Home >

Deux Bottes De Broderie De Chengdu

2020/10/9 10:31:00 119

China Golden Line Broderie Dragon TextileBlack Gold Broderie Short BootsGermanyTextile Museum

À l 'occasion de la fête nationale de la mi - automne, des œuvres de haute qualité originales de Chine sont officiellement intégrées dans les musées textiles allemands.

Tradition and Fashion

Original en Chine

De l 'avis de Liu Jong - Ying, l' intégration des échanges interculturels entre la Chine et l 'Europe a été ajoutée à une collection unique grâce à l' introduction d 'une telle innovation de mode moderne.

Liu Jong - Ying, originaire de Chengdu, est le fondateur de la marque chinoise de chaussures de haut de gamme, sheme.D 'après elle, les deux premières bottes de broderie en or noir de sheme, intitulées « The Bird Dynasty » et « the seawater River falaise », ainsi que sa propre collection, la nouvelle robe de dragon.

Parmi eux, les bottes courtes de "la falaise de haishui" combinent le totem de la falaise de jiangshui sur la robe de dragon du Palais impérial avec les contours du Grand Palais de Paris, en France, et montrent l 'intégration de la culture occidentale et chinoise sur la base de la beauté traditionnelle des Dragons chinois.

Le 29 septembre, les deux parties ont organisé une cérémonie de donation au musée.Les deux bottes courtes de sheme ont également obtenu un certificat de collection permanente du Musée du textile allemand, qui a été officiellement inclus dans la collection.

Du commerce des textiles depuis cent ans.

Expositions thématiques

Le Musée du textile allemand, situé dans la ville de cranfeld, dans le nord de l'État du Wisconsin, a rassemblé près de 30 000 articles textiles qui, après plus de 2000 ans d'histoire, vont de la soie au velours, y compris une variété de matériaux, de couleurs et de dessins, donnent à la population allemande l'occasion d'examiner l'évolution de la mode et des procédés de fabrication dans le monde contemporain.En raison de la grande sensibilité des matériaux d'exposition et des colorants et de la nécessité de préserver et d'exposer l'environnement, les musées ne proposent pas d'expositions permanentes mais présentent de temps à autre des thèmes différents.

À l'heure actuelle, le Musée prépare une exposition sur le thème "textiles de dragon brodé en ligne d'or chinois", qui sera inaugurée le 1er novembre pour une période de cinq mois.

"La journée d 'aujourd' hui est très spéciale pour nous, car Mme Liu nous a offert un cadeau spécial - deux bottes conçues pour s' inspirer de la tradition chinoise du dragon totem."Lors d 'une cérémonie de donation, le Directeur du Musée Textile allemand a déclaré: « c' est exactement ce qui correspond à l 'exposition thématique que nous allons inaugurer - les textiles et les vêtements avec le motif Dragon d' or ».

D 'après le musée, il y a 400 ans, la ville allemande de Krefeld a développé le commerce de la soie avec Hangzhou en Chine.

Derrière le don

Tendances de l 'intégration culturelle sino - allemande

A propos de ce don, Liu Jong - Ying a également dit que c 'était par hasard qu' il était nécessaire.

Il n 'y a pas si longtemps, elle a visité le Musée pendant son séjour en Allemagne, et lorsqu' elle a appris qu 'il allait y avoir une exposition de dragons brodés à fil d' or en provenance de Chine, elle a pensé à l 'échantillon de bottes brodées en or noir de sheme, inspirée par la robe de dragon du Palais impérial.Elle a donc eu l 'idée d' envoyer ces œuvres à l 'exposition.

Au début, le musée a rejeté sheme au motif que tout était prêt.Cependant, lorsque Liu Jong - Ying a repris sa visite avec ses œuvres, le personnel du musée a été impressionné par sa culture et par le dévouement de ses artisans, décidant de créer à titre exceptionnel une sous - région qui montrerait l 'intégration des traditions chinoises et de la mode contemporaine.

Il semble que le hasard soit en fait favorisé par la tendance à l'intégration des échanges interculturels entre l'Allemagne centrale et l'Europe centrale.Liu Jong - ying dit que depuis l 'entrée de sheme sur le marché européen, une bonne interaction et une coopération efficace ont été instaurées dans le domaine de la conception et de la production de mode en Europe centrale.

Elle a également indiqué qu 'en plus de faire don d' une exposition, sheme coopérerait plus étroitement avec le musée sur ce thème, en s' inspirant d 'expositions allemandes, en créant et en concevant des produits de création littéraire pour faire mieux connaître la culture chinoise et la culture de Chengdu.En outre, les deux parties étudient la possibilité d 'accueillir cette exposition à Chengdu au cours des prochaines années, afin d' entrer dans la population chinoise.

  • Related reading

La Croissance D 'Une Nation Qui Traverse Des Milliers D' Années

Fortune Story
|
2020/9/19 12:47:00
0

La Veille Du Septième Soir, 360 000 Personnes Cherchaient La Grenouille De La Septième Nuit.

Fortune Story
|
2020/8/26 11:29:00
179

Le Mode Baas Finit Par Atterrir: L 'Électricité Peut - Elle Être Commercialisée?

Fortune Story
|
2020/8/25 14:58:00
436

Aliyun Continue D'Explorer La Numérisation Des Nouveaux Détaillants.

Fortune Story
|
2020/8/11 8:25:00
6

Alibaba A Créé Jingxi Information Technology Co.

Fortune Story
|
2020/8/10 13:16:00
1
Read the next article

Quatre Incisions Dans L 'Industrie Textile Chinoise: La Concurrence Ou La Complémentarité?

La Chine et le Pakistan sont - ils concurrentiels ou complémentaires dans le domaine des textiles et des textiles?Non.