Home >

La Qualité Des Vêtements De Sport Réservés Aux Femmes Enceintes Est Préoccupante.

2020/9/11 15:11:00 0

Vêtements De Sport

Pour répondre à la demande croissante de vêtements de sport spécialisés pour les femmes enceintes, Nike a lancé une ligne spéciale de vêtements.Ses concurrents vont - ils imiter?

New York (États - Unis d 'Amérique) - teddi Mellencamp est récemment tombée enceinte et a passé beaucoup de temps à chercher des vêtements de sport sur le marché, ce qui l' a bouleversée.

En tant que fondatrice du projet d'orientation en matière de santé et de nutrition « allin », elle est également une star du programme télévisé « la femme de Beverly » de la station de télévision Bravo, avec près d'un million de fans à l'Instagram, avec lesquels elle partage ses produits et conseils en matière d'éducation physique et de mode de vie.De nombreuses marques sportives lui ont offert un grand nombre de produits gratuits, en espérant qu 'elle en parlerait sur sa propre page Instagram ou devant ses clients.Quand elle était enceinte de six mois, elle découvrit que la plupart de ces produits d 'essai étaient trop serrés ou trop souples, et que certains points de suture étaient profondément enfoncés dans sa peau.

"Je n 'appelle pas, mais je n' aime pas ces tissus", a déclaré Mellencamp: « dans la plupart des cas, même comme mes pantalons préférés, il est difficile de mesurer la taille de ces vêtements, car leurs reins se roulent ou s' enfoncent dans mon bas - ventre.Il y a quelque chose qui a été négligé... Pour nous, les mères enceintes, l'essentiel est que nous voulons être à l'aise. »

Au contraire, Mellencamp a choisi le pantalon de bas - de - chaussée align de lulemon, qui, selon elle, faisait partie d'un petit nombre de femmes non enceintes capables de répondre à ses besoins en vêtements de sport pendant la grossesse, parce qu'elles étaient très souples et qu'elles avaient été conçues de manière à ne pas avoir de problèmes de taille.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'alternative pour les femmes enceintes sur le marché du sous - vêtement ou des vêtements de sport - les domaines intersectoriels se développent sur un marché de plusieurs milliards de dollars pour les femmes enceintes et sur un marché de plus de 500 milliards de dollars pour les vêtements de sport.Mais peu de marques attirent particulièrement les mères et les nouveaux - mères.Des questions telles que le tissu et les points de suture deviennent de plus en plus inconfortables à mesure que la grossesse progresse.

Bien que le marché des loisirs et des sports dans son ensemble se développe, les femmes enceintes achètent des vêtements de sport dans le cadre d'un processus complexe qui leur permet de prendre des décisions en recherchant des conseils vestimentaires dans des forums en ligne et en lisant des observations sur des tissus inconfortables et anormaux.Les médecins encouragent de plus en plus les femmes à faire de l'exercice pendant leur grossesse, et ce marché ne saurait être négligé.

Bien que de nombreuses marques de petite taille travaillent déjà dans ce domaine depuis de nombreuses années, leur influence a été limitée.Maintenant, la grande marque de vêtements de sport commence enfin à reconnaître la valeur du marché et son importance pour les consommateurs.

Par exemple, nike commercialisera sa collection de sports intitulée « Nike m », spécialement conçue pour les femmes enceintes, aux consommateurs à partir du 17 septembre.Cette nouvelle série, qui sera mise au point à partir de 2017, comprendra quatre produits: un soutien - gorge en matière de soins et de mouvement en matière de transpiration, y compris un matelas de protection capable de recevoir une pompe à allaitement; un pantalon de soutien - gorge à large ceinture; une veste de caleçon en bas pour les futures mères pendant leur grossesse; et un gilet à col très bas.

Nike a marqué un changement important.Ses concurrents dans le domaine de l'habillement sportif féminin - lulemon et Adidas - pourraient également s'associer à ce changement, faute de quoi cette importante possibilité de marché pourrait être perdue.Aucune de ces sociétés n'a de collection spéciale pour les femmes enceintes.

Selon edited, la société de renseignement sur le marché de détail qui suit les ventes d'électricité de mode, le nombre de modèles de sport en ligne pour femmes enceintes aux États - Unis a augmenté de 58% depuis le début de l'année par rapport à cinq ans auparavant.Les pantalons d'appoint ont augmenté de 171% depuis 2015, ce qui a contribué à la croissance du sous - marché et du soutien - gorge pour l'allaitement au sein sportif de 45%.

Selon l'analyste de marché, Kayla Marci, edited, il s'agit néanmoins d'un marché relativement inexploité.Elle a ajouté qu'au cours des trois derniers mois, les femmes enceintes ne représentaient que 0,5% du marché américain des vêtements de sport.

De nombreuses marques qui ont été introduites dans le sport des femmes enceintes, telles que blanqi, se sont concentrées sur ce domaine plutôt que sur d'autres, ce qui oblige les consommateurs à sauter entre des marques en fonction de leurs conditions de vie.Pour les marques, les investissements dans les clients et la commercialisation numérique coûteuse ne retiennent l 'attention des consommateurs que pendant un certain temps.

Des détaillants de mode non enceintes comme les marques australiennes d + K, GAP et Old Navy vendent également des vêtements de sport pour femmes enceintes et des vêtements de sport pour femmes non enceintes.Gap et Old Navy fournissent un soutien - gorge mobile pour l 'allaitement maternel.

L'une des raisons de l'insuffisance de l'offre de produits peut être liée au coût et à l'heure de la conception des vêtements de sport pour les femmes enceintes par les marques et, compte tenu de l'importance des fonctions et du confort pour les personnes qui les portent, la conception des vêtements de sport pour les femmes enceintes doit être mieux adaptée à l'ergonomie.

Cake est une marque de femmes enceintes spécialisée dans la production de soutien - gorge pour allaitement maternel et vendue dans 46 pays.En 2014, la marque s' est engagée dans le domaine du soutien - gorge pour les femmes enceintes et les mères allaitantes en fournissant aux consommateurs un produit « résistant à l 'intensité », terme couramment utilisé dans la description du soutien - gorge sportif pour exprimer l' intensité du mouvement du soutien - gorge.Cette marque a été créée en 2008 et vend également des pantalons de bas de gamme pour les femmes enceintes, mais elle est toujours en train de mettre au point des produits de bas de gamme adaptés à l 'accouchement.

Tracey montford, fondateur de cake, a déclaré: « le cycle de recherche - développement sera certainement plus long et plus coûteux, car il y a un conflit entre l'appui et la structure et la tenue, de sorte que le corps changeant des femmes enceintes ne soit pas gêné ».

Nike a indiqué que sa ligne de produits pour les femmes enceintes avait été définitivement arrêtée après avoir testé 70 matériaux dans des conditions extrêmes de traction et utilisé plus de 150 000 scans du corps de femmes enceintes.L'avantage de cette société est qu'elle dispose de ressources suffisantes pour effectuer des essais en sciences du sport.

Pour les amateurs de Nike déjà enceintes, ce développement est vraiment un long processus."Je suis vraiment choqué et très déçu", a déclaré claire MAZUR, Conseillère de marque, qui courait souvent, en évoquant son expérience de l 'achat de vêtements de sport pendant sa grossesse.Une fois, elle est entrée dans le magasin de vedettes de Nike, à Broadway, dans le district SOHO de Manhattan, où le géant du sport n 'avait pas encore introduit le costume de la femme enceinte.

"Cela me déprime beaucoup, car cela signifie que la marque que je crois et aime n 'a pas le produit que je veux", a déclaré mazur: « du point de vue de la transmission de l' information, c 'est très décevant, c' est comme si, bien que je ne fasse plus partie de cette marque, l 'exercice est plus important pour moi en cette période très fragile de ma vie.

Malgré les nombreuses difficultés qu'il y a à fournir des vêtements de sport de qualité pour les femmes enceintes, les marques qui font du bon travail peuvent obtenir des rendements à long terme et approfondir leurs relations avec les consommateurs à des moments critiques de leur vie."L 'expansion de l' offre de vêtements de sport sur le marché de l 'habillement des femmes enceintes aidera les marques à se développer en contactant de nouveaux clients et en instaurant une fidélité parmi les clients existants, qui peuvent encore acheter des vêtements de sport pendant la grossesse", a déclaré le consultant de mode eurey.

"Écoutez, ce ne sont pas les premières, mais ce sont certainement les premières grandes entreprises à le faire", a déclaré MAZUR, à propos du lancement de la ligne Nike pour les femmes enceintes: « c 'est un message très important.


  • Related reading

Li Yigo, Chronique, Recherche Le Marché Locatif.

Recherche de marché
|
2020/9/11 13:44:00
0

Qui Est Derrière La Chute Des Prix Du Coton?

Recherche de marché
|
2020/9/10 12:33:00
2701

Com.NET.CN Waiwaiguoyuanyuanwangyuanqizaixiantaibaoxiandazhangjinzhou.Com.NET.CN Wgyxwzxtbdzhj.Com.NET.CN

Recherche de marché
|
2020/9/10 9:32:00
0

During The Upgrading Of Drop High - Level Regeneration Service

Recherche de marché
|
2020/9/9 9:59:00
51

Note De Bas De Page: Auto - Stop Company War New Blue Sea

Recherche de marché
|
2020/9/8 11:28:00
100
Read the next article

Une Bataille Juridique Entre LVMH Et Tiffany.

Après l'effondrement des opérations d'achat d'une valeur de 16,2 milliards de dollars, le groupe LVMH et Tiffany se sont retrouvés dans une impasse juridique.