n'a qu'un impact minime.